Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  FLYERS , Reptiliens, Parasites et les autres qui nous cultivent pour récolter nos PEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

avatar

Messages : 142
Points : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

MessageSujet: FLYERS , Reptiliens, Parasites et les autres qui nous cultivent pour récolter nos PEURS    Sam 26 Sep - 10:58

----


Ceci ne contredit pas l'existence de la cause première : DIEU

ou le GRAND MYSTERE nom donné par les Lakotas à l'énergie créatrice primordiale DIEU
Mais , si on veut comprendre ou essayé de comprendre le CHAOS qui règne sur Terre
l'explication réelle mais incomplète du nouvel ordre mondial nazi ne suffit pas,
il nous faut aller plus haut et plus loin .....
Sujet ardu, complexe et simple à la fois :
Nous nous nourrissons d'émotions à travers la télé ,le cinéma ,
les médias,et les choses de la vie,quelque fois aux détriments des autres....
Mais
Certaines entités se nourrissent aussi et directement de l'énergie de nos émotions positives ou négatives,
L'énergie PEUR est savoureuse pour certaines entités qui d'une certaine façon nous cultivent pour que nous produisions beaucoup de peur !
Cela est une des explications de la sinistrose entretenu par les médias et les décideurs !
Cela explique aussi le nombre considérable de conflits de guerres sur la Terre de surface !
Naturellement les illuminatis et la haute franc maçonnerie qui travaillent pour ces entités parasites
ne savent pas forcément la vrai raison de leurs travaux machiavélique de produire le chaos sur Terre !
Selon moi ,
la création du nouvel ordre mondial n'est pas la raison principal de ce désordre crée par les illuminatis
Pour ce faire une idée du sujet quelques infos :


http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca/?p=1182

Carlos Castanéda affirmait que les êtres humains sont les otages d’un groupe d’entités cosmiques qui se dédient à la prédation et que les sorciers appellent « les Flyers »

Il déclara que ce sujet avait été tenu secret par les anciens voyants, mais que suite à un présage, il avait décidé qu’il était temps de le révéler. Ce présage était une photographie que son ami Tony, un chrétien bouddhiste, avait prise. Sur cette photo apparaissait nettement l’image d’un être obscur et menaçant, flottant au-dessus d’une multitude de fidèles réunis sur le site des pyramides de Teotihuacan…




( Note : avis tout personnel mais cela me fait penser aux apparitions des Mothman sur des lieux de tragédie )


Lorsque j’en eus l’opportunité, je lui demandai de m’en dire un plus à propos des « Flyers », et il me raconta l’un des aspects les plus terrifiants du monde de don Juan : nous sommes prisonniers d’êtres venus des confins de l’Univers, qui nous utilisent comme nous utilisons des poulets.
« La portion de l’Univers qui nous est accessible est le champ opérationnel de deux formes de conscience radicalement différentes.
Celle qui inclut les plantes, les animaux et aussi les êtres humains, est une conscience blanchâtre, jeune et génératrice d’énergie. L’autre est une conscience infiniment plus ancienne et parasite, possédant une quantité énorme de connaissance.
En plus des hommes et des autres êtres qui habitent cette Terre, il y a dans l’Univers une immense gamme d’entités inorganiques. Elles sont présentes parmi nous, et à certains moments sont visibles. Nous les appelons fantômes ou apparitions.

L’une de ces espèces, que les voyants décrivent comme d’énormes silhouettes volantes de couleur noire, arriva un jour de la profondeur du Cosmos et rencontra une oasis de conscience sur notre planète. Elles se sont spécialisées dans la « traite » des êtres humains.
Bon, ils ne nous « mangent » pas littéralement, ce qu’ils font c’est un transfert vibratoire. La conscience est énergie et ils peuvent s’aligner avec nous. Puisque par nature ils sont perpétuellement affamés et que nous, en revanche, exsudons de la lumière, le résultat de cet alignement peut être décrit comme une prédation énergétique.


----

En simplifiant à l’extrême, on pourrait dire que, grâce à leur discipline, les sorciers éloignent les prédateurs, ce qui permet à leur couche brillante de conscience de se reformer et de retrouver progressivement sa taille normale.
Les sorciers d’autrefois la comparaient à un arbre qui atteint sa hauteur et son volume si on ne le taille pas. Et à mesure que le niveau de conscience s’élève au-dessus des pieds, de nouveaux modes de perception surgissent automatiquement.
 » Les anciens sorciers avaient découvert une excellente tactique : ils tenaillaient l’esprit des planeurs par la discipline.

Ils s’étaient aperçus que s’ils lui opposaient leur silence intérieur, cette implantation étrangère disparaissait, ce qui confirmait l’origine extérieure de cet esprit.

-----

Dans les anciens textes du Nag Hammadi (ndtr: textes sacrés gnostiques découverts il y a une cinquantaine d’années dans la localité de Nag Hammadi), il est dit qu’il y aurait des Puissances extérieures qui auraient un intérêt dans l’humanité depuis son commencement ”.

Nous serions des êtres hybrides, envahis par une implantation étrangère.

Dans l’Apocryphon de Jean, le Christ dit clairement: “Je suis celui qui existe éternellement, celui qui est sans souillure et sans mélange”. Ces parasites, cette hybridation n’ont pas d’emprise sur lui. C’est la vraie bonne nouvelle.
La puissance du Christ des Gnostiques (ndr : qui n’aurait aucun rapport avec le Christ des chrétiens) ne parle pas de nos repentances et de nos péchés mais veut nous aider à sortir tout simplement de ce bourbier par l’illumination.

----

http://newsoftomorrow.org/abductions/visions/robert-monroe-far-journeys-le-loosh-ou-la-recolte-de-lenergie-emotionnelle-des-humains

Robert Monroe

« Quelqu’un, Quelque part (ou les deux, par millions, ou innombrables), exige, aime, a besoin, évalue, récolte, boit, mange, consomme une drogue (sic), une substance dont l’identificateur est « Loosh », (parallèle : ici [dans notre dimension], c’est l’électricité, pétrole, oxygène, or, blé, eau, terre, argent, uranium, etc.) C’est une substance rare en Quelque Part, et ceux qui possèdent le « Loosh » considèrent qu’il est d’une importance vitale à tous égards.

----

Note :
Les unités de type 4M = être humains
« Loosh »  =  Amour , compassion , énergie émotionnelles positives ou négatives,
 frustrations et bien d' autres choses encore .........

Il s’agissait d’une de ces unités expérimentales de la quatrième culture modifiée, comportant une substance prélevée sur lui-même. Elle se tenait toute seule sous la partie supérieure feuillue d’une grande unité de la deuxième culture. Elle n’avait pas « faim ». Elle n’était pas en conflit avec une autre unité de la quatrième culture. Alors il comprit. L’unité était solitaire ! Cette circonstance était de nature à engendrer un « Loosh » distillé.

Avec du recul, Quelqu’un observa un autre phénomène illogique et inhabituel. L’unité de la quatrième culture modifiée prit soudain conscience de Sa présence. Elle s’était effondrée et se convulsait curieusement sur la base de composition solide. Un liquide clair était sécrété par les deux orifices destinés à la perception des rayonnements. Le « Loosh » ainsi dégagé était encore plus raffiné. Dès lors, Quelqu’un énonça sa fameuse formule DLP, actuellement en vigueur dans le jardin.

Tout le monde connaît la suite de l’histoire. Quelqu’un introduisit sans sa formule le principe essentiel selon lequel : « … Le « Loosh » pur, distillé, est produit dans les unités de type 4M du fait de l’inassouvissement, mais sa création n’a lieu qu’à un niveau vibratoire supérieur aux limites sensorielles de l’environnement. Plus l’intensité est grande, plus la production de « Loosh » distillé est forte… »

Pour appliquer la formule dans son jardin, Quelqu’un conçut des changements subtils, connus de tous les historiens. Deux des innovations les plus remarquables consistaient, d’une part, à diviser en moitiés les unités de toutes les cultures pour engendrer la solitude (elles cherchaient à se réunir) et, d’autre part, à favoriser la prédominance de l’unité de Type 4M.


( Note: séparation des sexes à l'origine l'être humain était androgyne d'anciens textes le confirment )

Tel qu’il se présente désormais, le jardin connaît un rendement fascinant. Depuis longtemps, les collecteurs sont passés maîtres dans l’art d’appliquer la formule DLP. Les unités de Type 4M prédominent et se sont étendues à l’ensemble du jardin, hormis les parties les plus profondes du milieu liquide. Elles sont les principaux producteurs de « Loosh » distillé.

L’expérience a permis aux collecteurs de développer toute une technologie et des outils complémentaires pour récolter le « Loosh » des unités Type 4M. Les plus courants ont été appelés amour, amitié, famille, avidité, haine, souffrance, culpabilité, maladie, fierté, ambition, propriété, possession, sacrifice, et à une plus grande échelle, nations, provinces, guerres, famine, religion, machines, liberté, industrie et commerce, pour n’en citer que quelques-un. La production de « Loosh » est plus prospère que jamais…

-----


http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/ces_secrets_que_l_on_nous_cache.html



Anne Givaudan : En ce qui concerne l'ADN, il est vrai qu'à un moment donné, les brins d'ADN étaient beaucoup plus multipliés et permettaient des connections différentes. Et puis, à un autre moment donné, il y a eu un blocage qui a fait qu'on en est arrivé à réduire les capacités de cet ADN... mais qui est en train, à nouveau, de se redévelopper pour redevenir comme il l'était au départ... En effet, à un moment donné, il s'est passé quelque chose de particulier entre les "créateurs de l'humanité", il y a eu une sorte de conflit entre ceux qui souhaitaient que les terriens puissent grandir et profiter au maximum de toutes leurs facultés, et d'autres qui pensaient qu'avec ces capacités, les terriens risquaient de courir à la catastrophe. Il y a donc eu un "blocage momentané" - qui, pour nous, a quand même duré des millénaires ! - et, au niveau des douze brins de l'ADN qu'il y avait au départ, il en est resté deux seulement de fonctionnels.

Anne Givaudan : Oui, il y a des êtres qui sont venus et qui ont créé des vies, d'autres ont ramené de leurs planètes le fruit de leurs expériences génétiques qu'ils ont déposé sur la Terre pour qu'elles puissent continuer à croître, et ils se sont occupés de ces êtres dont ils eurent la charge à un moment donné, et dont ils avaient été quelque part les "créateurs". Je mets toujours ce mot entre guillemets parce que, au-delà de ces créateurs physiques, il y a aussi des créateurs d'une autre Dimension, il y a toujours plus haut !
Mais, en effet, il y a eu différents apports. Il y a des êtres qui sont venus habiter eux-mêmes cette Terre parce qu'ils n'avaient plus d'endroit où aller, après avoir réduit leur propre planète à néant. Quand ils ont cherché une planète de secours, ils ont trouvé la Terre. Ensuite, il y a des êtres d'autres planètes qui, eux, ne souhaitant pas laisser la Terre uniquement entre les mains de ces "renégats", sont venus pour aider la Terre dans son évolution. Par la suite, tous ces êtres se sont mélangés au fil du temps et il y a donc eu des créations purement interplanétaires qui ont été déposées et d'autres qui ont été créées directement sur Terre. Il y a eu aussi des êtres subtils qui se sont densifiés petit à petit et ont pu vivre sur cette planète. Donc, on ne peut pas dire qu'il y a eu qu'un seul type de création. Il y a peut-être des auteurs qui en parlent d'une façon ou d'une autre, de manière plus précise, mais il y a bien eu une multiplicité d'apports extérieurs sur la planète.

Anne Givaudan : Qui nous veulent du mal, non... je ne dirais pas du tout qu'ils nous veulent du mal. Il y a simplement des êtres qui travaillent pour eux, qui se nourrissent des énergies qu'on déploie, des énergies de peur, de division, par exemple, parce que ça nourrit quelque chose en eux qui leur permet de vivre.













http://www.lesfilsdelaloideun.com/t992-credo-mutwa-et-d-autres-nous-expliquent-la-presence-reptilienne-sur-terre#3453


Extraits des confidences de la Princesse Diana :

Ils atterrissent tout le temps et viennent des entrailles de la Terre. Ils ont ressemblé aux reptiles à l'origine, mais ils ressemblent à nous quand ils sortent maintenant par la vibration électrique, cette clé de vie dont j'ai parlé. Ils peuvent se manifester comment ils veulent.


Ils ne vont pas venir sur vous avec des dents crochues et sucer votre sang , Vous êtes le sang. La Peur est leur nourriture, ils peuvent en réalité prendre la Peur et la manifester dans une chose tangible. La clé est le courant vibrationnel. Par ce courant vibrationnel, ils peuvent manifester n'importe quoi en quoi que ce soit. Cela est comme une image holographique. Nous sommes tous minéral et eau en vibrations. Tout ceci est une illusion dans laquelle nous vivons. C'est le secret.




----
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Messages : 142
Points : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

MessageSujet: Re: FLYERS , Reptiliens, Parasites et les autres qui nous cultivent pour récolter nos PEURS    Lun 28 Sep - 18:01

----



Difficile de trouver des infos sur les FLYERS et autres Dragons
c'est une connaissance secrète détenu par une minorité.

Castaneda a dévoilé très tardivement l'existence des FLYERS
et il a obtenu cette connaissance de son instructeur le sorcier Yaqui Don Juan


Les polémiques concernant Castaneda ne m'intéresse pas,
car des recoupements de connaissance venant de sources différentes
démontrent la réalité de l'existence de plusieurs races d'entités qui se nourrissent de nos émotions et de nos Peurs
certaines même d'une certaine façon nous cultivent à produire des émotions et de la PEUR .


A chacun de se forger son opinion !




----




http://planete-paranormal.forumactif.fr/t1978-existe-t-il-des-creature-volante-inconue




Et comment nous consomment-ils ?

Au travers de nos émotions, incessamment occasionnées par notre dialogue intérieur. Ils ont dessiné l’environnement social de telle façon que nous sommes en permanence en train de projeter des ondes d’émotions qui sont immédiatement absorbées. Ce qu’ils aiment par-dessus tout, ce sont les attaques de l’ego ; pour eux c’est une bouchée exquise. De telles émotions sont identiques en n’importe quel endroit de l’Univers où ils sont présents et ils ont appris à les métaboliser.

Certains nous consomment pour notre luxure, notre peur ou notre colère ; d’autres préfèrent les sentiments plus délicats, comme l’amour et la tendresse. Mais tous sont intéressés par la même chose. Leur voie d’attaque normale est la tête, le cœur ou le ventre, là où nous emmagasinons la plus grande partie de notre énergie.


S’attaquent-ils aussi aux animaux ?
Ces êtres utilisent tout ce qui est disponible, mais ils préfèrent la conscience organisée. Ils drainent les animaux et les plantes dans la partie de leur attention qui n’est pas trop fixée. Ils attaquent aussi la plupart des êtres inorganiques, sauf que ceux-ci les voient et les esquivent comme nous faisons avec les moustiques. Les seuls qui tombent totalement dans leur piège sont les être humains !

Comment est-il possible que tout cela se passe sans que nous ne nous en rendions compte?
Parce que nous héritons de cet échange avec ces êtres comme s’il s’agissait d’une condition génétique, et cela nous semble naturel. Lorsque quelqu’un naît, la mère l’offre en nourriture sans même s’en rendre compte, car son esprit est lui aussi contrôlé. Baptiser l’enfant, c’est comme signer un contrat. Dès ce moment, la mère s’efforce de lui inculquer des modes de conduite acceptables ; elle l’apprivoise, réduit son côté guerrier et le convertit en une brebis docile.
Lorsqu’un enfant a suffisamment d’énergie pour rejeter cette imposition, mais pas assez pour entrer sur le chemin du guerrier, il devient un rebelle ou un délinquant. L’avantage des « Flyers » provient de la différence entre nos niveaux de conscience. Ce sont des entités très vastes et puissantes ; l’idée que nous avons d’eux est équivalente à celle qu’une fourmi peut avoir d’un être humain.


Cependant leur présence est douloureuse et peut se mesurer de différentes manières. Par exemple, lorsque nous faisons face à des attaques de rationalité ou de méfiance, ou quand nous sommes tentés de violer nos propres décisions. Les fous peuvent les détecter très facilement, trop facilement dirais-je, parce qu’ils sentent physiquement comment ces êtres se posent sur leurs épaules, générant des paranoïas. Le suicide est le sceau des « Flyers », car leur esprit est potentiellement homicide.


Vous avez dit qu’il s’agissait d’un échange, mais que gagnons-nous d’un tel pillage ?

En échange de notre énergie, les « Flyers » nous ont donné notre mental, nos attachements et notre ego. Pour eux, nous ne sommes pas des esclaves mais une espèce d’ouvriers salariés. Ils accordèrent ces privilèges à une race primitive et lui donnèrent la faculté de penser, laquelle nous fit évoluer. En fait ils nous ont civilisés. Sans cela, nous serions encore cachés dans des grottes ou en train de faire des nids au sommet des arbres.

Les « Flyers » nous contrôlent au travers de nos traditions et de nos coutumes. Ils sont les maîtres de la religion, les créateurs de l’Histoire. Nous écoutons leur voix à la radio et nous lisons leurs idées dans les journaux. Ils dirigent tous nos moyens d’information et nos systèmes de croyance. Leur stratégie est magnifique. Par exemple, il exista un jour un honnête homme qui parla d’amour et de liberté ; ils le transformèrent en auto-compassion et en servilité. Ils le font avec tout le monde, même avec les Naguals. C’est pour cette raison que le travail d’un sorcier est solitaire.

Durant des millénaires, les « Flyers » ont concocté des plans pour nous collectiviser. Il y eut une époque où ils furent tellement effrontés qu’ils étaient même vus en public, et les gens en firent des représentations de pierre. Ces temps étaient obscurs, ils pullulaient partout. Mais à présent leur stratégie est devenue tellement subtile que nous ne savons même plus qu’ils existent.

Dans le passé, ils nous tenaient par notre crédulité, aujourd’hui ils y parviennent par le matérialisme. Ils sont responsables de l’ambition de l’homme moderne à ne plus penser par lui-même. Observe juste combien de temps une personne pourra tolérer le silence !

Pourquoi ont-ils changé leur stratégie ?
Parce qu’en ce moment, ils sont en train de courir un grand risque. L’humanité est en contact constamment et rapidement, et l’information peut atteindre tout le monde.
Ou ils nous remplissent la tête et nous bombardent jour et nuit de tous types de suggestions, ou certains commenceront à réaliser ce qui se passe et avertiront les autres.

Que se passerait-il si nous parvenions à repousser ces entités ?

Nous récupérerions en une semaine toute notre vitalité et nous serions à nouveau brillants ! Mais, en tant qu’êtres humains ordinaires, nous ne pouvons envisager cette possibilité parce qu’elle impliquerait que nous allions contre tout ce qui est socialement acceptable. Fort heureusement, les sorciers ont une arme redoutable : la discipline.

La rencontre avec les êtres inorganiques est graduelle. Au début nous ne les remarquons pas. Mais un apprenti commence à les voir dans ses rêves, puis à l’état de veille, chose qui peut le rendre fou s’il n’apprend pas à vivre comme un guerrier. Une fois qu’il a compris, il peut les affronter.







----
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Messages : 142
Points : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

MessageSujet: Re: FLYERS , Reptiliens, Parasites et les autres qui nous cultivent pour récolter nos PEURS    Sam 27 Fév - 20:39

----




Message des SOLAIRES Transmis par Anne Givaudan





http://sois.fr/messages_single/?tx_ttnews[tt_news]=199&tx_ttnews[backPid]=10&cHash=6fefa27e7f4bb6ce2f43740543eb55ac



Les Solaires : maintenez le cap même s’il semble fou


22-02-2016 11:34


 
Frères et sœurs de toujours nous vous saluons.
Notre propos cette fois est encore une fois dirigé sur vos émotions.

En effet tout est fait actuellement pour amener vos émotions à leur paroxysme et nous voulions vous mettre en garde sur ceci :
Comme la plupart d’entre vous le savent, les émotions nourrissent des entités qui actuellement sont de plus en plus nombreuses autour de votre terre. Elles sont là comme des parasites qui ont besoin de nourriture pour continuer leur vie et les nombreux événements terrestres qui sont actuellement provoqués sont une manne pour ces êtres.

La chape de plomb qui vous semble de plus en plus lourde aujourd’hui n’est en fait qu’un nuage gris que vous pouvez encore dissiper ou du moins que vous pouvez arrêter de laisser grandir et grossir.
Nombreux  parmi vous se nourrissent d’informations qui diminue considérablement votre énergie. Soyez attentif à ce qui se passe dans le monde mais soyez vigilant à ce qui se passe en vous. Tout est fait pour vous entraîner vers le côté ombre de vous-mêmes mais en cela ne voyez pas du négatif. Cette période vous met face à vos ombres et à vos lumières, ne refusez pas cette part de lumière car bien souvent et contrairement à ce que vous pouvez croire, c’est d’elle dont vous avez peur.


Nous vous suggérons de prendre chaque matin et chaque soir quelques minutes pour prendre de l’altitude par rapport à ce qui se passe dans le monde et aussi dans vos vies.

Nous vous avons dit il y a de cela peu de temps que nous apparaîtrions davantage dans votre ciel. Cela est effectif aujourd’hui même si l’information est encore peu divulguée.

Nous vous aidons mais sachez que nous ne pouvons être en contact avec vous lorsque les émotions qui vous habitent créent une ceinture d’incommunicabilité autour de vous.
Nous parlons, vous l’avez bien compris, des émotions qui vous entraînent vers la part sombre de votre être.
"Comment faire pour ne pas nous laisser submerger par ce qui se passe autour de nous ?" nous répondrez vous…
Nous pourrions comprendre ce questionnement si l’enjeu n’était pas aussi grand.

Nous vous demandons non pas des discours mais des actes, et les premiers que vous pouvez poser sont ceux qui vous concernent directement.

Ne pensez plus que l’autre est responsable, ne croyez plus que vous n’êtes pas capable, quel que soit le domaine ou l’endroit. Agissez et déployez vos ailes, nous n’avons pas de recettes à vous donner, une part de vous oubliée sait comment faire.

L’instantané n’est pas encore pour ce moment. La persévérance et la joie sont les maîtres mots de votre ancrage dans cette vie qui est un tournant majeur de toutes vos autres vies.
Soyez conscient de votre rôle et ne vous perdez pas dans des détails qui n’ont d’intérêt que pour vos egos.

Soyez simple, créez par la pensée, la parole et les actes et levez-vous au dedans de vous.
Nous ne pouvons entrer en contact avec vous de quelque façon que ce soit si vous ne vous désencombrez pas.


Le jugement que vous portez sur tout, vous épuise et mine votre énergie. Voyez ce que vous voulez et maintenez le cap même s’il semble fou.

Que la paix du Sans Nom vous accompagne et que l’amour des étoiles inonde votre cœur.

Nous vous aimons et nous vous saluons,
Les Solaires.
 







http://www.nouvelordremondial.cc/2015/07/19/un-enorme-vaisseau-mere-pres-du-soleil-la-nasa-lignore-15-juillet-2015/

---






Connaissances de Maître Philippe de Lyon

Les mondes

Il y a une infinité de mondes en dehors du nôtre où les créatures se présentent sous les formes
animales de notre monde. Mais ces animaux sont bien plus élevés, bien plus intelligents que la
majeure partie des hommes actuels. Ils ont une âme identique à la nôtre et sont faits, comme
nous, en âme, esprit et corps, à l’image de Dieu. Ils savent des choses que nous ignorons, et
nous, nous savons des choses qu'ils ignorent.

Toutefois, si on peut les dire plus élevés que nous dans l’échelle des êtres, il faut bien
remarquer que nous, nous sommes très bien proportionnés, peut-être les mieux proportionnés.
Si un homme pouvait converser avec ces êtres, il aurait à apprendre et à enseigner. Notre âme
peut passer en eux, et la leur en nous ; mais en général, c’est dans le monde où on a contracté
des dettes qu'on vient les payer. Seules, les âmes libres peuvent aller à leur gré, dans ce
monde comme dans le nôtre, y passer une incarnation, pour y accomplir une mission ou
donner un exemple.

Nous sommes dans un monde très arriéré ; il y a des mondes où le dernier des habitants est
plus avancé que le premier de notre planète. 

(4-1-1895)




Paroles de Maître Philippe de Lyon :

Notre soleil est habité par des êtres qui ne sont pas organisés comme nous.
Le soleil donne asile aux âmes de tous les grands hommes de toutes les planètes, à tous les
hommes qui ont été grands dans le bien.




----


Dernière édition par Yulunga le Dim 28 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graal

avatar

Messages : 30
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 52
Localisation : en bâ é en ô

MessageSujet: Re: FLYERS , Reptiliens, Parasites et les autres qui nous cultivent pour récolter nos PEURS    Dim 28 Fév - 3:52

Le danger que j'ai constaté chez Givaudan est que ces extraterrestres se transforment...
Le démon fait aussi ainsi, il se transforme pour duper. On constate ces transformations  en décorporation.
Par contre les bonnes guidances ne font pas de mystère et ne s'amusent pas à la transformation.


Les émotions négatives et les mauvais sentiments sont des Êtres et sont en corrélation avec une entité négative qu'on nomme démon. 
Par exemple l'orgueil se connaîtra davantage parmi un démon qu'on nomme  Lucifer ou la vengeance actée qui provient d'une autre catégorie de démon. etc





Il y a pour moi une totale méconnaissance de l'Être Solaire ou des êtres solaires.


 L'Être Solaire n'utilise pas le terme de "nous" mais le  "Je". C'est dans ce Soleil Spirituel qu'on acquiert un nouveau corps et de ce fait une renaissance avec une autre conception qui  se connait  obligatoirement dans ce Lieu.


On dit "frère ou soeur" pour un petit être solaire mais l'inconvénient est qu'il n'y a aucune apparence ou aucune remarque de masculin et de féminin. Alors l'interprétation de frère ou de soeur est faussée. Bien qu'il n'y ait pas de mot de vocabulaire français qui emploie un autre terme utilisant frère et soeur dans un unique mot.


Les évangiles apportent des témoignages sur l'Être Solaire mais peu de personnes peuvent savoir s'ils n'y sont pas allés dans  ce Soleil. Il y a déjà cette phrase: "Laissez venir à moi les enfants car le Royaume des Cieux est comme ils leur ressemble."


Un Être Solaire parle du Paradis Céleste et du Grand Être Solaire, parle de la Lumière, de la Vie, de la Béatitude, de l'Alliance, du Graal, de l'Union, de l'Eveil, de l'Esprit, de l'Amour, du Bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Yulunga

avatar

Messages : 142
Points : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

MessageSujet: Re: FLYERS , Reptiliens, Parasites et les autres qui nous cultivent pour récolter nos PEURS    Dim 28 Fév - 12:42

----




Salut Graal ,

Ton intérêt fait plaisir !

Comme la plupart je cherche, n'ayant pas de sources directes comme Anne Givaudan je procède par recoupements, une sorte d'intuition m'aide aussi et aussi comme tout le monde je suis aussi orienté par nos esprits gardiens souvent sans le savoir

Je ne peux pas argumenter sur ce que tu as dit car je n'ai pas tes connaissances
Je peux seulement répondre à ton observation concernant les extraterrestres
qui change de formes

Anne Givaudan a décrit dans l'un de ses livres (walk-in) un extraterrestre de type insectiforme qui avait une apparence humaine et qui dirigeait une réunion dans une ville sur terre,
elle a aussi décrit les reptiliens qui dirige la terre de surface et eux aussi ont une apparence humaine grâce à leurs technologie de type holographique d'ailleurs la plupart des membres de la famille monarchique
d'Angleterre sont des reptiliens changeurs de formes voir le témoignage de Lady Diana et d'autres :
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t992-credo-mutwa-et-d-autres-nous-expliquent-la-presence-reptilienne-sur-terre

Concernant le Soleil c'est une certitude pour moi que notre Soleil est FROID !


cela explique que notre Soleil est peuplé en surface par une humanité extrêmement évolué


- « Maître, demandai-je, vous nous avez dit que sur le Soleil vivent des êtres humains. Pourriez-vous nous dire comment sont ces êtres humains ? ».
- « Les habitants du Soleil », répondit le Maître, « sont des personnes d’une stature approximativement comme celle des êtres humains de la Terre ; les gens du Soleil ressemblent donc aux gens de la Terre, quant à leur taille, mais leur corps est parfait, extrêmement beau et harmonieux ; hommes et femmes vivent dans un état d’insurpassable Harmonie, compris ? ».

Rencontre avec des Solaires

Puis le Maître Samaël raconte à son Disciple sa rencontre avec des Solaires :

Suite Voir :

http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1023-notre-soleil-est-froid-certains-anciens-le-savaient










----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FLYERS , Reptiliens, Parasites et les autres qui nous cultivent pour récolter nos PEURS    

Revenir en haut Aller en bas
 
FLYERS , Reptiliens, Parasites et les autres qui nous cultivent pour récolter nos PEURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils nous prennent pour des couillons
» Que devons nous faire pour améliorer ce forum?
» Dieu nous appelle pour faire Eglise
» Bougie de nevaine pour nos anges et nous
» On dit que notre ennemi, Satan, quand il ne peut nous avoir pour faire le mal, essaie parfois de nous faire faire trop de bien...de nous disperser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Terre :: Mystères / Secrets / Énigmes-
Sauter vers: