Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orné

orné


Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 50
Localisation : Où ça ?

Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées Empty
MessageSujet: Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées   Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées EmptyDim 4 Oct - 4:12

Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées

Un politicien a décidé de dire la vérité...parce qu'il n'est plus dans le circuit justement.

Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées Capture


Ce passage est à retenir: " J'ai vu se profiler derrière les petits mensonges et les grands menteurs, la haute trahison, je pèse mes mots. La haute trahison de celles et ceux, des élites mondialisées françaises qui ont abandonné la France et blessé son âme. C'est à dire, ceux qui avaient intérêt, des entreprises post-nationales notamment, à démolir, abattre les frontières, les Etats, les Nations. Et ceux qui par idéologie voulaient un homme nouveau, un homme nomade, fabriquer un homme nomade, détacher de ses patries charnelles, de ses attachements viraux, sans patrie ni sexe et qui soit manipulable comme un consommateur compulsif. Donc un homme nomade déraciné." Merci pour ce moment de vérité, il vaut mieux tard que jamais comme on dit. Fawkes


« J’ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre. Je suis entré en politique par effraction. Et j’en suis sorti avec le dégoût.

Le désastre ne peut plus être maquillé. Partout monte, chez les Français, le sentiment de dépossession. Nous sommes entrés dans le temps où l’imposture n’a plus ni ressource ni réserve. La classe politique va connaître le chaos. Il n’y a plus ni précaution à prendre ni personne à ménager. Il faut que les Français sachent. En conscience, j’ai jugé que le moment était venu de dire ce que j’ai vu. »




La haute trahison des élites mondialisées:




Révélation de comment est né "le Ministère de l'Identité Nationale" de Nicolas Sarkozy:



Philippe De Villiers révèle comment les politiciens corrompent les sondages et les médias:


Liens connexes:

- Sept milliardaires contrôlent 95% de la production journalistique"


- Les dix stratégies de manipulation de masses

- Karen Hudes, lanceuse d'alerte de la Banque mondiale, révèle comment l'élite mondiale dirige le monde


Publié par Fawkes News
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées Empty
MessageSujet: Re: Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées   Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées EmptyVen 16 Oct - 19:36

#cc9900]]Révélations sur la classe politique et le mondialisme : Philippe de Villiers est l’invité de Radio Courtoisie - 9 Octobre 2015[/size]

Par BlueMan (Son site)

Philippe de Villiers se lâche sur l'antenne de Radio Courtoisie.

Son livre s'apparente à une sorte de déclencheur : des milliers de gens et d'élus lui écrivent pour lui dirent qu'ils sont d'accord avec lui, mais qu'ils n'osent pas parler car ils sont prisonniers de "la cage au phobe", cette pensée unique ambiante qui fait loi et terreur : tout débat est désormais surveillé, judiciarisé. "Tout le monde a la trouille".

Il est temps de changer de système politique qui détruit la famille, la vie, et les nations.

Une interview vraiment passionnante, avec des passages terrifiants sur la mentalité des mondialistes et leur agenda épouvantable antidémocratique et antihumain.

À voir !


Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées Empty
MessageSujet: Re: Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées   Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées EmptyMer 11 Nov - 19:44

Notre entretien intégral avec Philippe de Villiers : “Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”



« Philippe de Villiers, à cœur ouvert »

Documentaire

L’entretien intégral



1 heure 50. Il s’agit du plus long entretien encore jamais accordé à un média. Dans ce documentaire exceptionnel (documentaire « illustré », archives INA etc.) que Philippe de Villiers a accordé à Réinformation Tv et diffusé ici en version intégrale, l’ancien homme politique, l’ancien secrétaire d’Etat, l’entrepreneur, l’auteur du livre “Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”, se livre sans concession, sans ambiguïté à une analyse très complète de la situation de la France et du monde. Il parle longuement de l’effondrement de la France chrétienne à la faveur du « capitalisme sociétal de droite et de gauche », de la trahison des hommes politiques. « Je les ai vu mentir, explique-t-il, je les ai vu tricher ». Philippe de Villiers raconte dans le détail son entrée par hasard, un jour, dans une salle du Parlement européen alors qu’il s’y tenait une réunion du Groupe de Bilderberg, groupe secret qui réunit régulièrement des dirigeants du Nouvel Ordre Mondial, partisans de la destruction de la souveraineté des Etats et d’une « requalification » des mœurs. « Je suis resté dans cette salle, juste le temps pour ne pas vomir… »


“Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”



Dans son analyse des médias, parisiens, en particulier, Philippe de Villiers juge qu’ils ne sont plus ou qu’ils n’ont jamais été qu’ « un système de transmission, de communication, de transparence comme un papier beurre, non, c’est un tamis idéologique », assure-t-il, ajoutant que « ce sont les grands annonceurs qui tiennent la presse… le système médiatique est un système de sélection ». L’auteur du livre à succès « Le moment est venu pour moi de dire ce que j’ai vu », paru aux Editions Albin Michel, raconte le piège que veut lui tendre le journaliste Ivan Levaï lors de l’émission « L’heure de vérité » diffusée sur Antenne 2 le 24 mai 1992.

Enfin, le créateur du spectacle du Puy du Fou – 2 millions de visiteurs l’an dernier – assure que la France deviendra une République islamique… à moins que.


Documentaire et entretien réalisé par Armel Joubert des Ouches pour réinformation Tv



Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées Philippe-de-Villiers-Le-moment-est-venu-de-dire-ce-que-jai-vu

http://reinformation.tv/entretien-integral-philippe-de-villiers-moment-venu-dire-joubert-45819-2/
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées Empty
MessageSujet: Re: Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées   Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées EmptySam 21 Nov - 21:30

Réactions de Philippe de Villiers aux attentats du 13 Novembre 2015 – 21 Novembre 2015 :

[Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées Croix_10



« La guerre est là et le chaos va suivre. Il y a eu trop de fautes lourdes » regrette-t-il dans une vidéo postée samedi sur le compte YouTube du Mouvement pour la France :

« La barbarie va nous faire redécouvrir notre civilisation. La France est en dormition, elle n’est pas morte », assène-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées Empty
MessageSujet: Re: Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées   Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées EmptyVen 11 Déc - 20:17

Lobbies et revolving doors : Philippe de Villiers dénonce la corruption institutionnalisée au coeur de l’Union Européenne - Octobre 2015

Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées Europelobbyl4e1d-3b7e4

Cette vidéo est un extrait d'une émission de radio française où Philippe de Villiers est invité à s'exprimer sur son dernier livre "Le moment est venu de dire ce que j’ai vu", et où il raconte ce qu’il a pu observer dans les couloirs des institutions européennes.
Une confirmation supplémentaire de ce que l'on savait déjà : les dizaines de milliers de lobbyistes ont pris d'assaut le parlement européen, et piratent la démocratie en permanence au profit d'intérêts particuliers, principalement des entreprises et des multinationales, mais ce n'est pas tout : comme aux États-Unis, le jeu des "revolving doors" (portes tournantes) a aussi lieu en Europe. L'on passe allégrement d'un poste de fonctionnaire européen à celui d'une entreprise, et vice-versa. VICE.
Nous sommes entrés dans le règne de l'Internationale du pognon, sans foi ni loi, où plus rien n'arrête, si les peuples ne réagissent pas radicalement et rapidement, les forces exécutives du marché.

Toute personne ou organisation
qui ne rencontre pas de limites imposées par un contre-pouvoir
finit inexorablement par devenir le maître de tous.




Source : Agoravox
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées Empty
MessageSujet: Re: Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées   Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées EmptyVen 19 Fév - 20:51

Philippe De Villiers: “les hommes politiques français ont du sang sur les mains !”

Invité de Ruth Elkrief le lundi 15 Février 2016 sur BFMTV, Philippe de Villiers a affirmé que les hommes politiques français “ont une responsabilité criminelle”. “Ils ont du sang sur les mains”, a même ajouté le fondateur du Mouvement pour la France. “Je pense aux attentats du 13 novembre, si on avait rétabli les relations diplomatiques avec la Syrie, on aurait eu les renseignements sur le cerveau des attentats. Et si on avait rétabli le contrôle aux frontières, on aurait empêché les allers et venues des kalachnikovs et des terroristes qui sont venus sur les terrasses pour tuer des petits français”, a-t-il soutenu.



Philippe De Villiers: Le moment est venu de dire ce que j’ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées Empty
MessageSujet: Re: Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées   Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'injuste guerre menée contre les sites de réinformation par les médias mainstream coupable de complaisance envers nos élites
» Le contrôle des médias
» Monsieur Philippe de Lyon « Je suis le plus petit de tous »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial -
Sauter vers: