Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Mer 25 Mar - 22:00

J'ai toujours pensée que l'instrumentalisation du showbiz ( surtout de la musique) par les sociétés secrètes. Est un des meilleurs moyens qui soit pour conditionner le peuple et l'orienter vers une vie superficielle et totalement suggéré à leur guise...J'émettrais personnellement certaines réserves sur certains arguments. Mais en gros je suis d'accord. je vous rappellerais aussi de toujours faire preuve de discernements sur se genre d'infos. Merci

[b]Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes

Le  Démon "PAN", d'où, la flûte de Pan, un instrument de musique.

Selon la tradition les plus beaux chants reviennent au Diable, le diable a toujours exploité ou apprécié le pouvoir de la musique comme instrument de séduction ou de domination des âmes. Le diable serait un musicien virtuose dépassant de loin tout art humain mais s'incarnant parfois dans certains instrumentalistes élus. Ceux qui ont entendu la musique du diable ou rencontré le diable musicien et qui ont survécu suffisamment longtemps pour nous donner leurs impressions sont toujours très clair dans leurs propos et nous donnent des précisions souvent très détaillés. Il se présente sous différentes formes selon les époques dans la bible, il était parmi les satyres, PAN (dieu antique) inventeur de la flute dont les mouvement de l'instrumentiste représente en réalité les danses tordus du diable.




L’église chrétienne bien entendu avait toujours été consciente des dangers de la musique. Saint Augustin, Saint Basile, Saint Jean Chrysostome avaient tous dénoncé ces sons séduisants,qui enivrent si rapidement les sens en affaiblissant l’âme.

Le secret caché des artistes sans talents

Cette Vidéo vous démontrera que n'importe quel personne du showbiz est amené à marchander son âme ou être mis à l'écart des médias, plus d'un a fait le pas ce qui explique la teneur de leurs paroles qui n'est pas toujours compréhensible et pour cause, ils tentent en vérité de s'adresser à votre subconscient...faisant de vous des esclaves mentaux adulant toutes leurs actions et leurs apparitions et leurs produits, devenant vos maitres, commandants vos vies et vos gouts.

La face cachée de l'industrie du disque  

De nos jours, nombreux sont les stars très connues qui se sont voués corps et âmes dans le phénomène du "pacte" pour emprunter le chemin vers la gloire d'y gouter en pensant y revenir..mais ceux qui y ont goûté ne reviennent que rarement et leurs tendres nuits ne deviennent que rites et processions régulières.

Les vidéos suivantes sont extrêmement parlantes et pourtant jamais vous ne douteriez du réel contexte au vu de la médiatisation du succès des grandes stars internationales, la réalité des faits peut vous paraître choquante mais rappelez-vous, nous ne vous présentons ici que la réalité..l'effort mentale que vous devrez réaliser (décider de vous même votre façon de vivre)  ces vidéos peuvent heurter les personnes non habituées aux sciences occultes et il sera très dur alors d'en accepter le contenu ,toutefois les faits dévoilés sont réels et facilement repérable une fois initié .





Source; Rustyjames
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Mer 25 Mar - 22:02

Bonjour à tous;
Je vous propose deux nouvelles exemples de se que l'industrie du divertissement est capable de nous pondre afin d'abrutir encore un peu plus le peuple crédule. Décidément rien ne les arrêtes, il est plus que temps que cela cesse....Seule solution, instruisez-vous !! Et arrêtez de vous laisser dicter vos goûts, et laisser imposer de la merde !!!!


Katy Perry et le cheval noir de l'apocalypse

Katy Perry la sorcière;

La partie la plus troublante des Grammy Awards est sans aucun doute la performance de Katy Perry, qui était si évocatrice qu'elle provoqua le malaise chez de nombreux téléspectateurs " non avertis" par ses relentss sataniques. La performance a commencé avec une énonciation de voix sinistre :



" Elle lance des sorts avec des boules de cristal. Invoquant des esprits. Elle m'a mis dans un état de transe".

A l'intérieur d'une boule de cristal, Perry chante aux côtés de quatre personnages cornus démoniaques qui s'élèvent au dessus d'elle.





Certains personnages ont une sorte de cornes de Baphomet.

Katy sort alors de la boule de cristal et se déplace avec ses danseurs, les contrôlent à distance comme s'ils étaient sous son charme .




Vu le spectacle, on comprend vite que la chanson ne parle pas d'amour mais de possession occulte.

Le refrain de la chanson reflète essentiellement ce qui arrive à ceux qui acceptent ce pacte sombre ... un peu comme la plupart des gens qui réussissent dans l'industrie du divertissement qui se trouvaient dans le public.

"Donc, vous voulez jouer avec la magie
Garçon, tu dois savoir ce pour quoi tu tombe
Bébé, oseras-tu le faire
Parce que je viens à toi comme un cheval noir
"

Puis Katy appelle apparemment un cheval noir - est-ce une référence au cheval noir de l'Apocalypse ?




La couleur bleuâtre du cheval noir, la musculature et les yeux rouges ressemblent étrangement au cheval vu sur ce site : Le "cheval du diable" de l'aéroport international de Denver.




Katy danse autour de la barre de pole dance pendant un certain temps. Pour compléter le rituel, ses danseurs allument un cercle de feu autour d'elle.




Le feu autour de Katy tandis que les démons cornus veillent sur elle.



La croix rouge brillante sur ​​la robe de Perry est très semblable à la croix rouge des Templiers.


Les Templiers étaient une société secrète occulte médiévale qui est considérée comme à l'origine de la franc-maçonnerie, des Illuminati de Bavière et des gardiens des secrets de la magie sexuelle pratiquée par l' OTO de Crowley. Les Templiers ont été poursuivis en raison de leur culte alléguée de Baphomet et pour la pratique de la sorcellerie. Le fait que Perry porte leur croix est donc tout à fait approprié. Elle représente également la philosophie de l'élite occulte dans son ensemble .




La couverture de Dark Horse comporte un All-Seeing Eye en haut, signalant que l'album est parrainé par l'élite occulte. En outre, l'oiseau et le signe de la cage sont des éléments de contrôle occulte de l'esprit (mind control).

En bref, la performance de Katy Perry est la raison pour laquelle j'appelle la plupart des remises de prix "méga-rituels".

Traduction partielle de cet article de Vigilant Citizen


 Like a Star @ heaven    Like a Star @ heaven    Like a Star @ heaven 

Voici en images le rituel satanique de Katy Perry aux derniers Grammy Awards:



Voyez maintenant son clip officiel sortit il y a quelques jours:




Ce clip est d'un tout autre style et n'évoque pas spécifiquement le cavalier noir curieusement mai il est toujours bien imprégné dans l'occulte et le mysticisme égyptien cher aux illuminati. On aperçoit d'abord ce qui semblerait être une allégorie de l'antéchrist (le dajjal d'après la tradition eschatologique musulmane) qui vient la séduire et lui proposer un pacte pour la célébrité.




D'ailleurs, la référence se confirme à 1min15 ou l'un des colliers qu'il cachait apparaît enfin pour laisser dévoiler le nom d'Allah (on le voit à peine une seconde).



Elle et ses sbires nous font quelques cornuto en signe d'allégeance à leur nouveau maître.






Le producteur de l'artiste propose ses cadeaux empoisonnés.





S'en suit une carrière et le succès.



Référence au veau d'or.





Joker...une référence reptilienne?



Les hautes sphères illuminati représentées par un pharaon offre une pyramide en récompense de son travail pour les forces occultes à Perry.



Elle y trône au sommet pour marquer son accomplissement.



On se doute qu'elle ne devient pas un ange...mais on voudrait qu'elle soit perçu comme une déesse. Les paroles de la chanson indique d'ailleurs " Make me your Aphrodite
Make me your one and only" (fais de moi ton aphrodite, fais de moi ta seule et unique". On comprend bien là qu'il ne s'agit pas d'amour mais de dévotion (satanique en l’occurrence).



En même temps, rappelons que Katy Perry a avoué elle-même avoir vendu son âme au diable* pour réussir dans l'industrie du disque (mission accomplie, elle a presque 11 millions de fans sur Youtube). Bob Dylan*² et tant d'autres ont fait de même: le succès a un prix...Fawkes


(*)

(*)²

Source; http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/02/katy-perry-et-le-cavalier-noir-de.html


--------------------------------------------------------

Alison Gold, une lady gaga de 11 ans, provoque le scandale



ÉTATS-UNIS
La vidéo musicale de «Shush Up» offre violence, chaise électrique et attitudes sexuellement explicites. Il est accusé d’être le «clip le plus offensant de tous les temps».


Que peut bien faire une petite fille de 11 ans de nos jours? Jouer dans sa chambre avec ses copines? Faire un gâteau avec maman? Faire un tour à vélo ou encore danser devant son miroir au son de la dernière chanson de sa star favorite? Plus ou moins oui. Mais Alison Gold, elle, chante des chansons et tourne des clips qui sont en «léger» décalage avec son âge.




Premiers «pas» l’année dernière. Et cette semaine…

Alison Gold s’est fait connaître en octobre 2013 avec le clip de sa chanson «Chinese Food» qui avait déjà bien fait parler en son temps, pour sa mauvaise qualité. Mais au début de cette semaine, quand elle a sorti «Shush Up» la vague de protestation n’a pas tardé. Pourquoi? Parce qu'on voit la blondinette de 11 ans se faire arrêter pour vol dans un magasin de bijoux, se faire pointer un fusil dessus et terminer ses jours sur la chaise électrique. Tout ceci entrecoupé de danses légèrement vêtue. D’une scène dans un hôpital digne des pornos des années 90 où elle donne naissance à une poupée bizarre, mais surtout d’une visite en prison où on la voit converser et se mettre d’accord avec son petit ami beaucoup plus âgé qu’elle…




«Ode à la pédophilie», «Clip le plus offensant de tous les temps»

Les médias américains, ainsi que de nombreuses associations de parents et de défense de l’enfance n’ont pas tardé à crier leur indignation. Il a été demandé que Patrick Wilson – le producteur - ne puisse plus travailler avec des adolescentes de moins de 18 ans.




Patrick Wislon, qui avait déjà produit le «Friday» de Rebecca Black, 13 ans, s’est défendu en mettant cette «œuvre» sur le compte de l’art. «J'ai vu la pétition et je ris, parce que les gens n'ont rien de mieux à faire. Et ne vous méprenez pas, je respecte les fans et même les ennemis, car ils ont tous droit à leur opinion, mais je me dois d'ignorer ces commentaires complètement fous. «Shush Up» c'est de l'art pur. Cette vidéo n’est en rien différente d'un clip de Willow Smith. Cette vidéo est tout simplement l'art et, à mon avis, elle contient beaucoup d'éléments créatifs.»




La fillette quant à elle doit être à mille lieues de la compréhension de «l’affaire» que soulève son clip. Elle a retweeté il y a quelques heures «YouTube a peut-être censuré la vidéo, mais ils n’arrêteront jamais le #GoldLegacy.»

-------------------

Voilà à quoi elle ressemblait dans son premier clip, elle a fait du chemin (et pas dans le bon sens). Le clip Shush Up a été retiré de Youtube, pour ceux qui voudraient tout de même voir cette infamie, vous le trouverez sur le lien source. A noter tout de même qu'elle se fait électrocuté au début et qu'elle se suicide à la fin...sympa comme clip pour ado non? Merci la lobotomie de l'industrie du disque. Fawkes




NOTE DE LA POSTEUSE; Regardez se qu'ils en ont fait ! C'est honteux, aucune compassion et considération pour l'épanouissement de cette belle enfant. Qui avait toute sa belle jeunesse devant elle, c'est absolument écœurant !! Quand je pense que la plupart des gens ne se rendront m^me pas compte de ça, qu'ils regarderont se clip sans états d'âme...Et en riront sûrement...Affligeant  Suspect 

Source; Fawkes:/
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Mer 25 Mar - 22:04

Après les messages sataniques de katy Perry et la pauvre Alison Gold complètement manipulée, Voici le triste destin de Miley Cyrus.... Suspect 

Miley Cyrus / Hannah Montana : Mais que lui est-il arrivée !?

Beaucoup se demandent ce qui a pu arriver à Miley Cyrus...Quelque années auparavant, elle paraissait si innocente alors qu'elle jouait pour Disney dans la série Hannah Montana, qui a eu un très grand succès auprès des plus jeunes téléspectateurs (Je me souviens que moi même j'avais l'habitude de regarder cette série plutôt drôle).




Mais aujourd'hui, Miley Cyrus propulsée au rang de superstar de la musique populaire, est carrément méconnaissable par sa nouvelle personnalité décalée, obscène et provocante, une personnalité très loin de l'image si innocente de la jeune Hannah Montana...Mais que s'est-il passé ? Certains disent que c'est son âge qui la dérange (puberté), mais souvenons nous qu'il y a plein de jeunes chanteuses de son âge, qui ont une personnalité simple et décente.

Que s'est-il alors passé ? Un vieux proverbe dit : '' Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, IL N'Y A RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL. S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont  précédés.'' (Bible, Ecclésiaste 1:9-10)   lol! 



Comme le suggère le vieux proverbe, allons fouiller s'il n'y a pas déjà eu des cas comme Miley Cyrus dans le passé. Avez vous par  exemple entendu parlé de Britney Spears ? Christina Aguilera ? Savez vous quel est le point commun entre toutes ? Eh bien, toutes ont commencé comme Miley Cyrus. Elles ont toutes commencé à jouer ou chanter pour Disney, et elles avaient un visage si innocents (voir vidéohttp://youtu.be/__wDQi-ihDE).
Mais par la suite, elles sont devenues à l'image de ce qu'est Miley Cyrus aujourd'hui : Des symboles du sexe et de la perversion...Mais qu'est ce qui se passe en réalité ? Allez vous aussi me dire que c'est la puberté qui les dérangeaient ?? Non...Je vais vous dire ce qui se passe dans le monde du Show Biz. Pourquoi comme Rihanna l'avait chanté, ''Good Girls Gone Bad'' (Les bonnes filles sont devenues mauvaises). Peut être Rihanna elle aussi en sait quelque chose, puisqu'elle chante ici une vérité qui s'observe dans le cas des stars citées plus haut...








Mais sachez déjà une chose : Ce que je vais dire, semblera être de la fiction. On n'a pas l'habitude d'entendre ce genre de choses, mais c'est le résultat de nombreuses heures de recherches, et moi même j'avais été choqué par ce que j'avais constaté. Vous savez, c'est facile de critiquer...Je préfère déjà vous prévenir... Avant de vous précipiter à me dire : ''Papy tu racontes n'importe quoi...'', prenez vous même le soin d'aller vérifier.



out ceci étant dit, je vais aller droit au but. Nous avons deux mots clés : Illuminatis (1), projet MK-Ultra (2). Les illuminatis sont un petit groupe de personnes très puissantes dont le but est le contrôle total de l'humanité (vous et moi y compris). Le projet MK-Ultra est un de leurs projets, qui avait pour but de faire desrecherches sur le corps humain, afin de trouver des moyens de contrôler l'esprit humain (hypnose).
Tout ceci dans l'intention d'avoir des ''marionnettes humaines'', qu'ils contrôleront et utiliseront à leur merci comme des agents qui aideront à établir leur règne sur l'humanité (Nouvel Ordre Mondial). Miley Cyrus et toutes les autres, ainsi que la majeure partie des stars du Show Biz, sont des victimes du projet MK-Ultra (3). Elles sont sous hypnose, ce qui explique leur changement radical de personnalité, et même parfois, des troubles de la personnalité. Bon, je sais que là, c'est un peu dur à avaler...Pour cela, je vais vous faire voir quatre choses maintenant :

Regardez comment des personnes sous hypnose sont manipulables, de véritables  marionnettes : http://youtu.be/ZsRgU_Mmwgo
Regardez cette photo de Rihanna avec un t shirt sur lequel il est écrit en  l'envers ''Mind Control'' (contrôle de l'esprit). Pour celle qui avait chanté ''Good girls gone bad'', est ce un hasard ? http://www.conspirazzi.com/wp-content/uploads/2012/09/sex-kittens/rihanna-control-minds.jpg
Voici une actrice, Roseanne Barr, qui confirme l'utilisation de Mk-Ultra dans Hollywood.http://dai.ly/xysda6
Voici une vidéo qui nous montre un témoin d'une victime du projet MK-Ultra, ainsi qu'une petite analyse sur Britney Spears, autre victime du même projet : http://youtu.be/w-a3g3Pl3mk
Tout ceci devrait déjà nous faire voir que l'existence de MK-Ultra est bel et bien possible. C'est pas de la fiction. Miley Cyrus est une victime, d'autant plus que Disney est une boite contrôlée par les illuminatis (Monsieur Walt Disney, le fondateur de l'industrie portant son nom, était membre des illuminatis). Les illuminatis à leur tour sont contrôlés par satan (eux même avouent le servir). J'ajouterais encore ici certains aveux de Bill Ray Cyrus (père de Miley Cyrus) lors d'une
interview :



''Ma famille est attaquée par satan...J'ai peur pour ma fille Miley...'', et il ajouta aussi qu'il regrette d'avoir conclu de faire un show télé avec Disney Channel et sa fille Miley. (
http://www.nydailynews.com/entertainment/gossip/billy-ray-cyrus-gq-family-attack-satan-scared-daughter-miley-article-1.136333)




Pour finir, essayons de comprendre comment ils se servent de ces stars pourinfluencer l'humanité. Les illuminatis servent satan, et leur agenda est tout simplement d'accomplir la volonté de ce dernier, qui est de détruire tout ce qui est valeur chrétienne/morale.
Comment se servent-ils de Miley Cyrus pratiquement ? C'est simple. Lorsqu'elle jouait l'innocente Hannah Montana, elle a fidélisé un public de jeunes filles toutes aussi innocentes que le personnage d'Hannah Montana. Lorsque la série télé est finie, eh bien ses fans ont continué de la suivre et de grandir toujours en la suivant. Et maintenant que Miley Cyrus affiche une personnalité radicalement opposée à celle d'Hannah Montana, eh bien ses fans suivront son chemin... Voilà comment on arrive a créer une génération de personnes complètement perverties, et on se demande ce qui arrive à la jeunesse aujourd'hui. Souvenez vous, Rihanna chantait : ''Good Girls Gone Bad''... Peut être que vous trouver que cette analyse est peu tirée par les cheveux, alors je veux partager deux choses avec vous:
Un précédent article que j'avais rédigé, qui confirme l'analyse faite plus haut. « Nous
sommes le résultat de la moyenne des clips vidéo, des émissions de télé
réalité, des séries, des films, de la musique nous écoutons le
plus ! » https://www.facebook.com/notes/papy-bendjek/un-principe-universel-qui-dirige-nos-vies/722444147770735
Une vidéo montrant l'influence de Miley Cyrus sur ses fans : http://youtu.be/8YKM1bFDC5g
Il ne s'agit pas de diaboliser Miley Cyrus, car elle est une victime. Elle a besoin d'aide et de prières. Il s'agit de vous informer, car beaucoup se sont demandés ce qui lui est arrivé. Partage l'info, si tu
considères que les gens doivent le savoir. Ce sera déjà comme une contribution pour l'aider, elle et toutes les autres victimes.

Quelques sources:

(1) Les illuminatis dévoilés de l'intérieur par un ex membre, Bill Schnoebelenhttp://youtu.be/Qm_swihh5eQ
(2) Projet MK-Ultra par Fritz Springmeier, reçu par Alex Jones http://youtu.be/iSep7JBmCxk
(3) MK-Ultra dans le Show Biz : http://youtu.be/050T5izlFFA
Source : Maranatha21
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Mer 12 Aoû - 20:27

Bonsoir mes frères & sœurs
Coucou Joseph, oui j'avais déjà vu se guignol de rejeton à l'Hollandouile..le moindre que l'on puisse dire, c'est que c'est d'un goût douteux leurs pitreries.
Bien je me rend-compte que le dossier sur le rap game internationale est un gros pavé, et qui mérite d'être développer, tellement son influence est grande..Et de voir à quel point le mouvement a été récupéré et dévergondé au profit du satanisme si cher à nos élite est impressionnant ! Je me souviens quand j'étais plus jeune (vers mes 16, 15 ans), on débattaient déjà de ça, on sentaient que le mouvement Hi Hop serait récupéré. Sauf que cette époque on ne savait rien de tout ça. On sentaient bien qu'il y avait une sorte de 'main noir" sur le monde, mais sans pouvoir mettre le doigt dessus. Personnellement j'aurai dû attendre jusqu'à mes 35 ans pour identifier clairement cette "main noir" Et maintenant je me bas pour les dénoncer aux plus grand nombre..Poursuivons sur le sujet !
Akasha.


Le rap game et le satanisme [deuxième parties]





Le Rap satanique et ses paroles sans équivoque

Un interview ou Maître Grim heu Gims pardon... Laughing Nous avoue sans détours, avoir recourt à l'imagerie subliminale.



Un bon petit reportage qui met en exergue, les pratiques utilisé par l'industrie du divertissement pour corrompre les artistes et distiller leur messages sataniques.



Le hip-hop est une religion satanique (A titre personnel, je tiens tout de même à préciser que tout le mouvement n'est pas gangrené..Il n'est donc pas nécessaire de faire d'amalgames et les mettre tous dans le même sac. Ils restent des artistes intègres qui jamais ne se laisseront corrompre. Et ces valable pour tout les courant musicaux, où ils y a encore de vrai passionner qui créent de belles choses. )

Déjà en 1984, TF1 nous faisait la promotion du rap bien avant Skyrock, de vrais précurseur en la matière^^ l'émission présentée par Sidney, arborait déjà le signe satanique sur sa pochette (à voir si dessous). on est donc en droit de se dire qu'il a anguille sous roche..Et que déjà l'élite avait un œil (oudja) sur le mouvement très tôt !





Emission H.I.P H.O.P présenté par Sidney 19 février 1984

En France toujours, dernièrement on a pu voir un Akhenaton (IAM) se venre pour Coca Cola...Comment est-ce possible de tourner ainsi ? Vivement critiqué, on l'aura vu en rajouter une couche sur les gros plateau de télévisions, et de perdre le peu de crédibilité qui lui restait...Ou de plus il se vautre dans un diatribe de justifications nauséabonde...



ici sur anal+

Ensuite, il crache dans la soupe, et nous fait un volte face par rapport à leur début, et vas jusqu'à se moquer des "conspis" (avec un humour sarcastique raz des pâquerettes) de la même façon que les débiles de plateaux de télévisions genre "le petit journal" ou le débile de Nabe et j'en passe et des meilleurs, regardez cette vidéo dégueulasse...



Affligeant, non, quelle vendu se type...Toute leur imageries égyptiennes leur auront monté à la tête et attiré les franc_mac vu que cela leur est si cher Wink

Voici justement quelques exemples de l'imagerie occulte qu'ils faisaient passé. De plus n'oublions pas qui était Akhenaton (le vrai), ce n'était pas un exemple de "sainteté" et de sagesse...



Retours au Etat-Unis, je vous avait déjà évoqué le cas de DMX un rappeur qui a eut son heure de gloire, qui était naturellement doué. Et a voulu quitté le cercle mainstream tout en le dénonçant...Mal lui en a prit !



DMX, sa destruction par les Illuminati !

Enfin je tiens à signaler aussi que certaines stars le sont à leur insu car sous contrôle mentale (voir le projet Monarques).

Tant que la masse ne s'éveillera pas et ne connaîtra pas la vérité. L'élite pourra continuer en toute impunité leur dans macabre..Et asservir les masses...Et nourrir leurs égrégores malfaisant.

Un grand merci à Tony, Guy Fawkes pour la documentation qui m'aura été utile pour l'élaboration de ce poste.

Akasha

Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Mar 15 Déc - 20:44

Le clip « BB Talk » de Miley Cyrus approuve la maltraitance et la sexualisation des enfants

Je partage intentionnellement ce type d’article pour que les gens prennent conscience au plus vite de cette réalité qu’ils essaient d’installer et banaliser en douce à coup de lavage de cerveau.

Ils transmettent leur idéologie, vision immonde du monde à travers les écrans pour tenter de banaliser diverses choses (hyper sexualisation, voir un cul à la télé aujourd’hui à la télé est devenue normal, pédophilie etc). Le satanisme, l’idéologie de l’élite occulte infeste littéralement aujourd’hui le monde artistique, car ce sont eux qui tiennent les rênes (producteurs etc). Ici, on s’intéressera au monde musical. Ils sont en train de nous vendre en douce leur vision, le monde tel qu’ils veuillent qu’il devienne. Il faut exposer ces gens-là. La population moyenne n’a pas conscience qu’il y a un réel agenda qui suit son cours derrière cette grande poussée, il ne le font pas pour rien et n’y par hasard.


Ce qui est d’autant plus grave de nos jours, c’est de devoir dire aux gens que ce n’est pas normal de voir ces choses-là relayées sans problème dans l’ensemble des écrans.




Miley Cyrus est une marionnette et esclave sous contrôle mental aux mains des producteurs, qui a ce niveau-là, appartiennent tous à des sociétés secrètes (maçonnerie etc).



Contrôle Monarch

Pour connaitre qui se cache derrière la starlette sous MK Ultra, regardez cette vidéo. Voici un concert ouvert grand public de nos jours. Tout est fait pour banaliser cette merde aujourd’hui, les gens applaudissent et encouragent cela. L’élite s’en frotte les mains.

N’oublions pas que cette jeune femme est victime de MK et qu’elle est un exemple, un modèle pour beaucoup de jeunes…

Mettez un pouce négatif au passage dans cette vidéo



Rappelons que son clip à vomir va passer en boucle sur les chaines musicales et que tout le monde (de 1 à 99 ans) verra ce triste spectacle en trouvant cela normal. Faut bien voir qui pousse toute cette merde EN COULISSES (des satanistes purs occupant les postes clés de l’industrie musicale, ni plus ni moins. Appelons un chat un chat; Ils veulent faire de leurs rêves une réalité).




Bien que Miley Cyrus soit chevronnée pour envoyer des ordures malsaines aux masses, BB Talk descend bien bas en célébrant carrément la maltraitance des enfants. Cette vidéo incarne véritablement tout ce qui est répugnant dans l’industrie du divertissement.


L’histoire de Miley Cyrus est plutôt triste et, malheureusement, elle continue à devenir encore plus triste. Recrutée par Disney à un très jeune âge, elle est rapidement devenue un autre cas d’enfant star qui s’est transformé en une mineur sexualisée. Pour sa carrière post-Disney*, un tout nouveau personnage a été créé : une sauvage, aux cheveux courts, certainement droguée et l’industrie, travaillant comme une forçat vers quelquche chose qui est 100 % axée vers la poussée de l’horrible agenda de l’élite occulte . Comme figure de proue de la programmation Beta Kitten(Note SM: esclave sexuelle, c’est du contrôle mental monarch), Miley a peu ou pas de contrôle sur sa carrière et est constamment placée dans des situations dégradantes et elle est faite pour représenter toutes les perversions de l’élite occulte.

Le clip de la chanson BB Talk est une autre attaque envers la dignité humaine (Note SM: je rappelle qu’en France et dans tous grands pays du monde, la dignité humaine est un droit fondamental protégé par la Constitution, donc c’est censé être ultra protégé juridiquement….) et elle célèbre clairement, normalise et banalise la sexualisation des enfants. Le contexte global de cette chanson n’est rien de moins que le fantasme ultime d’un agresseur d’enfants. Regarder la vidéo est tout simplement révoltant (vous n’avez vraiment pas besoin de la regarder).

BB Talk


Dans la vidéo, elle joue le rôle d’un bébé, qui donne une nouvelle dimension effrayante à la chanson. Nous voyons alors qu’un bébé dit à un homme :

« Mais baise-moi et arrête de me parler que sur internet » (parole de la chanson)

Parole de la chanson ici: http://www.paroles-musique.com/traduction-Miley_Cyrus-BB_Talk-lyrics,t174970

La vidéo assaille alors les téléspectateurs avec des images qui qui nous donne une sensation d’impureté et de violation de l’esprit.



Miley dans une crèche, habillée de façon provocante et faisant des gestes provocateurs.



Couche et tétine et les jambes écartées: association de l’innocence des bébés avec le désir



Transformer un biberon de lait géant en un objet phallique.



Chanter « Fuck me (baise moi) » en faisant le geste correspondant…tout en portant une grenouillère



Le bébé fume de la drogue. Le genre de chose qu’un agresseur d’enfant penserait à faire.


Comme vous pouvez le voir, cette vidéo m’irrite parce qu’il n’y a aucune qualité qui rachète ses défauts et la vidéo ne tente même pas de cacher les intentions derrière une fausse prémisse. La vidéo consiste à transformer l’innocence des enfants en désir. Sachant que la pédophilie sévit dans l’industrie du divertissement, et que les enfants stars comme Miley sont régulièrement abusés, cette vidéo célèbre l’élite occulte malade (et accepte) cet état d’esprit. Miley Cyrus est un symbole de la programmation Beta Kitten. Grâce à elle, les personnes louches dans l’industrie nous disent: « regardez ce que nous aimons faire et regarder ce que nous lui faisons ».

Source pris en grande partie: Vigilant CitizenVigilent Citizen
Complément:


*Petit rappel sur Monsieur Walt Disney, il était un maçon de très haut niveau lui aussi et un contrôleur mental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique comme discipline scientifique!!
» TFE: L'art comme moyen de communication dans une autre culture
» Développement occulte: La revue du soir et l'exercice du matin selon Max Heindel
» L'occultisme et la musique
» Ovni militaire, base, secret défense, sécurité nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial -
Sauter vers: