Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 8 choses à connaître pour se protéger des énergies négatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: 8 choses à connaître pour se protéger des énergies négatives   Dim 7 Juin - 11:38

8 choses à connaître pour se protéger des énergies négatives

A vrai dire, même écrire un article sur ce sujet est délicat. Pourquoi? Eh bien, je crois que plus vous donnez de l’importance et d’attention aux énergies ou entités négatives, plus la puissance qu’elles ont sur vous peut influencer votre vie.

Cependant croyez-le ou non, tout le monde peut être affecté par les énergies négatives.



Plus ces énergies sont fortes, plus elles affectent votre vie. Je rencontre régulièrement des gens qui croient que le cadre de leur mission spirituelle est de constamment se protéger contre l’énergie négative, et après des années d’études, je ne souscris pas à ce système de croyance. Je pense que lorsque l’on est vraiment soi-même et que nous avons un but dans la vie, ces énergies négatives ne vous poursuivront pas et ne se mettront pas sur notre chemin. Ces énergies négatives seront contrées par une attitude positive.

Je pense qu’il ne faut pas se préoccuper des énergies négatives. Il faut simplement savoir qu’elles sont là mais qu’elles ne doivent pas faire partie de votre vie.

Conseils pour vous protéger des énergies négatives:

1. Ne pas alimenter la négativité!




L’énergie négative se nourrit des pensées pessimistes des personnes, comme des parasites.

Nous pouvons entrer en communion avec l’univers afin de générer de l’énergie, alors que les énergies négatives ne le peuvent pas. Elles ont besoin d’être nourries pour se répandre.

Plus vous vous préoccuperez de ces mauvaises énergies et plus leur impact sera grand. Ne vous focalisez pas sur ces énergies, sachez simplement qu’elles sont présentes mais n’y pensez pas.

« Qu’est-ce que les énergies négatives et entités de cette planète ont à voir avec la vie que vous choisissez de vivre et de créer pour vous-même? Rappelez-vous qu’elles ont le pouvoir de vous faire sentir impuissant. Donc, si vous devez être habilité, rappelez-vous à quel point vous êtes puissant « -Bashar. –

2. Savoir comment retrouver votre force:


Nous sommes parfois toxiques, ce qui fait que nous voyageons tous avec notre lot de mauvaises énergies. Mais il est possible de retrouver la force d’antan, celle qui a été épuisée par l’énergie négative.

Comment faire : guérissez et détoxifiez-vous pour pouvoir effacer ces énergies négatives. Une fois que ces énergies négatives vous auront quitté, vous aurez plus de place pour votre vrai moi. Votre vrai moi est la source de votre plus grande puissance.

3. Se protéger des énergies négatives : Entraînez votre esprit et soyez concentré:



Si vous commencez à perdre votre concentration ou à vous sentir confus, vous devenez sujet aux énergies négatives.

Si vous ne contrôlez pas votre esprit, vous finirez par être contrôlé malgré vous.
Concentrez-vous sur ce qui est positif dans votre vie. Il faut toujours se concentrer sur le positif.

4. Soyez conscient de l’influence des médias et des informations



Nous sommes influencés par ce que nous voyons sur le net et à la télévision. Si vous voulez vous connecter avec l’énergie de l’univers, vous devez être sélectif dans ce que vous laissez pénétrer dans votre esprit.

5. Reconnaissez vos faiblesses:



Nous avons tous nos points faibles, ce que nous appelons des points noirs. Certains de ces points noirs sont inhérents à notre mode de réflexion, nos émotions, nos peurs et nos relations sociales. Ces faiblesses représentent un point de passage pour les énergies négatives.

6. Pour se protéger des énergies négatives, il faut éviter les énergies stagnantes



Si votre énergie stagne, elle vous paralyse. Si vous voulez être heureux et en bonne santé, vous ne devez pas laisser votre énergie stagner et s’endurcir. Il faut constamment se secouer afin que les énergies positives puissent filtrer en nous.

Vous pouvez également amener ces énergies à stagner en vous concentrant continuellement sur des sujets non-essentiels. Cela vous encombrerait.

7. Pensez positivement



Plus vous avez de pensées positives, moins vous êtes susceptible d’absorber les énergies négatives. Pensez aux bonnes choses de la vie et oubliez ce qui vous pèse. Vous pouvez décider de garder le négatif loin de vous. C’est votre responsabilité.

8. Soyez un phare, pas une éponge:



Faites de votre mieux pour être une source de lumière au lieu d’absorber toutes les énergies qui vous entourent. Si vous sélectionnez ce qui filtre à travers vous, vous pourrez être une source de vie et avoir le contrôle sur votre esprit.

Un phare projette continuellement de la lumière quelle que soit la direction vers laquelle il se tourne. Soyez-en un! Faites briller votre lumière, votre éclat.

D’autre part, si vous êtes une éponge, vous absorbez ce qui passe autour de vous, les bonnes et les mauvaises choses. Une éponge est très sensible aux microbes, surtout quand elle y a longtemps été exposée et qu’elle n’est plus synonyme de nouveauté. N’absorbez pas tout ce qui se trouve dans votre réalité, ne vous dispersez pas, et faites littéralement l’expérience du changement d’un monde nouveau apparaissant sous vos yeux!

Presque toute l’énergie négative peut être pensée ou considérée comme un moyen de résistance. Si vous transformez votre relation en résistance et que vous ne la laissez plus gouverner votre vie, les énergies négatives disparaîtront, et l’amour de l’état d’esprit positif sera le fer de lance de votre existence quotidienne.

Source 8 choses à connaître pour se protéger des énergies négatives : http://buynongmoseeds.com/

Sandra Véringa

Vu sur http://www.espritsciencemetaphysiques.com/8-choses-a-connaitre-pour-se-proteger-des-energies-negatives.html
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 44
Localisation : Où ça ?

MessageSujet: Re: 8 choses à connaître pour se protéger des énergies négatives   Dim 10 Jan - 5:41

Un stockage d'énergie inspiré des plantes

L'utilisation du processus d'électrolyse, avec des électrodes révolutionnaires au cobalt, et le développement de la filière hydrogène : il y a sans doute là de quoi bouleverser le paysage des ENR






Cet article a remporté le 7eme prix du concours "Génération Energies", décerné par L'Expansion, SIA-Partners et RTE.


Samuel Fleury, 25 ans, est étudiant à Supélec.

Les pertes en ligne sur le réseau électrique français représentent l'équivalent de la consommation annuelle de Paris (1). La réduction de ces dernières, combinée au développement des énergies renouvelables (ENR), constitue donc un défi majeur. La réponse à cette double exigence pourrait se traduire par l'émergence de la production individuelle éolienne ou solaire afin d'aboutir à un micro-grid. Nous ne sommes alors plus des clients passifs mais devenons des acteurs de notre consommation. Toutefois, ce scenario énergétique crée un stress sur l'équilibrage production / consommation.

La majorité des énergies renouvelables repose sur le captage d'un flux variable dans le temps tel que le rayonnement solaire. À la faible élasticité de la demande d'électricité, on ajoute donc l'intermittence de la production. Ainsi, l'intégration des énergies vertes nécessite de prévoir des capacités de stockage qui réintroduisent de la souplesse et de la flexibilité. On peut alors se demander quelles technologies mettre en œuvre pour assurer ce stockage destiné aux particuliers. Prenons l'exemple de Millener (2), projet de smart-grid dans les îles françaises, qui couple systématiquement chez les particuliers des panneaux photovoltaïques à des batteries lithium-ion. Cette expérimentation montre que les technologies utilisées actuellement pour le stockage restent chères et à durée de vie limitée.

Un matériau révolutionnaire

Une nouvelle technologie de stockage basée sur la photosynthèse biologique pourrait bien changer la donne. Les plantes produisent naturellement de l'énergie chimique, à partir du rayonnement lumineux et du dioxyde de carbone. Ce processus, utilisé pour la croissance végétale, peut être reproduit artificiellement, en réalisant l'électrolyse de l'eau en présence de catalyseurs. L'hydrogène se révèle alors être un excellent moyen de stockage avec une énergie spécifique de 150 MJ/kg quand le système Li-ion plafonne à 1 MJ/kg. Sa production à partir d'ENR permet donc de disposer d'hydrogène « vert ».

Mais jusque là, l'électrolyse nécessitait des électrodes de platine, métal rare et cher (38 000€/kg ). Faisant écho aux recherches du Dr. Nocera du MIT, un nouveau matériau bio-inspiré vient d'être mis au point par des chercheurs du CEA, et de l'UJF, à Grenoble et à Saclay, en novembre 2012. Ce « janus » chimique est constitué de cobalt. La matière première est actuellement produite dans de nombreux pays comme la Finlande ou le Canada et, est valorisée à un prix mille fois inférieur (3) au platine. La réaction présente un rendement élevé de 70%. Elle peut se réaliser en milieu neutre, à température ambiante et à pression atmosphérique, ce qui était jusqu'alors impossible. Ce procédé est d'autant plus profitable pour un usage domestique car il permet de se dispenser de convertisseurs électriques.

Une fois produit, l'hydrogène, vecteur d'énergie, pourra être stocké à l'état solide, dans des hydrures de magnésium. Ces véritables pièges à hydrogène s'avèrent peu chers et présentent un encombrement réduit. Ainsi, un réservoir de 5 L à 50 € suffirait à alimenter une famille de 4 personnes (4). L'opération a un rendement énergétique élevé de 97% qui peut encore être amélioré en récupérant la chaleur de cette réaction exothermique. Il pourra, par ailleurs, être accepté plus facilement que le stockage haute pression du fait de sa sûreté de fonctionnement. Cette technologie à cinétique rapide, déjà commercialisée pour les industriels, convient particulièrement à un usage individuel.



Gestion de l'énergie par le consom'acteur



On pourra ensuite utiliser, de deux manières différentes, l'hydrogène déstocké. D'une part, redonner de l'électricité via une pile à combustible avec un rende-ment de 40%. D'autre part, utiliser directement l'hydrogène pour alimenter une chaudière domestique. Le projet GRHYD lancé en novembre 2012 par GDF Suez, a d'ailleurs pour but de valoriser l'hydrogène en le mélangeant, jusqu'à 20% en volume, à du gaz naturel afin de chauffer un nouveau quartier d'environ 200 logements. Le cycle hydrogène présente donc une empreinte carbone globalement réduite.

Obstacles et perspectives

Le projet MYRTHE (5) en Corse a démontré la pertinence du stockage sous forme hydrogène. La mise à disposition de cette technologie pour l'ensemble des particuliers pourrait se faire d'ici dix ans avec un chiffre d'affaires estimé de 40 milliards d'euros (6). En effet, le nouveau matériau à base de cobalt rend économique-ment compétitif l'hydrogène. Ce point était, pour le CEA, le dernier obstacle à l'expansion de cette technologie.

Toutefois, cette découverte, qui pourrait bouleverser le déploiement des ENR, reste à l'état de promesse. De nombreuses pistes restent à explorer : amélioration du rendement de l'électrolyse, industrialisation à grande échelle d'électrodes en cobalt. En parallèle, il est essentiel d'assurer un environnement économique et réglementaire favorable à l'essor de cette technologie. Plusieurs outils de soutien peuvent être imaginés : appels d'offres, aides à l'acquisition. Une solution innovante serait de transposer la notion de certificat vert et de l'appliquer aux particuliers. Ils au-raient l'obligation de consommer une part minimum d'énergie verte. Un marché local pourrait alors être mis en place afin d'échanger des certificats. Cela inciterait à des investissements pertinents dans les ENR et à un développement induit du stockage sous forme hydrogène qui optimise cette production verte. Il faut cependant que ce mécanisme évite les rentes et les inégalités entre territoires en les mettant, par exemple, sous la gestion des communes.

Le stockage hydrogène et le cycle qu'il induit se révèlent donc être une formidable solution au développement d'un réseau local d'énergie où chacun prend conscience de son rôle de « consom'acteur ».

Le déploiement des nouvelles technologies de l'information pourrait, à terme, rendre ludique et interactif le pilotage de ces systèmes énergétiques entre habitants d'un même quartier.


NOTES
1 - RTE estime perdre 13 TWh chaque année du fait des pertes en ligne, soit 2,5% de la production total d'électricité.
2 - Millener est un projet porté par EDF dans le but d'assurer une meilleure gestion énergétique dans les milieux insulaires (Mise en place en Corse et à La Réunion fin 2011, puis en Guadeloupe début 2012). Cette expérimentation vise à optimiser l'utilisation des énergies renouvelables grâce aux réseaux électriques intelligents.
3 - Cours au 3 février 2013 (Platine : 37790€/Kg, Cobalt : 26,46€/Kg).
4 - Hypothèses de calculs : On dimensionne la batterie afin qu'elle puisse stocker la consommation journalière, qu'on es-time à 20 kWh par jour et par famille (4 personnes) en moyenne. De plus, 1 kg d'hydrogène (33 kWh) peut être piégé dans 13 kg d'hydrures de magnésium.
5 - Projet mené par le CEA en Corse. Il s'agit de stocker l'énergie issue de 3700 m2 de panneaux solaires (puissance installée de 560 kW), via un électrolyseur, sous forme d'hydrogène. Le but est de pouvoir ensuite restituer cette énergie via une pile à combustible de 100 kW, chargée de reconvertir l'hydrogène en électricité au moment voulu.
6 - Estimation de l'ADEME au lancement du projet GRHYD (novembre 2012).

SOURCES
* RTE (2012) - Bilan électrique 2011.
* EON Innovation Center Energy Storage (2012) - Converting surplus energy to hydrogen.
* CNRS (octobre 2012) - Réservoirs à hydrogène : une innovation solide.
* CEA (mai 2012) - Les technologies de l'hydrogène au CEA.
* Les Techniques de l'ingénieur (novembre 2012) - Le cobalt, meilleur matériau que le platine dans la production d'hydrogène.
* L'Usine Nouvelle (février 2009) - Stocker de l'hydrogène sans créer de bombes.
* MIT Technology Review (juillet 2008) - Solar-Power Breakthrough.
* Enea Consulting (Mai 2011) - Application des systèmes hydrogènes pour les besoins du développement à horizon 2020 - 2025.
* Institut Montaigne (Novembre 2012) - Faire de la transition énergétique un levier de compétitivité.
* GDF SUEZ (Novembre 2012) - Une nouvelle filière énergétique hydrogène et gaz naturel : L'Etat accompagne le projet de démonstration GRHYD.

Voici 10 plantes qui attirent les énergies positives



Les plantes s’utilisent depuis toujours dans la décoration d’intérieur des maisons, des bureaux ou des commerces car elles donnent un aspect frais et naturel à ces lieux, mais aussi parce qu’elles améliorent le flux d’énergies positives tout en chassant les énergies négatives.

Les experts de ce domaine affirment que certaines plantes, plus que d’autres, ont la capacité de promouvoir les énergies et de nous donner une sensation de bien-être tous les jours. Pour cela, elles doivent être vivantes, c’est-à-dire qu’elles doivent être placées dans un pot de fleurs et que nous devons en prendre soin. Une fois cela dit, nous allons vous révéler les 10 meilleures plantes pour avoir des énergies positives.

Le romarin


Le romarin est une plante qui détient de nombreuses propriétés médicinales qui s’utilisent depuis l’Antiquité dans différentes cultures. Au niveau spirituel, cette plante est connue pour attirer les amours sincères et le bonheur. En plus d’avoir une plante fraîche de romarin dans sa maison, il est conseiller d’en ajouter quelques rames dans des petits sachets en tissu et de les répartir dans les différentes pièces de votre logement pour attirer la fidélité.

Le jasmin





Le jasmin est reconnu comme la plante du couple, car il bénéficie aux relations dans leur spiritualité.Il est recommandé d’avoir cette plante dans la chambre et/ou dans les espaces les plus partagés par le couple, car il attire les bonnes énergies pour renforcer la relation et la romance.

Le bambou


Le bambou est à la mode pour décorer les intérieurs car il donne un aspect très sophistiqué à notre salon et permet d’attirer les bonnes énergies. Le bambou est en relation avec l’épanouissement et l’eau, il nous apporte pureté, transparence et vie. Avoir cette plante chez nous nous apporte une sensation de bien-être, de tranquillité, et éloigne l’envie.

La hierbabuena




En plus d’être une plante qui a beaucoup de bienfaits pour la santé, la hierbabuena (ou mentha spicata) s’utilise également pour protéger des maléfices et de l’envie des autres personnes. La mentha spicata est une plante du bien-être et, selon une croyance populaire, celui qui en a une plante chez lui attire la prospérité économique.

Le cactus


Les cactus sont très beaux et apportent une touche décorative très spéciale, que ce soit au bureau ou à la maison. C’est une plante qui requiert des soins particuliers pour son entretien, qui a la capacité d’éloigner la jalousie, les intrus, les personnes malintentionnées, les hypocrites et qui absorbe les mauvaises énergies électromagnétiques des appareils électroménagers

La menthe



L’aloès


C’est une plante utilisée dans les rituels contre la mauvaise fortune et l’envie, et ce serait l’une des plus efficaces pour combattre les mauvaises vibrations.Elle est connue pour attirer la prospérité et les bonnes énergies dans tous les lieux où elle se trouve. Selon une croyance populaire, si l’aloès pousse, c’est qu’elle attire la bonne fortune. Si elle fane, c’est qu’elle a absorbé les mauvais énergies et a protégé la maison.

Le thym


Le thym est une plante qui, depuis l’Antiquité, s’utilise pour éliminer des espaces de vie les mauvaises vibrations. Cette plante est considérée comme purificatrice car elle combat les mauvaises énergies, évite les cauchemars et renforce l’estime de soi. L’avoir à la maison vous assure une protection de tout le logement et de ceux qui y vivent.

L’eucalyptus




Cette plante a la capacité de combattre et d’éloigner les mauvaises vibrations, qui sont introduites dans la maison par la venue de personnes envieuses ou mal intentionnées. Il est recommandé de la placer dans les commerces ou les bureaux, car c’est une plante qui attire la prospérité. Elle est idéale pour améliorer le sommeil et libérer les espaces des énergies pesantes.

Les chrysanthèmes


Les chrysanthèmes sont connus pour leur beauté et pour apporter une sensation de bien-être dans la maison. Cette plante attire bonheur et bonne humeur, il est donc recommandé de la placer dans les endroits où il peut y avoir beaucoup de tensions, ou de débats. Les chrysanthèmes sont liés à la relaxation.

Source Voici 10 plantes qui attirent les énergies positives :Améliore la santé





Pour terminer, voici un merveilleux reportage sur le champ magnétique. Cela démontre que notre champ magnétique est de même nature que celui des plantes, ce qui explique la symbiose qui peut intervenir entre les plantes et nous.



Cette vidéo est fabuleuse. La vue de l'équilibre naturelle du monde, vue de l'espace nous permet de mesurer tous les impactes de notre mode de vie. Cette homéostasie globale complexe au niveau terrestre, vue du ciel, donne une toute autre dimension aux connaissances actuelles. Cela donne aussi à réfléchir. Si ces courants glacés et ce pôle sud glacé, sont indispensables à l'équilibre global, qu'en adviendra t-il avec le réchauffement climatique quand les plus optimistes et pragmatiques s'imaginent que le continent antarctique dégivré pourra faire l'objet de terre cultivable, pourtant il semble bien que son état de glace soit justement indispensable à permettre la culture partout ailleurs dans le monde.... Obnubilés par le profit à court terme, les puissants se voilent la face et les occidentaux, les veaux d'or de la planète, qui gâche à eux seuls la plus grande partie des ressources se laissent mollement endormir par le confort du choix infini, et du gaspillage aussi. Il continue de laisser gâcher notre belle planète cautionnant passivement ceux qui tuerait terre et mère pour toujours plus de gains et de profits. Einstein a dit : "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire". Nous faisons même plus qu'être passifs, nous sommes complices dans chacun de nos achats. Parfois je tremble qu'il ait réellement été visionnaire, mais je ne me servirai pas du prétexte qui consiste à dire "c'est déjà foutu" pour rester les bras ballants. Et vous ?


Revenir en haut Aller en bas
 
8 choses à connaître pour se protéger des énergies négatives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 choses à connaître pour se protéger des énergies négatives
» [Info] Pour se protéger
» Le trouble bipolaire : Le connaître pour mieux le reconnaître
» Prière pour la révélation des choses cachées
» [Info] Pour se protéger des esprits malins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Spiritualité/Philosophie/ Théorie :: Eveil spirituel / Développement personnel-
Sauter vers: