Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Thierry Borne : "on me traite comme un terroriste"

Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné


Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 50
Localisation : Où ça ?

Thierry Borne : "on me traite comme un terroriste"  Empty
MessageSujet: Thierry Borne : "on me traite comme un terroriste"    Thierry Borne : "on me traite comme un terroriste"  EmptyDim 6 Mar - 4:16

Bonjour,
Quand on vous disais que l'état d'urgence servirait aussi à d'autres actions que le terrorisme, on y est. Thierry Borne est une personne qui s'est affranchi de la sécu, et dénonce le système et veulent en faire un exemple.


Thierry Borne : "on me traite comme un terroriste"

Rencontre avec Thierry Borne au lendemain de la perquisition musclée de la gendarmerie à son centre équestre à Grilly (01) le 9 décembre 2015.



Thierry Borne : rendez-vous devant les préfectures

Rassemblement à Grilly le dimanche 13 décembre 2015 en soutien à Thierry Borne.
http://www.mobilisation-generale.org/



agenceinfolibre


Thierry Borne : "je viens récupérer mon camion"

Jeudi 21 mai 2015, Thierry Borne vient récupérer son camion confisqué depuis un mois et demi par les autorités françaises. Une quinzaine de personnes se sont déplacées pour soutenir Thierry. La gendarmerie, manifestement au courant de l'opération, a envoyé plusieurs véhicules avec des hommes armés.
Après l'opération du matin à Genay (69), Thierry Borne choisi d'aller directement s'expliquer auprès du Procureur de Bourg-en-Bresse (01).




Thierry Borne : "Celui qui met un pied dans ma propriété, je le sors"

Réaction de Thierry Borne suite à sa condamnation à 6 mois de prison ferme le 4 février dernier et à la mise aux enchères son matériel professionnel le 4 mars prochain...


Eh bien voilà...Thierry Borne avait bien exprimer son intention de ne pas se laisser faire tout en précisent que cela n'allait pas bien se passer. Et en effet le pouvoir en place n'a rien lâché, la vente a bien eut lieu et Thierry contestant de toute ses forces a été placé en grade à vue, c'est juste dégueulasse. Je le comprend bien car à sa place si on viendrait saisir mes biens alors que je suis droit dans mes bottes je me battrai aussi.

Garde à vue et vente aux enchères pour Thierry Borne, qui refusait de payer ses cotisations sociales

Thierry Borne : "on me traite comme un terroriste"  56d94946c36188ef2c8b45cf

Condamné à six mois de prison pour avoir réglé sa facture d'huissier en faisant déverser 25 tonnes de fumier devant la maison du fonctionnaire, Thierry Borne, au cœur d'un véritable mouvement de contestation, a été placé en garde à vue.

vendredi 4 mars

15h11 CET

La police et les manifestants se font face, la situation commence à être tendue
Thierry Borne : "on me traite comme un terroriste"  Proxy10

Lire la suite https://francais.rt.com/france/16654-thierry-borne-action-
Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Borne : "on me traite comme un terroriste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enjeux du Traité transatlantique
» L’esclavagisme : Une facette méconnue de l'histoire...La traite des blancs
» Pour une mobilisation citoyenne contre le Traité Transatlantique (TTIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Films, Documentaires et Vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: