Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La triste vérité sur la société moderne

Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné


Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 50
Localisation : Où ça ?

La triste vérité sur la société moderne Empty
MessageSujet: La triste vérité sur la société moderne   La triste vérité sur la société moderne EmptyLun 23 Mar - 4:27



Amis du soir bonsoir cat
une bonne petite vidéo qui amène à réfléchir, ou du moins à nous rappeler comment les choses tournent...et ce, de plus en plus !



La triste vérité sur la société moderne

Propagande des médias, aliénation par le travail, le divertissement crétin, métro boulot dodo. Désactivation des masses par la pensée unique, matraquée dans des hauts parleurs géants (télé, radio, presse). Idéologie dominante à coups de copiers-collers, colportés par les perroquets d'en haut et d'en bas... Noyage de poisson dans la société du spectacle et dans le bombardement d'informations inutiles, pour masquer la réalité au plus grand nombre... Il y a urgence à informer le plus grand nombre de personnes, de la réalité cachée derrière des Tera d'informations stériles... Faites tourner cette vidéo, partagez-là au plus grand nombre, pour qu'elle n'atteigne pas seulement ceux qui ont déja compris, mais surtout, ceux qui ne savent pas encore.. Merci. Vous pouvez me contacter par mail à taupech @ gmail.com ou sur twitter (compte : @metaREACTION). Je réponds quand on m'écrit !
Ceci est la version condensée de ma vidéo "LA VERITE GLOBALE : pourquoi métaREACTION ?", déja disponible sur ma chaîne. onAlesDroits Gundech




♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
La triste vérité sur la société moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esclavage moderne
»  Le Nazisme et le Fascisme moderne en France et ailleurs basé sur des faits réels!
»  Alternative de société et conscience pour Gaya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Crise Financière / Economique-
Sauter vers: