Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Docu_fiction - Hantise (hanté vf)

Aller en bas 
AuteurMessage
Speranza

Speranza


Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 38
Localisation : Au coeur d'une Foret

Docu_fiction - Hantise (hanté vf) Empty
MessageSujet: Docu_fiction - Hantise (hanté vf)   Docu_fiction - Hantise (hanté vf) EmptyMar 24 Mar - 10:12

( Texte d'introduction et mise en page du dossier réalisé par Akasha )


Bonjour les amis  Docu_fiction - Hantise (hanté vf) Icon_cat
Je viens de trouver cette série de docu_fiction pas mal du tout. Enfin disons que cet épisode m'a bien plus, je ne puis vous dire de ce qu'il en est des autres... Docu_fiction - Hantise (hanté vf) Icon_wink
Cet épisode donc m'a fait penser au film Amityville, vous vous souvenez ?
Il est bien de préciser que les histoires de la série sont inspiré de fait réel !  Docu_fiction - Hantise (hanté vf) Affraid

Hantise (Hanté) (vf) - Le Puits de l'enfer

Docu_fiction - Hantise (hanté vf) Amityville02




RÉSUMÉ - S06E02 : LE PUITS DE L’ENFER

Non loin de Hartford, au Connecticut, Mark Corvo retourne vivre dans la grande maison coloniale où il a vécu étant enfant. Pour augmenter ses revenus, il loue des chambres. Peu de temps après, ses locataires affirment avoir entendu des portes claquer toutes seules et des bruits de pas. Puis, il constate que l’une de ses locataires a changé. Ashley est devenue morose et fréquente des personnes inquiétantes. Quelques semaines plus tard, la jeune femme part précipitamment. Mark demande alors de l’aide à des experts qui constatent que la maison est effectivement hantée par des esprits. Ils attribuent leur présence aux rituels de magie noire auxquels Ashley s’est adonnée avec ses amis, et ils croient également que Mark est un médium, ce qui expliquerait les nombreux phénomènes paranormaux dont il est témoin...

GUIDE EPISODE VF :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hantise_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29

GUIDE EPISODE VO :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_A_Haunting_episodes


Bon épisode à vous!


-------------------------------------

Hantise [VF] - Marquée par un mauvais sort (Cursed)





Synopsis :

Appelée sur une maison abandonnée à Tucson en Arizona, Romie se sent comme si elle a toujours été destinée à être là. Mais, les cauchemars et les temps de réveil se mélangent comme une fusion, menaçant sa santé, elle pose une possibilité craintive de prendre contact avec l'autre monde.


---------------------------------------------

Hantise [VF] - L’enfant du démon (Demon Child)





Synopsis :

Dans l’État du Kentucky (nom réel non divulgué), Jan et Dale Foster, fils âgé de 6 ans nommé Cody, commence à parler à un ami imaginaire, à qui il lui donne le nom de « Man ». À mesure que les semaines avancent, le comportement de Cody devient erratique. Son explosion de colère soudaine laisse croire à Jan à se demander s'il existe une corrélation entre Cody et son nouvel ami. Lorsqu’elle questionne Cody à ce sujet, elle apprend que son compagnon est le fantôme d'un petit garçon assassiné. Puis le comportement de Cody devient déroutant, et Jan soupçonne que quelque chose de plus sinistre est à l'œuvre. Un chaman indien natif américain donne à Jan les outils nécessaires pour débarrasser sa maison d'un démon qui semble posséder l'âme de son fils. À la fin, elle devra affronter entité du mal seule.


-----------------------------------------------

Hey Voilààà Yé vous ai mis les tllois plémiers épisodes...Yé vous mets d'autle quand je les aullais voouu aussiii  Docu_fiction - Hantise (hanté vf) Icon_biggrin
M'enfin pourquoi je parle avec cet accent à la con moi ?  Docu_fiction - Hantise (hanté vf) Icon_scratch  ça y est, je suis possédée par un trafiquant de drogue porto-ricains  mort dans d’atroce souffrance ! Docu_fiction - Hantise (hanté vf) Fill-mdr

***********************************


Hantise [VF] - S01E04 - Marquée par un mauvais sort (Cursed)

Docu_fiction - Hantise (hanté vf) Poltergeist-movie




Synopsis :

Appelée sur une maison abandonnée à Tucson en Arizona, Romie se sent comme si elle a toujours été destinée à être là. Mais, les cauchemars et les temps de réveil se mélangent comme une fusion, menaçant sa santé, elle pose une possibilité craintive de prendre contact avec l'autre monde.


-----------------------------------------------

Hantise [VF] - S02E08 - La maison des morts (House of the Dead)





Synopsis :

À trente-six ans, Billy Bean n'est pas en mesure de mettre les étranges et tragiques évènements de son enfance derrière lui. Dans un effort visant à obtenir un certain apaisement sur les indicibles tourments que lui et ses frères et sœurs ont endurés, il accepte de raconter son histoire sur une émission de radio locale, pour saisir toute l’idée de ce qui a causé la destruction rapide de sa famille 20 ans plus tôt à Glen Burnie, MD. L'histoire commence en 1970, lorsqu’à 7 ans, Billy déménage dans une nouvelle maison avec ses parents, Patricia et Bill, et ses frères et sœurs, Patty et Bobby. Tout le monde est heureux à la maison jusqu'à ce qu'une série d'incidents paranormaux débute pour secouer la famille. En quelques années, Patti, l'aîné, s'enfuit de la maison. Bill devient un père alcoolique et violent et quitte aussi la maison, laissant sa mère pour s'occuper de Billy et son jeune frère Bobby. Comme la vie dans la maison continue à se dégrader, Patricia devient l'objet d'agressions physiques sans relâche par des entités. Quand rien ne fonctionne pour débarrasser la maison des mauvais esprits, la famille a pour seule option de quitter la maison pour ne jamais y revenir.


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
 
Docu_fiction - Hantise (hanté vf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Paranormal / Vie extraterrestre :: Paranormal :: Phénomènes paranormaux-
Sauter vers: