Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA RÉSONANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: LA RÉSONANCE   Lun 18 Mai - 21:24

LA RÉSONANCE

Ce film présente la cellule vivante sous un nouvel éclairage. Capable de capter et d’émettre des ondes électromagnétiques artificielles et naturelles, elle se comporte comme un véritable circuit électronique. Dans un monde où les ondes sont omniprésentes, ce film va à la rencontre d’experts et de chercheurs qui nous présentent leurs travaux et nous offrent des clefs de compréhension inédites sur les effets des ondes sur le vivant.


La résonance par Lywest

De nombreux chercheurs ont fait des découvertes étonnantes en biophysique. N’existerait-il pas un autre niveau d’organisation du corps humain constitué par les ondes électromagnétiques capables de régir le fonctionnement vital ? Y aurait-il un lien entre les ondes électromagnétiques présentes dans notre environnement et celles présentes dans notre organisme ? Si oui, quelles en seraient les conséquences pour notre santé.

Il faut savoir que la fréquence de la Terre, la résonance Schumann (7,83 Hz), est la même que celle mesurée dans notre cerveau.

Sur notre terre la vie a évolué et évolue encore grâce cette fréquence, d’où la sensibilité des êtres vivants aux diverses fréquences artificielles créées par l’homme.
Les stations de bases d’antennes relais cellulaires de la téléphonie mobile ne sont que la partie émergée de l’iceberg, l’essentiel de la plus grande pollution environnementale de tous les temps est celles issue de plus de 4 milliards d’antennes relais des téléphones mobiles.

Notre environnement électromagnétique qui était toujours stable depuis la création du monde et qui est à l’origine la vie sur terre atteint aujourd’hui des niveaux radiatifs d’exposition plusieurs millions de fois plus élevés, cela ne peut à court terme qu’être la fin du vivant et des équilibres climatiques.
Pour les sceptiques, par exemple sur un point précis, en projection dans environ deux décennies, en fonction des études scientifiques l‘homme ne sera plus apte à procréer, sont compte de sperme ne sera plus suffisant.

Ce film présente aussi une approche de l’EHS (Electro Hyper Sensibilité).

Réalisateur et auteur : Serge FRETTO


http://next-up.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/


Revenir en haut Aller en bas
 
LA RÉSONANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Univers :: Infiniment petit-
Sauter vers: