Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Ven 4 Sep - 23:01

Bonsoir mes frères & sœurs

Il y a en se moment une guerre silencieuse qui se joue, une guerre qui ne porte pas son nom, une guerre viseuse et insidieuse...L'UE, pure produit made US, finalise son plan de mise en esclavage de la zone Euro, dont une des grande finalisation le TAFTA est en phase d'être instaurer. Mais ce n'est pas suffisant, les Etats-Unis dont leur économie est bien plus proche de la banqueroute que prévue avec 94,031 millions d’américains en dehors de la population active. Est "obliger" d'adopter une politique agressive pour arriver à leur fin. On sait de source sure que l’immigration de masse que subit la zone Euro depuis plus de 20 ans, n'est pas le fruit du hasard et d'une mauvaise gestion des politiques, mais bien d'un plan mûrement réfléchi, et dont la finalisation est en marche...Et atteint en se moment même son paroxysme. Se plan s'appelle Le plan Kalergi de destruction des peuples européens.. Et Vladimir Poutine en personne nous vait déjà prévenu du plan perfide des Etats Unis. Il est donc bien évident de se qu'il se passe. c'est donc bien un plan d’affaiblissement de la zone Euro, dont la finalisation seront les guerres civiles pour que les Etats Unis puissent s'imposer en sauveur afin de mettre définitivement la zone Euro sous leur tutelle exclusive (on sais déjà que dans la politique euro, ils ont placé leurs pions via par exemple les Youg Leaders..et que les pères fondateurs de l'UE étaient financé par les Etats unis), et se pour sauver leur économie, et redevenir LA super puissance mondiale, et finaliser, LE NOUVEL ORDRE MONDIALE !!
Texte Akasha.    


Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?

Pas question de relayer l’image de ce petit migrant, elle est visible partout, mais des questions. Devant ces images tragiques de populations qui fuient la misère, la guerre, la mort, nous ne pouvons rester indifférents, ça c’est un fait! Maintenant, posons nous les bonnes questions à savoir, qui est à la base de cette migration de masse? Pourquoi ces hommes jeunes pour la plupart, ne défendent ils pas leurs pays? Qui est responsable de ces horreurs? Pour faire ces guerres qui embrasent ces pays, nous a-ton consultés avant de nous engager? On nous demande d’être solidaires, de partager notre misère, pendant qu’au loin c’est pillages, meurtres et destruction, en avons nous les moyens? D’un autre côté, il y a la récupération par certains qui enfoncent le clou, avec des titres angoissants pour mieux manipuler, où des vidéos amateurs qui en disent long, telle celle-là que j’ai reçue, ou cet article qui pose aussi des question sur L’arme migratoire et le Maïdan européenn, en suggérant que: « Ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants… »,

Beaucoup de jeunes hommes, en bonne santé apparente…




Notre pays n’est pas si grand que ça, et cet afflux de malheureux, ne peut que déstabiliser encore plus notre situation déjà précaire. Et c’est dans toute l’Europe que ce phénomène est présent. Le PS veut un «réseau de villes solidaires» pour les accueillir*. Mais que vont devenir ces pays, vidés de leur population? Je n’ai aucune réponse, si ce n’est, qu’il faut arrêter ces monstruosités guerrières et aider ces populations à revivre en paix, chez elles. Les milliards dépensés en armements destructeurs, pourraient être employés avec raison et VRAIE SOLIDARITÉ, non par la « solidarité » qui nous est imposée par ces dirigeants, va-t-en guerre, qui n’en ont rien à faire, si ce n’est en façade, nous mettre des images horribles pour réveiller nos consciences endormies. Alors messieurs les décideurs! Si vous n’aviez pas accepté les « conseils » ou plutôt les ORDRES de pays impérialistes qui ne connaîssent que la violence pour s’imposer, nous n’en serions pas là. Et les Européens ne se demanderaient pas, si on veut détruire leur culture, leur identité, leur droit de vivre avec leurs valeurs, leurs us et coutumes, déjà bien mises à mal.. A moins que la proposition du   milliardaire égyptien, Naguib Sawiris, d’acheter une île en Méditerranée au large de l’Italie ou de la Grèce pour y installer des centaines de milliers de migrants, ait un écho à vos oreilles . Des centaines de milliers, et ce n’est pas fini. Si on veut que ça s’arrête, ce n’est pas les migrants qu’ils faut condamner! Il faut demander LA PAIX à nos gouvernements, et ne plus être des acteurs passifs, bourrés de bonnes intentions, mais démunis face à cette horreur. S’insurger c’est bien, AGIR c’est mieux..

(*) Il se passe exactement la même chose en Belgique, et la propagande médiatique jouant sur l’émotionnel est identique à la France...- Akasha.




Des centaines de migrants en colère ont manifesté à l’extérieur de la gare Keleti. Les autorités ont fermé la station plus tôt, pour vérifier les documents de voyage. La plupart des trains en provenance de la tête de station à l’ouest vers l’Autriche voisine et attendent le départ vers l’Allemagne …




En 1972, durant la guerre du Vietnam, Nick Ut photographie des enfants fuyant leur village bombardé au Napalm. Au centre, Kim Phuc, 9 ans, hurle de douleur, entièrement nue, après avoir retiré ses vêtements en flammes. – NICK UT/AP/SIPA/Img/20Minutes/



En mars 1993, accompagné d’un membre du Bang-Bang Club, Joao Silva, Kevin Carter se rend au Soudan pour enquêter sur la guerre civile et la famine qui frappe le pays. Avec d’autres photographes, il arrive dans le village d’Ayod. Il tombe sur un enfant squelettique qui se traîne péniblement jusqu’au centre d’approvisionnement alimentaire voisin.

SOUDAIN, UN VAUTOUR VIENT SE POSER DERRIÈRE LUI

Soudain, un vautour vient se poser derrière lui. Carter a devant lui un symbole fort de la misère qui sévit dans la région et il déclenche son appareil. Il attend alors une vingtaine de minutes espérant que le charognard déploie ses ailes et accentue encore plus la force de cette image. En vain. Il va ensuite chasser le vautour avant de parcourir un ou deux kilomètres et s’effondrer en larmes. Lire la suite

Vous croyez que ça a changé depuis?

Sources:

Réseau-International L’arme migratoire et le Maïdan européen

Les-Observateurs.ch Migrants : l’envers du décor que nos médias ne montreront pas

20Minutes: Enfant syrien noyé: Ces photos qui ont marqué les esprits

Réseau-International : Pourquoi l’Allemagne a-t-elle été choisie comme cible de la vague d’immigrants ?

20Minutes: Migrants: Un «Airbnb» pour accueillir des réfugiés

A POIL ! Crise migratoire: quand l’hypocrisie occidentale et des pays du Golfe se fait jour
Comme le dit le proverbe Haoussa, « le mensonge peut courir cent ans mais la vérité le rattrape en un jour ». Il a fallu que la photo d’un jeune enfant syrien, Aylan Kurdi, 3 ans, mort au bord d’une plage sur les côtes turques circule, pour voir la vérité rattraper tous ces cuistres soi-disant défenseurs des droits de l’homme tomber le masque. Ils disent s’émouvoir ? De la poudre aux yeux. Ils ne défendent aucun droit humain, que leurs intérêts financiers. Que voulez-vous que la mort d’un enfant, qui plus est, syrien, change ? Au contraire, elle renforcera l’idée que ces pauvres fuient une dictature. Laquelle ? Et pourtant, cette famille venait de Kobané (Aïn al-Arab). Tiens, tiens…

>>>Suivez-nous sur Facebook


Une politique européenne de l’asile ?



Peut-on se mentir à soi-même ? Probablement et, visiblement, lorsqu’on est aveuglé par des supposées convictions qui vous obscurcissent la vue. En revanche, mentir inlassablement et éternellement aux autres, c’est impossible. Voici venu le temps des pleurs et non des fleurs. Faire des kilomètres pour aller « sauver » des milliers de personnes semble aisé, lorsque ces gens défendent leurs intérêts financiers (pétrole, gaz, etc..), entre autres, ou encore la vente des armes…

Comment expliquer que ces gens-là, à travers le Conseil de sécurité des Nations unies, parlementent, votent des résolutions, lancent des cris d’orfraie, mobilisent leur super-puissance militaire pour aller « sauver » des Syriens menacés par un « dictateur » ? Les mêmes larguent des Tomahawk pour « sauver » les Libyens du joug d’un autre « dictateur », en l’occurrence le frère Guide Mouammar Kadhafi, qu’il finissent par faire assassiner, ne soient pas capables de sauver ces même gens sur leur sol ?

Quand Angela Merkel parle d’une politique européenne de l’asile, elle est bien seule. Normal, l’Allemagne n’a pas vraiment participé activement aux guerres occidentale. N’est-il pas ? Quotas obligatoires ? Quand l’ONU estime qu’il faut que l’Europe recueille 200 000 personnes, ou le clown David Cameron annoncer qu’il a pleuré devant l’image du petit syrien, on se dit que ces gens se moquent de nous. L’Angleterre annonce qu’elle recevra au moins 5000 réfugiés…


Les pays du Golfe et les Etats-Unis pas concernés ?



Valentin Vasilescu, ancien pilote d’aviation roumain a déclaré:

« L’exode de Libyens, Syriens et Irakiens de ces derniers jours, rappelle l’époque des grandes migrations au début du Xe siècle en Europe, à travers les frontières maritimes de l’Espagne, la Grèce et l’Italie, puis la traversée des frontières de la Macédoine, la Serbie et la Hongrie, à destination de l’Allemagne, l’Autriche et la Suède. Personne ne peut arrêter cette immense vague de centaines de milliers d’immigrés qui submerge l’Europe, probablement parce qu’il s’agit d’une opération bien organisée par quelqu’un qui aurait un objectif de politique étrangère, en générant une crise humanitaire, avec à la clé la perte de vies de personnes innocentes… » mais « …Le détail le plus intéressant qui ne peut être expliqué est : pourquoi les migrants contournent-ils les riches califats du Golfe : Arabie Saoudite, Koweït, Emirats Arabes Unis, Qatar, Oman ? Ces endroits enregistrent le plus haut niveau de vie dans le monde et les immigrés peuvent s’intégrer beaucoup plus facilement, parce qu’ils parlent la même langue et partagent la même religion. »

Étrangement donc, hormis ces pays du Golfe que fuient visiblement les migrants, aucun de ces « fuyards » ne parle des Etats-Unis. La famille syrienne décimée, puisque seul le père a survécu, voulait émigrer au canada. Et les Etats-Unis ? Est-ce le fait qu’ils soient éloignés ? les Etats-Unis, gendarmes du monde, ne sont nullement concernés par ce désastre migratoire. Et pourtant, par leur politique, ils font des guerres en compagnie de ces pays européens. C’est bien la cause principale de cet afflux et rien d’autre. Pourquoi ne combattent-ils pas vraiment Daesh ?

D’autres, dans leur cynisme parle d’ »invasion ». Pas besoin de leur prêter une attention particulière car, s’il y a un peuple qui a émigré à travers le monde, c’est bien le peuple européen. Passons. Pour finir, au lieu que les pays du Golfe financent les guerres en Syrie et ailleurs, notamment en Libye récemment pour l’émergence de la…démocratie qu’aucun d’eux ne pratique, ils feraient mieux de recueillir tous ces pestiférés, non ? Solidarité arabe oblige. C’est une boutade et le dernier de leur souci…

Source: Mamafrika


Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 44
Localisation : Où ça ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Sam 5 Sep - 12:03

Belgique justice ou politique ? Des SDF délogés au profit des migrants fraîchement débarqués, polémique

Les médias nous mettent en avant des sujets sur les migrants qui au final vont tous dans le même sens: il faut les aider! Oui, pas de souci, il faut les aider, les aider à avoir une vie, un avenir, mais ce n’est pas en les accueillant en Europe que leur avenir sera assuré, par contre, en arrêtant les conflits pseudo-humanitaires (en géopolitique, l’humanitaire n’existe pas) qui n’ont pour but que de piller les ressources naturelles des pays, ou de mettre en place des gouvernements fantoches qui accepteront de courber l’échine.

Les informations qui ne sont jamais données, ce sont celles qui justement vont à l’encontre du politiquement correct, qui dénoncent une situation ou qui pointent du doigt certaines réalité, comme l’accueil des migrants, mais à quel prix? Car bien sûr, cet « avenir pour l’Europe », il faut le financer, l’héberger, et au détriment de qui exactement? On peut commencer directement par la base, par les SDF qui l’hiver vivent dans la rue, et qui à l’heure actuelle finissent pour certains par être délogés des structures en place afin d’accueillir plus pauvres qu’eux.



Comment se fait-il que les gouvernement trouvent des solutions pour les migrants alors qu’ils n’ont jamais accepté de mettre en place ces mêmes structures pour leurs propres citoyens n’ayant aucun toit où dormir, et qui parfois même ont un travail et payent des impôts? C’est justement ce qui a été expliqué par un article du journal L’Humanité en Juin 2015:

« Il n’y a aucune avancée sur le terrain», déplore Alain Pojolat, militant du NPA. L’occupation d’une caserne désaffectée, la semaine dernière, a permis de créer un rapport de force tel que l’Etat a finalement débloqué 110 places d’hébergements d’urgence pour les réfugiés. Mais faute d’espace suffisant, ces hébergements se sont faits au détriment d’autres sans-abri. « Une trentaine de SDF, habituellement logés au centre d’accueil et de soins hospitaliers de Nanterre ont été renvoyés pour que les migrants expulsés de Paris puissent y être accueillis », a dénoncé dans un communiqué la ville des Hauts-de-Seine.

Il y a même une mesure qui a été proposée par le gouvernement, officiellement,héberger et loger les personnes en grande difficulté, et réduire au passage le nombre de personnes hébergées dans des hôtels, dont 6000 demandeurs d’asile: « Proposer des hébergements alternatifs aux 6 000 demandeurs d’asiles actuellement hébergés à l’hôtel. » (source: Gouvernement.fr, sous la première infographie).

Car pour rappel, rien qu’en France, le nombre de SDF au augmenté de 44% entre 2001 et 2012l, que l’on peut dénombrer 31 000 enfants, et que 24% des SDF sur le territoire français ont un travail! Quand à la Belgique, +33% de SDF depuis 2010 dans les rues de Bruxelles. Rappelons autre chose, il y a 4 millions de SDF en Europe, et 11 millions de logements vides.

Puisque cet angle ne nous est pas présenté clairement par les médias lorsqu’ils abordent le sujet des migrants, doit-on les ignorer pour autant? Et à qui doit-on donner la priorité? Aux personnes nouvellement arrivées (ou qui vont arriver) ? Ou aux personnes déjà sur place sans domicile? On peut être généreux, vouloir aider la terre entière, soutenir les migrants, pleurer pour eux, mais est-ce une raison pour oublier qu’en France nous avons également des personnes à la rue, en grande difficulté ou souffrance, et que ceux-ci n’intéressent pratiquement personne? Où est la raison dans tout cela?

Si la vidéo n’apparaît pas, veillez à revoir les autorisations de script de la page, ou regardez la-dite vidéo directement sur le lien source.


Quand à la question que certains se posent, à savoir pourquoi les pays du Maghreb comme le Qatar n’accueillent pas le moindre réfugié, l’empathie de l’Europe n’étant pas viable à long terme : Migrants: les monarchies du Golfe et la politique de la porte close
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Sam 5 Sep - 22:36

(Arme migratoire) Après les révolutions « printemps », l’automne des migrants.

Je ne sais pas si on montre cela à la télévision Française, mais aujourd’hui, alors que je regardais le journal télé de Rossia 24, montrant la grosse vague de migrants arrivants en Autriche depuis Budapest ;il y a quelques « mots clefs » qui se sont se sont présentés à ma conscience. Le premier « Arme migratoire« , immédiatement suivi par « c’est trop tard« … déjà trop tard, pour prendre conscience de ce qui est exprimé ici par Vladimir Poutine en language on ne peut plus clair :



piqûre de rappel

Il s’agit ni plus ni moins que des conséquences inévitables (et programmés) d’une politique du chaos mené par ce nouveau totalitarisme démon-cratique qui, au prix de milliers de morts, et sous couvert de « démocratisation » a fait explosé la stabilité de l’ex-yougoslavie, de l’Irak, de la Lybie, de l’Ukraine, de la Syrie…

Souvenons-nous de ce que disait Kadhafi :


et par la même occasion, savourons un de ces rares moments de télévision où, l’espace d’un instant, le voile de la machine merdiatique se déchire pour laisser passer quelques paroles de droiture :



Michel Onfray réagit à la sortie de BHL sur les migrants: "Il ferait mieux de rester caché"

Enfin, pour terminer, je vous invite aussi à regarder un petit reportage mode « envers du décors » (ce que les médias ne montrent pas)


et à lire cet article : le bébé providentiel


Source : Les M-E

Le plus grand soucis dans cette histoire, c'est que les sois disant réfugiés syriens, ne sont pas plus syriens que vous et moi, ce sont des immigrés achètent de faux passeports syriens. Le but est de noyer la zone EU, de provoquer le chaos, et de détruire la culture et l'identité de chaque pays, annihilé les traditions et folklores..Les traditions et et les partucularités des régions et l'histoire, comme c'est le cas pour la France...Et ce qui risque de se produire à terme, c'est une guerre civile ! De plus ce n'est pas les aider ça, c'est de l'humanitaire chez-eux dont ils ont besoin, le vrai, pas des guerres géopolitique de colonisations qui provoquent chaos et désarroi..C'est une fausse aide, qui une fois de plus sert à leur dessins..
Akasha.


Le sort des réfugiés démasque l’hypocrisie des guerres "humanitaires"

Après avoir découvert la vidéo de réfugiés molestés par la police macédonienne fin août, un Syrien nous témoigne sa colère. Pour des raisons soi-disant humanitaires, la Syrie a été plongée dans le chaos. Mais lorsqu'il s'agit de gérer les conséquences de cette désastreuse entreprise, l'Europe manque à l'appel humanitaire. "J’espère que les gouvernements européens ont compris que les guerres qu’ils soutiennent ne peuvent pas n’engendrer que des bénéfices nets mais entraînent d’autres problèmes à traiter qui n’en sont qu’à leurs débuts", se désole Bassem Khouzam.


Je suis bouleversé par cette vidéo qui montre les atrocités commises par la police macédonienne sur les centaines d’immigrés qui arrivent dans le pays et qui, pour la plupart, sont Syriens.



Comme le montre la vidéo, la police a intentionnellement lancé des bombes lacrymogènes sur des familles, y compris des enfants. On voit le choc, la peur, les cris et les larmes des enfants.

Personnellement, je n’ai jamais vu une telle barbarie. La police aurait pu dresser tout simplement une barrière qui empêche les gens d’avancer. Sa réaction me laisse croire que le but était d’envoyer un message aux immigrés clandestins.

Les cris de la petite fille accrochée à la tête de son père - dont on ne sait pas s’il est mort ou s’il a juste perdu connaissance - me rappelle les cris d’une autre petite fille lors de la mort des membres de sa famille abattue par les soldats israéliens sur la côte de Gaza. Sauf que cette fois, pour le désespoir de l’humanité, cette atrocité a été commise sur le sol européen.


D’après ce que j’ai entendu dire par les autres immigrés, la Macédoine n’est pas l’étape la plus difficile sur le chemin d’espoir vers les pays de rêves, ce qui laisse comprendre que ce pays a subi une pression de la part des pays d’accueil les plus ciblés qui ont répercuté cette pression sur d’autres, comme la Macédoine et la Grèce.

En tant que Syrien, je condamne cette action contre mes compatriotes et je suis choqué qu’une telle action barbare soit commise sur le sol européen. Je suis conscient des problèmes engendrés par l’immigration de masse qui n’est pas cette fois "choisie" par les pays d’accueil, mais j’ai une autre solution plus judicieuse et plus radicale à proposer aux gouvernements européens :

Pour éviter de commettre de telles atrocités qui constituent une grande honte pour l’Humanité et non seulement pour l’Europe et ses valeurs, et au lieu de refuser à ces familles le droit de trouver un avenir digne et sauf, je propose de leur laisser trouver cet avenir dans leur pays d’origine.

Je propose que les gouvernements européens concernés arrêtent de nourrir la guerre dans mon pays et dans la région, qu’ils arrêtent de fournir des armes à Al-Qaeda, qu’ils arrêtent leurs efforts contre toute solution politique basée sur autre chose que leurs intérêts, et qu’ils arrêtent leurs sanctions inhumaines tellement efficaces dans la création de l’enfer en Syrie.

Plusieurs gouvernements européens étaient et sont toujours impliqués dans cette "Proxy War" contre le peuple Syrien et, s’ils le cachaient depuis cinq ans, ils ne le cachent plus maintenant. Plusieurs gouvernement européens continuent encore de fournir une couverture politique aux groupes djihadistes d’Al-Qaeda et d’extrémisme "islamiste", ils fournissent les armes et participent au commandement de leurs opérations militaires depuis les "Military Operation Command" (MOC’s) situés en Turquie et en Jordanie contre un état souverain et un peuple.

Je ne crois pas que ce film montre la tragédie la plus émouvante, d’autre histoires non filmées sont plus cruelles encore : je pense aux tirs sur les bateaux pneumatiques qui transportent les immigrés et aux milliers de Syriens qui sont noyés. Je pense aussi à ceux qui luttent pour rester vivants à l’intérieur de la Syrie, ceux qui n’ont même pas les moyens de tenter l’arrivée en Europe, mais souffrent des conséquences des sanctions européennes qui ont créé depuis des années maintenant des crises de nourriture, de carburant, de transport, etc., et qui visent, prétendument, Assad et son gouvernement et non pas le peuple syrien.

L’Europe participe à la guerre d’influence politique et économique des Etats-Unis. Et elle le fait sous prétexte purement humanitaire. Mais l’Europe s’est révélée incapable de traiter les répercussions les moins douloureuses de la guerre. De plus, elle a failli à sa mission humanitaire vis-à-vis de l’immigration des populations, car elle préfère toujours l’immigration sélective des médecins, ingénieurs ou académiciens syriens.

J’espère que les gouvernements européens ont compris que les guerres qu’ils soutiennent ne peuvent pas n’engendrer que des bénéfices nets mais entraînent d’autres problèmes à traiter qui n’en sont qu’à leurs débuts.

Quand je constate que la « sage » Europe persiste à soutenir la politique américaine, je pense que l’état du monde ressemble aux films de fiction : d’un côté, des terres qui permettent une vie florissante, de l’autre, des terres maudites, habitées par des êtres étranges que l’on s’acharne à repousser. En tout cas, s’il a eu quelqu’un pour penser que commettre une telle atrocité sur le sol européen et en diffuser les images pouvait empêcher les immigrés de fuir leur enfer et de tenter d’arriver en Europe, je crois qu’il s’est lourdement trompé et qu’il n’a pas bien mesuré le désespoir.

Source Investig'action
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 44
Localisation : Où ça ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Dim 6 Sep - 4:10

lepoulpe a écrit:
Le Qatar au même titre que la Hongrie ? Qui a des infos au sujet de la Hongrie à part ce que l'on peut lire ou entendre à la radio ?

Salut,
En effet, il y a encore de la propagande et du mensonge sur le cas de la Hongrie. Ils insistent sur le fait que la politique du pays soit très à droite, et laisse entendre que c'est la principale raison de leur politique protectionniste. Or ils oublient le point le plus important. L'immigration en Hongrie est 25 fois plus importante que la grande vague de 2012 (sur la totalité de cette année) qui dépassait déjà de loin celle des autres pays européens. Sans compter que la Hongrie est un pays pauvre qui peine déjà à assuré les priorités de leur propre pays. Doit-on leur jeter la pierre de prendre des mesures rapide quand on connais bien le réel contexte de cette migration ? Personnellement, et ce malgré le caractère quelque peu radical de la mesure, je dirai non. Si il s'agirait d'une vraie migration sans contrôle pour de bonne raisons, avec des vrais réfugiées, je penserai sans doute différemment, mais au vue du contexte actuel, je ne peu leur jeter la pierre. Ils prennent leur responsabilité selon leur moyens, je n'y voit donc rien de mal.

Voir Cet article chez Spoutnik News
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Dim 6 Sep - 21:40

Rappel de qui sont les vrais coupables de cet enfant Syrien retrouvé mort sur la plage.



C'est de 2013, mais toujours bien d'actualité..

Michel Collon dénonce le complot contre la Syrie et les 5 principes de la propagande de guerre systématiquement utilisés par les va-t-en-guerre. Michel Collon confirme, une fois encore, qu'il fait partie des gens honnêtes, et qu'il est digne de confiance, de respect, et d'être écouté. Pour son émission de rentrée, Frédéric Taddeï et ses invités débattaient sur le capitalisme et la guerre en Syrie.

Netanyahu refuse qu'Israël soit "submergé" par des migrants syriens et africains

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a prévenu dimanche que son pays ne se laisserait pas "submerger" par des réfugiés syriens et africains et annoncé le lancement de la construction d'une clôture à la frontière avec la Jordanie.

"Nous le laisserons pas Israël être submergé par une vague de migrants illégaux et d'activistes terroristes", a affirmé M. Netanyahu lors du conseil hebdomadaire des ministres, au lendemain d'un appel du chef de l'opposition, Isaac Herzog, à accueillir des Syriens fuyant la guerre civile.
"Israël n'est pas indifférent à la tragédie humaine des réfugies syriens et africains (...) mais Israël est un petit État, très petit qui ne dispose pas d'une profondeur démographique et géographique, c'est pourquoi nous devons contrôler nos frontières", a-t-il ajouté, selon un communiqué de son bureau.

Pour y parvenir, le Premier ministre a annoncé qu'Israël "commence aujourd'hui à construire une clôture à la frontière avec la Jordanie", le quatrième "mur" érigé par l'Etat hébreu.
Israël a déjà achevé d'ériger en 2013 une clôture électronique de 240 km le long de sa frontière avec l'Egypte. Cet ouvrage a réduit quasiment à zéro le nombre de migrants africains entrant illégalement en Israël. Plus de 50.000 d'entre eux venus essentiellement d'Érythrée et du Soudan avaient auparavant réussi à passer en Israël par le Sinaï égyptien.  (..) Lire la suite sur le lien

...Et oui après les monarchies du golf, c'est Israël qui refuse d'accueillir les immigrés..Logique qu'ils se soient aligné sur cette politique de la porte close...



Destruction de l'Europe par l'Islam: c'est bon pour Israël

' Attendez juste … ' L'état Islamique révèle qu'il a fait la contrebande de MILLIERS d'extrémistes sur l'Europe



Les Syriens opérationnels on revendiqué plus de 4,000 bandits armés en secrets d'ISIS  ont fait de la contrebande dans des nations occidentales - caché parmi des réfugiés innocents.

Les contrebandiers d'ISIS, qui est dans ses années 30 avec une barbe noire de jais coupée, a révélé que l'opération clandestine en cours est un succès complet.

"Attendez juste," a-t-il souri.

C'est notre rêve qu'il devrait y avoir un califat non seulement en Syrie, mais dans tout le monde et nous l'aurons bientôt, S'il plaît à Dieu ISIS opérationnel l'État Islamique opérationnel a parlé exclusivement à BuzzFeed sur la condition d'anonymat et il est supposé être le premier à confirmer des plans d'infiltrer des pays occidentaux.(...)
Traduction partielle de Akasha Lire la suite

ISIS contrebandier : ' nous utiliserons la crise de réfugié pour infiltrer l'Ouest '



Comme l'impasse( de train itinérant est entrée dans son deuxième jour en Hongrie, avec des milliers de réfugiés surtout syriens cherchant le passage en Allemagne, c'est le temps ou l'Ouest a reconnu ce changement dans des populations Musulmanes pour ce qu'il est, dire les activistes américains qui ont averti "d'une cinquième colonne" pendant des années.

L'Auteur Robert Spencer a écrit le 4 septembre dans le Magazine en Première page, "Ceci n'est plus juste ' une crise de réfugié. ' Ceci est un hijrah."

Hijrah est la doctrine Islamique de migration, qui est une forme de jihad furtif.

"Émigrer par la cause d'Allah - c'est-à-dire pour se déplacer vers une nouvelle terre pour apporter l'Islam là, considère dans l'Islam pour d'être un acte fortement méritoire," a écrit Spencer. Il a cité le texte de Quranic suivant :


"Et quiconque émigre pour la cause d'Allah trouvera sur la terre beaucoup d'emplacements et abondance," dit le Coran. "Et quiconque quitte sa maison comme un émigrant à l'Allah et Son Messager et ensuite la mort le dépasse, sa récompense est déjà devenue en exercice sur l'Allah. Et l'Allah Pardonne jamais et Miséricordieux" (le Coran 4:100).

(...) Traduction partielle Akasha Lire la suite

...et de plus ce n'est pas nouveau, déjà en juillet l(alerte était donnée :

Europe : des terroristes parmi les réfugiés qui traversent la Méditerranée?



Des terroristes du groupe armé État islamique pourraient se terrer à bord des navires des passeurs qui traversent la Méditerranée pour déverser des réfugiés sur les rives de l'Europe, a prévenu lundi la procureure en chef de l'Union européenne.


Michele Coninsx, qui dirige l'agence Eurojust, a déclaré aux journalistes qu'elle a recueilli des informations à cet effet lorsqu'Eurojust a collaboré aux efforts des nations de l'Union européenne pour lutter contre l'immigration illégale, le terrorisme et la cybercriminalité.

Mme Coninsx a indiqué que les efforts de coordination d'Eurojust se poursuivent et qu'elle ne peut partager ce que les pays européens ont révélé à son agence.

Elle a dit à l'Associated Press être pour l'instant incapable de mesurer l'ampleur de la menace potentiellement associée à ces terroristes. Elle a toutefois rappelé que des organisations comme le groupe État islamique financent en partie leurs activités terroristes par le biais de la traite de personnes.


« Une situation alarmante »



Eurojust, a-t-elle dit, n'est qu'une des agences européennes mobilisées pour mettre fin aux activités des passeurs. « Nous traquons les criminels. Nous traquons l'argent », a expliqué Mme Coninsx, une procureure belge qui est aussi responsable des enquêtes antiterrorisme pour Eurojust.


« C'est une situation alarmante, parce que nous constatons que certains de ces passages visent clairement à financer le terrorisme, que ces passages sont parfois utilisés pour infiltrer ou extraire des membres du groupe État islamique. »

(...) Lire la suite sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 44
Localisation : Où ça ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Mar 8 Sep - 10:13

Bonjour,
Quand la politique d'immigration fait deux poids quatre mesures (sourires). Les invraisemblable demande des autorités aux peuple à qui au fait on a pas demander leur avis. Une autre invraisemblance, et où l'on prend vraiment les gens pour des billes. C'est que du coup il n'y a plus aucune politique de sécurité à l'encontre du terrorisme, on nous a imposer plusieurs lois et mesures liberticides sensé nous protéger du terrorisme. Et le lendemain, on laisse rentré n'importe qui et sans aucune distinction et mesures de base, n'importe qui sur le sole européen. Du coup plus de Al Qaida ou de Daech. C'est vraiment n'importe quoi, on nous prend pour des cons. On a déjà argumenter plus haut sur le risque réel de voir arriver en masse des terroristes. Je vous proposes une nouvelle série. On vous a aussi expliquer que les monarchies du golf, refusaient sur leur sole le moindre immigrés, normal si je puis dire, ils ont bien trop peur d'accueillir en leur patrie quelques terroristes prêt à en découdre. Mais maintenant on apprend que Netanyahu en personne prenant ces responsabilités, a déclarer ne pas vouloir accueillir chez lui des immigrés, enfin s'en encombrer dit-il (soupir). On se souvient avec quelle répression ils ont expulsé les réfugiés soudanais et africains illégaux. Mais là ou ils font preuve du plus grand toupet, c'est de nous demander la bouche en cœur de tous les accueillir évoquant la solidarité. Et d'un autre côté encore (comme déjà montré) assure que c'est tout bénéfice pour Israël cette immigration de masse sur l'Europe. Bref c'est encore les mêmes qui en récolteront le fruit, et les mêmes qui vont en payer le prix fort.
Orné


Le grand rabbin : « La France, terre d’asile et d’accueil »

Le grand rabbin de France Haïm Korsia a appelé dimanche à « un sursaut civique et humain » dans l’accueil des réfugiés, dans son discours lors de la cérémonie à la mémoire des martyrs de la déportation à la grande synagogue de la Victoire à Paris.

« La France, terre d’asile et d’accueil
la France, berceau des droits de l’Homme, ne peut fermer les yeux sur ces femmes et ces hommes qui échouent aux portes de nos frontières, avec pour seul espoir, celui de vivre« , a estimé Haïm Korsia, demandant « des gestes forts de notre pays et de l’Union européenne pour que des solutions soient trouvées au plus vite ».

« La France, qui rayonne dans le monde entier de par ses valeurs d’humanisme, d’universalité et de partage, ne peut se taire face à l’épreuve de ses frères humains », a-t-il poursuivi. « C’est ce dont nous parlerons prochainement avec les dirigeants des grandes organisations de la communauté juive, afin de retrouver la force si simple et si parfaite du message du cardinal Jules Saliège de Toulouse en 1942 : Les Juifs sont des hommes, les juives sont des femmes »
, a-t-il ajouté. […]


Source : Le Figaro

Netanyahu refuse qu’Israël soit «submergé» par des migrants syriens et africains



Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'exprime lors du conseil des ministres à Jérusalem, le 6 août 2015 Photo MENAHEM KAHANA. AFP

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a prévenu dimanche que son pays ne se laisserait pas «submerger» par des réfugiés syriens et africains et annoncé le lancement de la construction d’une clôture à la frontière avec la Jordanie.

«Nous le laisserons pas Israël être submergé par une vague de migrants illégaux et d’activistes terroristes», a affirmé M. Netanyahu lors du conseil hebdomadaire des ministres, au lendemain d’un appel du chef de l’opposition, Isaac Herzog, à accueillir des Syriens fuyant la guerre civile.

«Israël n’est pas indifférent à la tragédie humaine des réfugies syriens et africains (...) mais Israël est un petit État, très petit qui ne dispose pas d’une profondeur démographique et géographique, c’est pourquoi nous devons contrôler nos frontières», a-t-il ajouté, selon un communiqué de son bureau.

Pour y parvenir, le Premier ministre a annoncé qu’Israël «commence aujourd’hui à construire une clôture à la frontière avec la Jordanie», le quatrième «mur» érigé par l’Etat hébreu.

Israël a déjà achevé d’ériger en 2013 une clôture électronique de 240 km le long de sa frontière avec l’Egypte. Cet ouvrage a réduit quasiment à zéro le nombre de migrants africains entrant illégalement en Israël. Plus de 50.000 d’entre eux venus essentiellement d’Érythrée et du Soudan avaient auparavant réussi à passer en Israël par le Sinaï égyptien.

«Nous n’attendrons pas, nous allons autant que possible entourer les frontières d’Israël avec une clôture de sécurité sophistiquée qui permettra de contrôler nos frontières», a ajouté le Premier ministre.

Il a également précisé qu’Israël allait renforcer la clôture sur le plateau du Golan. Israël occupe depuis 1967 quelque 1.200 km2 du plateau du Golan, qu’il a annexés en 1981, tandis qu’environ 510 km2 restent sous contrôle syrien, une annexion jugée illégale par la communauté internationale.

Le premier tronçon de la clôture face à la Jordanie va être érigé dans le secteur d’Eilat, station balnéaire sur la mer Rouge où Israël va construire un nouvel aéroport, a précisé M. Netanyahu.

M. Herzog avait appelé samedi l’Etat hébreu à accueillir des réfugiés de Syrie, en invoquant la mémoire de la fuite des juifs au cours des conflits passés.

Officiellement, Israël et la Syrie sont toujours en état de guerre et l’Etat hébreu interdit par la loi à ses ressortissants de se rendre en Syrie. Depuis le début du conflit en Syrie il y a quatre ans, plus de quatre millions de réfugiés ont fui vers les pays voisins comme la Jordanie, le Liban et la Turquie, mais aucun n’a tenté de rejoindre Israël.

AFP/Libération

***********************************************

Michel Collon : UE et USA doublement responsables du drame des migrants noyés en Méditerranée.

En 2014, plus de 170 000 migrants ont traversé la Méditerranée pour rejoindre l’Europe, et 3 000 d’entre eux ont péri. Cette année un demi-million de migrants pourraient traverser la Méditerranée selon l’office des migrations internationales (OMI).



La fausse « crise des réfugiés »

par Thierry Meyssan

Alors que les médias européens suscitent l’émotion en montrant des photographies d’un enfant noyé et des reportages sur des foules traversant les Balkans à pied, Thierry Meyssan montre que ces images sont fabriquées. Certes, elles servent les intérêts du patron des patrons allemand, Ulrich Grillo, et de l’Otan. Mais elles ne rendent pas compte du phénomène dans son ensemble et conduisent les Européens à des réponses inadaptées.



La partie gauche de cette photographie a été très largement publiée par la presse atlantiste. La victime, un enfant syrien kurde, Aylan Kurdi, est sensée avoir été rejetée par la mer. Cependant, son cadavre est perpendiculaire aux vagues au lieu de leur être parallèle. La présence sur la partie droite de l’image d’un photographe turc officiel confirme l’idée d’une mise en scène. Au loin, on distingue des baigneurs.

Une vague d’émotion a submergé brutalement les populations vivant dans l’espace Otan. Elles ont soudainement pris conscience du drame des réfugiés en Méditerranée ; une tragédie qui dure depuis des années dans leur indifférence permanente.

Ce revirement est dû a la publication d’une photographie montrant un enfant noyé, échoué sur une plage turque. Peu importe que cette image soit un grossier montage : la mer rejette les cadavres parallèlement aux vagues, jamais perpendiculairement. Peu importe qu’elle ait été instantanément reproduite à la "une" de presque tous les journaux de la zone Otan en moins de deux jours. On vous a déjà dit que la presse occidentale est libre et pluraliste.

Poursuivant sur le même créneau, les télévisions multiplièrent les reportages sur l’exode de milliers de Syriens, à pied, à travers les Balkans. Une attention particulière fut portée à la traversée de la Hongrie, qui construisit d’abord une inutile barrière en barbelés, puis multiplia les décisions contradictoires de sorte que l’on puisse filmer des foules marchant le long de voies ferrées et prenant des trains d’assaut.

« Réagissant » à l’émotion qu’ils ont provoquée chez leurs concitoyens, les dirigeants européens « surpris » et peinés se déchirent sur la manière dont ils porteront secours à ces réfugiés. Antonio Guterres, ancien président de l’Internationale socialiste et actuel Haut-Commissaire des Nations unies pour les réfugiés, s’invite à leur débat en prônant « la participation obligatoire de tous les États membres de l’UE. Selon des estimations préliminaires, les pays européens ont un besoin potentiel d’accroître les opportunités de réinstallation à 200 000 places », déclare-t-il.

Quel est le problème réel, qui l’instrumente et dans quel but ?


Les réfugiés de Méditerranée


Depuis le « Printemps arabe », en 2011, le nombre de personnes tentant de traverser la Méditerranée et d’entrer dans l’Union européenne a considérablement augmenté. Il a plus que doublé et s’est élevé en 2014 à 626 000.


Flux de migrants vers l’Union européenne (en centaines de milliers)
Source : Eurostat

Cependant, contrairement à une idée répandue, il ne s’agit pas là d’une vague nouvelle et ingérable. En 1992, alors que l’Union ne comprenait que 15 des 28 États actuels, elle en recevait plus encore : 672 000 pour 380 millions d’habitants. Il existe donc une marge considérable avant que les migrants ne déstabilisent l’économie européenne et ses 508millions d’habitants actuels.

Ces migrants sont pour plus de deux tiers des hommes. Selon leurs déclarations, plus de la moitié d’entre eux ont entre 18 et 34 ans. En général, il ne s’agit donc pas de familles.


Proportion d’hommes parmi les migrants entrés dans l’Union en 2014.
Source : Eurostat
[/center

Contrairement à l’idée actuellement répandue par les médias, moins d’un tiers seulement sont des réfugiés fuyant des zones de guerre : 20 % sont des Syriens, 7 % des Afghans, et 3 % des Irakiens.

Les deux autres tiers ne proviennent pas de pays en guerre et sont principalement des migrants économiques.

En d’autres termes, le phénomène des migrations n’est que marginalement lié au « Printemps arabe » et aux guerres. Les pauvres quittent leur pays et tentent leur chance dans les pays riches en vertu de l’ordre post-colonial et de la globalisation. Ce phénomène, après avoir régressé de 1992 à 2006, a repris et s’amplifie progressivement. Il ne représente actuellement que 0,12 % annuel de la population européenne, soit —s’il est correctement géré— aucun danger à court terme pour l’Union. (..) Lire la suite

*****************************************

[center]Röszke : la police utilise des gaz lacrymogènes pour tenter de dissuader les migrants de s’échapper



KR Bicske vasútállomás






Un « réfugié » musulman arrive en Europe en faisant le geste de « trancher la gorge » (Vidéo)



Un « réfugié » musulman arrivé à Budapest, en Hongrie, parmi la vague de milliers de migrants qui sont entrés en Europe a été filmé en train de faire un geste de décapitation avec son pouce.


Le clip montre un journaliste de la télévision hongroise se tenant devant des piles de vêtements et d’autres objets personnels utilisés par des migrants alors qu’ils étaient à une gare de Budapest.

La caméra se tourne alors vers un jeune homme qui donne l’impression d’envoyer un message. Il lève sa main et fait le geste de « trancher la gorge ».



Trafiquant de l’Etat Islamique : « Nous utiliserons la crise des réfugiés pour infiltrer l’Occident »



Tandis que les dizaines de milliers de migrants marchent vers la Hongie, dont la plupart sont des réfugiés syriens qui cherchent un passage vers l’Allemagne, il est temps que l’Occident reconnaisse ce changement des populations musulmanes pour ce qu’il est, a dit un activiste américain qui a mis en garde contre une « cinquième colonne » depuis des années.

L’auteur Robert Spencer a écrit le 4 septembre pour Front Page Magazine, « ce n’est désormais plus une ‘crise de réfugiés’. C’est la hijra. »

La Hijra est la doctrine islamique de migration, qui est une forme de djihad dissimulé.

« Émigrer au nom de la propagation de la doctrine du prophète pour la cause d’Allah, c’est à dire, se déplacer vers une nouvelle terre en vue d’apporter l’islam là-bas, est considéré dans l’islam comme un acte hautement émérite, » a écrit Spencer, tout en citant le texte coranique suivant:

100. Et quiconque émigre dans le sentier d’Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (Sourate 4:100)

Et désormais, regardez ce qui arrive à l’Europe et à l’Amérique avec cette invasion massive qui prend de plus en plus d’ampleur chaque jour qui passe.

La preuve de cette invasion est venue en février dernier quand un agent de l’Etat Islamique a confirmé ce que plusieurs personnes soupçonnaient déjà, l’état islamique utilise la crise des réfugiés pour former une cinquième colonne de combattants musulmans au sein des nations occidentales.

Le djihadiste syrien a déclaré que plus de 4000 combattants de l’EI avaient déjà infiltré l’Europe en se cachant parmi des réfugiés innocents, a rapporté l'Express
[…]

Le trafiquant de l’EI, dans sa trentaine avec une barbe noire bien entretenue, a révélé à BuzzFeed que les opérations clandestines avaient été un « succès sans précédent » jusqu’à présent.

[b]« Attendez et vous verrez, »
dit-il en souriant. « C’est notre rêve que d’introduire un califat pas uniquement en Syrie mais dans le monde tout entier et nous atteindrons ce but, au nom d’Allah. »

« Ils viennent chez vous parmi les réfugiés, » a t-il expliqué. « D’autres viennent en Europe pour accomplir ce dessein. »

[…]

Lire la suite sur WND (en anglais)

*********************************

Des réfugiés musulmans chantent « Allahu Akbar, » « Allez-vous faire enc****, » attaquent des citoyens, lancent des fèces

La vidéo que les chaînes de télévision ne diffuseront pas.



Des « réfugiés » musulmans à Budapest ont chanté « Allahu Akbar » et « Allez-vous faire enc**** » tandis que d’autres en Italie ont attaqué une vieille dame et jeté des excréments sur des passants tandis que l’Allemagne a annoncé être prête à accueillir plus de 500,000 demandes d’asile par an à partir de dorénavant.

Bien que la couverture médiatique des médias dominants de la crise des migrants s’est focalisée sur des familles et des enfants heureux, des vidéos prises à différents endroits de l’Europe présentent un portrait radicalement différent.

Une vidéo prise juste à la sortie de la gare Keleti de Budapest montre des migrants musulmans en train de chanter « Allahu Akbar » et « Allez-vous faire enc**** » alors qu’ils s’engagent dans une course poursuite avec la police.



Un autre clip de réfugiés musulmans à bord d’un train reliant la Hongrie à l’Allemagne montre un homme crier « Allahu Akbar » avant que tous les autres passagers ne chantent la même chose à l’unisson.



Pendant ce temps, un témoin à la frontière Italo-Autrichienne a expliqué la façon dont une vieille dame italienne s’est faite tirer les cheveux hors de sa voiture par un groupe de « jeunes hommes agressifs » qui voulaient voler sa voiture pour aller en Allemagne, tandis que d’autres réfugiés jetaient des excréments sur des passants.

« Une demie heure auparavant à la frontière Italienne et Autrichienne j’ai vu des hordes d’immigrés. Etant solidaire avec tous les gens dans des circonstances difficiles je dois avouer que ce que j’ai vu m’a horrifié. Cette gigantesque masse de gens – désolé de le dire – à l’état sauvage, vulgaire, à jeter des bouteilles et à crier « Nous voulons l’Allemagne ». Donc, l’Allemagne est un paradis désormais ?

J’ai vu une vieille dame italienne dans sa voiture qui était entourée d’immigrés. Ils l’ont tiré par les cheveux hors de sa voiture et voulaient l’utiliser pour se rendre en Allemagne. Ils ont essayé de faire basculer le bus dans lequel j’étais. Ils nous ont jeté des excréments, ont cogné les portes des voitures, craché sur les vitres. Ma question est la suivante, pourquoi ? Comment vont-ils être assimilés en Allemagne? Pendant un moment j’ai cru que j’étais sur un terrain de bataille. J’ai vraiment de la peine pour ces victimes. »

Une vidéo prise à un camp de réfugiés près de Milan montre les émeutes de réfugiés liées à leurs « conditions de vie précaires. »



Une autre compilation montre des migrants Africains et d’autres en train d’abattre des poteaux de signalisation, d’attaquer des magasins et de frapper des gens aléatoirement dans la rue.



La vague d’immigrés en Europe ne montre aucun signe d’affaiblissement, car l’Allemagne a annoncé qu’elle est prête à accueillir 500,000 demandeurs d’asile chaque année en plus des 800,000 autres qui arriveront avant la fin de cette année.

http://www.infowars.com/muslim-refugees-chant-allahu-akbar-fk-you-attack-citizens-throw-feces/
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Mer 9 Sep - 22:27

Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias.



View post on imgur.com


Sinon il y a eut cette folle de journaliste bulgare, qui c'est faite congédié, bien fait pour elle..de plus elle est proche des mouvances d'extrême droite qui est aussi condamnable que les intégristes musulmans qui tente de profiter de l’afflux de migrants pour s'incruster chez-nous.






Sinon, on a déjà droit à des abus..Ou les autorités font passé des migrants avant nos propres citoyens :

Une maman et son enfant doivent laisser leur logement aux réfugiés



"C'est le monde à l'envers", se plaint An Neve, une citoyenne d'Oostmalle (province d'Anvers).

An Neve (32 ans) est en colère. Sa frustration, elle l'a évacuée sur Facebook. Elle a été forcée d'abandonner son logement à Oostmalle (province d'Anvers) pour faire de la place aux réfugiés. "C'est le monde à l'envers", se plaint-elle. Aujourd'hui, elle se retrouve dans un "petit studio sale" avec sa fille Robine (3 ans).

An Neve, dont la publication a déjà été partagée plus de 6.000 fois sur Facebook, éprouve beaucoup de respect pour les réfugiés. Mais en tant que "Belge dans le besoin, c'est un manque d'accueil".

"Je suis la plus désavantagée"
"Logiquement, vous pouvez occuper un tel logement pendant trois mois. Déménager, expliquer à Robine que c'est temporaire... Et puis, je reçois un appel cinq semaines plus tard. Vous devez laisser votre logement pour lundi après-midi car trois demandeurs d'asile arrivent. Bruxelles a pris cette décision"
, peut-on lire sur le compte Facebook d'An Neve.

"La morale de l'histoire? Moi comme Belge et mon enfant, nous pouvons être logées dans les pires conditions possibles. Il a fallu déménager toutes mes affaires. Mais dans cet immeuble, aucun demandeur d'asile n'a fait ses affaires pour m'offrir un studio décent. Sur tous les plans, je suis la plus désavantagée et j'ai dû m'adapter à cette situation inconfortable", avoue An Neve.

Bientôt une solution?
Selon Wouter Patho (N-VA), le président de l'OCMW (Openbare Centra voor Maatschappelijk Welzijn - CPAS), personne n'aurait pu prévoir une crise des réfugiés aussi importante.

"Quand Fedasil a demandé de nous activer pour les demandeurs d'asile, il a fallu réagir immédiatement. A partir du mois d'octobre, on pourra offrir un meilleur logement pour une longue durée à cette maman et son enfant.", a-t-il précisé dans Het Gazet Van Antwerpen.
7sur7

Belgique : Voilà où se retrouvent vos dont de nourriture chez citoyens...Ils n'en veulent pas, comme déjà montré dans les postes précédents, on ne me dira plus que c'est dans les autres pays où ils sont indiscipliné (Comme la Bulgarie, ou la Slovaquie, me disait-on) Ça se passe aussi chez-nous !





















Sources des photo :https://www.facebook.com/people/Jeremy-Caballero/100008889488368?fref=photo
C'est une honte ! Chez-nous aussi des familles ont faim ! Regardez moi ça se gâchis...L'image du réfugier affamé et affaibli en prend un coup... Rolling Eyes

Pourquoi les médias ne montrent-ils pas l'envers du décor ? ils ont en plus le toupet de dire que sur les médias alternatifs ils mentent en sortant des exemples bidons comme à leurs accoutumées..Mais n'osent pas montré les scènes de violences, de gestes déplacé ou insulte à notre égard, et l'abandon systématique de nourritures à même le sol.

En France, Macron y est encore aller de ces délaration inutiles et hors réalité dont il a le secret : Macron : «L'arrivée de réfugiés est une opportunité économique»..Avec le taux de chômage en France, il faut être sacrément tordu pour affirmer ça... Rolling Eyes

En Allemagne : Là-bas aussi ils exulsent leurs citoyens au profit des immigrés



Allemagne : pauvres expulsés pour accueillir des immigrants ?

Pourquoi ne voit-on pas les pays du golf accueillir leurs frères et qui plus est, sont de la même culture et religion ?


Pourquoi les imposer de force à l'UE ? N'i a-t-il pas une volonté cachée derrière tout ça ?


« Migrants » : les francs-maçons en appellent aux gouvernements

L’initiative est sans précédent, 28 obédiences maçonniques européennes (dont 8 françaises) ont signé un communiqué commun sur les «migrants», qu’il vaut mieux appeler les réfugiés.

Je n’avais jamais vu une telle mobilisation trans frontière sur un sujet humaniste des francs-maçons. Il s’agit des sœurs et des frères de 16 pays : Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie, Suisse et Turquie.




Ces 28 obédiences «en appellent aux gouvernements européens pour qu’ils mettent en œuvre les politiques communes indispensables à un accueil digne et humain de populations en détresse et en péril»… en regrettant «l’incapacité des Etats à surmonter les égoïsmes nationaux».

J’ai le sentiment que la force du texte se trouve moins dans son contenu que par la liste impressionnante des signataires, qui prouve l’existence d’un réseau européen réel de la franc-maçonnerie.


Pour la France, huit obédiences sont signataires : GODF, GLFF, GLDF, FFDH, GLMF, GLMU, Oitar, Glisru. La présence de la GLDF constitue un bon signe pour cette obédience qui s’était un peu marginalisée depuis deux années. L’absence de la GLTSO peut surprendre… pas celle de la GLNF et de la Glamf, qui assument toujours leur allergie avec tout ce qui peut apparaître so-cié-tal. Du coup, deux duos se trouvent séparés. Malgré leurs folles amours, GODF et GLNF font bande à part, et, en dépit de leur alliance au sein de la Confédération, GLDF et Glamf ont une appréciation bien différente de l’engagement public d’une obédience.

NB : le Communiqué que je publie est celui de la GLFF, car c’est la seule obédience à me l’avoir envoyé.

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2015/09/09/migrants-les-francs-macons-en-appellent-aux-gouvernements/

On comprend mieux maintenant..La FM derrière tout ça. De plus cela fait partie d'un agenda depuis un certain temps.

Point 5 du protocole de Toronto :


5. - Pour nous assurer à tout prix de la réussite d'une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l'Immigration des États-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l'intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d'ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux).

Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l'opinion publique des États-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l'intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d'extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d'immigrants; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.


http://fawkes-news.blogspot.be/2013/12/les-protocoles-de-toronto-laurore-rouge.html

Et quel serait donc le but ?
Il n'y a pas longtemps, je vous avais parlé du plan Kalergi. Richard Coudenhove-Kalergi est un des pères fondateurs de l'UE resté dans l'ombre outre ses confrères Robert Schumann et Jean Monet, Kalergi avait écrit un livre qui reste une référence et un but à atteindre pour nos élite. Il s'agit du livre Pan Europe, paru en 1923. Où il y décrit une Europe sans frontière débarrassée de sa culture et dans un esprit mondialiste en outrance, la pensée unique..Ou l'idée de la nation est exclue. C'est le paneuropéisme

Le plan Kalergi : génocide des peuples européens

L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable. Dans cet article, nous voulons vous démontrer une fois pour toute que cette immigration n’est pas un phénomène spontané. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage du Vieux continent.

LA PANEUROPE



Peu de gens savent qu’un des principaux protagoniste du processus européen est aussi celui qui a planifié et programmé le génocide des peuples européens. Il s’agit d’un obscur personnage dont les masses ignorent l’existence, mais que les « puissants » considèrent comme étant le père fondateur de l’Union Européenne. Son nom est Richard Coudenhove Kalergi. En coulisse, loin des projecteurs, il a réussi a attirer dans ses filets les plus importants chefs d’Etat. Ils soutiendront et feront la promotion de son projet d’unification européenne [1]. En 1922, il fonda à Vienne le mouvement « Paneuropéen« , qui visait l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les Etats-Unis. L’unification de l’Europe aurait été le premier pas vers un unique Gouvernement Mondial. Avec la montée du fascisme en Europe, le Plan a du être momentanément stoppé, et l’Union Paneuropéenne contrainte de se dissoudre. Mais, après la seconde guerre mondiale, Kalergi, grâce à une frénétique et infatigable activité, grâce aux appuis de Winston Churchill, de la loge maçonnique B’nai B’rith et d’importants quotidiens comme le New York Times, réussit à faire accepter son projet au gouvernement des USA.

L’ESSENCE DU PLAN KALERGI



kalergi3Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs »Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.

« L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-negroïde, très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples […][2]

Voilà comment Gerd Honsik décrit l’essence du Plan Kalergi :



Kalergi proclama qu’il fallait abolir le droit à l’autodétermination des peuples et, successivement, éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes ou l’immigration allogène de masse. (...)

Lire la suite


Et pour ceux qui n'aime pas lire, voici une courte vidéo qui en parle aussi :



Certains plus éclairé que d'autres, dénonce déjà se plan de dilution des peuples européens.

- Le député Européen Nick Griffin dénonce le projet de génocide contre les Européens conçu par Coudenhove-Kalergi et appliqué par les instances européistes:

"Quand le Parrain de l'Union Européenne, Richard Coudenhove-Kalergi, a publié le Plan pour une Europe Unie et l'ethnocide des peuples d'Europe, l'encouragement de l'immigration de masse non-blanche était au centre du complot. Depuis, une affreuse alliance de gauchistes, de capitalistes, et de suprémacistes sionistes, a planifié de promouvoir l'immigration et le métissage avec le but délibéré de nous métisser jusqu'à disparition dans nos propres pays. Comme la résistance indigène à cette industrie de la modification génétique grandit, l'élite criminelle cherche de nouvelles façons de camoufler son projet. D'abord, leurs pions immigrés étaient des travailleurs temporaires; puis ce fut une expérimentation multiraciale; puis c'étaient des réfugiés; puis la réponse à une population qui diminuait. Différentes excuses, différents mensonges - et l'asile en est juste un autre. Mais le véritable but reste le même: le plus grand génocide de l'histoire humaine, la solution finale au problème des Chrétiens Européens. Ce crime exige de nouveaux procès de Nuremberg, et ce sera vous les accusés." Nick Griffin


- Sous-titres disponibles en Anglais également (cliquer sous la vidéo).
- Le projet génocidaire conçu par Richard Nikolaus de Coudenhove-Kalergi:http://balder.org/judea/Richard-Nicol...



Pour terminer, je dirai que dans l'absolu, je ne suis évidemment pas contre le fait d'accueillir des réfugiés, c'est le but, la forme et le mensonge qui tourne autours que je dénonce. Et se plan de longue halaine qui est la dilution des peuples pour un nouvel ordre mondial. Alors pensez-vous que tout ceci est toujours le fruit du hasard ?

Une enquête Akasha (recherche et montage)
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Jeu 10 Sep - 22:02

L'Arabie saoudite dispose de 100 000 tentes climatisées et innoccupées...mais n'accueille aucun migrant



L'Arabie Saoudite est non seulement un pays très proche de l'Irak et de la Syrie mais il s'agit surtout d'un pays musulman immensément riche qui pourrait accueillir de nombreux réfugiés dans de bonnes conditions et proche de leur pays en plus. Ces 100 000 tentes haut de gamme situées à Mina près de la Mecque ne servent que 5 jours par an. Alors que l'Europe semble soudainement ouvrir grand ses frontières, les autorités saoudiennes ont mené depuis 2013 une campagne concertée de mise en détention et d’expulsion de centaines de milliers de travailleurs migrants sans papiers et n'a accueilli aucun réfugié à ce jour. N'est-ce pas la situation la plus invraisemblable qui soit?





Lien connexe :

SAUDI ARABIA HAS 100,000 AIR CONDITIONED TENTS THAT CAN HOUSE 3 MILLION PEOPLE SITTING EMPTY YET HAS TAKEN ZERO REFUGEES

Mais par-contre l'Arabie Saoudite est d'accord pour financer la construction de plus de 200 mosquée en Allemagne... Rolling Eyes

Comprendre qui pourra. Au fait c'est à mettre en relation avec le plan Kalergi dont je parlais hier... Neutral

Allemagne : l’Arabie saoudite se propose de construire 200 mosquées pour les réfugiés musulmans

Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Ven 11 Sep - 21:06

akasha a écrit:
Vidéo : L'afflux des migrants en Europe est-il volontairement organisé ?

Un court documentaire qui résume plutôy bien tout ce qu'on a pu développer sur le sujet jusqu'à présent...



L'afflux des migrants en Europe est-il... par JaneBurgermeister
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 44
Localisation : Où ça ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Dim 13 Sep - 4:12

Bonjour,
Nous connaissons tous ici je suppose la propagande médiatique. Celle qui on l'air de dire qu'elle ne se passe qu'en Russie ou quelques régimes dictatoriales. Alors qu'en vérité, les médias de l'occident n'ont rien à leur envier. La fameuse indépendance de la presse, il y a longtemps qu'elle n'existe plus. Depuis que les agences ont été racheter et regroupée sous tutelle de groupe détenu par une seule et même personne. Ainsi en France, une grosse majorité de la presse est détenu par Patrick Drahi. Il est donc évident que les conflits d'intérêts doivent être légion. Ce qui justement est bien le cas sur se dossier qu'est la crise des migrants. On sais aussi que les liens entre presse et franc-maçonnerie est ténu : "Journalistes et francs-maçons : le scoop de Médias se dégonfle". Et on sais de source sure, que les FM voulaient et appuie l'aide et l'afflu des migrants , pour rappel : "Journalistes et francs-maçons : le scoop de Médias se dégonfle". Ce plan de grande migration est aussi dévoilé et explicité dans le Plan Kalergi : génocide des peuples européens. Kalergi n'était d'autre qu'un des pères fondateur de l'Europe. Avec tout ces ingrédients, on cerne beaucoup mieux ce qu'il se passe.

Les mondialistes qui ont créé la crise des migrants l’exploitent désormais contre l’Occident

De nombreux hommes politiques, que ce soit aux Etats-Unis ou au sein de l’Union européenne, font actuellement pression pour obliger les peuples européens à accepter ce qu’ils refusent massivement : l’entrée sur leur sol de centaines de milliers d’étrangers supplémentaires, musulmans pour la plupart. Ces mondialistes qui ont créé la crise des « réfugiés » ou des « migrants » – le vocabulaire varie – exploitent ainsi, contre l’Occident, une situation qu’ils ont largement contribué à créer, eux ou leurs prédécesseurs. La création de conflits ou de situations propices au conflit ont toujours été utiles au changement et à la révolution : c’est le principe même de la dialectique marxiste. lire la suite de l'article sur la source

Il y a même une volonté avérée de faire venir un maximum d'immigrés en France :

Des fonctionnaires français distribuent des tracts en arabe pour convaincre les “migrants” de venir en France

Des représentants de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) se trouve actuellement en Allemagne pour inciter des milliers de “réfugiés” de rejoindre la France, dans le cadre du plan d’urgence.

Pour mettre toutes les chances de leur côté, des prospectus en arabe ont même été distribués à la foule…





Source

Ce qui coïncide parfaitement avec de un la déclaration du grand Orient de fiance, de deux, avec le plan Kalergi.

Orné
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Dim 13 Sep - 14:53

Bonsoir les amis I love you
on aura pas eu longtemps à attendre pour voir les 1er stigmates de cette migration non contrôlé..L'Allemagne boit déjà la tasse jusqu'à la lie... Rolling Eyes

La crise des réfugiés n’en est qu’à ses débuts



Au moment où je publiais cet article, l’Allemagne annonçait le rétablissement des contrôles aux frontières avec l’Autriche. Après avoir réclamé 800.000 réfugiés cette année, Merkel fait un nouveau revirement! L’Europe de Schengen meurt sous nos yeux. (...) Lire la suite


En France aussi, les divergences commencent à naître sur la politique à adopté envers le dossier syrien.

France-Syrie : une politique-poire devenue blette

Ci-dessous, on peut lire une longue interview de Fabrice Balanche publiée par RT-France le 8 septembre 2015. Il s’agit d’un tableau détaillé, actualisé jusqu’aux hypothèses les plus récentes (départ possible de Fabius) d’une politique syrienne de la France qualifiée par l’interviewé lui-même, — «... au final du cosmétique, comme tout ce que fait François Hollande». Ce jugement permet de juger de l’ensemble de l’interview comme d’une appréciation très équilibrée de la “politique” française en Syrie. On comprend que le reste est à l’avenant, – What else?, en effet.

Dans l’introduction du texte, l’interviewé, Fabrice Balanche, est présenté comme «Directeur du Groupe de Recherches et d'Etudes sur la Méditerranée et le Moyen-Orient et maître de conférences à l’Université Lyon 2. Il a vécu une dizaine d’années entre la Syrie et le Liban, terrains privilégiés de ses recherches en géographie politique. Il a publié en 2006 un ouvrage sur la Syrie contemporaine : La région alaouite et le pouvoir syrien dans lequel il analyse le clientélisme politique qui structure le régime baathiste. Son dernier ouvrage : Atlas du Proche-Orient arabe présente les traits communs et la diversité du Proche-Orient arabe (Syrie, Liban, Jordanie et Palestine) contemporain.» (..)Lire la suite


Il se dit que tout est bien contrôlé...On prend les empruntes de tout les migrants, disent-ils..Mais la police tient un tout autre discours...De plus il est prouvé que les migrants peuvent entrer assez facilement en UE...

Les migrants peuvent facilement pénétrer en Europe sans aucun contrôle




Le correspondant de RT Daniel Bushell a constaté par lui-même combien il était facile de franchir la frontière serbo-hongroise. Il est rentré illégalement en Hongrie en compagnie d’une famille syrienne sans que la police ne vérifient les passeports.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/user/rtenfran...

Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Dim 13 Sep - 22:10

Bonsoir les amis I love you
C'est logique non ? que ces pays pensent à leur sécurité un moment donner...Malgré le chiffre énorme que la Jordanie ait pu accueillir..En mêem temps ils sont de la même culture et religion. Ce qu'il y a, c'est que d'autres pays du moyens Orient auraient dû eut aussi en accueillir de façon équitable..En attendant la zone EU commencent déjà à craquer sous le nombre, il n'aura donc pas fallu longtemps à attendre pour voir les conséquences fâcheuse de cette politique des portes grandes ouverte ! Et c'est le fer de lance du mouvement qui tire la langue en 1er, en effet l'Allemagne plie sous le poids de leur politique du "tout le monde peut venir" Ensuite c'est l'Italie qui tire à son tour la sonnette d'alarme...En Belgique, Louis Michel anticipe, en déclarant (je le cite) : "Il n'est pas exclu que des terroristes aient pu entrer en Belgique"...Comment les journalistes après avoir tant idéaliser et promeut l'accueil des migrants vont s'en sortir ? comment vont-ils s'y prendre pour changer de discours ? Vu que la situation va finir par déraper..
Akasha.


Alerte avec les migrants: les accords de Schengen sautent en Allemagne et en Italie



Il y a trop de monde, la vague migratoire est telle que les accords sautent en Allemagne pourtant fer de lance du « venez-tous on vous accueille c’est open-bar », et l’Italie qui ne sait plus comment s’en sortir… Rien qu’en Allemagne, ce sont 800 000 migrants qui sont attendus cette année, 800 000!!! Et qui font également sauter les accords de Schengen, les tchèques.

La police allemande a commencé à se déployer ce dimanche soir à la frontière avec l’Autriche et à stopper des réfugiés syriens tentant d’entrer via le point de passage de Frellassing, suspendant du même coup l’espace européen Schengen de libre circulation entre pays. Les policiers, qui arrêtent toutes les voitures et les passants, ont intercepté les trois Syriens et leur ont demandé de rester sur le bord de la route en attendant que soit statué sur leur sort.

« Nous voulons aller en Allemagne », a lancé un des trois Syriens, après que leurs documents d’identité ont été contrôlés par les forces de l’ordre. Le point de passage où les contrôles ont été observés est situé sur une route nationale fréquentée conduisant de la région de Salzbourg vers la Bavière en Allemagne. Quatre policiers vêtus de vestes jaunes fluorescentes en raison de l’obscurité se chargeaient de contrôler les voitures avec des lampes électriques et demandaient les documents d’identité.


Au total, l’Allemagne a déployé plusieurs centaines de policiers pour cette première soirée de contrôle. Un peu plus tôt dans l’après-midi, le ministre allemand de l’Intérieur, Thomas de Maizière, a annoncé que son pays réintroduisait « provisoirement » des contrôles à ses frontières « afin de contenir l’afflux de réfugiés venant en Allemagne », suspendant ainsi de facto les accords de Schengen sur la libre circulation en Europe. Une décision qui « souligne l’urgence » de parvenir à un plan européen de répartition des nouveaux arrivants, selon la Commission européenne.

Le trafic ferroviaire suspendu


« L’Allemagne introduit en ce moment même provisoirement des contrôles à ses frontières, en particulier avec l’Autriche », a déclaré le ministre à Berlin. En deux semaines, 63.000 réfugiés sont arrivés à Munich, dont 13.000 pour la seule journée de samedi mettant la grande ville du Sud de l’Allemagne dans une situation de quasi-saturation.

Article complet sur 20miutes.fr

****************************************


L’Italie également:


La crise des réfugiés en Europe prend un tour dramatique, après la mort de Schengen par l’Allemagne, Bloomberg annonce que la province italienne de Bolzano, en partenariat avec la Bavière, suspend “temporairement” elle aussi les accords de Schengen. La frontière italo-autrichienne est donc désormais close, les trains suspendus.

L’Autriche est donc totalement isolée, ce qui risque de poser un énorme problème dans ce pays.

L’appel d’air lancé par Merkel créé la zizanie dans toute l’Union Européenne (qui n’a plus rien d’unie), ainsi la Hongrie ferme sa frontière en la barricadant, et ce soir, c’est au tour de la République Tchèque d’annoncer qu’elle rétablit de suite les contrôles à ses frontières.

Cette “invitation” des réfugiés par l’Allemagne a de graves conséquences, les renseignements militaires français annonçant 1 millions de migrants prêts à passer la “belle bleue” depuis la Libye.

http://www.zerohedge.com/news/2015-09-02/european-integration-jeopardy-italy-willing-temporarily-suspend-schengen-response-re

Source: Cybercomnet
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Mar 15 Sep - 20:24

Bonsoir mes frères & sœurs
Les effets négatifs de la crise des migrants continue... pale Et quand on sait qu'ils 500.000 aux porte de l'Europe, on est mal barré ! De plus les citoyens sont relégué au second plan, que se soit en France ou en Belgique, il devient difficile d'obtenir un logement sociale...Même avec une famille, mais quand il s'agit des réfugiés, ils en dégagent 77.000 d'un coup, comme par magie. Qu'on me comprenne bien, c'est au système et à la politique que je m'y prend ici, pas aux personnes. Il faut savoir 30.000 enfants dorment dehors...


Selon le ministre libanais de l’Education, 2% des migrants entrés en Europe sont des radicaux de l’Etat islamique



Et ce n'est pas tout. cet article révèle que des viols de femmes et d'enfants ont lieu régulièrement dans un camp de réfugiés allemand à Hessen (confirmé dans cet article du Deutschland funk). Certaines femmes sont même prostituées de force. Pourtant, les médias continueront toujours à nier l'évidence: l'Europe a certes accueilli des réfugiés de guerre mais également un nombre conséquent de mauvaises graines qui commence déjà à faire parler d'eux alors qu'ils viennent à peine d'arriver. ça promet pour la suite.


-------

Lors de la visite du Premier ministre britannique, David Cameron, au Liban, le gouvernement a indiqué que le flot d’immigrés se rendant en Europe comptait de nombreux membres de l’Etat Islamique.

Le ministre de Elias Bousaab a expliqué au chef du gouvernement britannique que l’Etat Islamique infiltrait des combattants en Europe.

M. Bousaab a précisé que les djihadistes repéraient des cibles dans les camps de réfugiés ou les écoles puis les faisaient passer en Turquie puis en Grèce.

“Vous pouvez avoir, disons, 2% d’entre eux [des immigrés, ndlr] qui sont des islamistes radicaux” a averti le ministre libanais.

Avant d’ajouter : “Cela devient dangereux parce qu’ils recrutent des gosses dans les écoles. Ils recrutent partout. L’Etat Islamique ne s’arrêtera pas à la frontière du Liban. Avant que vous ne le sachiez, l’Etat Islamique sera en Europe.”

Source : Dailymail
Via Civil War in Europe

****************************************

Migrants : Berlin suggère de couper les fonds de l’UE aux pays opposés aux quotas

Il n’y a pas à chercher, l’Allemagne qui vient de fermer ses frontières face à l’arrivée incontrôlable de migrants vient de conseiller de couper les fonds européens aux pays refusant les quotas, non mais allo quoi… Car il faux accueillir de grès ou de force les réfugiés syriens, les vrais, les faux, par contre, la France vient de se distinguer la sa bêtise, car si elle accueille ces réfugiés, elle vient de refuser des visas à une chorale chrétienne syrienne privée*. Pourtant cette chorale était attendue pour un festival de musique religieuse à Strasbourg. Ubuesque!

C’est la pagaille la plus totale au sein de la Désunion européenne. Après avoir mis le feu au continent en compagnie de son ami Jean-Claude, Mutti Angela fait machine arrière toute, rétablit les contrôles à ses frontières (ce ne sera ni durable ni passager (sic) dit son ministre) et exige des Etats qui ont su raison garder qu’ils partagent l’addition (rebaptisée « solidarité »). Sinon il faudra leur couper les vivres ! « Deutschland über Alles », les casques à pointe et les sanctions sont de retour. Oui, l’Europe est un bel idéal et Angela le mérite vraiment, son prix Nobel de la paix… OD



« Face au refus de certains pays de l’Union européenne, tels que la Hongrie ou la Pologne, d’accueillir les migrants, l’Allemagne demande la réduction des fonds structurels qui leurs sont versés par l’UE.


Le ministre de l’Intérieur allemand, Thomas de Maizière, a évoqué mardi matin la possibilité de réduire les fonds structurels versés par l’Union européenne aux pays qui rejettent l’idée de quotas de répartition des réfugiés, après l’échec lundi d’une réunion européenne.


« Nous devons parler de moyens de pression », a-t-il dit à la chaîne publique allemande ZDF. Les pays qui refusent la répartition par quotas « sont souvent des pays qui reçoivent beaucoup de fonds structurels » européens, a-t-il ajouté, regrettant le « manque de

solidarité d’une minorité ». « Je trouve aussi juste qu’ils reçoivent moins de moyens » financiers de la part de l’Europe, a poursuivi M. de Maizière sur ZDF, disant approuver la proposition formulée en ce sens par le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker.

« Des pays ne veulent pas adhérer à ce processus de solidarité »

Lundi soir, les 28 Etats membres de l’UE, réunis en urgence à Bruxelles, ne sont pas parvenus à un accord sur la répartition contraignante de 120.000 réfugiés.

Lire la suite chez les M-E
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 44
Localisation : Où ça ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Jeu 24 Sep - 12:25

Crise migratoire, outil pour déstabiliser l’Europe

Une information bien pratique pour la Russie puisque celle-ci nous vient du média Sputniknews. « Bien pratique », puisque cela permet de perpétuer cette guerre par médias interposés entre les deux grands blocs, les États-Unis d’un côté, la Russie de l’autre, chacun des blocs usant de propagande à l’encontre de son rival. Maintenant, l’information peut elle être fausse ou avérée? Car il n’y aurait aucune surprise de voir les USA utiliser les migrants comme des pions pour affaiblir l’UE en ces temps de crise afin que son économie s’effondre avant que cela n’arrive aux États-Unis eux-même…



Pour le chercheur en géopolitique Tony Cartalucci, la crise migratoire que traverse l’Europe aujourd’hui laisse croire que les pires ennemis de la civilisation européenne sont les autorités « de Washington, de Londres et de Bruxelles ».

’analyste, qui réside à Bangkok, estime que les dirigeants américains ont orchestré l' »afflux inévitable » des réfugiés vers l’Europe via la création d’un « chaos organisé » dans le Proche-Orient et dans l’Afrique du Nord (soi-disant « région MENA »).

Selon lui, il s’agit d’une tentative de « manipuler l’opinion publique » en Europe en vue de rendre sa population plus favorable à une intervention militaire directe contre le gouvernement de Damas ainsi qu’à « des guerres à l’extérieur du territoire syrien ».M.Cartalucci affirme en outre que les Etats-Unis et les pays européens ont « coopéré pendant des années » avec la Turquie afin de « créer un flux permanent de réfugiés en provenance non seulement de la Syrie, mais également du MENA ». Dans ce contexte, l’analyste souligne que l’idée selon laquelle Washington chercherait à déstabiliser le continent eurasien « dans l’espace de l’Europe de l’Ouest à la périphérie de la Chine » ne semble plus « une pure spéculation ».

Toujours d’après lui, l’organisation terroriste Mouvement islamique du Turkestan oriental, responsable de plusieurs attentats meurtriers perpétrés en Chine ces dernières années, figure parmi les « principaux instruments » utilisés par Washington en vue d’atteindre ses objectifs géopolitiques en Eurasie.L’expert indique que le réseau terroriste ouïgour, dont le fief se trouve dans la province chinoise du Xinjiang, représente une menace non seulement pour l’intégrité territoriale de la Chine, mais pour la sécurité de l’Asie dans son ensemble.

« L’objectif ultime, comme nous pouvons déjà le voir, consiste à justifier la surveillance et le contrôle accrus, ainsi que les guerres d’hégémonie à venir.

De telles mesures sont impossibles sans un état de crise suffisamment profond pour que les gens se sentent menacés et soient prêts à céder leur liberté, leur paix et leur prospérité en échange d’une prétendue sécurité »
, explique M.Cartalucci.

Source: Sputnik News

Et pour agrémenter le sujet, quoi de mieux qu’une petite vidéo plus qu’intéressante et pertinente?

Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Dim 27 Sep - 20:32

Migrants: pays d'origine et de destination



Cette infographie de Sputnik présente les itinéraires des migrations clandestines en Europe.

Ces derniers mois, la Serbie accueille de plus en plus de réfugiés de Syrie et d'autres régions du Proche-Orient souhaitant se rendre en Europe occidentale via les pays balkaniques. La Hongrie a enregistré le 24 août un nombre record de migrants clandestins arrivés de Serbie (2.093 personnes).

Source : Spoutnik News
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Mar 29 Sep - 10:51

Bonjour mes frères & sœurs I love you
Voici des images parlantes, réalisée par de vrais journalistes qui montres aussi comment de faux journalistes manipulent les images pour créer de l'émotions dans les chaumières pour mieux faire passer la propagande... Rolling Eyes Et aussi le témoignage d'Aida (que vous ne verrez pas dans les merdias), qui démontre encore une fois la dure réalité, celle que les journaopes ne vous montrent pas. Tout le monde il est beaux, il est gentil..Bien venu à bisounours_land... No
Akasha.


Ce que les médias ne vous dirons pas sur le comportement abjecte de certains migrants



Le témoignage d'Aida Bolevar a de quoi surprendre quand on connait la manière dont le flux migratoire est présenté de manière idyllique aux français. Cette femme, parlant couramment l'arabe, a récemment voyagé dans un train reliant Budapest et Vienne. Lorsqu'elle est arrivé à la gare, une masse de migrants a tout d'abord refusé de la laissé rentrer. Ils l'ont insulté et ont essayé de lui prendre ses bagages. Des personnes déféquaient là ou elles se trouvaient. Des femmes criaient et se faisaient battre par leurs propres fils. Il y avait d'énormes piles de détritus. Les migrants étaient incapables de parler la moindre langue européenne.


D'après elle, 90% de ces migrants étaient des hommes entre 18 et 45 ans et apparemment bien portants. Dans les wagons, certains migrants parlaient entre eux en se demandant s'il n'allaient pas voler les passagers, notamment les femmes car elles n'avaient pas le voile. Lorsque le train indiqua que les passagers devaient sortir car le train ne poursuivrait pas sa course, certains migrants ne voulaient pas laisser sortir Aida. La station de train était complètement "en état de siège".

Davantage de migrants sont alors venus et ils ont jeté des pommes, du pain et des biscuits sur les voies. Tout ce qu'ils voulaient c'était de l'argent. Certains attrapaient des passants et essayaient de leur soutirer des objets de valeur. Ils prenaient leurs bagages, ne laissaient pas les voyageurs passer, il les poussaient et les insultaient. Elle a pu constater par elle-même que pendant qu'on apporte de l'aide à ces gens, ils vous sourient tout en vous insultant.

Alors, il est pas beau le "vivre ensemble"? Mais puisqu'on nous dit que c'est bon pour l'Europe tout ça, ne faisons pas la fine bouche hmm hmm...


Cette autre vidéo montre comment certains certains provocateurs se servent d'enfants pour aller narguer la police devant une frontière.
Cet homme a le visage protégé contre les gaz lacrymogènes mais il emmène avec lui de force une jeune fille qui sera aspergée. Il profite pour faire des doigts d'honneur à la police tout en les insultant copieusement et il enverra ultérieurement de gros paves sur eux. Une femme fera de même avec une autre jeune fille qui pleure car elle est visiblement emmenée de force vers les policiers. Puis, les enfants sont dirigés vers les photographes le tout sous les jets de pierre de nombreux migrants. Quelle magistrale mascarade!





Et ça donne ces belles photos émouvantes pour faire pleurer dans les chaumières.



Pour cette photo (regardez bien dans la vidéo pour bien comprendre), on réalise toute la fausseté des journalistes et la manipulation..C'est juste écœurant ! - Akasha.



Liens connexes :

La Face B de l'afflux massif en Europe de "réfugiés syriens"

Trois demandeurs d’asile arrêtés pour agressions sexuelles aux Pays-Bas

Source : Fawkes News
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 44
Localisation : Où ça ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Mar 29 Sep - 11:38

lepoulpe a écrit:
la vidéo c'est quelle langue ? (la première il me semble du slave mais quel dialecte ?)

Elle prenait le train Budapest - Vienne. Hongroise donc.
Revenir en haut Aller en bas
hundsruck



Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 58
Localisation : alsace

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Mer 30 Sep - 14:26

cheers  C'est un remplacement de population organisé, c'est gros comme une maison.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 44
Localisation : Où ça ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Lun 5 Oct - 1:54

Migrants : ils confisquent la propriété privée

La Grande Spoliation est totalement achevée.

La ville de Hambourg en Allemagne vient de voter la préemption de commerces-locaux privés afin de loger les migrants qui sont à la rue.




(Migrants à Hambourg dans un garage.... Attention l'hiver arrive.....)



La loi entre en vigueur la semaine prochaine car c'est "une urgence" et prendra peut être fin en 2017....


"Chers investisseurs, avez-vous l'intention de développer une activité dans la région ?".


Je ne pense pas. Je ne dis pas que c'est "bien" ou "mal", je note simplement que dans un système kapitaliste c'est mal venu. Voir antinomique !



La ville de Hambourg est gérée par la gauche et les verts (raccourci) et elle manque de logements "sociaux" car c'est une ville historiquement "riche".



Source BBC

J'ajoute quelque chose d'essentiel : leurs logements doivent absolument leur convenir sinon les migrants les détruiront peut être, comme ils savent jeter la nourriture ou l'eau minérale...
Jdcjdr...



Eux, contrairement à nous, ne sont pas "à bout" ! Ils sont vaillants et jeunes et forts ! Ils veulent un avenir et feront tout pour l'obtenir quand nous avons, nous européens, baissé les bras....


Comme me disait mon chauffeur de taxi hier :


"Si Merkel voulait des immigrants il y a tant de chômeurs en Europe qu'elle n'avait qu'à se servir. Donc ce n'est pas de la main d'œuvre que l'Allemagne voulait c'est autre chose"




CQFD !

brujitafr
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Lun 5 Oct - 20:22

"Le système humanitaire est financièrement acculé à la faillite"



MIGRANTS Le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) est confronté à un déficit financier dramatique, a affirmé Antonio Guterres lundi à Genève. Ces difficultés sont un des éléments déclencheurs de l'exode de plus de 530.000 réfugiés vers l'Europe.

"Le système humanitaire est financièrement acculé à la faillite", a averti M. Guterres, en ouvrant à Genève la réunion annuelle du comité exécutif du HCR. "Nous ne sommes plus capables de couvrir même les besoins minima de la protection de base pour préserver la dignité humaine", a-t-il confié. Les 33 appels des agences de l'ONU et de leurs partenaires pour aider 82 millions de personnes cette année sont couverts seulement à hauteur de 42%, a-t-il précisé.

Le HCR prévoit de son côté de recevoir seulement 47% de ses besoins, a indiqué le Haut Commissaire. Le budget du HCR révisé à la hausse en cours d'année atteint quelque sept milliards de dollars pour 2015.

"L'explosion du nombre de réfugiés syriens venant en Europe est principalement provoquée par trois facteurs", a déclaré M. Guterres. "Beaucoup ont perdu tout espoir qu'une solution politique soit trouvée prochainement pour mettre fin à la guerre en Syrie", a-t-il dit.

"Deuxièmement, après tant d'années en exil, leurs ressources sont épuisées et leurs conditions de vie se sont progressivement détériorées", a ajouté le Haut Commissaire. Sept réfugiés syriens sur dix au Liban vivent au-dessous du seuil de pauvreté et en Jordanie, 86% des Syriens vivant dans les zones urbaines sont dans le même cas, a-t-il indiqué. La moitié des enfants ne peuvent aller à l'école. "Le troisième facteur, le déclencheur récent, est le déficit de financement", a accusé le Haut Commissaire. "Lorsque le Programme alimentaire mondial il y a quelques mois a été contraint de réduire de 30% son aide, beaucoup de réfugiés se sont sentis abandonnés par la communauté internationale", a affirmé M. Guterres.

"En conséquence, de plus en plus de gens ont entrepris le voyage désespéré vers l'Europe, malgré des risques énormes et son coût. Pour être honnête, dans ces circonstances, j'aurais sans doute fait la même chose avec ma famille", a dit le Haut Commissaire, dont le mandat se termine à la fin de l'année après dix ans à la tête du HCR.

Source : 7Sur7

Independenza webtv se fait agresser par des « antifas » (Manif pro-migrants à Paris)

Il n’y a aucune limite à la connerie, autant dire les choses en toute franchise! Si certains souhaitent utiliser un autre langage moins châtié, libre à eux, mais autant dire les choses telles qu’elles le sont. Les « antifas » censés lutter contre le fascisme sont pour certains tellement obnubilés par ce qu’ils pensent combattre qu’ils en deviennent incapable de voir certaines réalités, quitte à déformer celles-ci. C’est le média indépendant Independenza webtv qui aujourd’hui est victime d’une agression, leur tort? Informer, présenter une vision différente de ce qui nous est montré à la télévision, en étant plus juste, plus en rapport avec la « réalité du terrain ». De ce fait, vu que l’angle de vision n’est pas le plus politiquement correct (en se référant aux critères des bien-pensants et des antifas), alors cette chaine est considérée comme étant indésirable et sorralienne. Il y a des fois, il ne faut pas chercher à comprendre…





Une question s’impose alors, peut-on informer et donner un son de cloche différent sans être catalogué comme étant d’extrême-droite? Peut-on échapper à la pensée unique sans se récolter des étiquettes politiques pouvant être fausses et diffamatoires? Même ce blog, celui des moutons enragés est considéré comme étant infréquentable par les antifas, et il s’agirait même d’une passerelle de l’extrême-droite pour avoir relayé des vidéos de….. Étienne Chouard! Chouard d’extrême-droite!!!!! Ahurissant aussi peu de réflexion et de tels amalgames, le degré zéro de la réflexion et de l’information étant atteint avec de telles affirmations, pauvre Étienne….

Le « diviser pour mieux régner » fonctionne à merveille! Les élites, les pseudos-humanistes, les politiques douteux, les non-lus ne risquent strictement rien en haut de leurs grandes tours, ce n’est pas vers eux que les regards convergent, mais vers ceux qui ne partagent pas la ligne établie par les médias…

Source : M-E
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Dim 11 Oct - 20:20

La manifestation des habitants de Calais contre l’arrivée des migrants boycottée par les médias



Les habitants de Calais ont manifesté hier dimanche contre l’installation des campements des immigrés. Cette manifestation fait suite à l’arrestation d’une centaine de clandestins qui ont tenté de franchir le tunnel sous la Manche samedi. Placés en garde à vue, ils ont ensuite été relâchés selon le parquet de Boulogne sur Mer.

Comment s’est déroulée la manifestation à Calais ?


« SOS Calais en détresse », « Stop à l’immigration incontrôlée » ou encore « Stop à l’immigration clandestine » : voilà ce qu’on pouvait lire sur les banderoles des manifestants à Calais, au milieu de quelques drapeaux français. En effet, dimanche, le collectif « Calaisiens en colère » a rassemblé entre 300 et 1 000 personnes pour manifester contre les nuisances de l’immigration de masse sur leur vie quotidienne et en particulier sur leur sécurité. Le rassemblement a commencé à 14 heures au bassin Ouest sur une plage de Calais. Plusieurs manifestants portaient un masque blanc marqué d’une larme rouge, symbole du collectif organisateur.

Pourtant, cette manifestation avait été refusée par les autorités ?


C’est Natacha Bouchart, maire de Calais issue du parti Les Républicains, qui a demandé l’interdiction de cette manifestation et qui l’a faite acter par un arrêté municipal. La préfecture, elle n’a pas estimé que ce rassemblement pouvait porter atteinte à l’ordre public, et a rappelé que « la mairie adopte une posture politique, mais elle n’a pas les moyens d’interdire une manifestation ». Le collectif « calaisien en colère » a réagi à l’arrêté municipal en précisant sur le réseau social Facebook : « ce rassemblement se fera et rien ne nous empêchera d’être là ! Tous à Calais dimanche !»

La Gauche m'a Tuer

Nanterre : des SDF Français renvoyés d’un centre d’accueil pour accueillir 89 migrants



La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête de la France par le populisme. La préférence étrangère est une punition de nos élites mondialisées contre le peuple. Il est une réalité, je dirais même une politique assumée de l’Etat. Pour nos élites ce qui est national est proscrit, et ne doit aucunement existé. Elles ont honte de notre histoire, de notre passé, elles veulent par conséquent effacer de la mémoire de nos compatriotes.


Pourtant des belles âmes progressistes nous font des procès en mensonge, elles ne veulent y croire, ou plutôt feignent de ne pas le voir. Leur idéologie les aveugle de telle sorte qu’ils s’imbriquent dans un déni totalement destructeur, un peu comme les vaches qu’on emmène à l’abattoir, jusqu’au bout elles ne pensent pas être transformées en steak. Leur foi dans le socialisme est une sorte de fanatisme à un gourou vivant sur le dos de ses disciples.
Je n’invente rien, j’aimerais pouvoir créer de l’information venant de mon cerveau anticonformiste, malheureusement non. Tout est vrai. J’aurais d’ailleurs préféré, cela voudrait dire que la France se porte bien, et puis avec une telle imagination j’aurais été scénariste à Hollywood. Et qui sait oscarisé pour l’une de mes histoires. Seulement tous ces faits sont réels et je n’en tire aucune gloire de cette véracité, elle montre le déclin de la France, mon pays, provoqué par nos gouvernants. Par leur faute, la France est un navire coulant au large de l’Atlantique, on s’agrippe où l’on peut pour ne pas mourir mais la fin est inéluctable on sait qu’il sera submergé par les flots. Pour ma part je m’y refuse et reste persuadé qu’une prise en main se fera et empêchera le déluge. Mais ce n’est pas encore.
Mais revenons au sujet principal du texte et de la mise en œuvre de cette préférence étrangère tant brocardée, nous en avons la preuve dans des faits précis, je prends l’exemple des migrants arrivés sur Paris. Ceux-ci ont été accueillis dans des centres d’hébergement à Nanterre au détriment de SDF Français, ces derniers étant expulsés et jetés à la rue. Qu’est-ce donc si ce n’est une préférence étrangère bien assumée ?
Les migrants n’ont pas droit de site ici en France, et encore moins à la place de nos compatriotes. Ces clandestins illégaux n’ont pas vocation à poser leurs pieds sur notre sol, mais à déguerpir et au plus vite.
Seulement Hollande ne croit pas dans la France, les Français. Pour lui il s’agit d’un vieux peuple, avec une culture désuète, des rites ringards, et une vision du monde allant à l’encontre de la sienne. Il faut donc s’en débarrasser. Et qui de mieux que des clandestins pour tuer un grand pays comme le nôtre ? Bertold Brecht disait en son temps « Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple.” Nous sommes en plein dedans.


La Gauche m'a Tuer

Nombre de retraités vivent avec 400€/mois, les migrants ont le gîte, le couvert, et 513€/mois




Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pays où l’autochtone pour ne subir ni brimades ni humiliations se doit de s’assimiler à l’autre. Son identité et son éducation française sont bannies car haïes par la horde de primo-arrivants déchainés venant des contrés où l’obscurantisme est érigé en culture d’Etat.

Nos pouvoirs publics complices laissent faire, pire ils accentuent ce sentiment. Et plutôt que de se taire, nos pouvoirs publics ont l’outrecuidance de culpabiliser l’indigène français. Ce dernier est ainsi coupable de racisme, d’antisémitisme, d’islamophobie, de sexisme et de l’ensemble des maux que notre société moderne définit comme lutte prioritaire. Il doit donc payer pour tous ces crimes qu’il n’a pourtant même commis.
C’est la préférence étrangère écrite dans le marbre idéologique de nos élites mondialisées, et cela malgré leurs dénégations. Ainsi pour nos gouvernants ces impressions ne sont que des vus de l’esprit elles n’existent pas. Ce sont des fantasmes de l’extrême-droite jouant avec les peurs des français. Pire pour décrédibiliser le discours de nombre d’éminents intellectuels tels de Benoist ou Camus, on définit toute ces personnes du nouveau mot à la mode « complotiste ». Donc 68 % des français ayant répondu au sondage Ifop pour Atlantico dont voici le lien (http://www.atlantico.fr/rdv/politico-scanner/68-francais-pensent-qu-on-en-fait-plus-pour-immigres-que-pour-eux-jerome-fourquet-ifop-1989244.html) sont visiblement d’affreux complotistes ou de méchants xénophobes abrutis par les discours populistes comme ceux de La Gauche M’a Tuer ne comprenant la souffrance de pauvres immigrés quittant père et mère pour avoir une vie meilleur.

Seulement pouvons-nous donner tort à tous ces français qui voient l’Etat mettre en place une flagrante politique de « préférence étrangère » ? Bien-sûr que non. Tout le démontre. A commencer par les successives politiques de la ville à coups de dizaines de milliards d’€, ou de la discrimination positive en veux-tu en voilà dans l’ensemble des administrations ou des grandes écoles. Sans oublier, les déclarations officielles des ministres annonçant des emplois, ou des centres de formation prioritairement aux français de papier des banlieues. Et des exemples comme ceux-ci ils en existent plein d’autres que cela soit dans le domaine des allocations familiales, rentes de travail ou l’argent coulant à flot pour les associations antiraciste. Je ne pourrai pas tout citer sans avoir à rédiger plusieurs bouquins de quelques tomes.

Le Président de la République lui-même se prosterne face à l’obligation de subventionner l’étranger arrivé hier sur notre sol, tel ses 3500 syriens régularisés. Bientôt rémunérés par l’allocation temporaire d’attente (Ata) de 513 € par mois pour une personne seule et recevant gratuitement sans condition ni cotisation accès au logement, couverture maladie, RSA, prestations familiales assimilés, et pour les plus vieux retraites. Je laisse le lien pour nos amis socialistes voulant mettre en doute ma parole . Note Akasha : Comme par hasard, cette partie du site a été supprimé ? ? voici le site en question : c'est par ici

En comparaison d’Adrien retraité Français de 79 ans, ayant travaillé toute sa vie et ne touchant que 400€/mois. Comment appelle-t-on cela si ce n’est pas de la préférence étrangère ?

Donc oui je donne raison à ces 68% de français, je suis même surpris qu’ils ne soient pas plus nombreux. Ce n’est pas prêt de s’arranger nos collectivités locales, Paris en tête construit des refuges pour clandestins seuls et laisse mourir ses SDF locaux. Un pays qui n’aide pas les siens, est un pays qui meurt à petit feu, c’est malheureusement ce qui nous attend à l’avenir si nous laissons faire. Mais voulons-nous réellement changer cet état de fait ? Parfois j’en doute.

France Soir
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Jeu 29 Oct - 21:53

causes et conséquences de l'arrivée actuelle de réfugiés



Pour cette septième émission, le Cercle des Volontaires reçoit trois personnalités pour débattre des causes et conséquences de l’actuelle arrivée de réfugiés : Pierre Henry (association « France Terre d'Asile»), Francis Cousin (philosophe) et Bassam Tahhan (islamologue, géopoliticien). Pourquoi cet afflux soudain de réfugiés ? Alors que la Syrie, l’Irak, l’Afghanistan et la Libye ont été ravagés par des conflits meurtriers, largement alimentés par des pays étrangers, nous constatons actuellement une augmentation soudaine du nombre d’immigrés qui tentent de se réfugier en Europe. Quelles seront les conséquences de ces arrivées sur notre continent ? Nous tentons de répondre à ces questions avec nos trois invités.

L'équipe du Cercle des Volontaires






Bientôt nous serons "les citoyens de la terre": Peter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté


C’est en tant que représentant du Secrétaire général de l’ONU pour les questions internationales d’immigration, que Peter Sutherland vient d’affirmer qu’il espère que le tsunami migratoire que connaissent actuellement l’Europe et les Etats-Unis servira à prouver que la souveraineté des nations est « une illusion », un « vieux préjugé » qui doit être abandonné [un principe de la "gouvernance mondiale", la philosophie du chaos!]. Le propos de ce haut représentant de l’ONU dit clairement pourquoi l’immigration est une chance aux yeux des mondialistes : elle facilite et accélère la destruction des nations et des peuples.

Peter Sutherland a insisté pour dire que les Etats-Unis et l’Europe « n’avaient pas seulement un devoir moral mais également une obligation légale de protéger les réfugiés ». Il a clairement signifié que les pays occidentaux doivent continuer d’accueillir les migrants, sans quota précis, les réfugiés migrants arrivant pour la plupart depuis les pays musulmans du Proche-Orient ou d’Afrique : potentiellement par millions.

Face à eux, les nations n’auraient donc aucun droit souverain leur permettant de limiter le flux.
Sutherland voit toute souveraineté nationale comme une « illusion » que les gouvernants doivent abandonner


C’est dans un entretien accordé au News Centre de l’ONU que Sutherland a répondu à la question « quel est votre message pour les gouvernements ? ».

Ce financier, ancien membre du comité directeur du groupe Bilderberg

, a répondu clairement : « Je demanderai aux gouvernements de coopérer, de reconnaître que la souveraineté est une illusion – que la souveraineté est une illusion absolue qui doit être abandonnée. Le temps où les pays se cachaient derrière des frontières et des clôtures est révolu.

Nous devons travailler ensemble et coopérer ensemble pour faire advenir un monde meilleur [la "berceuse" du nouvel ordre mondial pour endormir les "nourrissons"]

. Et cela implique que nous mettions en cause certains vieux préjugés, que nous mettions en cause des souvenirs historiques et des images de notre propre pays, et que nous reconnaissions que nous faisons partie de l’humanité. »
Pour Peter Sutherland, les migrations permettront de mettre fin aux « préjugés » souverainistes

Les migrations sont inévitables en raison de la situation dans les pays d’origine, venait d’expliquer Peter Sutherland : « Nous aurions dû savoir, et nous devons savoir, qu’aujourd’hui comme par le passé, là où se déroulent de terribles conflits il en résulte d’immenses flux migratoires. » Nous le savions en effet, mais les gouvernements occidentaux ont tout fait pour lancer ces guerres en Irak, en Libye ou plus récemment encore en Syrie, avant de les alimenter financièrement, militairement et sur le plan logistique.
Les mêmes mondialistes responsables de la destruction des pays d’origine des millions d’immigrés qui se pressent aux portes de l’Europe ont désormais « la » solution au problème qu’ils ont créé : l’abandon des nations au profit d’une mondialisation de la gouvernance.

Le représentant de l’ONU pour les migrations a dirigé Goldman Sachs pendant vingt ans et fait partie de la Trilatérale, de Bilderberg et de l’OMC

Peter Sutherland n’est pas une voix de plus à l’ONU : il est l’une des voix les plus écoutées de l’ONU, en raison de son parcours mondialiste exemplaire.

Il a été commissaire de l’UE, responsable de la politique de la concurrence, mais également directeur général du GATT et de l’OMC dont il est co-fondateur. Des postes qu’il n’a pas obtenus par hasard.

Jusqu’en juin dernier, Sutherland était le président de Goldman Sachs International. Il est également membre du comité directeur du groupe mondialiste Bilderberg et participe au Forum économique mondial. Il est également consulteur de l’Administration du patrimoine du Saint-Siège.
Mais il fut aussi président de British Petroleum, comme de la section Europe de la Commission Trilatérale et reste aujourd’hui président honoraire du Transatlantic Policy Network, l’une des principales organisations qui promeuvent le Traité transatlantique (TTIP).

On ne s’étonnera donc pas de le voir exprimer aussi clairement ses propositions face aux flux migratoires qu’il a qualifiés, fin juin, de « bénéfiques » pour l’Europe sur le plan économique.

Article trouvé sur:
http://pleinsfeux.org/peter-sutherland-representant-de-lonu-pour-les-migrations-veut/#.VjIrc34vfnA
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Mer 4 Nov - 21:01

Soit dit en passant, au sujet des migrants….

Je n’aime pas parler des migrants, c’est un roman-fleuve desservi à longueur de journée par les médias qu’ils soient télévisés ou écrits, c’est un sujet que nous avons traité ici avec moult rappels importants, et c’est un domaine qui en fait saturer plus d’un, mais quelques rappels sont importants…

Commençons par une bonne nouvelle pour les français: la pauvreté recule en France! Nombre de médias l’ont mis en gros titre, et on en a même certains qui ont expliqué en clair ce qu’il en était, comme c’est ici le cas avec le journal Le Point: La pauvreté recule en France-« Selon l’Insee, les personnes les plus modestes ont connu la première augmentation de leur niveau de vie depuis le début de la crise en 2008« .



Moins de pauvres, cela signifie que nous allons pouvoir recueillir un maximum de migrants, puisque nous en avons les moyens, sauf que chaque médaille à son revers, et les informations fonctionnent de la même manière, on peut donc apprendre sur BFMtv que:

Une véritable « vague de misère ». C’est le constat bien sombre dressé par le Secours Populaire. L’association publiait ce mardi son baromètre sur la perception de la pauvreté en France.

35% des personnes interrogées affirment avoir vécu à un moment dans la pauvreté. 4 sondés sur 10 éprouvent des difficultés pour payer leurs frais médicaux, 33% pour régler leur loyer. Plus inquiétant, plus d’1 sur 3 déclare peiner à assurer 3 repas par jours ou à régler la cantine.
Des données qui vont donc dans le même sens que l’Observatoire des inégalités:

La pauvreté progresse en France


La France compte entre 4,9 et 8,5 millions de pauvres selon la définition adoptée. Depuis 2002, le nombre de personnes concernées a augmenté d’un million (+29 %) au seuil de 50 %. La baisse récente est due à une diminution du seuil de pauvreté.


En 2013, la France comptait selon l’Insee [1] 4,9 millions de pauvres si l’on utilise le seuil de pauvreté à 50 % du niveau de vie médian [2] et 8,5 millions si l’on utilise le seuil à 60 %. Dans le premier cas, le taux de pauvreté est de 7,7 %, dans le second de 13,7 %.

Du coup, notre capacité d’accueil ne brille plus autant qu’auparavant au vu de ce constat…

Ce que l’on peut se dire, c’est que nous ne sommes pas comme en Belgique puisque l’accueil dans ce pays est parfois royal, pour preuve, des entreprises privées vont leur proposer des hébergements respectant 144 conditions d’accueil, 144 conditions à respecter pour empocher le pactole pouvoir faire preuve de générosité envers ces personnes fuyant la guerre. Par exemple, la société Senior Assist va héberger 1150 migrants, sachant que cette société privée va recevoir 60 euros par adulte et 40 euros par enfant, cela va lui garantir un montant de 70 000 euros/jour!

Parmi les conditions requises sur les 144, des préservatifs de gratuits, le wifi et un accès aux e-mails, téléphone gratuit, l’ensemble des produits d’hygiène pour se laver, du papier hygiénique à volonté, de la nourriture disponible en quantité suffisante avec menus à la semaine et repas végétariens, un chauffage entre 19° et 22°, et une couche complète et confortable.

Être solidaires, oui, aider tout le monde, je suis pour, mais il ne faut pas oublier que nous avons déjà de très nombreux pauvres qui souhaiteraient un peu de confort également, des personnes qui sont SDF en ayant un travail et qui n’ont droit à rien ou si peu. Pour rappel, rien qu’en France, le nombre de SDF au augmenté de 44% entre 2001 et 2012, que l’on peut dénombrer 31 000 enfants, et que 24% des SDF sur le territoire français ont un travail! Quand à la Belgique, +33% de SDF depuis 2010 dans les rues de Bruxelles. Rappelons autre chose, il y a 4 millions de SDF en Europe, et 11 millions de logements vides.

Nous ne pouvons être généreux avec tout le monde sachant que cela n’est pas les aider non plus, la meilleure manière de les aider, c’est d’arrêter de financer les conflits en Syrie et au Moyen-Orient pour des raisons géopolitiques, avec la paix, ils n’auront plus de raisons de vouloir fuir ainsi…

Et puisque l’on parle de générosité, si nombre de célébrités en mal de public tentent de se mettre en avant alors qu’elles n’ont jamais fait grand chose pour les SDF au pied de leur immeuble, voici un appel aux dons qui a été lancé dans une des entreprises Unilever située en France, image reçue par e-mail grâce à un lecteur que je remercie infiniment. Je vous livre ici son témoignage sur le sujet.

Je travail dans une usine agroalimentaire de l’Est de la France appartenant à Unilever mais ne souhaite pas la nommé directement. J’y suis intérimaire de très longue date, bien plus que le double 18 mois…

À la cantine il y a un écran plat avec des infos et statistiques propre à l’usine: consommation eau/énergie, nombre de presque accidents ou bénins sur l’année etc, ainsi que les objectifs à atteindre, parfois des message de sécurité routière… Comme dans toutes les grosses entreprises j’imagine. Mais depuis hier pas de tout ça, plus d’info qui tournent en boucle en relation avec notre travail mais un message fixe estampillé Unilver, Unicef et Save The Childrens, appelant ses salariés aux dons pour aider les « réfugiés ». Sans même réfléchir à la véritable motivation qui a initié cette demande, surement financière à n’en pas douter, je trouve ahurissant et totalement déplacé cette sollicitation envers ses propres employé alors que ceux-ci voient leur salaire annuel (primes comprises), stagner voir même baisser d’années en années..


Pour le dernier petit rappel, puisque nos politiques parlent de réduire la misère sur la planète, et d’aider tous ceux qui souffrent, peut-être serait-il bon de leur montrer cette vidéo:


À relire absolument si vous ne l’avez pas déjà fait: Pour les retardataires et ceux qui viennent de découvrir qu’ils se font enfumer par les sujets d’actualité du moment, petit rappel de la situation actuelle

Source : Les M-E
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Mer 11 Nov - 19:55

La crise des migrants augure-t-elle l’effondrement programmé de l’U. E ?

Trouvé sur le site de Survivre au Système.



« L’UE risque de s’effondrer. Cela peut arriver très rapidement, si au lieu de la solidarité c’est la division qui prime », a annoncé M.Asselborn lors d’une interview accordée à l’agence d’information allemande DPA

Le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères Jean Asselborn craint l’effondrement de l’UE et le retour des contrôles aux frontières entre les pays européens sur fond de crise migratoire.

Selon lui, il existe également une menace pour l’espace Schengen qui comprend 26 pays.

« Nous n’avons probablement que quelques mois », a ajouté le chef de la diplomatie luxembourgeoise.
Les dirigeants des pays membres n’arrivent pas à gérer les flux migratoires en provenance des pays déchirés par les conflits armés. Selon certaines sources, plus de 700.000 migrants ont rejoint le territoire européen depuis le début de l’année 2015.

Certains pays sont allés jusqu’à réintroduire des contrôles frontaliers afin d’endiguer les flux interminables des réfugiés, remettant ainsi en cause les accords Schengen.

De leur côté, les États-Unis appellent les pays du BRICS ainsi que certains États du Golfe persique à participer plus activement au règlement de la crise migratoire en cours, a déclaré Anne Richard, secrétaire d’État assistante américaine pour la population, les réfugiés et la migration.

Washington ne cesse donc d’appeler le reste du monde à renforcer son soutien aux réfugiés syriens. Cependant, ces belles paroles ne cacheraient-elles pas un sentiment de culpabilité?


Lire la suite >>>

Lire la suite >>>

Source : Les Montons Enragés
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    Dim 15 Nov - 13:33

Bonsoir mes frères & sœurs cheers
Dés le début de la crise migratoire et tout au long de ces derniers mois, j'ai prévenu des conséquences catastrophiques auxquelles nous devront faire face de cette politique d'ouverture des frontières sans aucune précaution et contrôle. Je le savais très bien comment tout ceci allait finir et de la marche arrière qui serait opéré.L'ennuis, c'est toujours les mêmes qui paient le prix fort, migrants compris. Car bien entendu ce n'est nullement à eux que j'en ai, car ils sont tout aussi victime de cette politique basée sur le chaos pour ensuite emmener leur solutions qui à terme leurs permettent un plus grand contrôle des populations. Comme je l'avais donc prévu, les frontières commencent à se fermer une à une, et les mesures restrictives commencent elles aussi à être prise. Ainsi même l'Allemagne, fer de lance de l'accueils à grande échelle des migrants, ferment leur frontière. Quand à la France Hollande veut prolonger l'état d'urgence pour trois mois. Nous sommes en route pour un grand régime totalitaire.
Akasha.


L’Allemagne décide de fermer ses frontières aux réfugiés

Le ministre allemand de l'Intérieur Thomas de Maizière a déclaré cette semaine que les réfugiés qui arrivent à la frontière allemande seront renvoyés dans le premier pays de l'Union européenne par lequel ils sont entrés, ce qui est un renversement des politiques qui ont été suivies depuis août.


La décision de l'Allemagne de renforcer son dispositif frontalier aura des conséquences humanitaires catastrophiques, intensifiera les tensions en Europe et augmentera le danger de guerre. Elle exprime le fait qu’une petite cabale droitière autour de Maizière et le ministre des Finances, Wolfgang Schäuble, détermine de plus en plus les politiques de réfugiés du gouvernement allemand.
De Maizière a déclaré mardi que les réfugiés syriens qui arrivent à la frontière allemande sont traités conformément à l'accord de Dublin, et ceci depuis le 21 octobre. Le protocole Dublin III prévoit que les réfugiés doivent faire une demande d'asile dans le pays de leur première entrée dans l'UE. S’ils font une demande dans un autre pays, ils peuvent être expulsés vers le pays d'entrée. La seule exception est actuellement la Grèce, selon le ministère.
En outre, on n'accorde pas aux réfugiés de la Syrie une protection en conformité avec les Conventions de Genève sur les réfugiés. La grande majorité des réfugiés syriens, qui ont voyagé à travers la Turquie ou d'autres présumés «pays d'origine sûrs» au cours de leur voyage, ne recevra que la protection complémentaire. Ils recevront le droit de résidence pendant un an seulement au lieu de trois ans et ils ne pourront pas faire venir les membres de leur famille en Allemagne.
Le ministère a ainsi annulé sa décision du 21 août de suspendre les règlements de Dublin et accorder une protection aux réfugiés syriens en conformité avec la Convention de Genève sur les réfugiés. Il y a trois mois, l'ouverture des frontières de l'Allemagne a été justifiée sur la base de l'humanitarisme, parce que des dizaines de milliers de réfugiés se rassemblaient sur les frontières extérieures de l'UE et ne pouvaient être correctement soignés.
Cette décision n'a pas été annulée parce que la situation humanitaire s’est améliorée. Au contraire, les conditions auxquels sont confrontés les réfugiés en Grèce et sur la route des Balkans continuent de se détériorer. Quoi qu'il en soit, le gouvernement allemand a décidé de mettre au rebut ses gestes humanitaires et dissuader les réfugiés de manière agressive. Cette décision a de vastes implications.
Essentiellement, l’Allemagne rejette toute responsabilité pour les centaines de milliers de réfugiés en provenance de Syrie. Ceci est parce que, selon les règlements de Dublin, la Grèce, l'Italie et la Hongrie seraient responsables de la grande majorité des migrants. Concrètement, cela pourrait se traduire par un grand nombre de personnes étant bloquées dans les Balkans et sur les frontières extérieures de l'UE. Le résultat serait non seulement une catastrophe pour l'humanité, mais remettrait aussi en question l'existence même de l'UE.
Lundi, Jean Asselborn, le ministre des Affaires étrangères du Luxembourg, a justement mis en garde contre un tel scénario. «L'Union européenne pourrait se briser. Cela peut avoir lieu à une vitesse incroyable, si la fermeture des frontières au lieu de la solidarité est la règle à l'intérieur comme à l'extérieur», a-t-il dit. «Ce faux nationalisme peut conduire à une véritable guerre». En particulier, les décisions prises par la Suède ou l'Allemagne de fermer leurs frontières conduiraient à des développements incontrôlables dans les Balkans.
Le Centre d'analyse et de stratégie conjointe de la migration illégale (GASIM), qui a des liens étroits avec l'appareil de sécurité allemande, prétend qu'une telle situation pourrait entraîner la prise d’assaut des frontières, selon un document interne commenté par Welt am Sonntag. «Une impasse dans les Balkans pourrait causer la panique parmi les réfugiés et les autorités.» En même temps, il a noté que la «prévention de toute traversée des frontières terrestres» serait seulement «réaliste avec des niveaux élevés de ressources humaines et techniques». Les autorités travaillant au sein de GASIM comprennent les agences de renseignement allemand, plusieurs services de police et le Bureau fédéral des migrations et des réfugiés.
Le gouvernement allemand cherche à mettre en œuvre une telle fermeture, même si un porte-parole du ministère de l'Intérieur a déclaré qu'il n'y aurait «pas de refoulement aux frontières», seulement des déportations en règle. Le gouvernement suédois a répondu mercredi à la mesure allemande en annonçant ses propres contrôles aux frontières. Comme la Hongrie, la Slovénie a commencé la construction d'une clôture à la frontière.
Les critiques de la presse et l'opposition que les projets du ministère de l'Intérieur sont impossibles à mettre en œuvre, car pratiquement aucun réfugié arrivant en Allemagne n’a été enregistré dans un autre pays sont sans valeur.
En fait, le gouvernement allemand s’attelle actuellement à établir les soi-disant «points chauds» sur les frontières extérieures de l'UE, où tous les réfugiés qui arrivent seront enregistrés par les agents de protection des frontières de l'UE. Le premier «point chaud» sur l'île italienne de Lampedusa est déjà opérationnel. Des centres d'enregistrement supplémentaires sont prévus sur la route des Balkans.
La décision du ministère de l'Intérieur de revenir à la réglementation de Dublin est en accord avec la politique de l'aile droite des partis conservateurs, l'Union chrétienne-démocrate et l'Union chrétienne-sociale (CSU). Le magazine Der Spiegel a cité un projet de la résolution principale au congrès du parti de la CSU, qui se tiendra la semaine prochaine, dans lequel les nouveaux règlements annoncés se trouvent reproduits pratiquement mot pour mot.
L'accord de Dublin devait être «pleinement remis en vigueur de sorte que les demandeurs d'asile qui ont voyagé à travers les pays tiers sûrs peuvent être renvoyés», déclare la résolution. «L'introduction de membres de la famille doit être suspendue dans la mesure du possible. Où cela n’est juridiquement pas possible, elle doit être limitée au plus petit nombre possible.»
Sur la question du refus de reconnaître les réfugiés selon les Conventions de Genève, le ministère de l'Intérieur suit aussi la ligne de la CSU, qui déclare: «Cela comprend de faire la différence entre la protection selon les Conventions de Genève et la protection complémentaire. Ce n’est pas la même chose si quelqu'un comme un parent doit craindre pour sa vie parce qu'il est membre d'un groupe persécuté, ou s’il s'est rendu à nous de régions non combattantes ou des camps de réfugiés sûrs.»
La décision de faire la ligne de la CSU la pièce maîtresse de la politique allemande des réfugiés a été conclue sans aucune consultation avec le chef du Bureau de la chancelière, Peter Altmeier (CDU), qui est officiellement responsable de la coordination de la politique des réfugiés. Les partenaires sociaux-démocrates de la coalition ont également dit qu'ils n’avaient pas été informés des changements.
Malgré cela, il n'y a pas eu de protestations sérieuses contre les vastes mesures du ministère de l'Intérieur. Le vice-président du SPD, Ralf Stegner, a simplement accusé de Maizière d'un «manque de communication». Dans tous les cas, ses actions auront peu de conséquences. Le chef de file du CDU / CSU Volker Kauder a nié tout désaccord entre le ministère de l'Intérieur et le Bureau du chancelier. «Angela Merkel sait depuis longtemps comment répondre aux mouvements de réfugiés», a-t-il dit.
L'aile droite de la CDU / CSU a intensifié son offensive. Schäuble (CDU) a comparé l'arrivée des réfugiés à une «avalanche» qui doit être arrêtée rapidement. Il s’est ainsi directement aligné sur ceux qui mènent l’agitation populiste de droite contre les réfugiés.
L'élite dirigeante répond à la crise des réfugiés, qu’elle a elle-même provoquée par ses guerres au Moyen-Orient, en virant brusquement à droite. Les mesures inhumaines dirigées contre les réfugiés, les membres les plus vulnérables de la société, visent à terme l'ensemble de la classe ouvrière d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» help!! comment faire appel???
» Faire appel ?
» décision injuste : faire appel du résultat des mutations
» Comment appelle t-on un syndicat qui appelle à ne surtout pas faire grève ?
» appel à un nutritionniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial -
Sauter vers: