Sujet: Juste une mise au point ! ( Qui sont les assassins économiques ? ) Lun 16 Nov - 18:16
----
Juste une mise au point !
Ressentir de la compassion pour des gens qui ont perdu un ou plusieurs proches, d'accord ! Suivre les moutons dans le plan machiavélique des illuminatis , francs maçons et sionistes, pas d'accord !
La vie est dure et même très dure pour la majorité en France et ailleurs !
A cause des évènements le pouvoir maléfique en place en France, en europe et dans le Monde se refait une virginité alors que ce pouvoir est à l'origine de ce que l'on qualifie de terrorisme.
N'est ce pas les états unis qui impose par la force et la terreur leur domination sur le monde entier ?
Révélation de 2007 par le général US Wesley Clark
USA - EUROPE UN PLAN CONTRE LIBYE SYRIE SOMALIE IRAN IRAK LIBAN DEPUIS 10 ANS
4589 milliards d'euros dépensé pour sauver les banques. Environ 22 milliards d'euros par an suffisent à supprimer la faim dans le monde ! c'est qui les méchants ?
795 millions de personnes souffrent de malnutrition dans le monde selon le FAO. 1 million de morts dus à la malnutrition dans le monde chaque année (chiffres Lancet en 2010).
La malnutrition provoque la mort de 3,1 millions d'enfants de moins de 5 ans chaque année.
"Toutefois, avec la mort d'un enfant toutes les 6 secondes pour des problèmes liés à la malnutrition, la faim reste la plus grande tragédie et le plus grand scandale au monde", affirme le Directeur général de la FAO, Jacques Diouf.
22,2 MILLIARDS D'EUROS POUR ÉRADIQUER LA FAIM
La FAO, l'organisation des Nations unies pour l'alimentation et pour l'agriculture, compte 925 millions de malnutris à travers la planète, soit 75 millions de plus qu'avant la crise alimentaire du printemps dernier. Elle demande 30 milliards de dollars (22,2 milliards d'euros) par an pour mettre fin durablement au problème de la malnutrition. ----
Des reportages sont apparus dans les médias européens prétendant que les efforts déployés par les services secrets français pour déstabiliser ou renverser le gouvernement libyen du colonel Mouammar Kadhafi auraient joué un rôle dans les protestations du mois derniers à Benghazi et qui ont finalement mené à la guerre en Libye.
Voici les quelques avantages dont bénéficiait le peuple libyen :
Extraits :
1) L’électricité à usage domestique est gratuite.
2) L’eau à usage domestique est gratuite.
3) Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS.
4) Le niveau de vie en Libye est 100 fois moins élevé que la France. (exemple : le prix de 40 baguettes (demi-baguettes à la française) ne coûte que 0,11 EUROS. Sachant que le prix d’une demi-baguette en France est de 0,40 EUROS, le prix de 40 demi-baguettes en France est de 145 EUROS).
5) Des prêts des banques sans intérêt.
6) Pas d’impôt à payer et la TVA n’existe pas.
12) Lorsqu’un couple se marie, l’État paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés).
13) Pour chaque famille libyenne sur présentation du livret de famille, celle-ci recevra une aide de 300 EUROS par mois.
Les chômeurs sont payés 730 euros par mois.
Ils ont tout perdu après la chute de Kadhafi et la prise du pouvoir par le CNT ! Assurément, les libyens n'ont rien gagné au change… face au pillage en règle du CNT et de l’OTAN (Il y avait 144 tonnes d'Or en réserve pour garantir le nouveau Dinar Or qui se sont envolés sans doute dans la poche des Banksters de la FED).
Les français n’ont même pas le dixième de tous ces avantages libyens…
Les Confessions d'un assassin financier - John Perkins
30.000 bombes, 60.000 morts : une sacrée mission humanitaire
aucune victime du côté de l’OTAN, les régimes occidentaux ont massacré environ 60.000 Libyens au cours des six derniers mois alors que les rebelles eux-mêmes annoncent 50.000 morts. Une sacrée mission humanitaire, n’est-ce pas ?
Libye : impact des missiles de croisière à l’uranium appauvri Extraits :
En d’autres termes, la radioactivité et la toxicité chimique de l’uranium appauvri pourraient agir ensemble en créant un effet « cocktail » qui augmente ultérieurement le danger.
Sur le champ de bataille, l’uranium appauvri a été employé dans la Guerre du Golfe de 1991, pendant les bombardements OTAN/ONU sur la République Serbe de Bosnie en septembre 1995 ; sur la Yougoslavie au printemps 1999 ; dans notre siècle, pendant l’attaque contre l’Afghanistan puis, encore, en Irak en 2003.
Considérons l’impact d’un missile de croisière Tomahawk qui porte 3 kg (meilleur cas) ou 400 kg (pire cas) d’uranium appauvri.
Les opérations sous faux drapeau (false flag) sont des opérations secrètes menées par des gouvernements, des corporations ou d’autres organisations, qui sont conçues pour paraître avoir été commises par d’autres entités.
Le nom est dérivé du concept militaire de montrer de fausses couleurs; c’est-à-dire de porter le drapeau d’un autre pays que le sien. Les opérations sous faux drapeau ne se limitent pas à la guerre et aux opérations de contre-insurrection, et ont été employées en temps de paix; par exemple, durant la stratégie italienne de la tension.
Les gens savent aujourd'hui reconnaître les "False Flags"
----
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juste une mise au point ! ( Qui sont les assassins économiques ? )
Juste une mise au point ! ( Qui sont les assassins économiques ? )