Thierry Borne : "on me traite comme un terroriste"
Auteur
Message
orné
Messages : 792 Points : 1288 Réputation : 38 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 51 Localisation : Où ça ?
Sujet: Thierry Borne : "on me traite comme un terroriste" Dim 6 Mar - 4:16
Bonjour, Quand on vous disais que l'état d'urgence servirait aussi à d'autres actions que le terrorisme, on y est. Thierry Borne est une personne qui s'est affranchi de la sécu, et dénonce le système et veulent en faire un exemple.
Thierry Borne : "on me traite comme un terroriste"
Rencontre avec Thierry Borne au lendemain de la perquisition musclée de la gendarmerie à son centre équestre à Grilly (01) le 9 décembre 2015.
Thierry Borne : rendez-vous devant les préfectures
Rassemblement à Grilly le dimanche 13 décembre 2015 en soutien à Thierry Borne. http://www.mobilisation-generale.org/
agenceinfolibre
Thierry Borne : "je viens récupérer mon camion"
Jeudi 21 mai 2015, Thierry Borne vient récupérer son camion confisqué depuis un mois et demi par les autorités françaises. Une quinzaine de personnes se sont déplacées pour soutenir Thierry. La gendarmerie, manifestement au courant de l'opération, a envoyé plusieurs véhicules avec des hommes armés. Après l'opération du matin à Genay (69), Thierry Borne choisi d'aller directement s'expliquer auprès du Procureur de Bourg-en-Bresse (01).
Thierry Borne : "Celui qui met un pied dans ma propriété, je le sors"
Réaction de Thierry Borne suite à sa condamnation à 6 mois de prison ferme le 4 février dernier et à la mise aux enchères son matériel professionnel le 4 mars prochain...
Eh bien voilà...Thierry Borne avait bien exprimer son intention de ne pas se laisser faire tout en précisent que cela n'allait pas bien se passer. Et en effet le pouvoir en place n'a rien lâché, la vente a bien eut lieu et Thierry contestant de toute ses forces a été placé en grade à vue, c'est juste dégueulasse. Je le comprend bien car à sa place si on viendrait saisir mes biens alors que je suis droit dans mes bottes je me battrai aussi.
Garde à vue et vente aux enchères pour Thierry Borne, qui refusait de payer ses cotisations sociales
Condamné à six mois de prison pour avoir réglé sa facture d'huissier en faisant déverser 25 tonnes de fumier devant la maison du fonctionnaire, Thierry Borne, au cœur d'un véritable mouvement de contestation, a été placé en garde à vue.
vendredi 4 mars
15h11 CET
La police et les manifestants se font face, la situation commence à être tendue
Lire la suite https://francais.rt.com/france/16654-thierry-borne-action-
Thierry Borne : "on me traite comme un terroriste"