Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

MessageSujet: C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.   Jeu 17 Sep - 6:44

Bonjour les aficionados du bon son !
Aujourd'hui je suis au repos, et il pleut....C'est kl'automne quoi (avant l'heure). Mais étant de nature positive, j'utilise mon esprit créatif pour ne pas sombrer dans la morosité. . Et là j'ai des tas de chansons qui me viennent à l'esprit, et étant de nature partageuse, je vous les proposes..J'adore toute les saisons (même si l'été reste ma préférée, je viens du sud), chaque saison ayant son charme.. Je pense que romantisme et automne font bon ménage, s’asseoir seule sur un ban et fumer une Gitane sans filtre, dans un parc remplie de feuilles mortes par exemple^^ et partir dans des délires nostalgiques, d'amour perdu, et de regrets^^ En écoutant du Fiel Mice ou Joy Division. Je vais vous proposer, quelques superbes chansons évoquant cette saison si particulière, bonne découverte !
Akasha

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.

The Field Mice - Between Hello And Goodbye

The Orchids - Carole-Anne

Radiohead ~ Exit Music (For a Film)

Un p'tit triptyque Matt Elliott...Si je devrai choisir un seul artiste pour évoquer l'automne, se serait bien lui...

Matt Elliott - I Would Have Woken You With This Song (c'est d'une beauté indescriptible...)

Matt Elliott ~ If anyone tells me"it's better to have loved and lost than to never have loved at all

Matt Elliott - Oh How We Fell

Kylie Minogue & Nick Cave - Where The Wild Roses Grow

Dominique A - Au revoir mon amour [Clip officiel]

MIOSSEC - La Mélancolie

LAST LEAF DOWN - The Theme

Slowdive - When the Sun Hits

The Warlocks - Red Camera (magnifique ! et le clip dans les tons rouges comme ça, splendide !

The God Machine - The Hunter

The Jesus Lizard - Elegy

Joy Division - Decades (lyrics)

Revenir en haut Aller en bas
Akasha

MessageSujet: Re: C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.   Lun 30 Nov - 5:22

Bonjour les aficionados du bon son
Je vous proposes pour se début de semaine pluvieux et venteux un peu de musique spirituelle pour rester bien au chaud à la maison..Se relaxer et se déconnecter un peu de cette triste réalité..De se laisser aller à des sentiments plus positif et pourquoi faire un peu introspection   . Voici donc ma playlist, bonne écoute.

Akasha.

My playsist for spiritual music

Hauschka & Hildur Guðnadóttir - #294

Hildur Guðnadóttir @Muzeon 12-07-14

Nils Frahm Boiler Room x Dimensions Opening Concert Live Set

Tayler Deupree and Kenneth Kirschner - 01.09.2005

Max Richter - Dream 3 (in the midst of my life)

Bachar Mar-Khalifé - Kyrie Eleison

Zeitkratzer (Lou Reed) Metal Machine Music Part 1 (Live)

Tim Hecker performs "Amps, Drugs, Harmonium" - Basilica Soundscape 2014

The Haxan Cloak - Hounfour (Temple)

Richard Knox & Frédéric D. Oberland - Drawing Lines To The End Of The World

STEVEN BROWN & BENJAMIN LEW Moments

Harold Budd - Avalon Sutra / As Long As I Can Hold My Breath Full Album

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1