Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edgar Cayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Speranza

avatar

Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 32
Localisation : Au coeur d'une Foret

MessageSujet: Edgar Cayce   Mar 24 Mar - 10:29

( Texte d'introduction et mise en page du dossier réalisé par Ange7 )


Edgar Cayce (18 mars 1877 près de Beverly, Kentucky, États-Unis – 3 janvier 1945 à Virginia Beach, États-Unis) est considéré comme le « prophète dormant » .
Pendant ce qu'on appelait des « lectures » (readings), qui sont devenues ce qu'on appele maintenant une canalisation ( channeling) entrant en transe par hypnose, il répondait à des questions relatives à un individu. Ces lectures évoquent, au début, la santé physique. Puis, les questions se sont diversifiées et ont porté sur les vies antérieures, les interprétations de rêves, les phénomènes psychiques, la santé mentale, la méditation, la prière, le développement spirituel, le commerce, l'Atlantide et les prophéties futures.

Cayce était un homme très simple, de faible formation culturelle, il disait souvent n'avoir lu que la Bible dans sa vie, il était souvent bousculé dans ses principes religieux quand il relisait les notes prises pendant son sommeil. A chaque fois qu'il a essayé de faire de l'argent avec son don ( prix d'une consultation, recherche de pêtrole, bourse, placements) il perdait la voix et son don.


Pendant presque toute sa vie d'adulte, Edgar Cayce a ainsi été capable de fournir, par ses perceptions psychiques, des renseignements dans presque tous les domaines imaginables. Quand on lui demandait une consultation, il se plongeait dans un sommeil hypnotique. Dans cet état, il pouvait répondre pratiquement à toutes les questions. Aujourd'hui ses lectures constituent une des plus grandes et des plus impressionnantes bases d'information intuitive émanant d'une seule personne.plus de 14 000 lectures données ont été noté et archivé sur plus de 10 000 sujets différents.





Voici un lien pour celles et ceux intéressés...


http://www.edgarcayce.org/en_francais/liste_documents.html

************************
*************************

Commentaire Akasha : 

Bonsoir mes amis

la 1er fois que j'ai enbtendu parler de monsieur Cayce, c'est de par monsieur Wilcock...Connaissez-vous monsieur Wilcock ? Au fait David Wilcock est un homme de 41 ans aynt effectuer des études dans la prestigieuse université de State University of New York at New Paltz dans la psychologie et les philosophie et anciennes civilisations. Il se découvre très tôt des dons de canal, et est se qu'on appelle un "contacter", il explore énormément le monde du rêve et en fait journellement les interprétations.

David est un homme brilliant et plutôt velle homme...Ce qui ne gâche rien

A la fin de ces études il rejoint la fondation Cayce, et sera très vite considéré comme étant sa réincarnation...La ressemble physique avec Cayce est même frappante parait-il...




David se lacera vite dans l'écriture, les conférences, et se donne à fond dans la divulgation, aussi bien extraterrestre, il serait un canal de ces derniers, ainsi que du nouvelle ordre mondiale. Il est incroyablement intelligent et audacieux...

Il ne crains pas se exposer et prendre des risques, quitte à se discriminer...Ce qu'il en fait un être atypique.

Bon, il est évident que ici on est en pleins dans le new-âge, dans tout se qui en fait une soupe qui va de l'intriguant à l'indigeste, du pas inintéressant à l'anecdotique....

Mais je dois dire que par un charisme incroyable et un discours plutôt agréable à écouté, avec une certaine cohérence dans le propos, rendu le new-âge de nouveau fréquentable....Mais bien sûr, un regard critique et le discernement reste de vigueur.

Texte Akasha

Pour compléter et pour ceux à qui j'aurai suscité une certaine curiosité, je vous proposes quelques une de ces vidéos traduites :




l’événement Science et conscience de Toulouse






David Wilcock sur le chemin de l’ascension




Conversation de David Wilcock sur Mars et les Jumprooms



* * * * * * * * *

_________________
...Speranza, Prima Chi Nasce Ultima Chi More...
...L'espoir, Premier a Naitre Dernier a Mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
 
Edgar Cayce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?
» Les remèdes d'Edgar Cayce (W.A Mac Garey)
» Prophéties de Edgar Cayce
» Edgar CAYCE le prophète endormi
» edgar cayce le prophete dormant + pdf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Paranormal / Vie extraterrestre :: Paranormal :: Phénomènes paranormaux-
Sauter vers: