Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des dizaines de millier de personnes unies contre Netanyahu, et aucun antisémite! + dossier actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

avatar

Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 44
Localisation : Où ça ?

MessageSujet: Des dizaines de millier de personnes unies contre Netanyahu, et aucun antisémite! + dossier actualité    Ven 27 Mar - 2:59

Pour le moment Israël revient au devant de la scène, surtout par l'entremise de son président Netanyahu qui se montre décidément trop cynique. Le fait aussi qu'ils reparlent de la guerre avec l'Iran, et L'Arabie Saoudite qui acceptent de leur ouvrir un couloir aérien pour bombarder l'Iran le cas échéant. Je pourrais aussi relater les problèmes qu'ils causent dans plusieurs pays avec leur propagandes sur l'antisémitisme qu'ils manipulent via la complicité des médias qui montent en tête d'épingle des faits divers sommes tout-à-fait banale, sans prendre en compte le contexte générale qui nous démontre qu'ils n'y a pas plus d'antisémitisme que d'islamophobies ou contre les chrétiens qui est en permanente recrudescence sans que cela inquiète le moins du monde les médias ou les autorités compétentes ou même le gouvernement que du contraire quand on vois cette loi ridicule signé Macron (le macro) qui prévoit de remplacer les fêtes chrétiennes par des musulmanes. Je rappelle à toute fin utiles que la république c'est constituée sur la chrétienté. Pourtant je ne suis pas religieux, je serai même contre les dogmes, et je suis le 1er à dénoncé les exactions du Vatican par exemple. Mais ici il s'agit d'être impartiale, et de traité le dossier à charge et décharge, pratique que nos médias ne sont même plus foutu de mettre en action, tellement ils donnes dans la propagande des plus abjectes. Pour en revenir à Israël, leur complice américain on manœuvré de façon à ce que la Palestine se doit de rembourser les dégâts commit par les attentats. Il s'agit d'une farce judicière, ils ne sont même pas habilité pour se genre de procès, c'est au tribunal internationale de la Haye à traité un tel dossier. Celui-là même que les Etats-Unis refusent de reconnaître et à ratifier le statut (la Russie aussi histoire d'être impartiale). prétextant qu'ils soient les seuls habilités à juger leurs ressortissants, du coup on se demandent qu'est-ce qu'ils attendent pour juger Kissinger par-exemple ? N'oublions pas que Obama à signer en 2011 une nouvelle charte de totale allégeance envers Israël, ce qui les rends totalement partiale dans un tel jugement, je ne comprends pas que l'opinion internationale ne condamne pas cette mascarade de jugement, à croire que la planète entière à signer cette fichue charte. Et c'est qui, qui va rembourser les dégâts inestimable causé à Gaza par les bombardement de Tsahal ? Il va falloir plus d'un siècle pour tout reconstruire. C'est juste indécent, comment est-il possible que personne ne s'insurgent (mis à part les mêmes) contre pareilles injustice ? Va-t-on laisser encore longtemps le gouvernement français (pour rester par chez-nous) faire la carpette indéfiniment, et se aux mépris même des valeurs républicaines ? Orné pour Le Nouveau Monde 2015.


Des dizaines de millier de personnes unies contre Netanyahu, et aucun antisémite!

Ils étaient des milliers à manifester contre Netanyahu en Israël, souhaitant un changement et le retour de la gauche, puisque la politique forcément raciste puisque d’extrême-droite du likoud n’a rien donné de bon. Peut-être le pire, aucun d’entre eux ne peuvent être considérés comme étant des antisémites, mais comment vont faire les médias français pour parler du sujet??? Ils n’en parlent pas, ou à peine, ils ne sont que 3 à relayer l'info…






Des dizaines de milliers d’Israéliens mobilisés contre le Premier ministre sortant Benjamin Netanyahu se sont rassemblés samedi soir à Tel-Aviv pour exiger le « changement » à l’approche des élections générales du 17 mars.
Cette manifestation, la plus importante jusqu’à présent de la campagne électorale, a été organisée par l’ONG « Un millions de mains » qui milite pour un accord de paix avec les Palestiniens en prônant la solution de deux Etats pour deux peuples.Selon les organisateurs, 50.000 personnes étaient rassemblés place Yitzhak Rabin au centre de Tel-Aviv où l’ex-Premier ministre a été assassiné en 1995 lors d’une manifestation pour la paix. La police a parlé de « plus de 25.000″.

« C’est une démonstration de force de citoyens israéliens qui réclament un changement politique, un accord de paix. Le gouvernement actuel a échoué sur le plan économique et social et ne nous apporte aucune amélioration de la situation sécuritaire, le pays est en panne », a affirmé à l’AFP l’un des organisateurs, Dror Ben Ami.


« Nous espérons le retour de la gauche, bien qu’elle ne soit plus la même que dans le passé », a-t-il ajouté tout en assurant que la manifestation n’avait pas été organisée en sous-main par un parti politique d’opposition.

Principal orateur au rassemblement, l’ancien patron du Mossad, le service des renseignements israélien, Meïr Dagan, a fustigé la politique de M. Netanyahu qui dirige le parti de droite nationaliste Likoud.

« Israël a des ennemis, je ne les crains pas. Mais la direction actuelle du pays me fait peur », a-t-il lancé sous les applaudissement de la foule qui criait « Bibi (surnom de M. Netanyahu) à la maison ».

Meïr Dagan a évoqué les « six ans d’échecs successifs » lors des deux derniers mandats de M. Netanyahu en dénonçant « toute perspective d’accord » avec les Palestiniens alors que les négociations de paix sont totalement gelées depuis avril 2014.

Article complet sur 7sur7.be


-------------------------------------------------------

Maintenant voici une information à prendre avec des pincettes qui mérite tout de même d'être relayé pour son faisceaux d'indices assez explicite.

Selon Press TV, son correspondant aurait été menacé par Israël après avoir révélé des photos montrant le groupe terroriste Al-Nosra discutant au côté de Tsahal dans le territoire du Golan





La photo censée avoir déclenché les menaces des autorités israéliennes contre le correspondant de Press TV en Syrie



Selon Press TV, son correspondant aurait été menacé par Israël après avoir révélé des photos montrant le groupe terroriste Al-Nosra discutant avec Tsahal dans le territoire du Golan.


La traduction de l'article initial publié hier par Press TV se trouve ici :

- Des photos prouvent la coopération entre Israël et al-Nosra (Press TV)

Dans un nouvel article publié ce jour, Press TV affirme que le photographe qui a pris les photos aurait été menacé par les autorités israéliennes. Voir ci-dessous pour la traduction du début de ce deuxième article :

Israël a menacé le correspondant de Press TV en Syrie suite aux photos prises dans le plateau du Golan montrant les terroristes d'Al-Qaïda à côté de soldats israéliens dans la région occupée.

Les photos obtenues par le correspondant de la télévision de Press TV montrent des miliciens takfiri du groupe terroriste al-Nosra à côté de soldats israéliens, parlant en face-à-face.

Les images prouvent encore une fois le soutien de Tel Aviv envers les terroristes liés à Al-Qaïda, en particulier le Front al-Nosra, qui a causé des ravages en Syrie.

Israël est connu pour avoir fourni une aide médicale, des services et un soutien militaire envers les terroristes qui se battent pour renverser le gouvernement du président Bachar al-Assad en Syrie. Un certain nombre de commandants terroristes, blessé dans les attaques du gouvernement, auraient été hospitalisés dans les territoires occupés...

Lien connexe:

Irak: des Daeshistes israéliens et américains, capturés!!

Source : Press TV Israel threatens Press TV Syria reporter over Golan photos

Traduction : SLT


Au Moyen-Orient, Netanyahou préfère le meurtre aux psy ops pour arriver à ses objectifs



En 2002, Netanyahou qui était alors ministre des affaires étrangères nous indiquait que tuer Sadam aurait des répercussions positives énormes dans la région, que cela ferait tomber d'autres régimes tels que l'Iran et que cela cela amènerait une nouvelle ère. Pour rappel, cela fait aussi environ 20 ans que Bibi nous garanti que l'Iran est sur le point d'obtenir la bombe atomique. Menteur un jour, menteur toujours.




Publié par Fawkes News



Chronique de la terreur ordinaire en Israël : quand l’armée terrorise un ado palestinien avec un chien d’attaque



L’homme politique israélien d’extrême droit Michael Ben Ari a publié sur sa page de Facebook une vidéo montrant un chien de l’armée israélienne attaquer un adolescent palestinien. Cette vidéo a suscité une vive réaction.




____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Des dizaines de millier de personnes unies contre Netanyahu, et aucun antisémite! + dossier actualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un millier de personnes devant Notre-Dame de Paris
» PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!
» Les personnalités contre la Corrida
» Prière pour les personnes seules
» Comment lutter contre l'insomnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Autres-
Sauter vers: