Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une députée allemande déglingue le « fossile » Angela Merkel

Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné


Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 50
Localisation : Où ça ?

Une députée allemande déglingue le « fossile » Angela Merkel Empty
MessageSujet: Une députée allemande déglingue le « fossile » Angela Merkel   Une députée allemande déglingue le « fossile » Angela Merkel EmptySam 28 Mar - 2:31

Bonsoir, je vous proposes cette vidéo en sujet seule car j'estime qu'elle vaut la peine d'être vue. En effet, voici une femme courageuse et qui a de la suite dans les idées et qui maîtrise parfaitement son sujet. C'est une suite de vérités et de fait avéré qu'elle balance à la face de Merkel et l'assemblée. Ce qui est remarquable, c'est la réaction de Merkel, qui dans un 1er temps affiche une attitude cynique et débonnaire, Pour terminer assez marquée et touchée. Enfin c'est bien entendu mon opinion. Regardez et dites moi ce que vous en pensez ?


Une députée allemande déglingue le « fossile » Angela Merkel

Le 26 novembre 2014, devant le Parlement allemand (le Bundestag), Sahra Wagenknecht accuse Angela Merkel de servir les intérêts américains, de façon claire au détriment du bien-être des citoyens allemands et de l’Union européenne.

NB : activer les sous-titres en cliquant sur « cc » en cours de lecture




__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Une députée allemande déglingue le « fossile » Angela Merkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Autres-
Sauter vers: