Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 CONFÉRENCE EXCEPTIONNELLE DE NASSIM HARRAMEIN : L’UNIVERS CONNECTÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

CONFÉRENCE EXCEPTIONNELLE DE NASSIM HARRAMEIN : L’UNIVERS CONNECTÉ Empty
MessageSujet: CONFÉRENCE EXCEPTIONNELLE DE NASSIM HARRAMEIN : L’UNIVERS CONNECTÉ   CONFÉRENCE EXCEPTIONNELLE DE NASSIM HARRAMEIN : L’UNIVERS CONNECTÉ EmptyDim 9 Aoû - 12:33

Bonsoir mes frères & soeurs CONFÉRENCE EXCEPTIONNELLE DE NASSIM HARRAMEIN : L’UNIVERS CONNECTÉ Ange4
Je vous partage cette superbe conférence de NASSIM HARRAMEIN (qui est une nauveauté)..Et je la met en exclusivité pour les membres de LesfilsdelaLoideUn !


CONFÉRENCE EXCEPTIONNELLE DE NASSIM HARRAMEIN : L’UNIVERS CONNECTÉ

Découvrez les implications pour notre société des révélations de la théorie de Grande Unification que Nassim a développée: l’Univers Connecté. Il s’agit d’une théorie qui prouve que tout dans un Univers vivant et conscient est connecté par un vide infiniment dense énergétiquement. Elle réalise le pont tant attendu entre la physique quantique et la cosmologie, et ce d’une manière purement géométrique, ce qui était le rêve d’Albert Einstein. Serait-il possible qu’un trou noir siège au centre de chaque atome, de chaque étoile, de chaque galaxie ? Notre Univers serait-il lui-même un trou noir ?




Lors de cette conférence de plus de 3 heures, Nassim vous explique en détail une autre manière d’aborder la physique, basée sur l’observation de la Nature et de ses mécanismes. Lieu de la conférence : Bruxelles le 25 juin 2015

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
CONFÉRENCE EXCEPTIONNELLE DE NASSIM HARRAMEIN : L’UNIVERS CONNECTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Plus Gros Trous Noirs de l'Univers
» Catégorie: Univers
» L'expansion de l'univers est elle infinie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Univers :: Infiniment grand-
Sauter vers: