Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arnaque du bio made in les grosses multinationales !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: L'arnaque du bio made in les grosses multinationales !    Jeu 6 Aoû - 21:09

Bonsoir mes frères & sœurs
J'avais déjà quelque-part évoqué le problème et prévenu de l'arnaque..Le bio le vrai avec sa politique du petit négociant en circuit court et sur de petite cultures pour respecter la qualité du produit et un bon profil alimentaire n'arrange pas les grosses multinationales alimentaires...Qui plus est on la mainmise sur toute l'économie et le marché de l'alimentation qu'ils domine sans partage entre 10 multinationales ! ( Nestlé, Kellog, Coca Colla, Pepsico, Mars, Danone,...). C'est sociétés entreprennent dorénavant le rachat de sociétés bio et dénature le produit jette le cahier de charge à la poubelle, créent une nouvelle appellation pour contourné la réglementation sur le bio par simplement "produit naturel". Et ainsi nous vendent du vent et du mensonge, bref une vaste arnaque ! Et la spoliation du vrai bio. Ils avaient déjà attaqué le bio par la "commande" d'études mensongère pour discrédité le bio, mais faisant face à des résultats fort peu probant, changement de tactiques... No
Akasha.


Les nouveaux géants verts



L’industrie des aliments biologiques s’est développée grâce à une foule de petits joueurs. Ils ont offert des produits recherchés par les consommateurs soucieux de leur alimentation. Cette offre est couronnée d’un tel succès que les distributeurs d’aliments Bio les plus en vue sont achetés par des géants comme Kellogg ou General Foods. Les produits Bio deviennent subtilement des produits naturels, un qualificatif non-réglementé. Mais leur marketing, lui, reste le même.



[b]Les grands reportages présentent un documentaire sur l'industrie des produits biologiques qui se fait graduellement absorber par les grands conglomérats de l'alimentation. Une critique bien documentée de la marchandisation des aliments dits « biologiques ».


Revenir en haut Aller en bas
 
L'arnaque du bio made in les grosses multinationales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERN la Grosse arnaque...
» attention aux arnaque
» Bombes chirurgicales made in USA et ceintures d'explosifs terroristes ?
» Accompagnement personnalisé, c'est quoi cette arnaque?
» [Arnaque Attention] Fratres PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Santé :: Alimentation-
Sauter vers: