Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelque chose de sombre arrive, histoire d'un retours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Quelque chose de sombre arrive, histoire d'un retours...   Mar 19 Mai - 21:04

Bonsoir mes frères & sœurs
Il y a quelques mois sur se sujet je vous avais dit, qu'il me failles prendre du recul pour voir comment les événements allaient évoluer...Car malheureusement je savais que quelque-chose se préparait, je n'avais que fort peu de toute là-dessus, mais il m'était impossible à se moment de savoir exactement quoi, j'y avais donc été de quelques suggestions si je puis dire..Voyant que cela ne menait nul part..Que c'était tout au plus des signales de se qui se tramait dans l'ombre..Je pris donc le recul nécessaire et observais..Maintenant on est en mesure de vous dire, voilà ce qu'il se prépare aux Etats-Unis ! Quelque chose de sombre arrive..Voici donc en condenser tous les derniers événements et information à se sujet..Qui démontre qu'aux Etats-Unis, ils se préparent à la loi martiale !
Akasha


Opération Jade Helm, contre le peuple américain ?



Dès qu’un événement semble anormal, la théorie du complot nait, c’est le cas avec « l’opération Jade Helm » qui va avoir lieu aux Etats-Unis prochainement. Mais ces théories et ces craintes sont-elles aussi insensées que cela? Car il se passe depuis longtemps déjà des événements très inquiétants sur le sol américain, des événements qui annoncent un futur peu rassurant, il suffit de regarder entre autres les camps FEMA, sortes de camps de concentrations dont l’usage est pour l’instant officiellement inconnu, ceux-ci étant éparpillés sur l’ensemble du continent américain, sans parler des cercueils… Pas vraiment étonnant que des théories du complot naissent, les gens sont inquiets de ce qui peut leur être caché, inquiets de ne pas avoir d’explications sur ce qu’ils ne comprennent pas (ou redoutent).



Il y a un blog qui suit de près l’opération JH, c’est le blog Conscience du peuple qui relaie depuis quelques temps des informations un peu hors-normes, il y a de nombreux convois militaires qui ont été aperçu un peu de partout, mais pas que… :



-Des soldats des Forces spéciales et des officiers de la SWAT sont en entraînement cette semaine pour mener des raids de maison en maison dans une localité de Caroline du Sud
-Hantise USA: de la loi martiale à la sécession
-Des véhicules militaires disposés sur un transporteur ont été pris en photo tout près du Walmart de Livingston au Texas (fermé pour « problèmes de plomberie »)
-Le Libération (presse française) et Le Soir (presse belge) parlent de Jade Helm! Pour une "théorie du complot", elle en fait couler de l'encre...
-Chuck Norris avertit les Texans de se préparer à une invasion du gouvernement fédéral lors des exercices militaires "Jade Helm"
-Les soupçons se multiplient concernant la raison obscure de la fermeture subite de 5 magasins Walmart aux États-Unis
-Le gouverneur du Texas demande à la Garde de l'État d'être aux aguets lors des exercices militaires "Jade Helm": il craint la prise de contrôle du gouvernement fédéral!
-http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/04/la-garde-nationale-conduit-des.html
-Des véhicules militaires derrière un Walmart du Texas, un train transportant plusieurs dizaines de blindés en Californie, des dizaines de "containers" dissimulés dans la cour d'un Walmart du Kansas

Bien d’autres articles vont tous dans le même sens, avec à chaque fois des liens pour vérifier par soi-même, car on est jamais trop prudent face aux rumeurs et aux hoax. Et c’est là que l’inquiétude mène à la théorie du complot. Mais tout cela n’est-il pas justifié? Nous avons pu le voir au fil du temps, l’économie américaine est ravagée, zombifiée, proche de l’implosion et du krach à grande échelle, sans la planche à billet, les Etats-Unis n’auraient pu maintenir la mascarade aussi longtemps. Les seules armes restant aux USA pour tenir actuellement, les QE (planches à billets) à répétition et la menace des autres pays. Sur le sol américain, les catastrophes se multiplient: catastrophe environnementale avec la disparition en masse des abeillesou le gaz de schiste, catastrophe financière avec les nombreuses bulles et le dollar qui ne vaut pas plus que du papier-toilette, catastrophe sociale avec 93 millions de chômeurs, catastrophe géopolitique avec la perte de puissance de « l’empire » face aux BRICS, plus tout ce qui n’est pas dit…

Alors oui, l’inquiétude est justifiée, et l’avenir s’annonce plutôt sombre quoi qu’en disent certains médias et spécialistes qui ne sont plus payés depuis longtemps pour informer réellement…

L’opération fait actuellement les choux gras des sites complotistes ou des blogs survivalistes américains. Il s’agit de l’opération officielle Jade Helm prévue du 15 juillet 2015 au 15 septembre 2015 dans sept états américains. Il s’agit d’un énorme exercice, grandeur nature de sécurité intérieure comme les États-Unis aiment en produire souvent. Déjà les véhicules militaires du type Humvees ont été transportés par camion directement vers les États concernés et ils ont été entreposés dans des établissements Wal-Mart, ces établissements qui avaient officiellement fermés pour six mois en début d’année, licenciant du jour au lendemain tout son personnel pour des travaux de plomberie !

L’opération Jade Helm est énorme et travaille sur l’hypothèse de l’instauration en urgence de la loi martiale dans tous les Etats-Unis, suite à un effondrement sociétal du pays, une sécession ou une dislocation inter étatique.

Sans polémiquer sur l’exercice proprement dit, il semblerait donc que l’on n’écarte plus aux États-Unis ce genre d’hypothèses dans les hautes sphères de la sécurité intérieure. Elle fait bien partie aujourd’hui, comme on peut le voir très souvent dans les films hollywoodiens, des scénarios de politique fiction plausibles. Ainsi, depuis la semaine dernière ont commencé des mouvements militaires massifs sur les autoroutes américaines impliquant des transports de chars au Texas, des antennes satellitaires portatives au Nouveau-Mexique. Pour des observateurs attentifs, ce déploiement nous permet de corroborer les armes qui seraient susceptibles d’être utilisées en cas d’émeutes aux États-Unis. On pense à ces fameuses armes électromagnétiques non létales qui permettent de maîtriser les foules par ultra-sons . Elles ont effectivement bien été repérées en nombre dans le Nevada, état qui participe aussi à l’opération Jade Helm.


On peut s’interroger



A quoi se préparent les États-Unis ? A des émeutes nationales qui inciteraient les gouvernements locaux à déclarer la loi martiale ? A une catastrophe climatique ? En fait, depuis quelques mois, y compris en Floride, les rangers américains ont effectué toute une série d’exercices où l’on a vu de faux émeutiers conduits enchaînés dans des camps martiaux, appelés les FEMA. Ces camps sont pour l’instant officiellement expérimentaux mais paradoxalement, ils ont l’air d’être particulièrement opérationnels maintenant sur pratiquement tout le territoire américain. Les autorités officielles américaines nient bien sûr leur existence et contestent qu’il y ait eu ouverture de tels camps*


(*)


mais tout semble maintenant attester de leur présence , en particulier par le témoignage de citoyens témoins voisins mais aussi de rangers ou de vétérans.

On scénarise donc sur un effondrement économique total, une catastrophe « naturelle » d’ampleur gigantesque, la TGM (sigle désormais utilisé dans l’armée américaine pour désigner la  »troisième guerre mondiale ») mais pour l’opération officielle, il s’agira tout simplement d’une sécession des États du Sud, d’émeutes urbaines qui dégénéreraient.

Dans l’anesthésie générale des masses, personne ne semble réellement s’offusquer de telles menaces. De quelle guerre s’agit-il vraiment ? D’une guerre internationale ou civile ? Et s’il s’agissait d’une guerre larvée, non dite ? Ces exercices sont-ils les préparatifs subtils de la guerre civile à venir qui ne serait ni une guerre de l’information, ni une guerre de la propagande, ni une guerre économique ou psychologique mais une guerre pure et simple, une guérilla de francs-tireurs ? N’oublions pas que très souvent aux États-Unis, les exercices fédéraux de crise ont une tendance étrange à coïncider soudainement avec des événements historiques de crises très réelles.

A la lettre, l’opération Jade Helm est un acronyme pour  »aide conjointe pour le déploiement et l’exécution ». Il s’agit d’un programme conçu pour créer des plans d’action et de déploiement par des modèles informatiques destinés à accélérer les temps de réaction pour les planificateurs militaires au cours d’un scénario de crise. Il est lié avec un autre programme appelé ACOA (Adaptive Course of Action). Les deux programmes sont des produits de l’Agence Darpa.

Contrairement à ce qui avait été dit au départ par le gouvernement américain, Jade Helm tourne bien autour de la crise intérieure, du gouvernement d’exception, d’une crise de grande ampleur qui affecterait le territoire américain dans sa totalité. Quant à la guerre qui serait alors menée, le déploiement de l’opération ne laisse plus aucun doute : il s’agit d’une guerre ultime, de la guerre ultime contre le peuple américain. On prévoit donc que lorsque les libertés constitutionnelles seraient abrogées de par les circonstances et l’état d’exception, il faudra répondre à l’insurrection des plus hardis, de ceux qui auraient échappé aux mailles du contrôle de l’opinion publique, d’Internet et de big brother.

Il importe pour nous Européens, de suivre, dans le détail, les mouvements des opérations de Jade Helm car ils donnent le ton mais surtout, expliquent le sens général des lois sécuritaires françaises qui viennent d’être votées. Ces lois sont censées nous protéger du terrorisme islamique, mais elles ciblent dans leur langage même les mouvements identitaires (ce qu’a d’ailleurs reconnu le Ministre de l’Intérieur Cazeneuve à l’Assemblée nationale) et surtout, elles nous visent, elles visent la dissidence sur internet, réduite maintenant au vocable  »complotiste ». Le  »complotiste » étant au virtuel l’équivalent du terroriste dans la rue.

Source: Metamag via Sott.net

il y a aussi des troupe étrangères qui s"entraînent depuis plos de dix ans..Pour pailler à touts fraternités entre peuples et forces de l'ordre le cas échéant..








Il existe aux Etats-Unis, un test (appelés litmus test) pour savoir s’ils seront prêt à désarmer et tirer sur des citoyens américains si la situation l’exige.



USA : une base secrète pour contrer les crises politiques et instaurer l’état de siège



Le site américain « Intellihub » révèle l’existence d’une base souterraine secrète à l’aéroport de Denver aux Etats-Unis pour contrer les crises politiques éventuelles et établir l’état de siège.

(lire l'article sur reseau_internationale)

Les soupçons concernant la fermeture de magasins Walmart se confirment


Une habitante de Pico Rivera en Californie est allé filmer l'un des Walmart qui a subitement fermé ce mois-ci près de chez elle et ce qu'elle a découvert confirme que la fermeture simultanée de ces 5 magasins cache quelque chose qui n'a rien à voir avec des travaux de plomberie.

(lire l'article sur Fawkes News)

Le lien entre Walmart et l'opération Jade Helm se fait de plus en plus évident

Un lecteur d'Intellihub a envoyé des photos de véhicules militaires du type Humvees qui ont été transportés par camion directement vers l'un des Walmart qui a été fermé le mois dernier pour des raisons plus qu'obscures. Cela renforce d'autant l'hypothèse selon laquelle ces magasins pourraient être utilisés dans le cadre de l'opération Jade Helm qui se tiendra en pendant la période de fermeture des magasins.

(lire l'article sur Fawkes News)

pour les anglophone quelque infos sur l'agenda 21, car c'est lié :





Camps FEMA et Martial Law



Ron paul en 2013 déclarait :



Agenda 21 programme de dépopulation pour un nouvel ordre mondiale :



je reviendrai poster à chaque fois que je jugerai l'information pertinente..Maintenant il est évident que quelque-chose se prépare, il est juste encore un peu tôt de pouvoir prétendre de quelle façon tout ceci va tourner, et comment les choses sont se dérouler...Je suis très inquiète pour le peuple américain, et le monde entier, car une telle crise aura des conséquences mondiale, on sera tous touché à des niveaux différents..Mais personne ne sortira indemne de ce qu"il se prépare...
Je suis de tout cœur avec le peuple, je vivrait ce qu'il doit être vécu en solidarité  avec tout ceux qui seront toucher de pleins fouet, je prie pour eux, je prie pour nous.
Akasha


Dernière édition par Akasha le Mer 20 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarcoco

avatar

Messages : 59
Points : 95
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive, histoire d'un retours...   Mer 20 Mai - 10:39

Très bon topic! Joli travail de recherches ! Surprised 
Il se prépare bien quelque chose en effet, aucun gouvernement ne prendrait de telles mesures dans le cas contraire. En attendant on ne peut faire que des supposition sur ce qu'il va arriver, ainsi que ce qu'il va se passer par la suite.
Je pense tout de même que ces grands évènements créent une situation propice aux changements et aux initiatives populaires, période où l'apathie laisse place à l'action. On peut espérer que le peuple américain profitera de cette très probable crise pour se réapproprier ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive, histoire d'un retours...   Mer 3 Juin - 21:21

Des preuves suggèrent que certains magasins Walmart pourraient être des centres de transit pour les camps de la FEMA



Les informations suivantes suggèrent que les activités dans certains Walmart fermés récemment n'ont rien à voir avec des travaux de plomberie et que des projets de type militaire ont cours à l'intérieur des bâtiments. Le récit peut être soumis à caution car il s'agit d'un témoignage sous couvert de l'anonymat d'une personne employée pour des travaux dans la bâtiment mais les photos qui accompagnent le témoignage provenant d'une autre source semblent donner du crédit à celui-ci. A chacun de voir si cela constitue réellement des preuves. Il faut garder en tête que plusieurs véhicules militaires ont déjà été photographiés dans le parking de certains magasinsplusieurs reprises) et que les habitants n'observent aucun allées et venues des employés censés rénover les bâtiments.

Par ailleurs, un sous-traitant militaire privé (Tom Meade) a récemment confirmé que Jade Helm n'est pas un entrainement pour les opérations en Irak ou en Afghanistan mais pour "un type de guerre non conventionnelle" et que cela ne se limite pas aux Etats que l'on a vu sur cette carte*. Vu que cet entrainement se fait à domicile, il est plus qu'évident que cette opération vise à préparer l'arrestation des dissidents politiques américains. Après, savoir si Jade Helm sera uniquement une préparation dans ce but ou l'opération d'arrestation elle-même, il est impossible de le savoir à l'heure actuelle. Fawkes

-----------------------



*

Marlon Brock de Big Spring, TX a décidé de prendre en main les choses et de faire un rapport sur les activités Jade Helm dans le Walmart fermé situé à Midland, TX.

Marlon a eu une rencontre intéressante avec ce qu'il croit être du personnel civil de Jade Helm qui a pénétré sur sa propriété tout en prétendant être de la compagnie d'électricité. Cela correspond exactement aux techniques d'infiltration pratiquées dans le cadre de l'opération Jade Helm. Il a demandé aux hommes de sortir de sa propriété et a appelé la compagnie d'électricité qui lui a confirmé que ces deux hommes étaient des imposteurs. J'avais déjà publié les détails de cette rencontre sur mon site.

C'est alors, que Marlon a décidé de me contacter, a retroussé ses manches et a commencé à faire des rapports sur des événements très inquiétants dans et autour du Walmart de Midland.

Marlon Brock m'a fourni les photos suivantes, il y a quelques semaines. Cependant, j'ai tenu à attendre pour les publier car j'avais une source non identifiée qui affirmait qu'elle travaillait à l'intérieur du Walmart de Midland et je voulais vérifier ces informations avant d'exposer pleinement ce que je savais être vrai. Voici ce que la source non identifiée qui se fait appeler "Watcher" m'a dit. Les photos et les courriels de Brock font suite à ces révélations.

"Monsieur Hodges

Mon nom n'a pas d'importance, mais ce que je tiens à vous dire peut être très important pour ce pays. Je travaille pour un entrepreneur privé qui va secrètement sur les chantiers et effectue des modifications ou des rénovations dans la construction, électrique, etc. Nous sommes tenus au secret dans certains de nos emplois et nous sommes très bien payés.

Je suis allé à au Walmart de Midland dont vous parlez et ce qui se passe là-bas n'est pas normal et je ne pense pas que cela soit dans le meilleur intérêt pour les gens qui vivent dans notre pays.

Tous les jours, nous entrons dans le Walmart par une entrée souterraine. Nous sommes obligés de changer de vêtements et nous ne sommes pas autorisés à prendre des photos. Nous changeons de vêtements quand nous avons fini nos 12 heures de travail. Il y a des travaux en cours dans ce bâtiment 24H/24H 7j/7j. Notre travail est compartimenté dans la plupart de nos sites de travail de manière à ce que ce que nous ne sachions pas réellement l'objectif final des travaux. Dans ce Walmart, ils sont très pressés et j'en ai vu assez pour en tirer des conclusions sur le produit final qui contient certaines choses dont vous avez déjà évoqué.

Dans chaque coin du Walmart, ils construisent quatre tours de garde ou du moins cela ressemble à des tours de garde. Cela ne fait aucun doute d'après ce que je vois ici. Cela me hérisse les poils. Tous les comptoirs et étagères de ce Walmart ont été sorti du magasin. L'histoire dont ils parlent au sujet de la plomberie, c'est un mensonge.

A l'intérieur du bâtiment, j'ai vu des hommes portant des badges du DHS (ndt: département de la sécurité intérieur) que nous sommes habitués à voir dans notre métier. Cette fois, nous constatons aussi des hommes avec des badges des Nations Unies en chemise et cravate et ils ont leur casque de construction comme le personnel du DHS et supervisent l’exécution des travaux. L'endroit est gardé par un entrepreneur privé avec des armes automatiques. Je n'ai pas vu un seul militaire à l'intérieur en uniforme. Il y a uniquement le DHS, l'ONU et nous dans ce bâtiment.
Habituellement, il y a 50 à 100 personnes qui travaillent. J'ai pu constaté jusqu'à 300 personnes par moment.
Ce courriel fera probablement licencier l'ensemble de notre équipe pour des raisons de sécurité. J'en enverrais davantage plus tard.

Watcher"

----------------

"Monsieur Hodges

Aujourd'hui a été une journée étrange au Walmart de Midland. Je suis arrivé et les étagères et les vitrines qui avaient été enlevés ont été remplacées en moyenne dans les deux tiers de la boutique, je peux voir où ils ont installé des mini plates-formes dont je jurerais qu'elles ressemblent à des lits superposés en mettant des matelas par terre. Les quatre unités sont soudées entre-elles. Ils ont fait tout cela pendant la nuit lors d'un shift de 12 heures.

Ils ont aussi une zone dans la partie nord-est du magasin avec des rideaux noirs allant du plafond au plancher et nous ne pouvons pas voir ce qui se passe là-bas. Vous pouvez entendre les perceuses et autres bruits de travaux de construction, mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils font. Les travailleurs de ce côté de la boutique ne parlent pas avec les autres. En fait, nous ne les voyons pas. Ils ont même leurs propres toilettes portables pour les empêcher de parler au reste d'entre nous. Il y a certainement quelque chose qu'ils ne veulent pas que nous voyons.

Notre équipe a installé une sorte d'entrée TSA près de l'arrière de la boutique ainsi qu'à l'avant du magasin. En outre, les grandes et larges baies vitrées et portes ont été beaucoup rétrécis à l'intérieur de la boutique. J'ai immédiatement pensé à des prisonniers.

Aujourd'hui c'était la première fois ou j'ai constaté la présence de militaires. Il y avait environ une douzaine d'hommes en uniformes de l'armée et la plupart étaient des officiers. J'ai vu un insigne de colonel.On nous a dit que nous avons trois jours pour effecteur le travail. Je vous recontacterai après mon dernier jour de travail.

Watcher"

---------------

"Monsieur Hodges,

Un membre de notre équipe a été congédié aujourd'hui car il essayait de faire passer un téléphone dans sa chaussure caché dans sa chaussette. L'ensemble de l'équipe a presque été licencié. Ils l'ont fait sortir sous la garde de la société de sécurité privée. Nous ne sommes pas vraiment autorisés à parler, mais nous avons tous un sentiment de malaise. Ce ne ressemble à aucun travail que nous avons fait auparavant.

Aujourd'hui, certains de l'équipe ont commencé à arracher une partie du système de ventilation pour ce qui doit être un changement dans la façon dont ils vont pomper de l'air ou autre chose dans le magasin. Certains de ces travaux ont requis de travailler sur le toit comme s'il faisait plus de 60 degrés. Ce bâtiment a été entièrement repensé et ils n'en ont pas finis. Ceci n'est plus un WallMart. Je pense que c'est une sorte de prison.

Aujourd'hui, il y avait davantage de militaires dans le bâtiment qui se promenait avec le DHS. Je n'ai pas vu de personnel de l'ONU aujourd'hui.
Cela ne sent pas bon. J'ai un très mauvais pressentiment. Là ou nous nous trouvons, un gars m'a demandé ce que je pensais. Nous sommes tenus de garder notre bouche fermée. Ce gars-là a seulement effectué une mission avant cela, donc je ne peux pas lui faire confiance. Mais il a dit qu'il avait le très mauvais sentiment de construire une prison et qu'il était peut-être temps qu'il obtienne un emploi régulier.

Ce sera la dernière fois que je vous écris. Je rentre chez moi demain. J'espère que vous parlerai de ceci bientôt. Les gens ont besoin de connaître les choses étranges que nous avons vu. J'ai déjà fait beaucoup de travaux qui sont secrets, mais rien de tel. J'ai presque oublié de mentionner que lorsque nous étions venus ce matin il y avait des bruits de lourds travaux dans le tunnel d'a côté. M. Hodges vous devez demander à vos lecteurs pourquoi ils ne voient jamais tous ceux qui viennent dans et hors de ce Walmart alors que j'ai vu depuis le toit qu'ils ont la sécurité de l'entreprise privée dans le parking.
Merci.

Watcher"

----------------

Normalement, je ne publie pas de témoignages comme celui de "Watcher" sans nom et sans photos. Cependant, une partie de ce qu'il dit ici semble être confirmée par les photos de Marlon Brock et de témoignages. Par conséquent, j'ai décidé de rendre cela public afin que tout le monde puisse se faire sa propre opinion. Voyez plutôt le nombre de connexions que vous pouvez faire entre le récit de «watcher» et les photos de Marlon.

Les photos de Marlon Block

Ce qui suit contient quelques-uns des e-mails et des photos pertinentes que Marlon Brock m'a transmis.

_____

Dave,

Les photos suivantes montrent quel type de travail est effectué au WM de Midland Texas. Vous voyez des gens sur le toit apparemment travaillant sur le système de ventilation. Je n'ai pas vu de société de plomberie ou de tout autre signe de réparation de la plomberie (tuyaux, etc.). Il y a une camionnette banalisée blanche à l'arrière. Une photo montre un «travailleur» qui me dévisage.



Ils retirent tous les rayonnages du magasin. Pourquoi ont-ils besoin de tout cet espace? Cela ne correspond-t-il pas au récit de Watcher concernant la disparition des étagères du Walmart?





Il y a des camionnettes blanches banalisées. Très semblables aux camionnettes utilisées à Ft. Lauderdale lors d'exercices d'Extraction le 27 Mars.


Depuis quand répare-t-on la plomberie depuis le toit? Il est probable que cela fasse partie du travail de système de ventilation dont "Watcher" parle.

Dave,
Voici les photos d'un véhicule de «sécurité» garé devant les portes principales de WM. Même problème avec l'objectif, mais vous pouvez lire "Central Defense" sur le hayon.

Marlon





On peut voir clairement "Central Defense" sur le véhicule.

Q'est-ce que le Central Defense Security?

J'ai fait un peu de recherche sur la Central Defense Security et à premier abord, je n'ai rien trouvé d'inhabituel car il semblerait que ce soit simplement une entreprise de sécurité qui fournit des services de sécurité armés et non armés. Mais parfois, ce n'est pas ce qu'une société dit à propos d'elle-même qui compte mais ce qu'elle ne dit pas.

La société affirme qu'elle assure la sécurité des sociétés des 100 plus grandes Fortunes. Pourtant, comme la plupart des entreprises le feraient, afin de mieux commercialiser leur service, ils ne mentionnent aucune de ces entreprises à des fins promotionnels. Il n'y a aucun témoignage sur leur site web qui pourrait servir à promouvoir la validité de leurs services. Au lieu de cela, la seule promotion que nous voyons sur leur site web est qu'ils assurent la sécurité pour les activités de pique-nique de certains enfants. Cependant, ils n'admettent pas qu'ils travaillent pour le gouvernement. Le mot clandestin vient à l'esprit quand il s'agit des services fournis par la Central Defense Security. Ou alors, ils ont les pires stratégies de marketing dans l'histoire des services de sécurité.

Les appels téléphoniques à leur siège social à Memphis, au sujet de la nature de leur travail au Walmart de Midland sont restés sans réponses.

Conclusion


J'ai reconsidéré ma position quand au fait que les camps de la FEMA et les magasins Walmart ne seraient pas liés. Je pense désormais qu'il est probable que ce soit des centres de traitement pour les prisonniers politiques. Nous avons besoin de plus d'informations et j'encourage les habitants à faire des investigations sur place et à rapporter leurs remarques ici.

Source: The common sense Show (Dave Hodges)
Traduction : Fawkes News
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive, histoire d'un retours...   Dim 7 Juin - 18:55

Le Département de l’Armée, le US Army Corps of Engineers, recrute des civils pour travailler dans de « futures zones sinistrées des États-Unis… Dans de futures zones sinistrées…

Ils s’attendent à tout, et si l’on relie cela avec les nombreux événements récents peu médiatisés sur le sol américain, dont la fermeture de plusieurs Walmart, alors on peut sans trop de difficultés penser que quelque chose se prépare, et que cela ne va pas être très positif…



L’offre d’emploi se lit comme suit:
« Les employés civils jouent un rôle essentiel dans le soutien de la mission de l’Armée. Ils fournissent les compétences qui ne sont pas facilement disponibles dans l’armée, mais cruciales pour soutenir les opérations militaires. L’armée intègre les talents et les compétences de ses membres civils et militaires pour former une armée totale ». [que c’est séduisant comme idée!]




« Les employés occupant ces postes fourniront un soutien d’urgence aux zones sinistrées à travers les États-Unis. Les employés devront passer un examen médical rigoureux et être prêts à vivre et à travailler dans des conditions extrêmement austères. L’horaire de travail sera d’abord ardu, avec beaucoup d’heures supplémentaires. L’hébergement pour la nuit pourrait se limiter à un sac de couchage dans le véhicule utilisé pour se déplacer d’un endroit à un autre. La centrale de service pour les fins de rémunération pour ces postes est Kennewick, WA, avec possibilité de 75% de travail dans divers autres endroits à travers les États-Unis« .

Si des civils sont recrutés, en complémentarité avec l’Armée, la FEMA et les autorités d’urgence locales, pour des opérations d’urgence dans des zones sinistrées, c’est que l’Armée sait qu’il y aura un ou des déclencheurs qui occasionneront des zones sinistrées à travers les États-Unis au point où des civils seront appelés en renfort. Le fait qu’il est spécifié que l’horaire de travail sera « d’abord ardu avec beaucoup d’heures supplémentaires » correspond à une situation de crise qui exige une immédiate et vaste mobilisation. Les conditions d’hébergement suggérées rappellent celles de soldats en terrain hostile. Si 75% du mandat des employés doit se faire en dehors de l’État de Washington, soit « dans divers autres endroits à travers les États-Unis », on peut supposer qu’il y aura beaucoup de zones sinistrées…
Types de fonctions que devront effectuer les candidats sélectionnés (liste non-exhaustive):
Préposé à l’entretien et tâches de maintenance dans les domaines suivants:
– Prendre des relevés informatiques, inspection, réparation et entretien de systèmes de barrages.
– Entretien, installations et réparations de toilettes publiques, de camping, aires de pique-nique, routes de parc.
– Entretien, installation et réparations de portes hydraulique, palans, cintres, grues, élévateurs, pompes de puisard, pompes de réseaux d’eau, javellisation et surveillance de générateurs.

– Barrages: recueillir l’humidité, la température et la vitesse du vent (lectures d’instruments météorologiques)…
– Entretien des routes, enlèvement des débris.
– Opérer une variété de véhicules: berlines, camions utilitaires légers et camions de 5 tonnes, tracteurs, chariots élévateurs, bateaux à moteur, barges de travail, etc.
L’offre d’emploi est ouvert depuis le 18 mai dernier et ce, jusqu’au 17 mai 2016. Le salaire est de 21.93 à 25.57$/heure. Il s’agit d’un poste temporaire, qui pourrait être de courte durée, intermittent ou se prolonger jusqu’à un maximum de 4 ans.
Site où on peut voir la publication de l’offre d’emploi:
https://www.usajobs.gov/GetJob/ViewDetails/404191100

Source: Conscience du peuple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelque chose de sombre arrive, histoire d'un retours...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de sombre arrive, histoire d'un retours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose de sombre arrive, histoire d'un retours...
» j'ai manger quelque chose de perimer!!!!! stress!!
» Jouer de quelque chose
» Quelque chose d'étrange vient de m'arriver!
» [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial -
Sauter vers: