Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dramatique : Le suicide de Corinne Gouget sur fond de polémique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 41
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Dramatique : Le suicide de Corinne Gouget sur fond de polémique...   Lun 27 Juil - 5:20

Corinne Gouget c'est suicidée


Bonjour mes frères & soeurs
C'est pour une triste nouvelle que je viens vers-vous...Corinne Gouget est morte, elle c'est suicidée en se jetant sous un train. Ce qui est pitoyable c'est qu'aucun merdias n'en a parlé..Preuve qu'elle est considérée comme une paria parce qu'elle a oser dénoncer les lobby de la malbouffe et spécialement l'aspartame. Elle était une précurseur en la matière d'ailleurs, ce qui lui a voulu tout ces ennuis, dont l'enlèvement de ces deux filles par son fou de maris qui est mouillé jusqu'au cou dans cette industrie chimique...Ce qui est encore plus déplorable c'est que son décès est sujet à des polémiques ans fin et instrumentalisé par divers partis...D'un autres côté on ne peut que trouver des zones d'ombres, quand on sais qu'elle était engagée dans un autre combat qu'est la pédophilie pédocriminel, avec un certain Stan Maillau. Encore un dossier complexe qu'un chat ne retrouverai pas ces jeunes. Et tout se petit monde s’entremêle et crée un climat bien glauque, ou tout les coup-bas sont permit..Surtout de ces détracteurs, mais je déplore que la dissidence n'est pas en reste non plus.

Le dernier fait troublant en date qui fait directement suite à cette triste nouvelle, est le personnage qui a reprit le site de Corinne. Un personnage fort peu sympathique et assez polémique, aux mœurs fort peu recommandable et qui j'avoue ne cadre pas avec le combat que Corinne avait engager. Pourtant il est indéniable qu'elles les fréquentaient de prêt le couple Buzin donc). L'un est un pervers et l'autre une adepte du new-âge qui est une escroc. Et qui ne manquent pas de cracher sur la dissidence, même si j'avoue qu'il y a en dire..Mais certainement pas de la façon qu'ils utilisent pour le faire. Ils seraient missionné qu'il ne s'y prendraient pas autrement. Il est aussi suspect qu'un tel pervers (dragueur de jeune gens de plus), reprenne le site de Corinne qui combattait se genre de comportement abjecte.

Pour lire un dossier complet sur cette histoire vous pouvez lire cette page bien étayer (C'est par ici).

D'après les recherches de l'admin. Buzin traînait sur le forum http://www.jeuxvideo.com/forums.htm ou il agissait sur divers pseudo, dont Magicbox..Je rappelle que se forum s'adresse au 15-18 ans.
Son propre neveux l'accuse de pédophilie (voir le dossier).

Pour en revenir au dossier de site de Corinne, je déplore qu'il l'ait effacer tout ces articles, et d'un côté nous gratifié de ces beaux dessins..Drôle de façon de lui rendre hommage. Tiens depuis que le forum Anti nouvel ordre Mondial a dénoncer le caractère dégoûtant de ces dessins, ils les a censurer (comprendre flouter les sexes des dessins)..C'est dire à quel point il est sûr de lui....De plus le nombre de ces mensonges et approximations sont tellement nombreux (comme affirmer que le forum en question aurait mis depuis en statut privé, alors que je suis entrain de lire l'article en tant que visiteur) qu'il serait vain de les répertorié, lisez et forgez-vous votre propre opinion. D'ailleurs je rappelle que je m'exprime au conditionnelle, je n'affirme rien, je constate et j'en tire les conclusions qui sont mienne.

En tout les cas on peut dire que la pauvre Corinne même disparue fait toujours l'objet des pires polémiques et calomnies...Beaucoup l'auront salie et calomnier et déblatérer son travaille courageux et ô combien légitimer ! Tous des missionner ou des pervers narcissique.

Repose en paix Corinne, d'un autre côté, beaucoup reprendront le flambeau et ton travaille là où tu l'as laissé...En se jour je me sent Corinne Et je suis très émue.

Texte Akasha.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramatique : Le suicide de Corinne Gouget sur fond de polémique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dramatique : Le suicide de Corinne Gouget sur fond de polémique...
» Additifs alimentaires danger Corinne Gouget
» Septembre 2011 : Polémique après le suicide d'une professeur stagiaire à Grenoble
» Corinne Gouget interview : GENOCIDE ALIMENTAIRE; divers effroyables scandales alimentaires: aspartame (E951), glutamate monosodique (E621), fluor, soja, aluminium, bisphénol A...
» Un beau fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Santé :: Alimentation-
Sauter vers: