Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La PROPHETIE.....

AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

La  PROPHETIE..... Empty
MessageSujet: La PROPHETIE.....   La  PROPHETIE..... EmptyMer 30 Sep - 16:18

----

La  PROPHETIE..... TN

La  PROPHETIE..... Vague-surf

La  PROPHETIE..... Peter-dunov

Peter Deunov – Prophéties sur les temps que nous vivons à présent

http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?lang=FR&item=7139

« Et quand Il souffle dans sa corne, les vieux mondes meurent et d’autres voient le jour. »

« Au cours des temps, la conscience humaine a subi une longue période d’obscurité. Cette période, que les hindous appellent Kali Yuga est en train de se terminer.
Aujourd’hui, nous sommes à la frontière entre deux époques: le Kali Yuga et la Nouvelle Ère.

Une légère amélioration se fera dans les pensées, les sentiments et les actions des hommes,

mais bientôt tout le monde sera soumis au Feu Divin qui va les purifier et les préparer à la nouvelle ère. Ainsi, l’homme s’élèvera à un niveau supérieur de conscience indispensable à son entrée dans la nouvelle vie. C’est ce que certains entendent par élévation.

Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne pour transformer le monde afin de le porter à une nouvelle moralité.

Ces vagues énormes viendront de l’espace cosmique et inonderont la Terre entière. Tous ceux qui tenteront de résister seront enlevés et emmenés ailleurs.

Même si tous les habitants de cette planète ne sont pas au même niveau de développement, la nouvelle vague sera ressentie par tous et cette transformation ne touchera pas seulement la Terre, mais aussi le Cosmos.

La meilleure chose que l’homme peut faire maintenant est de revenir à Dieu et de devenir meilleur, conscient, et d'élever son niveau vibratoire afin d’entrer en harmonie avec cette vague puissante qui l’avalera bientôt.

Ce feu dont je parle et qui accompagnera les nouvelles conditions offertes à notre planète permettra de rajeunir, de purifier et de tout restaurer sur son passage. La matière sera raffinée et vos cœurs seront libérés de l’angoisse, de la tristesse, de l’incertitude et deviendront lumineux.

Tout sera amélioré et élevé: les pensées, les sentiments et les actes négatifs seront détruits. Votre vie d’aujourd’hui est un esclavage dans une grande prison.

Comprenez votre situation et libérez-vous en.

Je dis ceci: « Sortez de votre prison! ». Quelle misère de voir tant d’égarements, tant de souffrances et tant d’impuissance à comprendre où se trouve le vrai bonheur.

Tout ce qui est autour de vous tombera et disparaîtra bientôt.

Il ne restera rien de cette civilisation perverse.

La terre entière sera secouée et plus aucune trace ne restera de la fausse culture qui emprisonne l’homme dans l’ignorance.

Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, leur but est d’éveiller l'esprit et le cœur des hommes, afin qu’ils puissent se libérer de leurs folies et de leurs erreurs et arriver à comprendre qu’ils ne sont pas seuls dans l’Univers.

Notre système solaire traverse à présent une région du Cosmos où une constellation qui a été détruite a laissé son sceau : sa poussière. En passant par une telle zone contaminée, nous croisons une source empoisonnante non seulement pour les habitants de la Terre, mais aussi pour ceux des autres planètes de notre galaxie. Seuls les soleils ne sont pas affectés par l’influence d’un environnement si hostile. Cette zone est appelée « La région 13 », certains l’appellent la « Zone des contradictions ». Notre planète a été prise dans cette zone pendant des centaines d’années, mais finalement nous sortons de ce lieu des ténèbres et nous sommes sur le point de parvenir à une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.

La Terre se déplace maintenant dans un mouvement ascendant et tout le monde devrait s’efforcer de s’harmoniser avec ces courants d’ascension. Ceux qui refusent de s'y soumettre perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur seront offertes à l’avenir pour favoriser leur évolution. Ils resteront en arrière au niveau de leur développement et devront attendre des dizaines de millions d’années avant que cette marée montante ne revienne.

Le Terre, le système solaire et l’Univers - tout est dirigé par l’Impulsion de l’Amour. Beaucoup d’entre vous considèrent l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, elle est la plus grande des forces ! L’Argent et le Pouvoir continuent à être adorés comme si votre destin dépendait d’eux. Dans l’avenir, tout sera gouverné par l’Amour et tout le monde lui sera soumis. La conscience humaine ne sera plus réveillée seulement par la souffrance et la douleur.

Les terribles prophéties du prophète Daniel écrites dans la Bible parlent du temps à venir. Il y aura des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout sur leur passage, le sang va couler en abondance, il y aura des révolutions, des explosions terribles retentiront en de nombreux endroits sur la Terre. Là où il y a de la terre, l’eau viendra, là où il a de l’eau, la terre viendra. Dieu est Amour, et pourtant nous avons à faire avec de la persécution. Une réplique de la nature contre les crimes répétés depuis la nuit des temps de l’homme contre sa mère, la Terre. Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés, l’élite, connaîtront l’âge d’or, l’harmonie et la beauté infinie. Gardez donc votre paix et la foi dans les temps à venir, qui apporteront la souffrance et la terreur, car il est écrit qu’aucun fil de cheveux ne se déplacera de la tête des gens vertueux. Ne vous découragez pas... il suffit de continuer votre travail pour votre perfectionnement. Vous n’imaginez pas à quel point l’avenir qui vous attend est grandiose.

Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour ; dans quelques décennies le travail sera plus facile et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. En peu de temps, le problème des relations entre l’homme et la femme sera résolu harmonieusement, car chacun d’entre eux sera en mesure de suivre ses propres aspirations ; la relation entre les couples sera fondée sur le respect mutuel et l’estime. Les gens voyageront à travers différents champs stellaires et réussiront à atteindre l’espace intergalactique. L’homme étudiera leur mode de fonction et bientôt, il sera en mesure de connaître le monde divin et de s’unir avec le Seigneur de l’Univers.

La  PROPHETIE..... 7094458

-----

https://unisverslessenceciel.wordpress.com/2012/11/28/le-jugement-dernier-le-temps-des-recoltes/

Les Brebis et les Boucs

Extrait de l’Evangile du Verseau
 de Jésus le Christ

33        Soyez prêts à tout moment du jour et de la nuit car le Seigneur viendra quand vous ne l’attendrez pas.

34        Voyez, quand il viendra avec tous ses messagers de lumière, le Livre de la Vie et le Livre des Comptes seront ouverts – livres dans lesquels sont inscrites pensées, paroles et actions.

35        Et chacun pourra lire les comptes qu’il a écrits pour lui-même et connaîtra son sort avant même que le juge ne parle ; ceci sera le Temps du Tri.

36        Les hommes trouveront ce qui leur revient selon l’état de leurs comptes.

37        Le juge est la Rectitude, le roi de toute la Terre et il séparera les multitudes comme les bergers séparent les brebis des boucs.

38        Les brebis iront à droite et les boucs à gauche et chaque homme connaîtra sa place.

39        Et le juge dira alors à ceux qui sont à droite : « Vous, bénis par Dieu le Père, venez prendre part à votre héritage qui fut préparé pour vous depuis bien longtemps.

40        Vous avez été des serviteurs de la race ; j’avais faim et vous m’avez nourri ; j’avais soif et vous m’avez donné à boire, j’étais nu et vous m’avez donné des vêtements.

41        J’étais malade, vous avez pris soin de moi, j’étais en prison et vous êtes venus vers moi avec des paroles d’espoir ; j’étais un étranger et votre demeure me fut ouverte comme si c’était la mienne. »

42        Alors les justes diront : « Quand t’avons-nous vu alors que tu avais faim et soif, que tu étais malade, en prison ou un étranger à nos portes et que nous t’avons secouru ? »

43        Et le juge dira : « Vous avez servi les fils des hommes et tout ce que vous avez fait pour eux, c’est à moi que vous l’avez fait. »

44        Le juge dira à ceux qui sont à gauche : « Eloignez-vous de moi, vous n’avez pas servi les fils des hommes. »

45        « J’avais faim et vous ne m’avez rien donné à manger ; j’avais soif et vous ne m’avez rien donné à boire ; j’étais un étranger et vous m’avez chassé de votre porte ; j’étais emprisonné et malade et vous ne m’avez pas secouru.

46        Alors ceux-là diront : « Quand avons-nous omis ainsi de prendre soin de toi ? Quand t’avons-nous vu alors que tu avais faim et soif, que tu étais malade ou en prison, un étranger ou un prisonnier et que nous ne t’avons pas secouru ? »

47        Alors le juge dira : « Votre vie était centrée sur vous-même, vous vous êtes servis au lieu de servir vos semblables et quand vous avez dédaigné l’un d’entre eux, c’est moi que vous avez dédaigné et négligé. »

48        Alors les justes auront le royaume et le pouvoir, et les impies s’en iront pour payer leurs dettes, pour souffrir tout ce que les hommes ont souffert par eux.

49        Ceux qui ont des oreilles pour entendre et un cœur pour comprendre saisiront le sens de ces paraboles.

----

Voir aussi :
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1002-monsieur-philippe-de-lyon-je-suis-le-plus-petit-de-tous

----

https://unisverslessenceciel.wordpress.com/2012/11/28/le-jugement-dernier-le-temps-des-recoltes/

Le Jugement dernier dont il est question dans les injonctions des saintes Ecritures est une comparaison facile à se rappeler pour signifier l’indispensable séparation des âmes quand les êtres humains qui ne sont pas suffisamment avancés pour progresser avec le reste seront exclus du courant actuel de la vie. Pour ce qui est du Jugement dernier imminent, l’ordonnance divine assurera que le développement de ces âmes immatures pourra continuer sur une autre planète ayant des conditions plus adaptées à leurs besoins spécifiques et plus convenables à leur niveau de développement.

On peut donc maintenant reconnaître, en regard de l’opportunité spirituelle cyclique actuelle, qu’il y a trois groupes distincts :

1.   Ceux qui n’ayant pas réussi à apprendre les leçons du plan physique durant de nombreuses vies seront forcés de quitter la Terre pour s’incarner plus-tard dans un autre monde physique afin de pouvoir recommencer à apprendre par le biais d’expériences et occasions qui ne sont offertes que dans la troisième dimension.

2.   Ceux qui auront suffisamment appris et passé les tests de l’école du plan physique et qui par conséquent seront promus pour la classe de vie de la quatrième et cinquième dimension où ils poursuivront leur apprentissage supérieur. Cependant, il faut bien comprendre qu’une telle promotion ne signifie pas la Libération ou Illumination ; l’âme ainsi promue sera obligée à un moment donné dans le futur, de par la loi karmique, de retourner, via la réincarnation, sur le plan physique afin, une fois de plus, d’essayer d’atteindre l’unique But de tout être humain non réalisé, à savoir la transfiguration ou libération ultime de la matière (y compris la matière plus subtile de la quatrième et cinquième dimension). Donc, être reçu dans la quatrième et cinquième dimension est en fait une promotion temporaire dans des sphères d’existence et d’expérience plus raréfiées, et on peut donc l’appeler « la moindre récolte ».

3.   Ceux qui ont découvert et pris le Chemin du Retour* et qui sont par conséquent capables d’être élevés dans la sixième dimension – le Corps du Christ – et qui atteindront ainsi la Libération Finale de tous les mondes inférieurs déchus en étant récoltés pour réintégrer le Royaume divin. Ceci est la vraie Récolte et a été le centre d’intérêt principal de tous les Avatars durant toute l’histoire de l’humanité.

----

Revenir en haut Aller en bas

La PROPHETIE.....
Page 1 sur 1