Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anton Parks : Le secret des étoiles sombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Anton Parks : Le secret des étoiles sombres   Lun 21 Mar - 21:54

Anton Parks : Le secret des étoiles sombres



La nouvelle édition 2016 du Secret des Étoiles Sombres n’est pas une réédition du Best Seller d’Anton Parks, mais une version totalement retravaillée et augmentée par l’auteur grâce à l’apport de passages inédits et de nouvelles images complémentaires créées spécialement.

Cette édition définitive offre des renseignements complémentaires sur les Mušidim et la fameuse Barbélú, mère fondatrice de la lignée Gina’abul. Toute la structure des Chroniques se voit désormais éclairée d’un jour nouveau et les personnages principaux illuminés d’une aura parfois même inattendue. Les puristes se rassureront, ces nouveaux éléments ne perturbent en rien la trame fidèlement retranscrite depuis le début. Rien n’a été supprimé ou modifié, il s’agit simplement d’informations complémentaires dont l’intégration apporte, à mon sens, une meilleure compréhension à l’ensemble des trois premiers tomes des Chroniques du Gírkù.

Les chroniques du Girku Volume 1

Lire le pdf : Parks Anton – Les chroniques du Girku Volume 1


Ce livre nous arrive d’un autre monde. Il nous plonge dans une dimension universelle, cosmique qui nous a toujours été présentée en tant que fiction, mythes et légendes. Ce qui nous a coupés de la création et de son créateur.

Autant nous trouvons ridicule l’ignorance ou la moquerie des «savants» du 15e siède affirmant que la Terre était plate alors que certains hauts initiés des sectes et sociétés secrètes à travers le monde savaient depuis toujours qu’elle était ronde et que le soleil ne tournait pas autour de la Terre. Les Mayas, Incas, Dogons et plusieurs autres sociétés anciennes dites «sauvages» le savaient et possédaient même une cartographie du ciel détaillée et «l’Horus-cape» des 12 signes et maisons du zodiaque avec Horus, le soleil, en son centre, sur une croix.

Alors, comment qualifier l’ignorance ou encore mieux l’arrogance et la prétention de ceux qui au 21 e siècle affirment encore que nous sommes seuls dans l’univers et que les humanoïdes de la Terre sont les seules créatures intelligentes que Dieu ait créées. L’auteur va plus loin que tout ce qui nous a été révélé à date sur les différentes constellations et diverses engeances qui les habitent.

L’auteur se veut un précurseur du décodage linguistique du langage pré-sumérien qu’il nous dévoile après de longues recherches. Mais, rarement vu ou lu, est le style dans lequel Anton Parks nous raconte son histoire … de sauriens et reptiles.

Un système de vie inter-dimensionnel qui ressemble au nôtre avec des personnages qui vivent les mêmes émotions, désirs et conflits que nous. Il est important de démystifier la présence de ces engeances qui existent dans l’univers depuis des éons et qui sur notre terre se présentent à nous sous la manifestation de lézards, serpents, salamandres, poissons, oiseaux, à l’exception chez les poissons, des mammifères comme les dauphins et baleines qui allaitent leurs petits dans l’eau.

On y retrouve des végétariens et carnivores chez toutes les espèces, y compris les humains et les plantes. Les ÉDITIONS NENKI sont fières de vous offrir des clefs qui ouvriront les portes de l’histoire interdite à la civilisation, de ses mœurs, croyances, religions et surtout de ses sources.

La vérité libère, quelle qu’elle soit! Un récit passionnant qui vous transportera à travers les autres dimensions du temps et de l’espace.

Dans le tome 2
, vous connaîtrez les déroulements terrestres qui ont créé le monde ou la matrice sociale d’aujourd’hui, l’arrivée des lézards sur terre et les guerres qui se sont poursuivies entre eux, depuis, jusqu’à ce jour … Vous et moi devrons rester sur notre appétit jusqu’à sa sortie.

Amitiés, Nenki. …


Auteur : Parks Anton
Ouvrage : Les chroniques du Girku Volume 1 Le secret des étoiles sombres
Année : 2005


http://www.histoireebook.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anton Parks : Le secret des étoiles sombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reportage] traduction des tablettes sumériennes par ANTON PARKS
» Anton Parks - Les chroniques du Girku
» Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre
» Anton Parks.
» Anton Parks : « La Dernière Marche des Dieux sur les pas des survivants de l’archipel atlante »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Inspiration Personnelle :: Le coin Librairie-
Sauter vers: