Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenue dans la matrice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Viking

avatar

Messages : 56
Points : 88
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Dans un coin de l'univers

MessageSujet: Bienvenue dans la matrice !   Dim 29 Mar - 5:20



Coucou mes frères et mes sœurs ( petit clin d'oeil à Akasha Wink  jocolor )

Je vous relègue un article intéressant qui reflette bien notre société d'aujourd'hui. A y regarder de plus près, nous sommes tous concernés par au moins un critère de ceux-ci. Malgré tous nos efforts pour ne pas tomber dans leur piège, on s'aperçois que cette société que l'on rejette, arrive quand même par nous avoir d'une manière ou d'une autre. Il est grand temps que l'on se sert les coudes pour sortir de cet enfer qui nous tue à petit feu !
Si l'on y réfléchi, on peut ajouter beaucoup de critères supplémentaires dans cette liste comme la marque de la bète ( banques, assurances, etc...) auxquels nous ne pouvons nous soustraire, ainsi que cette " socialisation " dont nous ne pouvons sortir et qui nous enchaine comme des esclaves; essayer donc de demander à être désocialisé et toucher de plein droit votre salaire brut... vous verrez, impossible (mise à part une personne qui avait réussi et avait témoigné sur internet mais l'article à subitement et très rapidement disparu... bien sûr, je vous laisse deviner pourquoi...).


 
1 Vous payez des impôts pour des gens que vous aimeriez voir en prison. C’est peut-être ce qui indique le plus que nous sommes esclaves de lamatrice . La notion traditionnelle de l’esclavage évoque des images de gens enchaînés que l’on oblige à travailler dans les plantations pour les riches propriétaires. La version moderne de cette imposition est forcée, nos revenus sont automatiquement prélevés avant que l’on voit l’argent, avant que l’on ait pu dire si l’on approuvait ou non la façon dont on utilise notre argent.

2 Vous allez chez le médecin, mais vous êtes toujours malade.
 Les soins médicaux modernes, pour l’ensemble de leurs progrès scientifiques, sont malheureusement devenus les soins des malades , on nous informe rarement qu’il faut avoir une bonne alimentation, il y a des répercussions sur notre santé mentale et physique. Et pourtant on nous conseille régulièrement de consommer des médicaments coûteux, permettant ainsi à l’industrie pharmaceutique de faire toujours plus de profits.


3 Vous avez choisi le parti démocrate ou républicain et vous en discutez avec vos amis, votre famille et vos collègues de travail.
 Notre société ressemble à la stratégie de contrôle « diviser pour mieux régner ». Les deux principaux partis sont corrompus, et les candidats indépendants ne sont même pas autorisés. En croyant en l’un de ces partis et  en utilisant votre propre énergie  à argumenter avec d’autres gens vous renvoyez votre âme à la matrice , et vous faites votre possible en veillant à ce que «nous le peuple» nous ne soyons jamais unis contre la corruption.


4 Vous faites un travail éprouvant que vous détestez pour gagner de l’argent.
Le travail est important pour payer les factures, cependant, beaucoup de gens perdent les meilleures années de leur vie à faire des choses qu’ils détestent, juste pour de l’argent. Aujourd’hui la vérité, c’est que nous n’avons pas d’argent, nous avons l’inflation des monnaies qui est une propriété privée et manipulée. Comme il faut toujours se débrouiller par soi-même dans ce monde, il vaut mieux donner de la valeur à votre temps en faisant quelque chose que vous appréciez ou en travaillant avec des gens que vous ne méprisez pas. Vous pouvez facilement vivre avec moins d’argent, il faut simplement être prêt à aller à l’encontre de la société.


5 Vous êtes prêt à vous couvrir de dettes pour financer un bien et avoir un certain mode de vie.
 Chaque fois que vous insérez carte de crédit elle crée des chiffres sur les bilans des banques, qui sont les plus impliqués dans le pillage financier du monde d’aujourd’hui. Ces chiffres sont ensuite multipliés par voie électronique par le système de réserve fractionnaire en place, ce qui augmente de façon exponentielle la puissance de ces institutions. Le fait de participer à cela, d’accepter de payer avec ce faux argent, simplement pour assurer un certain mode de vie, indique fortement que vous êtes lié à l’un des principaux fondements de la matrice : le consumérisme.


6 Vous parlez avec des personnes réelles des événements sur les émissions de télévision en cours.
 La télévision est l’outil le plus puissant pour contrôler notre esprit , et la «programmation» qui est disponible, bien qu’elle soit cool, amusante, ou divertissante, elle vise à renforcer certains comportements parmi les masses . Les principales caractéristiques de la télévision moderne sont : la dramatisation de l’importance de l’ego, la banalisation de la sexualité sur tout,la glorification de la violence, et l’enseignement de la soumission à l’autorité.


7 Vous n’avez rien à cacher à la surveillance totale.
 Si ça ne vous dérange pas que quelqu’un vous surveille, écoute vos conversations, et suive tous vos mouvements, alors, vous êtes un bon esclave de la matrice . La surveillance invisible est une forme insidieuse de contrôle de la pensée, et en utilisant la logique de «Je n’ai rien à cacher, donc ça ne me dérange pas d’être surveillé »,vous admettez que vous avez un maître et que vous n’êtes pas souverain de votre corps et de votre esprit.


8 Vous pensez que le monde serait plus sûr si les gouvernements avaient des armes.
 C’est un monde violent, et les criminels se livrent à la criminalité contre les honnêtes gens à tous les niveaux de la société, y compris au sein du gouvernement. Bien sûr, dans un monde parfait, les armes ne seraient pas nécessaires, mais malheureusement notre monde est loin d’être parfait, et les armes à feu sont une forme très efficace de protection contre les criminels. La volonté de renoncer à votredroit à l’auto-défense est un signe que vous avez relégué vos responsabilités personnelles à quelqu’un d’autre. Avoir des citoyens qui renoncent à leurs responsabilités personnelles est l’un des aspects les plus importants de leur contrôle. Bienvenue dans la matrice.


9 Vous buvez sciemment de l’eau fluorée.
 De tous les débats de la santé qui ont lieu aujourd’hui, le thème de l’eau fluorée est le plus facile à comprendre, car c’est un sous-produit toxique d’un processus industriel. L’eau est fluorée pour soit disant aider à la santé dentaire, ce qui est discutable en soi, mais si tel était le cas, alors la fluoration de l’eau publique involontaire est un médicament sans votre consentement … une forme d’esclavage. Savoir cela et continuer à boire de l’eau fluorée est un signe que vous êtes content de votre esclavage dans la matrice.


10 Vous consommez sciemment des poisons toxiques comme le MSG et l’aspartame.
 Ces deux produits sont très connus pour être toxiques pour le corps humain. Savoir cela et continuer à vous empoisonner avec les aliments chimiques transformés est un signe que la matrice a réussi à donner moins de valeur à votre santé .


11 Vous comptez sur le complexe industriel pharmaceutique pour la gestion de votre santé mentale.
 L’utilisation de médicaments psychotropes augmente rapidement dans notre société car les gens ont été convaincus que les états mentaux et émotionnels pouvaient être traités comme des maladies , alors que la vérité au sujet de la santé mentale naturelle a été obscurcie par les médias sociaux et un établissement médical à but lucratif. Si vous prenez des médicaments psychotropes, alors vous êtes dans l’une des formes les plus puissantes de contrôle de l’esprit qui existe. Une partie de ce contrôle est de vous convaincre que vous n’avez aucune autorité sur votre esprit.C’est peut-être le plus terrible mensonge de la matrice, et en acceptant de prendre ces médicaments psychotropes vous vous conformez à la pire forme d’esclavage.Vous inhibez vos réponses mentales et émotionnelles naturelles au stress de la vie qui sont les signaux qui vous informent que vous avez besoin de changer votre comportement et vos habitudes.


12 Vous n’avez pas encore cessé de regarder votre programme d’informations locales et nationales.
Les médias d’informations au grand public sont un outil de contrôle et de manipulation, et en continuant à soutenir leurs idées et leurs visions du monde en leur donnant votre attention, vous êtes l’esclave de cette forme de programmation mentale. Même les informations locales sont scriptées au niveau national par des agents d’entreprises chargés de façonner nos opinions sur les événements.


13 Vous vous inquiétez plus des sports télévisés ou d’autres distractions stupides que de la qualité de votre environnement naturel.
 L’Deepwater Horizon , Alberta Tar Sands , la hausse de fracturation , le sacrifice de l’Amazonie , etFukushima sont tous des événements qui ont un impact sur la vie et auront de graves répercussions sur l’avenir de la planète. Si vous êtes indifférent à tout cela et que vous préférez regarder du sport ou vous distraire, c’est le signe que votre auto-préservation a été volée et remplacée par une tendance impulsive à la trivialité et à l’évasion.


14 Vous êtes sceptique sur tout ce qui n’a pas été «prouvé» ou validé par la science moderne.
 L’essence même de la science est l’enquête dans l’inconnu, ce qui implique que tant que la science ne peut pas saisir quelque chose, c’est inexplicable. En discréditant ou en ridiculisant les expériences que d’autres personnes font, et quiéchappent à la compréhension scientifique , comme les expériences de mort imminente, l’acupuncture , ou les effets de changement de vie de l’Ayahuasca , alors vous réduisez servilement votre compréhension du monde à un nombre restreint de possibilités.La matrice est rendue possible grâce aux efforts des gens qui ne veulent pas se faire leur propre opinion.


15 Vous n’avez jamais interrogé la version popularisée de l’histoire ancienne et les origines de notre civilisation.
 Il y a beaucoup de questions sans réponses sur les origines de la race humaine qui pointent vers une autre version de l’histoire humaine que celle qu’on nous enseigne à l’école. Lire 2o questions d’histoire, ils refusent de répondre à l’école pour découvrir quelques-unes des nombreuses façons dont notre histoire a été détournée. Ne jamais remettre en question ce que nous avons dit à propos de notre origine, signifie que nous approuvons la plupart des systèmes de croyances imposés et points de vue étroits favorisés par la matrice.


16 Vous n’avez pas encore réalisé que vous êtes un être spirituel qui vit une expérience humaine.

Source: Claire C. sur le site Espritsciencemetaphysiques.com
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

avatar

Messages : 24
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2015

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la matrice !   Dim 29 Mar - 14:51

Bonsoir le viking Very Happy 

je vais me permettre de mettre quelques petits commentaires sur cet article très interessant , je peux dire que la personne qui l'a ecrit deteste la société et n'est pas impartial dans ce qu'elle declare :

le petit un : non , les impôts servent principalement à faire tourner le pays , oui certains sont abusifs surtout ceux qui concernent les pme et les tpe , concernant les prisons ,je ne suis pas contre personnellement et c'est la place des gens qui ont commis des crimes par exemple sur des enfants pear contre une evolution pour aider la personne a ne plus reiterer ne serait pas un luxe dans cet unuvers .

2- il y a de l'exageration dans ce petit resumé , les medecins conseillent à leurs patients des regimes dietétiques et certains patients très gravement malades ne peuvent tout simplement pas se passer de certains medicaments , il faut faire attention avec cela , je suis pour les medecines alternatives mais un diagnostique medical doit être passé avant tout 
ensuite oui l'industrie pharmaceutique comme toutes les industries a le but premier de faire du profit mais des sommes sont reinvestit dans les recherches aussi on ne peut pas faire des generalités sous pretexte que le docteur n'a pas réussi à soigner un de nos maux , il arrive aussi que des pratiquant de medecines alternatives n'y arrivent pas aussi Wink 

le ti 3 : ca c'est aux urnes qu'il faut le faire savoir Wink et aux gens de remonter tout cela si personne ne bouge ca continuera ( article americain oki ) 

Le ti 4 : ce qu'elle dit debout je peux le dire assise , oui si on se plait pas dans un taff , il faut partir nben oui logique mais je ne vois pas ce qu'à voir la société là dedans par contre ... avec un peu de volonté on peux faire un taff plus adapté à nos desirs la société ne va pas se mettre devant la sortie pour vous empecher de demissionner Wink 

le ti 5 : les gens sona ssez grand pour prendre leurs responsabilités de ce côté là concernant la signature des crédits pou r s'acheter la jolie petite collection de tite voiture ou de se refaire leurs garde robes benoui les orbes de nl'années dernières e sont plus a la mode il faut juste voir ces priorités n, personne ne les oblige a acheter non plus Wink 

le ti 6 : hum ben eteignez là et sortez un peu dehors , lisez , faite du sport vivez Wink 

le ti 7 : alors là je suis partagée en fait : j'ai vu une vidéo de surveillance d'une station de metro où une femme se faisait agressé sexuellement et personne ne bronchait malgré ces hurlements , je me dis hum heureusement qu'elles existaient , de l'autre si on ne veut pas être surveillé ne serait ce que su rle net il suffit de telecharger quelques programmes et dans la société ? arrêter de remplir les bulletin de jeux pour gagner une voiture ou il existe des lois qui permettent d'empêcher des sites de vendre vos coordonnées, il y a tjrs une panacée Wink 

le ti 8 : là aussi je met un bemol , je suis contre le fait que le port des armes soit permis à tout le monde , je travaille dans un public parfois difficile et je me dis que si certains possedaient des armes je ne serais plus de ce monde depuis longtemp .. et puis quand on voit les derive aux usa ( les gamins ont le droit d'avoir des armes aussi ) je vois ce qui pourrait arriver en france attention , les armes ne sont pas des jeux , je dis que si tout le monde etait traité de la même façon et pouvaient vivr correctement , sans haine et sans rejet , il y aurait certenement moins d'agression , c'est aux racines qu'on traite le probleme pas quand celui -ci s'etend et là oui les gouvernements n'ont pas jouer leurs roles 

le ti 9 : ne connaissant pas la composition de l'eau du robinet je ne m'etendrais pas la dessus 

le ti 10 : l'aspartame est déjà connu depuis un moment ne france pour être toxique , il a été inventé par un chinois et c'est à l'oms qu'il faut s'adresser pour demander des comptes concernant les autorisations de mise sur le marché de ce produit ( je ne connaispas l'autre par contre qu'est ce que c'est ?) 

le ti 11 : je ne suis pas spychiatre mais si la personne qui a ecris cet article   proposais des methodes alternatives à la prise de ces medicaments enfin des solutions efficaces pour calmer certaines crises de delirium ou autre ( je ne suis pas une specialiste ) peut être que les HP seraient moins engorgés après oui je suis d'accord sur le fait que ces substances peuvent être très nocives mais une evolution commence a voir les jour dans le shopitaux et certains prenant à coeur l'amelioration de la santé psychique de leurs patients veillent à regler au plus juste la medicamentation . certains de ces derniers arrivent même a mener une vie a peu pres normale grâce à une posologie adaptée . je pense qu'il faut savoir se mettre dans la peau d'une personne atteinte de maladie psychatrique pour se rendre compte a quels points ces dernières souffrent aussi 

12- je pense que beaucoup de gens en prennent conscience actuellement , il suffit de savoir que nos cinq chaine nationale sont toutes sous controle privée Wink 

13- euh là en fait je pense que certaine spersonnes n'en ont simplement rien à faire aussi 
14-  je dirais aussi que beaucoup de theorie sont faite concernant les nde : la science a etudié ce phenomene et n'a pas trouvé pour l'instant d'explication mais celle -ci s'appuie sur des faits rien que sur cela , peut on lui en voiloir d'emmettre des doutes sur ce qui est insaissisable , les consciences commencent à evoluer de ce côté là mais il faut fair epreuve de patience et puis combien de theorie ont pu evoluer grâce justement à cette volonté de conclure sur des bases ferme et verifiable , bien sûr que ca restreint le nombre de possibilité mais ca empeche egalement certains gogo de proclamer qu'ils ont decouvert des remedes miracles permettant de soigner n'importe quelle maladies et de'arnaquer des millions de gens oui elle a ses defaut a nous d'aller plus loin si on le decide Smile 

15 : ha là , je dirais simplement qu el'histoire a des trous inexpliquée ou des ommissions volontaire mais il faut rester extremment prudent a ce qui sert justement à combler ces trous , concernantles croyances imposées un peu de jugeotte suffiront amplement d'en sortir et de chercher par soi même 

16- j'ai realisé que j'étais libre dans ma t^te , libre de penser ce qu eje veux 

j'ajouterais simplement qu'il faut faire extremement a ce genre de texte qui dedouane nou s pauvre manipulés sans cerveau des "fautes" que l'on peut commettre , ben oui c'est pas de notre faute si on a envie de s'acheter une belle robe ou une voiture hors de prix , c'est la matrice qui nous oblige hein ...on est responsable de ce que l'on fait dans cette société bien sur , il peut être difficile pour certains de faire preuve de discernement mais il faut arrêter de faire passer le sgens pour des oblitéré du cerveau a travers ce genre de texte en les poussant à se rebeller connement , c'est en changeant notre façon de consommer, de depenser , de se soigner , de comprendre certaines choses avec recul que la société evoluera et dire que tout le monde approuvce ca franchement c'est pour moi que de la manipulation mentale poussant les gens a culpabiliser et cela risquent plus de les braquer qu'autre chose surtout si ils n'ont pas conscience de ce qu'ils peuvent faire pour changer tout cela et c'est souvent cela : ils ne savent pas comment faire . Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la matrice !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bienvenue dans ma blogosphère !
» sommes nous a l'interieur d'une matrice ?
» Y a-t-il un bug dans la matrice ?
» Bienvenue !
» Le nouveau visuel, bienvenue dans la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial -
Sauter vers: