Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Messages : 142
Points : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre Empty
MessageSujet: Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre   Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre EmptySam 26 Sep - 11:17

----



Le Grand Chaman Zoulou et Ancien CREDO MUTWA



Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre EGdnY2w0MTI=_o_vusamazulu-credo-mutwa-child-of-ubuntu


Note perso: La réalité de l'infiltration Reptilienne sur Terre commence à percer au niveau du grand public


certains médias grand public en parle, heureusement car il est grand temps de voir la réalité en face.
La réalité est que les Reptiliens dirigent notre monde de surface à travers les illuminatis
et la secte franc maçonnique luciférienne mondiale


Il est dit par les Sages que seul une évolution de conscience uni au coeur
nous permettra de nous libérer de l'oppression Reptilienne

Seul une forme de paix intérieure nous permettra de nous libérer de tous les oppresseurs:
Reptiliens, illuminatis et francs maçons.


Chaque fois qu'un être humain prend conscience de la réalité Reptilienne sur Terre
cela entraine une perte de pouvoir des Reptiliens

C'est la prise de conscience et l'évolution au niveau de notre coeur qui nous sauvera des Reptiliens.


----

Source:

http://conspiration.ca/conspir/credo_mutwa_fr.html


Citations de Credo Mutwa:

Credo Mutwa dit qu’il y a très longtemps, la terre était couverte d’une grosse couche nuageuse qui ne
laissait jamais passer le soleil directement.
Il y avait des jungles, des forêts, et les gens vivaient en paix.
La parole n’existait pas, mais il y avait la télépathie.
 

Cet état édénique fut rompu par l’apparition des Chitauli dans leurs vaisseaux venus du ciel.
Ils étaient puissants et gouvernaient les humains avec des armes lançant des éclairs.

Les pouvoirs spirituels des humains furent retirés.

Les nombreuses langues divisèrent l’humanité.
Les nouveaux sentiments de la cupidité et de la peur conduisirent à la construction de villages fortifiés
et l’instauration de frontières. Les Chitauli forcèrent aussi les humains à travailler dans les mines et
travailler le métal, former des alliages. Le commerce apparut.
Les Chitauli retirèrent la brume dans le ciel et instaurèrent un culte envers un dieu céleste supérieur.
Ce n’était plus une divinité de la terre (divinité féminine).
La présence des Chitauli explique pourquoi nous détruisons la terre d’une manière insensée.
Le Sahara était fertile, il est devenu un désert.

(Chitauli = extraterrestres Reptiliens)


Credo Mutwa

Je vous prie de me pardonner, mais je dois partager cette histoire avec vous. C'est une des plus étranges histoires que vous pouvez trouver partout en Afrique dans les sociétés secrètes de chamans et les autres lieux où les vestiges de notre ancienne connaissance et de notre ancienne sagesse sont encore préservés. Voilà, à l'origine,

la Terre était couverte par un très épais manteau de brouillard ou de brume. En fait, les gens ne pouvaient pas voir le Soleil dans le ciel, sauf comme un halo de lumière. Et ils voyaient aussi la Lune la nuit comme une légère griffe lumineuse dans le ciel, parce qu'il y avait cette épaisse brume. Et la pluie était toujours en train de tomber sous la forme d'une bruine constante. Toutefois, il n'y avait pas de tonnerre. Il n'y avait pas de tempêtes.

Le monde était densément recouvert de grandes forêts, de grandes jungles, et les gens vivaient en paix sur la Terre à ce moment-là. Les gens étaient heureux et on dit, qu'à ce moment-là, nous, les êtres humains, n'avions pas l'usage de la parole. Nous faisions seulement des bruits amusants comme des singes ou des babouins heureux, mais nous n'avions pas la parole comme nous l'avons maintenant. Et en ces siècles-là, les gens se parlaient entre eux grâce à leur esprit...

Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre IMGP0736R-300x198


Ceci est confirmé dans un livre de Anne Givaudan:

http://fr.scribd.com/doc/25072303/Alliance-Anne-Givaudan

Extraits partiels du témoignage de Anne Givaudan concernant la Lémurie Mu
( Voyage Astral ) :

Chapitre 3 , Au-delà de l'espace et du temps

Je souris intérieurement à l'idée d'habiter momentanément le corps d'un homme.

L'homme baisse la tête, ce qui me permet de voir combien ses membres sont longs et minces,seules les hanches paraissent plus larges.
Je constate, par là même, qu'il est nu et de peau foncée, presque noire Une jeune femme avance vers lui,

j'ai tout d'abord un peu de mal à détailler ses traits tant l'atmosphère environnante est épaisse... humide et comme baignée d'une brume persistante.

Elle se rapproche et tend à l'être que j'habite une calebasse remplie d'un liquide odorant qu'il boit d'un trait. Elle aussi a la peau noire et la silhouette longiligne.Elle n'est guère plus vêtue que son compagnon mais des décorations d'herbes tressées ornent ses bras et sa taille.

Autour de nous, la végétation est dense, semblable à une jungle tropicale ce qui ne m'étonne guère étant donné l'humidité qui règne ici.

J'entends des voix ou plutôt des chants, très envoûtants, très sensuels, à la fois graves et cristallins. Je n'ai aucune idée de leur provenance car je ne vois aucun village, aucun type d'habitation alentour. Cependant comme mue par un septième sens, le couple semble savoir ou se diriger. Nous partons dans une marche rapide qui ne semble pas affecter leurs corps souples.

À l'intérieur de moi, la voix de mon guide reprend :« Nous nous trouvons dans l'une des civilisations principale de la lointaine Lémurie. La race noire était alors dominante et sa culture était un exemple pour le reste de la planète...

Le couple s'arrête enfin devant un lieu qui pourrait être un village. Je n'ai encore rien vu de tel : les maisons ressemblent à des fourmilières géantes. Elles sont là telles de grands rochers rouges en forme de cônes. On les croirait naturelles tellement tout est savamment intégré dans le lieu géographique. Seules quelques ouvertures artistiquement pratiquées laissent penser que des vies humaines y habitent. L'homme se glisse rapidement et souplement par l'une des ouvertures du bâtiment le plus grand. Mon regard à travers le sien s'accoutume à la lumière ambiante. Une salle aux multiples couloirs... sans attendre nous prenons l'un d'eux qui nous mène à une grande pièce où nombre de personnes de cette même race sont occupées à diverses taches. Un groupe chante et joue d'instruments qui me paraissent complexes, d'autres dessinent sur les parois et sur le sol de la pièce, certains réalisent de très artistiques tissages et je comprends qu'il s'agit d'un endroit consacré essentiellement aux arts. Des fontaines agrémentent le lieu et j'ai même l'impression lorsque je regarde plus attentivement les peintures sur le mur, de les voir bouger et s'animer d'une vie autonome.« C'est tout à fait juste, la voix est là, rassurante et paisible. Cette civilisation a eu pour fonction de développer d'une façon remarquable tout ce qui concerne les sens.

L'atmosphère humide et brumeuse de cette époque a largement contribué au fait que ces êtres ont d abord développé leurs sens intérieurs.

Leur intuition est tout à fait étonnante, ils savent d'instinct
comment appliquer les grandes lois naturelles et ils s'en servent à travers l'art sous quelque forme que ce soit.

Regarde attentivement le plafond de cette salle. Vois-tu l'extraordinaire voûte étoilée qui y est peinte. »Je regarde en effet ce que je croyais tout d'abord être une ouverture sur un ciel bien réel.« Leur connaissance des étoiles et des astres est immense et leur contact avec nous est fréquent. »




Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre Mqdefault



Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre UFo-ETs%20-320705

Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre UFo-ETs%20-320706

Sumerian Tablets with Reptilian Beings and The Sumerian Reptilian Statuettes




----

Credo Mutwa

Maintenant, monsieur, cette histoire se décline en de nombreuses versions.  Partout en Afrique du Sud, parmi beaucoup de tribus, vous trouverez des histoires de ces étonnantes créatures qui sont capable de passer du reptile à l'être humain, et du reptile à n'importe quel autre animal de leur choix.

Et ces créatures, monsieur, existent vraiment.

Peu importe où vous allez, partout en Afrique du Sud, de l'Est, de l'Ouest, et du Centre, vous trouverez que la description de ces créatures est la même.
Même parmi les tribus qui jamais, durant toute leur longue histoire, n'ont pas eu le moindre contact l'une avec l'autre.

Donc, il y A de telles créatures.

D'où elles viennent, je ne prétendrai jamais le savoir, monsieur.
Mais elles sont associées avec certaines étoiles dans le ciel, et une de ces étoiles est un groupe important d'étoiles qui fait partie de la Voie lactée, que notre peuple appelle Ingiyab, ce qui signifie “Le Grand Serpent”.

Et il y a une étoile rouge, une étoile rougeâtre, près du bord de cet énorme cercle d'étoiles que notre peuple appelle IsoneNkanyamba.

Or, cette étoile appelée IsoneNkanyamba, je suis arrivé à trouver son nom anglais.  C'est l'étoile appelée Alpha Centauri, en anglais.  [NdT: Alpha du Centaure en français.]

Alors, monsieur, il y a quelque chose qui vaut la peine d'être examiné.  Pourquoi est-ce que sur bien plus de 500 tribus dans des parties de l'Afrique que j'ai visitées dans les 40 ou 50 dernières années environ, toutes décrivent des créatures similaires ?


Reptilians exist Reasons why part 4 (Credo Mutwa)





Confirmation de la réalité des extraterrestres Reptiliens sur Terre par Anne Givaudan

Anne Givaudan utilise le voyage astral pour témoigner de certaines réalités
Extraterrestres et terrestres !

Anne Givaudan en compagnie de sa guide Vénusienne appelée Aloha
et aussi en compagnie d'un instructeur
ont assisté à une réunion avec quatre reptiliens !
Cette réunion a eu lieu sur la planète aride des reptiliens !
La planète des reptiliens à été gravement endommagé par eux mêmes
et ils sont à la recherche d'une autre planète !

---

Extraits partiel du livre Walk-in de Anne Givaudan :
Chapitre V La planète aride page 55



Aloha sursaute. Cette fois elle se souvient
tout à fait de ces quatre entités au physique surprenant.

Les êtres aux membres courts, à l'échine reptilienne et aux yeux petits, fendus et allongés
dans une face longue et étroite ne semblent pas heureux
de cette visite apparemment inattendue.

page 62



L'instructeur prend alors la parole:  


Actuellement la Planète Bleue est l'un de vos enjeux et nous ferons tout pour que vous ne réduisiez pas ses habitants en esclavage pour servir votre appétit de Pouvoir .

Page 63


L'instructeur dit:

-Je veux que ceux qui vont oeuvrer sur la planète Terre
ressentent vos énergies de la façon la plus concrète
possible. Ainsi, ils seront plus à même de détecter votre présence derrière certains agissements.


Le chef reptilien intervient et parle:

C'est alors que tout à coup, un rire glacial
emplit le lieu. il secoue l'échine reptilienne de celui
qui semble être le chef.
De sa voix rauque il continue :
- La Terre est perdue , son humanité est trop avide
et vous n'y pourrez rien.
Regardez-la cette Terre,
pourquoi vous intéresser à elle ? Vous l'aidez
depuis si longtemps sans jamais de véritables résultats.
L'humain aime l'esclavage malgré ses apparentes rébellions
et désirs d'indépendance.
Assouvissez ses désirs et il sera votre serviteur.

Nous agissons sur tout ce qu'aime l'homme
de la Terre, le pouvoir, l'argent, le sexe, les possessions.
Que leur proposez-vous en contre partie ?

Ceux qui vous écoutent sont méprisés,
la gloire et l'argent leur sont refusés.
Pourquoi vous acharnez-vous à nous retirer cette planète
qui nous est utile ? Nous ne sommes pas seul à la convoiter.

Page 64 et 65


Le chef reptilien parle:

L'être à la peau recouverte d'écailles ne peut
s'empêcher de réagir à ces derniers mots.
Sa voix dénote une incrédulité certaine et un mépris de
tout ce qui touche à l'homme :

- L'humain n'a aucune solidarité, il est simple
de le monter contre ses congénères en lui faisant
miroiter un intérêt très personnel. Il y a peu, nous
avons utilisé cette faiblesse pour fomenter des guerres.
Chacun des gouvernants avait la naïveté de croire
qu'il était le seul à détenir l'avance technologique proposé
par certains êtres de notre groupement .
Ils se sont ainsi lancés dans des conquêtes assassines qui
ont fortement déstabilisé leurs pays.

L' être est cette fois secoué par un rire de satisfaction évidente.

IL continue:

- Ceux d'entre les chefs de différent pays qui
ont voulu contrecarrer notre action ou qui ont pris parti
de le rendre publique, ont été assassinés ou rendus impuissants.
Nous remplaçons qui nous voulons, comme nous le voulons.

- Les quatre entités (reptiliennes) respirent le contentement devant un tel tableau de réussites concrètes .

Page 66 à 67


----


Source:
http://newsoftomorrow.org/abductions/visions/les-informations-du-chaman-zoulou-credo-mutwa-sur-les-origines-et-le-futur-de-lhumanite

Bases souterraines:

Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre Sun-city-resort
Complexe touristique et Hôtelier Sun City au pied du Pilanesberg National Park.

Afrique du Sud : Credo Mutwa dit que dans la ville de Mafikeng, il y avait un complexe casino/hôtel appelé Sun City. Il y aurait des mines en-dessous et les travailleurs africains disparaîtraient à jamais, même si leurs salaires sont toujours envoyés à leur famille.

Botswana : Construction d’un aéroport secret par les américains. Base secrète. Disparitions nombreuses d’africains.

« C’est une base aérienne, mais les Noirs ont peur d’être seulement vus près de là car on dit que vous allez disparaître si vous allez trop près de cet endroit, et l’homme qui nous avait amenés là ne voulait pas venir près de cet endroit.

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre 0492400

Base américaine au Botswana. C’est apparemment un sujet à controverse.

---



Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre Arton19641-fe453

Confidences de la Princesse Diana

Interview with princess Diana's confidant Christine Fitzgerald

Source:
http://www.whale.to/c/interview33.html


Confidences de la Princesse Diana

Traduction perso :

La Reine Mère ... maintenant est une sérieuse pièce de magie . La Reine Mère est beaucoup plus vieille que les gens  le pense. Franchement dit, la Famille Royale n'est pas morte depuis longtemps, ils se sont juste métamorphosés . C'est une sorte de clonage, mais d'une façon différente.

Ils prennent les pièces de chair et reconstruisent le corps un peu. Parce que c'est des lézards , parce que c'est à sang-froid, c'est beaucoup plus facile pour eux de faire la merde de Frankenstein que cela est pour nous.

Les corps sont justes des vibrations électriques différentes et ils ont obtenu ce secret, ils ont obtenu le secret des micro-courants, c'est si micro, si spécifique, ces ondes hertziennes qui crée en réalité les corps. Ceux-ci sont les énergies que je travaille avec quand je guéris.

Ils connaissent la vibration de vie et parce qu'ils sont à sang-froid, ils sont des reptiles, ils n'ont aucun souhait de faire de la Terre l'harmonie parfaite qu'elle pourrait être, ou guérir la Terre des dégâts qui ont été fait.
La Terre a été attaquée durant des éons par différents groupes extraterrestres . Cela a été comme une partie de football pendant si longtemps. Cet endroit était un arrêt de bus pour beaucoup d'aliens différents. Tous ces aliens , pourraient faire face à tout, y compris aux gaz nocifs.

Ils atterrissent tout le temps et viennent des entrailles de la Terre. Ils ont ressemblé aux reptiles à l'origine, mais ils ressemblent à nous quand ils sortent maintenant par la vibration électrique, cette clé de vie dont j'ai parlé. Ils peuvent se manifester comment ils veulent.

Toute la réelle connaissance a été enlevée, déchiquetée et mise d'une autre façon.

La Reine Mère est " le Crapaud En chef " de cette partie de l'Europe et ils ont des gens comme elle dans chaque continent.

La plupart des personnes, les parasites, ne savent pas ce que vous savez au sujet des reptiles. Ils sont juste dans la crainte de ces gens parce qu'ils sont si puissants.

"Balmoral est vraiment, est vraiment un très mauvais endroit. C'est quelque part et ils veulent creuser sous terre. Ils veulent trouver des fossiles de reptiles, cela vient de loin. Ne pensez pas aux gens comme la Reine Mère et la Reine Victoria, comme étant des personnes différentes. Pensez à eux comme à la même personne qui  quelque temps après a dû remplacer son manteau. Quand leur chair meurt, cette énergie entrain de mourir , sera immédiatement plaqué sur quelqu'un d'autre qui sera mis en arrière (jacksy backside).
C'est vraiment un vampire, Pire qu'un vampire.

Ils ne vont pas venir sur vous avec des dents crochues et sucer votre sang , Vous êtes le sang. La Peur est leur nourriture, ils peuvent en réalité prendre la Peur et la manifester dans une chose tangible. La clé est le courant vibrationnel. Par ce courant vibrationnel, ils peuvent manifester n'importe quoi en quoi que ce soit. Cela est comme une image holographique. Nous sommes tous minéral et eau en vibrations. Tout ceci est une illusion dans laquelle nous vivons. C'est le secret.

Vous savez quand la monarchie est tombée, ce n'est pas la fin de cela. Ils se manifesteront dans une autre autre forme. Les reptiles n'ont jamais été battus et ceci est le "moment" le plus proche qu'ils ont à venir à cela.

La raison qu'on les menaces aujourd'hui est parce que la Terre est dans un tel désordre et que le pouvoir mental du peuple se retourne. Ceci est leur moment le plus effrayant, mais ceci ne va pas les tuer. Il y a de longs siècles avant que cela soit fini. La différence est que cette fois cela sera plus difficile pour eux et ils se trouvent devant le besoin de se contenter de moins et le peuple de La terre est progressant pour obtenir plus .

Mais bien que ces reptiliens sont des connards, ils sont des bêtes tristes, pathétiques vraiment, tandis que l'humanité galope vers la lumière. Ils sont des masses juste pathétiques de méchanceté qui ne vont pas gagner. Je ne peux pas en parler partout parce qu'ils voudraient juste partir." Christine, obtenez un manteau blanc, à l'arrière du manteau mettez , cette inscription : Sortez ! ".

Mais je veux une fin à cette merde. "



Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre Maxresdefault


Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre Reptilian02-300x286


----

http://www.hermanubis.com.br/LivrosVirtuais/Haehl%20Alfred%20-%20Vie%20et%20paroles%20du%20Ma%EEtre%20Philippe.pdf


Paroles de Maître  Philippe de Lyon:

Les Mondes

Il y a une infinité de mondes en dehors du nôtre où les créatures se présentent sous les formes animales de notre monde.
Mais ces animaux sont bien plus élevés, bien plus intelligents que la majeure partie des hommes actuels.


Ils ont une âme identique à la nôtre et sont faits, comme nous, en âme, esprit et corps, à l’image de Dieu.
Ils savent des choses que nous ignorons, et nous, nous savons des choses qu’ils ignorent.

Toutefois, si on peut les dire plus élevés que nous dans l’échelle des êtres,
il faut bien remarquer que nous, nous sommes très bien proportionnés, peut-être les mieux proportionnés.

Si un homme pouvait converser avec ces êtres, il aurait à apprendre et à enseigner.

Notre âme peut passer en eux, et la leur en nous ; mais en général, c’est dans le monde où on a contracté des dettes qu’on vient les payer.

Seules, les âmes libres peuvent aller à leur gré, dans ce monde comme dans le nôtre, y passer une incarnation, pour y accomplir une mission ou donner un exemple.

Nous sommes dans un monde très arriéré ; il y a des mondes où le dernier des habitants est plus avancé que le premier de notre planète.

(4-1-1895)


----



Jordan Maxwell - VOSTFR

Voir: à 2 mn 55






----
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Messages : 142
Points : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre   Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre EmptyJeu 21 Jan - 19:28

----



Les reptiliens nous gouvernent



Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre Reptilien-2-700x452





Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre 86886773_p



Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre Dulce


Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre 5965ed20906dab1ed1c0e2f539410f9f


Source :
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/05/24/27232291.html



Schneider disait que l'aéroport de Denver était relié à une profonde base souterraine d'au moins huit niveaux. Elle comprenait une ville souterraine de 4,5 milles carrés (11,65 km2) et une vaste base, a-t-il dit.

D'autres contacts, qui sont allés sous terre à l'aéroport de Denver, prétendent qu'il y a beaucoup d'esclaves humains, dont beaucoup d'enfants qui travaillent là sous le contrôle des reptiliens.

Deux des bases que Phil Schneider prétend avoir aidé à construire sont l'infâme Zone 51 au Nevada et Dulce au Nouveau Mexique qui est reliée par un réseau de tunnels au laboratoire national de Los Alamos.
 »

« Il y a au moins sept niveaux souterrains à Dulce, probablement plus, et Bishop a compilé des récits d'ouvriers qui ont décrit ce qu'ils ont vu là. Leurs compte-rendus reflètent les descriptions concernant les Anunnaki des textes sumériens, dans lesquels ils effectuent des croisements d'espèces pour produire des hybrides monstrueux de genres diversifiés.

Voici ce que les ouvriers ont dit de Dulce :
“ Le niveau numéro six est secrètement appelé, le “hall du cauchemar” qui sert aux laboratoires génétiques.

 Les rapports d'ouvriers qui ont vu des expériences bizarres, se lisent ainsi : “ J'ai vu des “humains” à plusieurs jambes qui ressemblaient à des êtres mi-humains, mi-pieuvres. J'ai aussi vu des reptiliens-humains et des créatures velues aux mains humaines qui pleuraient comme des bébés en imitant des mots humains... Il y avait aussi une énorme quantité d'hybrides humains-lézards dans des cages ”.
 

Il y a des poissons, des phoques, des oiseaux et des souris qui pourraient difficilement êtres considérés comme des spécimens de leurs espèces. Il y a aussi plusieurs cages (et des fosses) d'humanoïdes ailés, de créatures grotesques ressemblant à des chauves-souris... mais de trois pieds et demi à sept pieds de haut (1.06 à 2.13 m).

Et aussi des êtres ressemblant à des gargouilles et à des dragons-reptiliens.

“ Le niveau numéro sept est pire : rangée après rangée, des milliers d'humains et d'hybrides humains dans un entrepôt frigorifié. Ici aussi, il y a des cuves d'entreposage d'embryons humanoïdes à des stades de développement divers. (Un ouvrier a dit) “...J'ai fréquemment rencontré des humains en cage, généralement hébétés ou drogués, mais quelquefois ils pleuraient et nous suppliaient de les aider. On nous a dit qu'ils étaient des fous incurables et qu'ils étaient sujets à des tests de drogues à haut risque pour guérir la folie. On nous a dit de ne jamais essayer de leur parler. Au début, nous avons cru cette histoire. Finalement, en 1978, un petit groupe d'ouvriers a découvert la vérité ”.

Cette découverte a apparemment mené à la “guerre de Dulce”, une bataille entre les humains et les extraterrestres en 1979, au cours de laquelle beaucoup de scientifiques et de militaires ont été tués. Phil Schneider affirme avoir participé à une fusillade contre les aliénigènes à Dulce dans laquelle il a été touché par un fusil laser qui lui a déchiré la poitrine. Il avait certainement une incroyable cicatrice comme il l'a dévoilée publiquement. Résultant de ce conflit, la base a été fermée pendant un certain temps mais réouverte depuis.
 »







Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre Plan_Zone51-300x257

Source :

http://www.artivision.fr/docs/Histoirereptilienne.html


Rachel.Nevada : Une mystérieuse fille âgée de 10 ans qui a passé sa vie entière sur une base de US Air Force est une hybride humano-alien, déclara un scientifique de renom.

     L'enfant appelée Nina a de singuliers yeux de chat, des pics reptiliens qui se dressent sur son dos , des mains palmées et une peau étrange qui s'apparente à une substance grisâtre, que l'on découvre sur de surprenantes photos produites,lors de la démonstration de l'expert en question.

le généticien Dr Farley Youngbred de WashingtonDC affirme que au début de Juin, il reçu une pile de photos classifiées (Top secrètes), de cette fille et avec des documents la concernant en provenance de l'US Air Force d'une source qu'il refusa d'identifier.



ZONE 51

Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre Fillehomoreptilienne1

Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre Fillehomoreptilienne2

Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre Fillehomoreptilienne3




Les reptiliens nous gouvernent



Voir :

http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1243-creation-de-monstres-mi-humain-mi-animal-et-aussi-de-robots-habites-par-des-ames-humaines#4190

http://www.lesfilsdelaloideun.com/t991-flyers-reptiliens-parasites-et-les-autres-qui-nous-cultivent-pour-recolter-nos-peurs




----
Revenir en haut Aller en bas
 
Credo Mutwa et d'autres nous expliquent la présence Reptilienne sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT VIVRONT LES GENS SUR LA TERRE PURIFIEE
» Mon frère se détruit et entraine les autres dans sa chute
» Nous contacter pour tous renseignements ou tout renseignement???
» Regroupons nous, nous serons plus fort
» Quand l'Esprit nous souffle les mots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Paranormal / Vie extraterrestre :: Vie extraterrestre :: Archives / Témoignages-
Sauter vers: