Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hunger Games (film)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speranza

Speranza


Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 38
Localisation : Au coeur d'une Foret

Hunger Games (film) Empty
MessageSujet: Hunger Games (film)   Hunger Games (film) EmptyJeu 2 Avr - 7:36

Hunger Games (film) Katnis10


Synopsis et détails






Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs


Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.
La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...



Bande Annonce Partie 1






Date de sortie: 21 Mars 2012
Réalisé par : Gary Ross
Acteurs : Jennifer Lawrence, Joch Hutcherson, Liam Hemsworth ...
Durée 2h21



>>> Le Film Partie 1 <<<


*******************************************************


Partie 2 : L'Embrasement


Hunger Games (film) Hunger10


Synopsis et détails






Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs


Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…





>>> Le Film Partie 2, L'Embrasement <<<


***********************************************


Hunger Games 3, La Revolte Partie 1



Hunger Games (film) Seasho10


Synopsis et détails






Katniss Everdeen s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.









>>> Le Film, Unger Games 3, La Revolte partie 1 <<<




La révolte partie 2 a suivre prochainement ...


Bon film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
Valkyrie
Admin
Valkyrie


Messages : 683
Points : 2244
Réputation : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 43
Localisation : Québec

Hunger Games (film) Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games (film)   Hunger Games (film) EmptyJeu 2 Avr - 7:49

Moi je trouve cette trilogie excellante ♡
Ce film en mon sens est rien de plus que une parodie de cette ére.
Sa me fait penser a une anecdote que j'ai vecue.
Je cause à jeune fille qui me dit que pour sont copain (qui est fils d'un richisime)
Que pour lui il y a deux race d'humain.
Les esclave et l'élite.
Pour moi même si caché sa démontre bien ce que une majorité de bien entie pense..
Et ce film le reflête bien cette humanité à en devenir..
J'espére ont ce renderas pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speranza

Speranza


Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 38
Localisation : Au coeur d'une Foret

Hunger Games (film) Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games (film)   Hunger Games (film) EmptyJeu 2 Avr - 7:50

Je ne l'ai pas encore vu, je regarde le 1 ce soir et on en discutera aprés, mais déja je sens que sa va bien me plaire...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
Contenu sponsorisé





Hunger Games (film) Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games (film)   Hunger Games (film) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games (film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse des messages occultes du film Hunger Games
» Divergente 2 ( Film )
» Invincible (film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Films, Documentaires et Vidéos :: Films Suggérer-
Sauter vers: