Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Better life-Nous avons envie de vivre », le cri du cœur de femmes du monde arabo-musulman face à leur réalité (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: « Better life-Nous avons envie de vivre », le cri du cœur de femmes du monde arabo-musulman face à leur réalité (vidéo)   Ven 3 Avr - 21:35

Bonsoir mes frères & sœurs  I love you
le féminisme est souvent brandi comme une propagande qui nous mets plus en désavantage qu'autre-chose...Un féminisme en outrance basé sur le matérialisme et la socité qui n'est plus un modèle de vertu.. No  Je suis féministe, mais dans son sens noble, pas celui des médias qui brandissent comme un slogan mondialiste et sans âme...Ce n'est pas ce que les femmes épanouie et bien dans leur peaux et mental demandent et veulent, non c'est de un plus humaniste, de deux plus spirituel, on est pas toutes des Femen vulgaire et haineuse et ignorante ! Voici pour vous un bel exemple de ce qu'une vraie féministe demande  cheers
Akasha en exclu pour les Fils de la loi de Un 2015.



« Better life-Nous avons envie de vivre », le cri du cœur de femmes du monde arabo-musulman face à leur réalité (vidéo)

Oubliées, ignorées, inintéressantes! Voilà ce qu’est la femme arabe vivant dans certains pays du Moyen-Orient, mais cela, peu se sentent concernés dans notre belle république, les coups peuvent pleuvoir, les humiliations continuer, il est plus important de tenter d’ouvrir les portes du Sénat au Qatar que de reprocher la moindre chose à ceux qui ramènent de l’argent en France!

Certains pays interdisent aux femmes de conduire, de sortir seules dans la rue, de rire, de faire apparaître le moindre cheveu, voire même de parler, et que faisons-nous contre cela, enfin nous…. Que font nos politiques si enclin à défendre la condition des femmes sur la planète? Ils ne font tout simplement rien, car ce n’est pas un tel combat qui remplira les caisses (qu’elles soient noires ou non), que le poids de millions de femmes ne rivalise pas avec les barils de pétrole, ni avec les enjeux géopolitiques et les pressions de certains pays…

Mais cette fois-ci, la parole leur est donnée, que le silence soit brisé.





Voici une vidéo qui dit la vérité, dans la langue de ces 160 millions de femmes arabes qui sont persécutées, infantilisées, battues, méprisées, mariées de force voire souvent violées dans le monde arabo-musulman.

Dans la culture musulmane, la femme est un sous-homme, qui n’est ni considérée comme une adulte (et qui doit par conséquent avoir un tuteur), ni comme l’égale de l’homme, dans l’héritage ou le témoignage.

Où sont les féministes, qui nous bassinent toute l’année avec l’égalité homme-femme ? Elles feraient bien de se préoccuper de ces 160 millions de femmes arabo-musulmanes qui souffrent, plutôt que de nous casser les c…


Revenir en haut Aller en bas
AKIRA

avatar

Messages : 12
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 34
Localisation : France, région centre

MessageSujet: Re: « Better life-Nous avons envie de vivre », le cri du cœur de femmes du monde arabo-musulman face à leur réalité (vidéo)   Sam 4 Avr - 6:03

Si les femmes dirigeaient le monde, il serait en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Better life-Nous avons envie de vivre », le cri du cœur de femmes du monde arabo-musulman face à leur réalité (vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Better life-Nous avons envie de vivre », le cri du cœur de femmes du monde arabo-musulman face à leur réalité (vidéo)
» Fabienne - Le Moine, nous avons compris
» Nous avons tous un point commun ......
» Créatures bizarres que nous avons l'habitude de trouver sur internet...
» Nous avons besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Autres-
Sauter vers: