Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krokos




Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35
Localisation : aleatoire

Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan Empty
MessageSujet: Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan   Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan EmptyJeu 12 Sep - 11:10

voila pas le courage de le faire moi même pour l'instant mais j'ouvre le débat des concernés des antis?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Admin
Valkyrie


Messages : 683
Points : 2244
Réputation : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 43
Localisation : Québec

Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan   Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan EmptyJeu 12 Sep - 19:34

C'est un très bon sujet qui me tiens bcp a coeur...
Voila trois mois environs que je suis végétarienne, pas de viande,pas de poulet ni de poisson.
Je le fait pour plusieurs raison, qui va me demander bcp délaboration, alors, je le ferait en plusieurs post Wink
L'une des raison majeur est que je ne suis pas foutue de tuer moi même un écureuille, alors pk j'oserais en manger quelle que chose que je ne pourrait dans la vrai vie même pas me nourrire...(je veux dire dans la nature...)
Puis il y a aussi le fait que si ont arrêterais de manger de la viande, ont éradiquerais la famine dans le monde, puisque 60%(env.) de la nourriture végétale va au bétail.
de plus a voir comment ont traite notre nourriture, sa ne me donne plus non plus le gout d'en mangé...
tout est fait abusif dans ce domaine...
Je ne suis pas végétalienne encore... mais j'y compte bien... j'ai bcp de chose a penser a ce niveau puisque je part de loin... et aussi, il faut carrément que je réaprenne a vivre a ce niveau...
bref, voila quelque raison qui me pousse a aller plus loin dans mon harmonie avec tout ce qui m'entoure Wink

je revienderais la dessus...

Bonne Journée,
Valkyrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
krokos




Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35
Localisation : aleatoire

Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan   Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan EmptyVen 13 Sep - 6:16

C'est vrais quelques sois les chiffres tous ceux qui parle de viande ils sont affolants au final c est une tres belle manière d'agir sauf erreur en Allemagne presque 12ou 15% de la populasse a est végétariennes


moi je le suis aussi!! même si faute de moyen il m'arrive de manger de la viande de récupération comme toi ce qui me motive c est l cohérence entre tuer un animal et l'acheté sous plastique ensuite l'écologie-la fin dans le monde (je me presente mister suisse lol) et une certaine légèreté de l'âme non? qu est ce que tu en pense Valkyrie?? végétalien je suis pas encore convaincu je travail déjà sur plus tuer les mouches^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Admin
Valkyrie


Messages : 683
Points : 2244
Réputation : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 43
Localisation : Québec

Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan   Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan EmptyVen 13 Sep - 6:20

Une de mes phrases préféré: Il faut aussi laisser le temps au temps...
Plus ont avance dans une certaine conscience de l'unité plus ont ce rend compte a quelle point ont est rendue loin dans la dualité (l'humanité, les société etc...)
Par contre je croit au pouvoir de crée des vague de changement... j'ai espoir Wink

M.Suisse rencontre Miss Canada Wink
Bienvenue encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krokos




Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35
Localisation : aleatoire

Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan   Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan EmptyVen 13 Sep - 6:29

tiens c me fais penser au film la vague
peut être que dans le futur le monde verra notre monde comme une sorte de guerre froide industrielle effectivement si on laisse le temp au temp on peut considérer l dualité comme une étape nécessaire dans notre évolutions!!



merci a toi pour Cette Vague!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan   Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan EmptyVen 13 Sep - 18:32

Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan Snake
Perso une petite cuisse de lézard de temps à autre ne fait pas de mal .. elephant 

Sinon pour aller dans un autre sens, il y a la viande synthétique qui est toujours en cours d'amélioration ..
Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan Viande-200x149
http://www.express.be/business/fr/technology/voici-le-frankenburger-le-steak-de-viande-synthetique-finance-par-google/194091.htm
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Admin
Valkyrie


Messages : 683
Points : 2244
Réputation : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 43
Localisation : Québec

Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan   Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan EmptySam 14 Sep - 8:08

La viande synthétique me fait peur!
C'est vrai que pour bcp le fait de ne plus manger de la viande est un défi immense...
Moi je me dit que il y a tellement d'alternative maintenant que tué pour le plaisir gustatif, me donne une vison amer...
nous avons accès a tellement de chose, des légumes presque a l'infini, des épices, des fruit, des noix, des pâtes, etc...
il est vrai que parfois le gout me manque... j'étais une fervante de charcuterie, j'ai même deja rêver a un smokemeat dernièrement lol mais depuis que je suis devenue végétarienne, mes plat je les trouve bcp plus coloré invitant ,élaboré, goûteux... bref, je suis encore tres motiver en ce sens Wink


Revenir en haut Aller en bas
krokos




Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35
Localisation : aleatoire

Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan   Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan EmptySam 14 Sep - 16:38

je ne me suis pas positionner envers la viande synthétique mais j'aime d temp en temp manger de la fausse viande genre corn et mais j avous ca a peu de sens .

Il est a la portée de tous le monde de diminuer la consommation animal c est plus imortant que les dechet et meme que la pollution automobile qui plus est pas un seul pay dans le monde traites les animaux de rente correctement sans parler de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Admin
Valkyrie


Messages : 683
Points : 2244
Réputation : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 43
Localisation : Québec

Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan   Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan EmptyLun 16 Sep - 8:01

voici un site que je vient de découvrire et que je trouve bien détaillé:
http://www.vegplanete.com/

400 raisons d'être végétarien pour sauver des vies et la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan   Vegan - Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Végétarisme,Végetalien.Granivore,et autre Vegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegan Attitude
» Sujet unique : Recettes Vegan pour tous !
»  Outreau, l'autre vérité: un documentaire indispensable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Santé :: Alimentation-
Sauter vers: