Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............

Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga


Messages : 163
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

 Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   Empty
MessageSujet: Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............     Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   EmptyMer 15 Avr - 19:46

















Je suis entrain de lire le témoignage très intéressant de Léa une jeune femme morte prématurément dans un accident de voiture
j'en suis à la page 95 et je recommande fortement ce livre !  :  Et si la vie continuait...Anne Givaudan

Le chat sauvage qui vient me voir très régulièrement depuis plusieurs années n'est pas venu aujourd'hui... 
Mais il est coutumier du fait !  c'est un très beau et majestueux chat de gouttière et je suis souvent admiratif lorsque je le regarde !
Impossible pour moi de le caresser car il est resté sauvage mais il tolère une certaine proximité !
Je suis très très admiratif envers la race des chats !!!




 Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   Et-si-la-vie-continuait
 Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   9782916621821_Q-475x500-1


Le Chat !
Page 92 extraits :


Le chat la regarde fixement de ses grands yeux verts 
et la jeune femme entend au centre de son crâne une voix :

" Bien sûr que je te vois , les humains font toute une histoire parce qu 'ils ne te voient pas et ne t'entendent pas, Moi oui, 
c'est pour ça que je ne peux être triste. Tu est simplement dans le monde qui est le mien une bonne partie de la journée.
.........................................................................
Nous peuples des félins, refusons de vous appartenir, cependant nous avons accepté de vous aider à développer votre intuition,
vos perceptions non physiques et de vous apprendre la valeur du moment  présent, 
celui qui met en pause votre mental et sait vous faire aimer la vie.
...........................................................................
Nous, le peuple des chats, avons cette capacité de voyager dans d'autres mondes et d'être dans l'instant. 
..........................................................................
Peu importent les changements de vêtements de chairs qui seront les tiens...
Lorsque tu auras besoin de moi je serais à tes côtés physiquement ou non ."
Léa pleure mais cette fois ce sont des larmes de joie.
" Il me voit, il me parle, c'est ce dont j'ai toujours rêvé! Je t'aime mon chat.C'est merveilleux de savoir que je peux te retrouver."



Samantha Khury voir à 7 minutes :




 Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   Images?q=tbn%3AANd9GcQ2_DA0T1RaoAEFEFB281lCQqNhQEejlNXjXSzi_TiegUPOR01K
 Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   Bastet_deesse_egyptienne_1812_1_600
Il existe des humanoïdes extraterrestres à tête de chat et de type félin représenté par certain anciens dieux égyptiens !
Les anciens dieux égyptiens à tête d'animaux ont réellement existés c'était des êtres extraterrestres de formes animales !!! 



Connaissances de Maître Philippe de Lyon

1895

Les mondes 

Il y a une infinité de mondes en dehors du nôtre où les créatures se présentent sous les formes
animales de notre monde. Mais ces animaux sont bien plus élevés, bien plus intelligents que la
majeure partie des hommes actuels. Ils ont une âme identique à la nôtre et sont faits, comme
nous, en âme, esprit et corps, à l’image de Dieu. Ils savent des choses que nous ignorons, et
nous, nous savons des choses qu'ils ignorent.

Toutefois, si on peut les dire plus élevés que nous dans l’échelle des êtres, il faut bien
remarquer que nous, nous sommes très bien proportionnés, peut-être les mieux proportionnés.
Si un homme pouvait converser avec ces êtres, il aurait à apprendre et à enseigner. Notre âme
peut passer en eux, et la leur en nous ; mais en général, c’est dans le monde où on a contracté
des dettes qu'on vient les payer. Seules, les âmes libres peuvent aller à leur gré, dans ce
monde comme dans le nôtre, y passer une incarnation, pour y accomplir une mission ou
donner un exemple.

Nous sommes dans un monde très arriéré ; il y a des mondes où le dernier des habitants est
plus avancé que le premier de notre planète. 

( 4-1-1895 )



M D parle (Haravilliers1)


 Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   27a0a7e06cf44804f4b8e56596750dac
Sumerian, Deities

http://electra2zeiss.forumactif.com/t15742-iapetus-japet-est-elle-artificielle-statue-geante-sur-une-lune-de-saturne

IAPETUS ANOMALIES ( note: cela ressemble à un astronaute extraterrestre déité sumérienne ou à tête d'aigle )


Giant Female Annanaki / Nephilim Statue on Saturns Moon Iapetus


http://otherworlds.byethost15.com/ces_secrets_que_l_on_nous_cache.html?i=1
https://eveilhomme.com/2019/07/28/sur-la-face-cachee-de-la-lune-par-anne-givaudan/


https://www.nlto.fr/Decouverte-d-une-empreinte-d-un-dinosaure-de-douze-metres-de-haut-en-Bolivie_a958.html
 Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   Empreintes-pas-fossiles-acrocanthosaurus-3
Des empreintes fossilisées de pas de dinosaure dans l'Arkansas (USA)

http://philippelopes.free.fr/EmpreintesSimultaneesDinosauresHumains.htm

Dans le lit de la Paluxy River, on a découvert, à proximité de la ville de Glenn Rose, au Texas, des centaines d'empreintes de dinosaures parfaitement conservées. Les géologues sont d'accord pour dater ce lit fluvial de l'époque mésozoïque du crétacé. A côté de ces empreintes laissées par des pieds de dinosaure, et parmi elles, on a également mis à jour des empreintes laissées par des pieds humains donnant l'impression qu'un homme était à la poursuite des sauriens. 

Cette théorie d'apparition d'hommes avec des dinosaures ne plait pas aux darwiniens


En 1931, le Dr Wilbur Burroughs a découvert des empreintes de pieds humains remontant à 250 millions années. 
Les sauriens eux-mêmes n'existaient pas encore.

 Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   Pied-290-millions
Cette empreinte humaine de 290 millions d’années déconcerte les experts

http://alerte-la.blogspot.com/2016/06/preuves-irrefutables-de-la-presence-de.html

 Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   Dr-schoch-empreinte-geant-afrique-sud-688po

En 2014, le docteur Schoch s’est fait tirer le portrait en Afrique du Sud près d’une empreinte de géant qui mesure 1m50. Ce qui ferait quand même des gaillards de 12 mètres de haut. 


 Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   Geant-15

 Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   Geant-16
Empreinte d’un Géant de Lepakshi en Inde…



http://alerte-la.blogspot.com/2016/09/empreinte-humaine-geant-fossilise-dans.html

 Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   Giant-human-footprint-china


 Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   Giant-human-footprint-china-1


Le 24 Août 2016 une empreinte humaine géante a été découverte fossilisé dans une roche dans le village de Pingyan dans le sud-ouest de la Chine province du Guizhou.
Un des énormes empreintes découvertes est de 57 centimètres de long, 20 centimètres de large et 3 cm de profondeur.

https://leblogdemarieroca.wordpress.com/2017/01/27/les-geants-4-preuves-empreintes/

( Note : on peut remarquer la protubérance devant les orteils qui correspond à une marche dans un sol ou sable humide
par la suite cela a été fossilisé )

 Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   Empreinte-dans-un-e-pierre-46a56bc
Cette empreinte dans du granit mesure 1,21 mètres. Selon les proportions, ce géant mesurait environ 6,5 m. Cette empreinte étonnante en granit fut découverte en 1912 par un chasseur appelé Stoffel Coetzee, tandis qu’il chassait dans cette zone éloignée du.  Transvaal oriental, grouillant de vie sauvage. Selon la Géologie d’Afrique du Sud, cet affleurement est appelé Mpuluzi batholite (Granit) et la datation officielle de cette roche est d’environ 3,1 milliards d’années. On peut imaginer que l’empreinte se soit imprimée dans la roche encore meuble à l’horizontal tandis que le géant marchait, et ensuite, les mouvements géologiques firent basculer  cette plaque pour la redresser telle que nous la voyons.

 Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............   Footprint_003
Russie : Lzovsky  Ce géant devait dépasser les dix mètres.





Et si la vie continuait...témoignage de Anne Givaudan :

Page 231.....232......extraits.... 

Le géant qui nous a accueilli entend ma question muette :

" vous êtes l'avenir de la terre et sachez que rien n'arrivera par hasard.
Rien n'est encore inscrit car vous pouvez modifier tout ce qui semble déjà en place.

Il est dit que votre terre se dévitalisera jusqu'au point où ne pourrez plus rester dessus.
Il est dit aussi que les vents insalubres empoisonneront votre air 
tandis que les mers recouvriront vos terres et qu'alors Terra vous ouvrira une nouvelle fois ses portes 
car vous serez très peu nombreux, en cette fin de civilisation...

Il est écrit que des vaisseaux emporteront les survivants le temps que la planète se régénère.
Pourtant tout est encore possible si vous actionnez en vous la conscience endormie qui y sommeille. "

..........................






Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sumériens cette extraordinaire civilisation antique
» OGM : Quand l’Union européenne se soumet au diktat des cartels semenciers
» Civilisation avancée 10 000 ans avant J C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Spiritualité/Philosophie/ Théorie :: Eveil spirituel / Développement personnel-
Sauter vers: