Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon potager à tout prix

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Mon potager à tout prix Empty
MessageSujet: Mon potager à tout prix   Mon potager à tout prix EmptyDim 10 Mai - 13:59

Bonsoir mes frères & sœurs Mon potager à tout prix Egyptienne
Je le dis toujours, il n'est pas nécessaire de faire marche arrière et de condamner le progrès..Il faut simplement l'adapter avec nos véritables besoins et en accord avec la nature. C'est surtout dans les grandes villes que l'on dois réintroduire la nature, et pourquoi pas, la vie de cultivateur, comme il y a déjà par la force des choses des apiculteurs..Les toits des immeubles représente une énorme surface utilisable, et les exploitations de ceux-si offre bien des possibilités. Ici il est question de cultiver sur les toits, c'est vraiment une bonne idée ! Voyons ça ensemble de plus près  study  


Mon potager à tout prix

Mon potager à tout prix EknsDjP

Aujourd’hui, posséder son propre potager est devenu le symbole d’un retour à la nature. Derrière cette nouvelle mode se cachent une réhabilitation de la détente et un engouement pour les produits naturels comestibles.


Ces jardins ne servent pas uniquement à «faire joli», l’intérêt est surtout de pouvoir consommer ses propres tomates ou carottes, des légumes qui ont le goût de ceux d’antan. Ce concept du potager citadin fait de plus en plus d’adeptes. La France découvre ses délices : écoles, crèches, cliniques et grandes entreprises se convertissent. Même dans les grandes villes, cultiver son jardin devient possible. New York, par exemple, met à profit ses 3500 hectares de toits plats pour développer une agriculture urbaine.




France 5 (03/05/2015)

Vu sur FDesouche


____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon potager à tout prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tromperie par l’imposture : « L’attribution du Prix Nobel de la Paix » …
» Images Zen
» Bonjoir tout l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Environnement :: Alternatives de vie-
Sauter vers: