Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mahavatar Babaji, le maître immortel

Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga


Messages : 163
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Mahavatar Babaji, le maître immortel Empty
MessageSujet: Mahavatar Babaji, le maître immortel   Mahavatar Babaji, le maître immortel EmptyVen 25 Déc - 17:26

----



Mahavatar Babaji, le maître immortel Babajiyogi-filtered


Mahavatar Babaji, le maître immortel Young_babaji_in_meditation_pose


Mahavatar Babaji, le maître immortel Haidakhanbabaji


Mahavatar Babaji, le maître immortel Babaji+Shastriji2

Shri Babaji
L'immortel YOGI




Toutes les fois que le monde fait face à de graves problèmes, le Seigneur prend incarnation sous forme humaine et vient pour combler les besoins et les désirs de l'humanité. Cependant, quand le Seigneur vient sous forme humaine, peu Le reconnaissent. Seulement ceux à qui le Seigneur souhaite Se montrer se rendent compte qu'Il est en fait plus qu'un homme ordinaire.

Je suis venu pour guider l'humanité sur un Chemin plus élevé. Je n'appartiens pas à une religion en particulier mais respecte toutes les religions. Je cherche l'élévation de toute l'humanité.

Babaji est Celui qui de Sa Propre Volonté S'incarne sur la Terre d'âge en âge afin d'aider les chercheurs de Vérité et d'édifier les chefs spirituels de notre planète.
  Une des vies terrestres de Babaji nous est connue d'après le livre de Yogananda*. Yogananda décrit, en particulier, comment Babaji dématérialisait et matérialisait Son corps facilement, quand Il Le voulait, Se déplaçant à un autre endroit sur la surface de la Terre ; Il exécutait également la matérialisation d'objets.
  Ensuite Babaji est venu sur Terre dans un corps de 1970 à 1984, toujours en Inde (il a matérialisé un corps qui était déjà adulte). Il enseigna aux gens l'art des étapes les plus élevées de la pratique méditative et a également donné des conseils à Ses disciples sur la manière de mieux organiser leurs vies devant Dieu.


Le Japa, la répétition du nom de Dieu, était une partie centrale de l'enseignement de Haidakhan Babaji : "Ayez la foi ! Répéter le Nom du Seigneur n'est pas la première, mais dernière étape de la pratique spirituelle ! Quand les lions entrent dans la forêt, les autres animaux courent au loin. De même, toutes les pensées mauvaises disparaîtront avec la répétition du Nom du Seigneur. Répéter le Nom du Seigneur vous apportera la compagnie des bonnes gens et vous serez proche des saints. Bénis sont les quelques-uns qui laisseront le royaume du monde pour le Nom du Seigneur. Un tel dévot réside toujours dans mon cœur."


"Répétez toujours le Nom de Dieu. Quoi que vous fassiez, partout où vous êtes, répétez le Nom du Seigneur. Om Namah Shivaya est le mantra originel. Il est tel un nectar, il nourrit chacun avec ce nectar. Quand Mahashakti, l'énergie primordiale, se manifesta la première, les mots qu'elle prononça furent Om Namah Shivaya".

( Note : bien que le Sanskrit a une puissance particulière
Répétez le Nom de DIEU de sa propre culture Spirituelle est tout aussi puissant et efficace ! )



http://www.centredeconnaissance.org/html/babaji.html


Il a prédit que l’humanité serait en danger durant la période du Kali Yuga (l’âge sombre), du fait d’une augmentation rapide du matérialisme et du déclin des valeurs spirituelles.


Il a également prédit une destruction, une révolution et un changement physique considérable au cours de ce siècle.


Il disait que seuls ceux qui vénèrent sincèrement Dieu, répétant Son nom et vivant en harmonie dans la vérité et l’amour, survivraient.


« Le nom de Dieu est plus puissant que n’importe quelle bombe atomique » disait-Il. Il a promis un monde nouveau, un nouvel âge, un nouveau royaume religieux après cette destruction.



Babaji, en tant que manifestation du Seigneur Shiva, insistait sur la répétition constante du Maha Mantra (la plus grande expression Divine) OM NAMAH SHIVAYA (Je m’incline devant le Seigneur Shiva) pour permettre à l’homme d’être constamment concentré sur le Tout-puissant. La répétition constante (japa) du Mantra produit une intensification de la foi et de la dévotion. La présence subtile de Babaji guide et inspire continuellement des dévots à diffuser Ses enseignements éternels au loin, touchant ainsi tous les cœurs de Sa Divinité.

http://orients.pagesperso-orange.fr/Doc/Babaji,%20l'Immortel.pdf


n’importe où sur la demande d’un disciple ; il est vu en des endroits fort éloignés de son lieu de résidence ; ainsi, voulant prouver la véracité de sa rencontre avec le mystère même, Lahiri demande à Babaji d’apparaître dans sa chambre devant des amis railleurs et incrédules.


Ce qu’il fit, non sans sermonner sévèrement son disciple : « Lahiri, est-ce que tu m’appelles pour une bagatelle ? »,
Aussi, après avoir accepté de bénir ses amis, Babji annonce à Lahiri : « Dorénavant, je n’apparaîtrai plus quand tu m’appelleras mais seulement quand tu auras besoin de moi ».
Après s’être laissé touché, tel Jésus devant Thomas, par les amis de Lahiri médusés, Babaji disparaît dans un éclair de lumière. « J’ai vu de mes propres yeux le vainqueur de la mort » s’écrie alors l’un des assistants.



Mahavatar Babaji, le maître immortel Babaji%2BMataji%2BBM%2Bby%2BGitanjali


Mais Babaji semble inséparable de sa parèdre, tel Shiva de sa shakti : Parvati. Babaji a un double féminin : Mataji. Son existence fut révélée lors d’une rencontre à la lisière des mondes par un disciple de Lahiri :

Alors qu’il était absorbé dans la méditation du Kriya Yoga, Gopal reçu de son maître l’ordre de se rendre immédiatement au Ghat de Dasasamedh, à un endroit retiré et solitaire sur les bords du Gange ; là, perdu au cœur de la nuit, RamGopal resta assis en silence sous la lune ; soudain une dalle glissa et révéla l’entrée d’une grotte souterraine.
 
Il en sortit une femme merveilleusement belle, nimbée de lumière ;
elle s’éleva au dessus du sol, plongée dans une indicible extase, selon le récit de Gopal ; elle redescendit vers le méditant médusé par la beauté de l’apparition et lui adressa alors la parole : « je suis Mataji, sœur de Babaji, je l’ai prié ainsi que Lahiri de venir cette nuit à ma grotte afin que nous parlions de choses de la plus haute importance ».



Ensuite le récit plonge dans le merveilleux le plus pur : apparition soudaine de Lahiri, son maître ; puis, dans un tourbillon de flammes célestes et de lumière divine, apparaît un jeune homme radieux : Babaji.

Après un bref entretien entre ces êtres exceptionnels, les apparitions se résorbent dans la lumière, laissant Lahiri abasourdi, seul, au bord du Gange. La dalle s’est refermée sur Mataji, Babaji est retourné dans sa sphère d’immortalité et Lahiri dans son ermitage himalayen… « Dieu a choisi Babaji pour rester dans son corps dans le présent cycle mondial, les âges succéderont aux âges, tandis que le maître immortel, spectateur du drame des siècles, sera présent sur la scène terrestre. »

Ultime message de Babaji le 13 Février 1984 :

Aime et sers toute l’humanité. Assiste chacun. Vis dans la joie. Sois courtois. Sois un moteur de bonheur irrépressible. Vois Dieu et le bien en chaque visage.

Il n’y a aucun saint sans passé. Il n’y a aucun pécheur sans futur. Prie pour chaque âme.

Si tu ne peux prier pour l’une d’elles… Laisse-la passer son chemin. Sois original, sois inventif. Ose, ose et ose plus encore. N’imite pas. Demeure sur la terre qui t’est propre. Ne t’appuie pas sur les emprunts des autres. Pense par toi-même. Toute la perfection et toutes les vertus de la Déité sont cachées au fond de toi. Révèle-les. Le Sauveur, Lui aussi, est déjà à l’intérieur de toi. Révèle-le. Laisse sa grâce t’émanciper. Laisse ta vie être celle d’une rose, Qui, dans le silence, Parle le langage du parfum …


Mahavatar Babaji, le maître immortel Babaji.seifenblasen


Mahavatar Babaji, le maître immortel Shapeimage_5



----


Dernière édition par Yulunga le Jeu 14 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Messages : 163
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Mahavatar Babaji, le maître immortel Empty
MessageSujet: Re: Mahavatar Babaji, le maître immortel   Mahavatar Babaji, le maître immortel EmptyJeu 14 Jan - 18:11

----





Mahavatar Babaji, le maître immortel Shapeimage_11

Mahavatar Babaji, le maître immortel Haidakhan%2BBabaji

Mahavatar Babaji, le maître immortel Cropped-62272bda-16e3-42ea-b705-3fa204e4d7141

L'immortel Mahavatar Babaji



Le Japa, la répétition du nom de Dieu, était une partie centrale de l'enseignement de Haidakhan Babaji : "Ayez la foi ! Répéter le Nom du Seigneur n'est pas la première, mais dernière étape de la pratique spirituelle !

Quand les lions entrent dans la forêt, les autres animaux courent au loin. De même, toutes les pensées mauvaises disparaîtront avec la répétition du Nom du Seigneur. Répéter le Nom du Seigneur vous apportera la compagnie des bonnes gens et vous serez proche des saints. Bénis sont les quelques-uns qui laisseront le royaume du monde pour le Nom du Seigneur. Un tel dévot réside toujours dans mon cœur."


"Répétez toujours le Nom de Dieu. Quoi que vous fassiez, partout où vous êtes, répétez le Nom du Seigneur. Om Namah Shivaya est le mantra originel. Il est tel un nectar, il nourrit chacun avec ce nectar. Quand Mahashakti, l'énergie primordiale, se manifesta la première, les mots qu'elle prononça furent Om Namah Shivaya".

Le Maha Yogi de l'himalaya, Haidhakan Babaji ,disait en 1980 : '....Ainsi comme une bombe est destructrice, de la même manière le mantra 'Om Namah Shivaya' est créatif ....'. 

Au milieu d'une catastrophe, concentrez-vous sur Om Namah Shivaya.'...Avec ce mantra, vous pouvez tout vaincre car il est plus fort que toute les bombes....'.
C'est la bombe du mantra...'

Au milieu des diffcultés, concentrez-vous sur 'Om Namah Shivaya'.... Quand une peur apparait : Om Namah Shivaya....

Il donna aussi deux exemples de survie, raconté par la tradition. ...' ...Ceux qui utiliseront le mantra survivrons de la même façon...'

Premier exemple : Lorsque le Seigneur Krishna (Voir la Bhagavad Gita) se trouvait au coeur de la bataille où tout était en feu, une sauterelle vint prier à ses pieds. Krishna plaça son casque sur la sauterelle. Sur le champ de bataille tout fut brulé et détruit sauf la sauterelle qui survécut sous le casque du Seigneur Krishna.'

Deuxième exemple: Dans un moulin à farine tous les grains sont moulus, exactement comme les gens le sont dans le processus de destruction. Cependant, un petit nombre de grains y échappe car ils se tiennent  près du pôle central et tombent hors d'atteinte de la roue dévorante.....Ayez foi.....'Om namah Shivaya '





Mahavatar Babaji, le maître immortel Kriya_transmission530



Mahavatar Babaji, le maître immortel AumGuruPrabhu-300x193


Shri Babaji, Matérialise un ancien désir de son disciple : un palais d'or et de pierreries !



Apprenant l’existence d’un ascète vivant dans une grotte des environs, il se rendit, ainsi que l’aurait fait tout hindou, auprès du sage local. Il fut accueillit par un jeune homme souriant, assit à l’entrée d’une grotte qui lui tendit la main en lui criant : « Lahiri te voici ! Repose toi dans cette caverne, c’est moi qui t’ai appelé ».


A ce moment, au comble de l’émotion, Lahiri réalise qu’il reconnaît cette grotte et que le jeune ascète fût son gourou dans une vie antérieure : « Pendant plus de trente ans j’ai attendu que tu me reviennes ! » lui murmure alors Babaji.


A partir de ces instants de retrouvailles, le récit de Lahiri Mahasaya se tinte de merveilleux et le lecteur est conduit de miracle en miracle, comme s’il était soudain plongé au cœur d’un conte des mille et une nuits :

Lahiri est conduit dans un palais d’or et de pierreries apparus soudainement dans la montagne ; dans les volutes d’encens il y subit une nouvelle initiation et y déguste des mets succulents.
Tout cet univers féerique est la création de Babaji, cristallisation intemporelle de son pouvoir mental. « L’ensemble du cosmos, lui dit-il, est une projection de la pensée du créateur, ce globe même est rêve objectivé de Dieu ».
Babaji lui révèle alors qu’il a le pouvoir d’assujettir les atomes et les éléments à se combiner en une infinité de formes, car il ne fait qu’un avec la volonté divine créatrice. « Lorsque cet édifice aura joué son rôle, Babaji le dématérialisera … » conclue-t-il.
C’est dans ce rêve cristallisé par le pouvoir de son gourou que Lahiri reçu l’initiation au Kriya Yoga : le Yoga de l’immortalité transmis par Babaji depuis l’aube des âges.




Mahavatar Babaji, le maître immortel No-sinner-without-future

Mahavatar Babaji, le maître immortel Banner-kriya_yoga_en

Mahavatar Babaji, le maître immortel BabajiMastersTele-510x510

Mahavatar Babaji, le maître immortel Autobiographie-d-un-yogi-de-paramahansa-yogananda-996728046_ML









Mahavatar Babaji, le maître immortel Babaji,young.b%3Aw
Om Namah Shivaya
Om Namah Shivaya
Om Namah Shivaya
Om Namah Shivaya
Om Namah Shivaya
Om Namah Shivaya
Om Namah Shivaya.............................................



----
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Messages : 163
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Mahavatar Babaji, le maître immortel Empty
MessageSujet: Re: Mahavatar Babaji, le maître immortel   Mahavatar Babaji, le maître immortel EmptySam 23 Jan - 20:59

----





Mahavatar Babaji, le maître immortel Tumblr_mhwk2hU5EG1qb8115o1_500

Om Namah Shivaya...  Om Namah Shivaya... Om Namah Shivaya.................



Mahavatar Babaji, le maître immortel BabajiBig

L'immortel Mahavatar Babaji


Mahavatar Babaji, le maître immortel SriBabaji

" I have come to give, only to give .
Are you ready to receive ?
I give everything but few ask for what I have really come to give .


"Je suis venu pour donner, seulement donner. Êtes-vous prêts à recevoir ?
Je donne tout mais peu demandent pour ce que je suis réellement venu donner."



Mahavatar Babaji, le maître immortel BabajiBig1

Shiva Avatara, Bhole Baba - Simple father

 Babaji est venu sur Terre dans un corps de 1970 à 1984, toujours en Inde (il a matérialisé un corps qui était déjà adulte).

"Ayez la foi ! Répéter le Nom du Seigneur n'est pas la première, mais dernière étape de la pratique spirituelle !

 Il a également prédit une destruction, une révolution et un changement physique considérable au cours de ce siècle. Il disait que seuls ceux qui vénèrent sincèrement Dieu, répétant Son nom et vivant en harmonie dans la vérité et l’amour, survivraient.

Il a promis un monde nouveau, un nouvel âge, un nouveau royaume religieux après cette destruction.

« Le nom de Dieu est plus puissant que n’importe quelle bombe atomique » disait-Il.

Babaji, en tant que manifestation du Seigneur Shiva, insistait sur la répétition constante du Maha Mantra 
OM NAMAH SHIVAY (Je m’incline devant le Seigneur Shiva)

pour permettre à l’homme d’être constamment concentré sur le Tout-puissant. La répétition constante (japa) du Mantra produit une intensification de la foi et de la dévotion



http://orients.pagesperso-orange.fr/Doc/Babaji,%20l'Immortel.pdf

Ultime message de Babaji le 13 Février 1984 :
 

Aime et sers toute l’humanité. Assiste chacun.
Vis dans la joie.
Sois courtois.
Sois un moteur de bonheur irrépressible.
Vois Dieu et le bien en chaque visage.
Il n’y a aucun saint sans passé. Il n’y a aucun pêcheur sans futur.
Prie pour chaque âme. Si tu ne peux prier pour l’une d’elles… Laisse-la passer son chemin.
Sois original, sois inventif. Ose, ose et ose plus encore.
N’imite pas. Demeure sur la terre qui t’est propre.
Ne t’appuie pas sur les emprunts des autres. Pense par toi-même.
Toute la perfection et toutes les vertus de la Déité sont cachées au fond de toi. Révèle-les.
Le Sauveur, Lui aussi, est déjà à l’intérieur de toi. Révèle-le.
Laisse sa grâce t’émanciper.

Laisse ta vie être celle d’une rose, Qui, dans le silence, Parle le langage du parfum …









----
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Messages : 163
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Mahavatar Babaji, le maître immortel Empty
MessageSujet: Re: Mahavatar Babaji, le maître immortel   Mahavatar Babaji, le maître immortel EmptyMar 16 Fév - 21:04

----



Mahavatar Babaji, le maître immortel Babaji3


Mahavatar Babaji, le maître immortel Aaa

Mahavatar Babaji, le maître immortel SriBabaji_lovely2
 


Mahavatar Babaji, le maître immortel Babaji6

yogi immortel : Mahavatar Babaji.



http://consciencecosmique.e-monsite.com/pages/guides-et-anges/

Il a prédit que l’humanité serait en danger durant la période du Kali Yuga (l’âge sombre),
du fait d’une augmentation rapide du matérialisme et du déclin des valeurs spirituelles.

Il a également prédit une destruction, une révolution
et un changement physique considérable au cours de ce siècle.


 Il disait que seuls ceux qui vénèrent sincèrement Dieu, répétant Son nom et vivant en harmonie dans la vérité et l’amour, survivraient.

http://yogaetcompagnie.over-blog.com/article-babaji-le-yogi-de-l-himalaya-de-haidakhan-104380009.html


Le Maha Yogi de l'himalaya, Haidhakan Babaji ,
disait en 1980 :

 '....Ainsi comme une bombe est destructrice, de la même manière le mantra 'Om Namah Shivaya' est créatif ....'. 

Au milieu d'une catastrophe, concentrez-vous sur Om Namah Shivaya.'...Avec ce mantra, vous pouvez tout vaincre car il est plus fort que toute les bombes....'.


...C'est la bombe du mantra...'

...Au milieu des difficultés, concentrez-vous sur 'Om Namah Shivaya'.... Quand une peur apparait : Om namah Shivaya....



Il a promis un monde nouveau, un nouvel âge, un nouveau royaume religieux après cette destruction.

Babaji, en tant que manifestation du Seigneur Shiva,

insistait sur la répétition constante du Maha Mantra :
 OM NAMAH SHIVAY 
(Je m’incline devant le Seigneur Shiva)














Om Namah Shivaya...  Om Namah Shivaya... Om Namah Shivaya.................




Mahavatar Babaji, le maître immortel A045x


" whenever anyone utters with reverence the name of Babaji he attracts instant spiritual blessing "

Quand quelqu'un prononce avec vénération le nom de Babaji il s'attire instantanément
une bénédiction spirituelle !



Voir aussi :
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1168-ma-ananda-moyi#bottom




----
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Messages : 163
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Mahavatar Babaji, le maître immortel Empty
MessageSujet: Re: Mahavatar Babaji, le maître immortel   Mahavatar Babaji, le maître immortel EmptyLun 29 Fév - 17:57

----




Mahavatar Babaji, le maître immortel Babaji-bunt1

Mahavatar Babaji, le maître immortel Babaji_BF_s    Mahavatar Babaji, le maître immortel 6980130852_9687276355_m

Mahavatar Babaji, le maître immortel Babaji.seifenblasen

Mahavatar Babaji

HAPPY HOLI  ( Fête des couleurs en Inde )


Babaji, en tant que manifestation du Seigneur Shiva,
insistait sur la répétition constante du Maha Mantra :
 OM NAMAH SHIVAY 

(Je m’incline devant le Seigneur Shiva)


Om Namah Shivaya...  Om Namah Shivaya... Om Namah Shivaya.................


Mahavatar Babaji

" whenever anyone utters with reverence the name of Babaji he attracts instant spiritual blessing "
Quand quelqu'un prononce avec vénération le nom de Babaji il s'attire instantanément
une bénédiction spirituelle !




Mahavatar Babaji, le maître immortel 523409649


Mâ Anandamayî

Riez tant que vous pourrez ; cela relâchera toute les articulations crispées de votre corps. Il faut que votre rire vienne du plus profond de votre coeur ; il doit vous secouer de la tête aux pieds, si bien que vous ne sachiez plus quelle est la partie du corps qui réagit le plus violemment.
mais si l'âme est assoupie, votre rire ne sera que sur vos lèvres. Je voudrais vous voir rire avec votre bouche, avec votre coeur, avec tout le souffle de votre vie !


Mâ Anandamayî

A certaines personnes, le souvenir de Dieu
vient facilement car elles ne peuvent s'en passer.
De cette façon elles gardent contact, satsang, avec Dieu.

Quand on répète un mantra ou l'un des noms de Dieu,
Il est présent en tant que mantra ou en tant que nom;
il faut garder cela à l'esprit.


Lorsque l'on parle de Lui
ou que l'on chante Ses louanges,
Il est Lui-même présent.

Voir aussi :
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1168-ma-ananda-moyi#bottom


----

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahavatar Babaji, le maître immortel Empty
MessageSujet: Re: Mahavatar Babaji, le maître immortel   Mahavatar Babaji, le maître immortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahavatar Babaji, le maître immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Lordon/Chouard : l'homme est-il voué à toujours aimer obéir à un maître ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Spiritualité/Philosophie/ Théorie :: Eveil spirituel / Développement personnel-
Sauter vers: