Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Omraam Mikhaël Aïvanhov sur la réincarnation et la compréhension de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

avatar

Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 44
Localisation : Où ça ?

MessageSujet: Omraam Mikhaël Aïvanhov sur la réincarnation et la compréhension de la mort    Mer 1 Avr - 14:10

Bonsoir,
La réincarnation a toujours suscité beaucoup de questions, la crédulité pour certains, et la passion pour d'autres, et tout les cas elle ne laisse personne indifférente, dans la religion elle est rejetée, mais elle est est présente dans beaucoup de courant spirituel et philosophique. Dont chacun y vont de leurs spécificités. Personnellement j'y crois car j'ai beaucoup de souvenir appartenant à d'autres vies et époques. Par contre je reste toujours indécis sur comment les choses se déroule, je cherche toujours. La philosophie spirite proposes des réponses intéressante qui me plaise bien, je ne ferme aucunement la porte, mais rien n'y fait j'ai plus d'affinités avec les philosophie orientale et hindoue. De toute les façons sur les grandes lignes ils se rejoignent, se qui somme toute est logique. Il y a un anciens maître qui en a vraiment bien parlé, c'est Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov. Je vous proposes deux vidéos une dont il parle de se qui m'amène vers-vous, une autre qui indirectement complète la discutions, sur comment comprendre la mort. Ce n'est pas long à écouté, ainsi chacun pourra réagir en comparaison à sa vue de spirite. Car j'estime qu'il est toujours pertinent de pouvoir réagir de par sa philosophie face au monde extérieurs cela amène ainsi une plus grande palette de réponses et un raisonnement plus profond.
Orné.  



Omraam Mikhaël Aïvanhov sur la réincarnation et la compréhension de la mort



Partie 1: La réincarnation



Omraam Mikhaël Aïvanhov. Extrait d'une conférence improvisée du 15 septembre 1984

Une école initiatique apporte la lumière au disciple sur le sens de la vie terrestre. Explications sur le karma.

Cet extrait de conférence non encore publiée est offert par les Éditions Prosveta S.A. éditrice de l'œuvre du Maître spirituel Omraam Mikhaël Aïvanhov.
Les Éditions Prosveta diffusent dans le monde les œuvres du Maître spirituel Omraam Mikhaël Aïvanhov, traduites dans de nombreuses langues. Elles ont souhaité offrir au public, au titre de son droit patrimonial, plusieurs extraits de ses conférences non encore publiées.

Partie 2: Comment comprendre la mort



Omraam Mikhaël Aïvanhov. Extrait d'une conférence improvisée du 28 juillet 1984.
La majorité des gens sur la terre ont peur de la mort car ils ne savent pas ce qu'elle représente : un changement de situation, tout comme le sommeil. La loi de réincarnation éclaire les humains sur ce qu'est la mort. Symboliquement, la mort se comprend aussi comme la libération des états négatifs en nous, pour accéder à d'autres états meilleurs.

Cet extrait de conférence non encore publiée est offert par les Éditions Prosveta S.A. éditrice de l'œuvre du Maître spirituel Omraam Mikhaël Aïvanhov.
Les Éditions Prosveta diffusent dans le monde les œuvres du Maître spirituel Omraam Mikhaël Aïvanhov, traduites dans de nombreuses langues. Elles ont souhaité offrir au public, au titre de son droit patrimonial, plusieurs extraits de ses conférences non encore publiées.

Source vidéo : Éditions Prosveta
 
Revenir en haut Aller en bas
Graal

avatar

Messages : 30
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 52
Localisation : en bâ é en ô

MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov sur la réincarnation et la compréhension de la mort    Jeu 2 Avr - 1:17

Je n'ai pas encore visualisé ces vidéos. Mais  au pire si je dois être jugé pour fou. Le maître Omraam Mikhael Aivanovh est un guide spirituel de la Loge Blanche que l'on peut rencontrer sur de haut plan astral avec d'autres défunts guides hommes et femmes.

Lorsque j'étais plus jeune,j'ai exercé des méditations afin de le rencontrer en sortie hors du corps. Je demandais aussi dans la prière à Dieu tout en travaillant sur les défauts et sur les qualités. Puis plusieurs fois, il m'a été possible de l'avoir pour enseignant et maître dans mon initiation spirituelle. Il a été mon principal défunt guide enseignant car la Grâce de Dieu m'en a pourvu de deux autres mais dont je ne pourrais pas vous donner un nom. Par contre l'apparence de OMA est la même que dans l'Au-Delà à part qu'il est davantage lumineux et il est vêtu d'une longue robe blanche entouré d'une petite cordelette blanche autour de sa taille noué sur un côté. Ainsi j'ai rencontré dans cet astral 5 guides dont deux femmes vêtues de la même façon.

Les enseignements qu'apportent les défunts guides sont essentiellement ésotériques et assez mystiques.
Par exemple, OMA m'a ainsi montré la corporéité de son corps spirituel. Lors d'un rituel de magie pour apporter une protection à deux personnes que j'exécutais sur terre. La nuit, je me retrouvais avec lui puis je renouvelai la demande d'aide pour ces personnes et il me donnait son accord. Je lui ai même demandé de me le promettre et il me l'accordait.
lorsqu'il me parlait, une fois j'ai vu de lui et de sa corporéité de son corps spirituel  coloré en majorité de violet, d'un peu de bleu et de très peu de mauve. Toutes ces couleurs faisaient parties intégrante de son habit corporel c'est à dire que son habit était son corps que je voyais tournoyé en lui et autour de lui.

Ce qui fait la véracité d'une rencontre avec une bonne guidance est cette émanation d'une félicité d'amour,de bien-être et de bonheur dont notre âme est envahie entièrement et cette félicité est d'une sublimité dont le mot n'a aucune traduction d'un vocabulaire.

Je rencontrais aussi mon être de lumière ou mon Ange gardien qui émanait de cette félicité encore plus bienfaisante et sublime que mes défunts guides.

Plus le guide est évolué dans la hiérarchie céleste et davantage on vit cette félicité dans une ampleur et dans une intensité de plus en plus grande et merveilleuse jusqu'à la connaître dans son infini...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Redstard

avatar

Messages : 13
Points : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : TigerLand

MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov sur la réincarnation et la compréhension de la mort    Jeu 2 Avr - 6:21

Je te rejoins Graal sur Omraam Mikhale Aivanovh dont je snobais les livres fut un temps (j'étais jeune), mais c'est évident qu'il s'agit d'un maitre, c'est un homme éclairé ou habité. Son point de vue sur le bien et le mal m'avait fais beaucoup reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov sur la réincarnation et la compréhension de la mort    

Revenir en haut Aller en bas
 
Omraam Mikhaël Aïvanhov sur la réincarnation et la compréhension de la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omraam Mikhaël Aïvanhov
» Pdf: Des clefs pour l’astrologie données par Omraam Mikhaël Aïvanhov et révélées par un de ses élèves
» La Lumière, Esprit Vivant de Omraam Mikhaël Aïvanhov – Livre audio
» Protection aura enseignement Omraam Mikhaël Aïvanhov
» Omraam Mikhaël Aïvanhov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Paranormal / Vie extraterrestre :: Paranormal :: Réincarnation / Vies antérieures-
Sauter vers: