Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Le monde merveilleux de Disney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Le monde merveilleux de Disney...   Mer 25 Mar - 21:27

Bonjour les gens  flower 
NOTE AKASHA/ Si il est bien une industrie ou le faux semblant atteint son paroxysme de l'hypocrisie...C'est bien Disney... Rolling Eyes  Et ou le plupart en son subjuguer à un point qui frise l'hystérie, ça aussi ça fait peur...Quand on aborde se sujet avec la plus part, ils ont un manque de recul incroyable, c'est du fanatisme...Tellement ils sont conditionner, ah il n'y a pas à dire, ils ont bien travailler sur la propagande et les images subliminales durant ces décennies... What a Face  Normal que pouvons-nous attendre d'autre de la part d'une société né de sociétés secrètes et sous leur contrôles que d'utilisé des méthodes de conditionnement poussé venant des pratiques occultes ? Il est évident pour moi du moins, que la société Disney utilisent des pratiques occultes pour leur propre profit mais aussi pour aider un projet bien plus vaste auxquels ils se sont souscrit depuis le début de la création par leur pères Walt Disney.  Wink 
C'est dans se cas une société basé sur le satanisme et tout les vices qui le représente, jusqu'à la pédophilie à caractère satanique donc celle du pouvoir le plus ville.... No 
VOYONS ENSEMBLE ; Dans un 1er temps je vous présente un fait divers sans appel qui ensuite je ferais concorder avec une information dont les merdias ne vous donnerons pas...Qui pourtant explique cela, sans compter toute les images subliminale satanique utiliser par Disney et d'autres faits divers que l'on peut imputer à Disney...Peut-être y reviendrais-je ultérieurement si nécessaire.





Le monde magique de Disney

États-Unis : des dizaines d'employés de Disney arrêtés pour actes pédophiles




C'est une parenthèse hors du temps, où les enfants peuvent rêver et jouer en paix. Ou pas. La dernière enquête en date diffusée par l'émission-star de CNN, Anderson Cooper 360, vient de dévoiler qu'au moins 35 employés de Disney World en Floride avaient été poursuivis durant les huit dernières années pour avoir téléchargé des photos et vidéos pédophiles ou pour avoir tenté d'avoir des relations sexuelles avec un mineur.




C'est au bout de six mois d'enquête que CNN a fait émerger ce côté obscur du royaume magique. Ainsi, entre le 1er et le 10 juillet dernier, deux employés de Disney ont été piégés par des officiers de police se faisant passer pour des mineurs sur les réseaux sociaux et les messageries instantanées. Deux autres ont été arrêtés pour possession de pornographie infantile sur le territoire du parc.
Parmi les pédophiles démasqués, parfois mariés et pères de famille, et travaillant au contact d'enfants depuis des années, on trouve aussi bien un costumier qu'un guide, un vendeur ou des agents de sécurité ou de maintenance. Mais aucun n'avait d'antécédent judiciaire connu avant son embauche et tous ont agi en dehors du parc, même si l'un des pédophiles arrêtés est allé jusqu'à poster une photo de lui avec Mickey pour mieux séduire sa future victime.
"Symbole de l'Amérique pour les enfants"
Disney, qui emploie près de 70 000 personnes dans son parc, a réaffirmé veiller "très sérieusement" à proposer un environnement sûr aux parents et aux enfants. Mais l'argument utilisé pour sa défense a choqué le grand public américain : "Les chiffres rapportés par CNN représentent un centième de 1 % des 300 000 personnes employées durant cette période de temps", a ainsi expliqué Jacques Wahler, porte-parole de Disney World. Pour Ernie Allen, président de l'International Centre for Missing and Exploited Children, "il est difficile d'imaginer une entreprise faisant plus que Disney pour les enfants. Mais il faut en faire encore plus, pour la simple et bonne raison que Disney reconnaît être un aimant, un aimant qui est le symbole de l'Amérique pour les enfants"
Pour le shérif du comté de Polk, Grady Judd, Disney et les autres sociétés accueillant des enfants devraient être autorisées à utiliser des détecteurs de mensonges afin de tester les futurs employés. "Là où il y a des enfants, vous trouverez des prédateurs sexuels qui voudront être là, a-t-il déclaré à CNN. Nous devrions pouvoir passer au détecteur toute personne qui travaille à proximité des enfants, qu'il s'agisse d'une église, d'une crèche, de Disney ou de n'importe quel autre parc à thème." Mais le respect des libertés individuelles et de la vie privée a amené le Congrès à rendre illégal l'usage d'un tel détecteur par la plupart des entreprises privées américaines.
Source: LEPOINT


-------------------------


Enuite, voyons voir qui était réellement Wallt Disney, et quelle était ces intentions profonde... Shocked 


Walt Disney était membre de l'ordre de Demolay



Lorsque l'on parle de Walt Disney, la plupart des gens pensent au "monde merveilleux de Disney", aux contes et aux dessins animés qui ont bercé leur enfance. Mais qui était réellement Walt Disney ?





Son appartenance à cet ordre pourrait expliquer pourquoi Walt Disney a conçu un club privé élitiste du nom de club 33, Qui ne fut ouvert au public que six mois après sa mort.Le chiffre 33 se réfère aux 33 degrés du rite écossais de la franc-maçonnerie, un degré qui révèle la vraie raison d'être de cette secte occulte. Cet ancien franc-maçon du 33ème degrés* confirme que l'ordre de Demolay est comme le jardin d'enfants du satanisme.



(*)


D'ailleurs les objectifs de perversion de la jeunesse s'affichent clairement dans de nombreuses productions de Walt Disney.


Tantôt des signes sataniques







Tantôt à caractère sexuels







Des symboles franc-maçonniques et illuminatis









L'entreprise Walt Disney a bien trompé son monde pendant près d'un siècle et elle continue à le faire.



Publier par Fawkes News

Et je me permet de rajouter ;

Dysney messages subliminaux !

Voici le bad trip trip de Dumbo remplit d'image subliminale, tout y est (pyramide oeil oudjat, symbole maçonnique ou sexuelle...) un grand moment pour les touts petits...



Walt disney illuminati subliminal messages and devil worship!



* * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de Disney...   Mer 25 Mar - 21:29

Bonjour mes frères & sœurs
Vous savez, moi tout se qui touche a l'intégrité des enfants, ça m'insurge, et me dresserai toujours sur le chemin de ceux qui la menace... On se dois de protéger nos enfants, ils représentent l'avenir, un avenir qui je l'espère radieux ! Grâce à l'éveil qui s'instaure chez les nouvelles générations qui seront moins naïve que les précédentes... Plus soucieux des enjeux écologiques et économiques qui n'en feront plus que un...Mais voilà, se n'est pas encore tout-à-fait gagné, et notre rôle à nous est loin d'être fini ! Car les représentants des vieux dogmes et paradigmes ne comptent pas laisser faire, et il est de notre devoir de le dénoncer ! Et comme déjà rappeler à mainte reprise, une de leur meilleurs arme de propagande est la télévision et plus particulièrement les images subliminales...Surtout sur les petites têtes blondes...Et les rendre dépendants des pires dépravations est leur cheval de bataille ! Dans le cas des images subliminale, le prétexte des sceptiques est la suggestion, ou encore pour les images à caractère sexuelle, serait que ces la personne qui les voit qui serait le pervers.... No  C'est trop facile de toujours utiliser l'inversion accusatoire dans pareil cas. Les images sont ce qu'elles sont, et les producteurs ne laissent rien au hasard. De toutes les façons quand on est actif dans la vie réelle, on en vois les résultats de touts ces décennies de programme télé en tout genre sur le conditionnement humain, les ravages occasionné saute aux yeux pour qui accepte de voir !!

Et il est de notre devoir de protégé les plus faible, particulièrement les enfants, ceux qui refusent de voir se rendent complice de ces horreurs. On ne forme pas la jeunesse aux sexe ou autre par la ruse et la suggestion, on les éduquent !!

Texte de Akasha.


Une scène de fellation dans un dessin animé pour enfant...c'est possible



Cette scène tirée du dessin animé "la route d'eldorado" (recommandé à partir de 3 ans) montre une scène surréaliste. Ce long métrage a été crée par Dreamworks, société de Jeffrey Katzenberg, ancien président de Walt Disney Pictures: ceci explique cela.





What a Face

En réponse à ceux qui penseraient que ce sont des baisers, la tête de l'homme est à droite hors champs lors de la scène donc c'est très improbable voir impossible.

REMARQUE DE aKASHA : On vois bien la tête qui remonte de l'entre_jambe du type et on entend clairement la braguette qui zippe.... What a Face  Donc je réitère ma remarque de mon avant propos. Peut on en connaissance de cause cautionner se genre de scène pour un dessins animé qui est conseillé à des p'tits bout' choux de 3 ans ? et ce, même si ils ne peuvent le percevoir consciemment !  Qui sont les pervers vu de façon plus claires ?

Publier par Fawkes News

-----------------------------------

Voici encore une scène des plus problématique !

Chaque image  pale prise hors contexte cela pourrait prêter à confusion mais les 5 d'affilés avec les sons en prime, le message est assez clair....




* * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de Disney...   Mer 25 Mar - 21:31

Bonjour les amis
Dorénavant vous savez comment je suis, j'ai horreur de la manipulation et du conditionnement que l'on subit sans cesse, et personnellement, je ne me trompe pas de cible comme il arrive à certains comique à qui on a déjà eux affaire Et si de plus, cette manipulation touche à nos enfants, là je m'insurge et croyez_moi vous allez me trouver sur votre chemin ! Je ferai toujours tout ce qui est possible pour protéger les p'tits bouts_choux ! En même temps compte tenu de leur plan de conditionnement des masses, il est logique qu'ils commencent dès le plus jeune âge...C'est du mind control à grande échelle, la télé comme on l'a déjà souligner plus de une fois, est un outil de propagande et de contrôle de force optimale...Et les grands lobby's sont au taquet ! leur emprise est de plus en plus grande et centralisée, désormais peu de lobby sont à la tête des grandes chaîne et studio de production et aux somment se sont les mêmes...Regardez Walt Disney par_exemple, ils sont à tout les niveaux et étages, ils sont incontournable et quelle "magnifique" machine de conditionnement ! Disney était lui_même un grand occultiste, un initié de haut grade...Appartenant à l’ordre des templiers, l’ordre de Demolay pour être précise...Jacques De Moley grand prêtre des Templiers de l'ordre de Baphomet..Mort sur le bûcher ! Mais certains de ces fidèles ayant échappé à la purge ont perpétuer l'ordre jusque nos jours..Et est un ordre para-maçonnique comme on le dénomme. D'ailleurs l'ordre de Demoley est très puissant aux Etats-Unis ! Est_ce que malgré tout les flonflons et "belles" histoires de fées, et de princesses éconduites et jolis comtes fantastiques Walt_Disney à une impacte positive sur la jeunesse ? Trois fois non ! Est-ce qu'ils véhiculent de belles valeur caché sous le beau vernis que l'on gratte du bout des ongles ? cinq fois non ! le truc c'est qu'il faut regarder au delà des apparences, et se poser les bonnes questions, et surtout avoir des bases sur ce qu'est la manipulation..Ce que peu de gens sont capable de faire vu que malheureusement ils sont conditionner à un point de presque non retours, mais pour nos jeunes, il n'est pas trop tard ! Et puis sincèrement, a-t-on vraiment besoin de Disney pour faire rêver les enfants ? Eh bien non...C'est en quelques sorte choisir la facilité, et se dédouaner d'une partie de notre rôle de parents, qui utilisera l'excuse du "on travaille de trop, on a pas le choix, on manque de temps, on le sait, mais voilà..." Les valeurs de Disney sont niaise, anti famille, malsaine, et pro nihiliste et élitiste. Plus des tas d'autres selon le thème abordé par le film...On a pu voir du transhumanisme par exemple...(Magicien d'Oz cette histoire d'origine nazie)..

Pour agrémenter mes dires, voici un article sympa et ludique, qui nous fait réaliser à quel point l'image familiale est galvaudé chez Disney et ces productions...Et à quel point même c'est mis en avant et est une action délibérée des productions à manipuler et conditionné la jeunesse à ne pas se soucier de la cellule familiale et de prôner une certaine individualité ! On vois ce que cela a donner sur beaucoup de jeunes acteurs de la société Disney... Beaucoup on mal tourné ou sont morts ! Les acteurs de Arnold & Willy par exemple, il est le seul survivant... pale  Beaucoup ont tourné à sot aussi... drunken  Pour des valeurs malsaines dissimulées ici et là lisez ceci !

Voilà ! Maintenant voici cet article bien trousser et amusant, bonne lecture  study
Akasha pour vous servir  queen


Jouons ensemble avec Disney et démontrons la fabrication du consentement

Le jeu est assez simple et se joue en famille, il consiste à trouver dans l’univers Disney, un exemple de personnage principal (héro, héroïne et autre idole de nos enfants) qui se trouve avoir du début jusqu’à la fin de ses aventures ses deux parents (Père et mère… je préfère préciser) lui permettant de s’appuyer sur l’éducation, la transmission de valeurs de ceux-ci pour faire face aux situations et autres pièges en tout genre qu’il rencontre.


Je précise tout de suite que l’argument qui voudrait que ce type de cellule familiale ne peut pas engendrer de sujets, de situations et d’aventures qui retiendraient l’attention des enfants ne tient pas une seconde face à l’une des séries télévisées les plus diffusées il y a encore peu dans le monde, j’ai nommé « La petite maison dans la prairie » où les mésaventures des enfants, les véritables héros de la série (auxquels des générations d’autres enfants se sont identifié) étaient  pratiquement toujours au centre de l’histoire.



Je sais bien qu’il s’agit d’une série mais que voulez-vous, personnellement je n’ai pas trouvé de dessins animés correspondants.


Si à ce jeu rigolo aux premiers abords, vous avez de grandes difficultés à en trouver plusieurs, voir même si vous ne parvenez pas à en trouver un seul (comme moi) qui réponde à ce critère simple, alors les lois de statistiques et de probabilités nous permettent d’écarter (au vu des décennies et du nombre de dessins animés concernés) tout hasard et de suggérer que :

1) Contrairement à une idée reçue, la totalité du cerveau humain étant actif en permanence et la grande majorité de cette activité étant non « consciente » (Concertiste au piano dont les mains parcours le clavier à une vitesse folle est un des exemples les plus frappants car ce concertiste n’a jamais l’impression de donner des ordres à ses doigts et pourtant quelle précision !!). Alors nous pouvons déduire que l’apparente inactivité cérébrale devant un dessin animés est elle aussi une idée reçue et que nos chers enfants enregistre bien plus que ce qu’ils ont l’impression de voir.

2) Que les images et autres messages subliminaux sont utilisé depuis déjà bien longtemps, le plus célèbre étant l’image subliminal de François Mitterrand  au générique du journal de 20h00 d’Antenne 2 avant les éléctions.



Image subliminale de Mitterrand par sylvainw_exclu

Vous ne l’avez pas vu ? mais si, ici :



Stricto-sensu ça n’est d’ailleurs probablement pas une image subliminale, puisque sa durée est telle que si on sait qu’elle est là, on peut la voir facilement. Néanmoins en 1992, une loi a été votée pour interdire l’usage des images subliminales à des fins publicitaires

Décret n° 92-280 du 27 mars 1992 modifié: « la publicité ne doit pas utiliser des techniques subliminales » entendues comme visant à atteindre le subconscient du téléspectateur par l’exposition très brève d’images.

Source : https://sciencetonnante.wordpress.com/2013/06/03/les-images-subliminales-mythe-ou-realite/

3) Que les grands spécialistes et pourvoyeurs de ce type de manipulation sortent de, ou ont des liens avec la vieille mais toujours très active Institue Tavistock. Si vous ne connaissez pas cette étrange structure, alors je vous invite grandement à une séance de rattrapage avec l’excellente émission de Méridien Zéro (avec tous les liens utiles) dédiée au sujet ICI:




4) Que ce type de manipulations mentales sur des enfants facilite (à quel niveau, fort ou faible ?) une prise de décision à l’âge adulte allant dans le sens de l’explosion de la cellule familiale traditionnelle :

a) Vivre seul avec un ou plusieurs enfants n’est pas un soucis pour lui ou eux puisque aucun de mes héros d’enfance n’avaient besoin de leur père ou de leur mère ensemble pour vivre leurs aventures et réussir.

b) Manquer de respect à ses parents n’a aucune importance, mes héros n’ayant pas de parents ou ayant fuit celui qu’il avait.

c) etc…

Conclusion :

Il y a à mon avis une belle étude complète à faire sur les situations acceptées comme possibles là ou un frein mental agirait naturellement si les héros Disney étaient issue d’une famille avec un père et une mère vivant ensemble.

Il n’est évidement pas question de prétendre qu’un enfant perdant ses parents (par exemple) soit pour cela condamné au malheur, mais juste de souligner que ce qui devrait être une exception (un enfant privé d’un père ou d’une mère voir des deux) est une règle intangible (jusqu’à preuve du contraire) dans l’univers Disney.

D’autres thèmes sont également bien ciblés, j’en veux pour exemple les Chemtrails visibles depuis longtemps dans les cieux Disney.

Stef2892 pour Les Moutons Enragés


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de Disney...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde merveilleux de Disney...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde merveilleux !
» progression 6ème
» COCA COLA ... UN MONDE MERVEILLEUX ? ... PAS VRAIMENT
» Antoine Prost rejoint le monde merveilleux des déclinistes.
» Un livre de lecture suivie pour une lecture partagée au CE1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Autres-
Sauter vers: