Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Speranza

Speranza


Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 38
Localisation : Au coeur d'une Foret

4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Empty
MessageSujet: 4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre   4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre EmptyMar 24 Mar - 10:22

( Texte d'introduction et mise en page du dossier réalisé par Akasha )


Bonsoir les amis 4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Herz
La réincarnation, voici un sujet qui depuis la nuit des temps suscite l'engouement de ces pères... 4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Icon_bounce  la réincarnation n'a pas de religions ou spiritualités propre on la retrouve autant chez les égyptiens antique que chez les hindous, ou sur le continent américain. Même les chrétiens avant le 1er concile  de Nicée acceptait le principe de réincarnation. C'est sans doute les bouddhistes qui ont poussé la principe de réincarnation le plus loin et l'ayant rendu populaire pour finir repris et déformé à toutes les sauces chez les new-âges..A l'heure actuelle, c'est sûrement chez les Spirites que l'on peut trouver les ouvrages les plus intéressants et concis. Pour les personnes vivant avec la fibre spirituelle, la réincarnation est au centre de ces réflexions, car pour elle, c'est de ces réincarnations antérieurs que dépend en majeur partie son évolution et son karma. On ne peut qu'être intrigué par ce que notre âme à pu vivre comme expérience passée...J'ai du mal à imaginer que chaque personnes ne se posent se genre de question. Il est raisonnable de se dire que plus on en a vécu plus on doit être évolué et à même de comprendre le monde qui nous entoure, ainsi que les secrets les plus profonds de l'âme.. les veilles âmes les plus évoluée, doivent se dire ne pas faire partie de se monde de dingue, se sentir différent à mille lieux des préoccupations matérielles. Mais tout en restant humble et disponible pour quiconque.. Enfin personnellement c'est se que je ressent autant je me sent différente des gens de la masse, autant je ne juge pas et ne méprise pas mon prochain, bien au contraire ais-je plus envie de lui ouvrir les yeux, tout comme je l"ai fait il y a deux ans, comme de quoi c'est possible pour tous  4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Icon_silent Une veille âme est conscientisée des problèmes qui ravagent la planète, mais est malgré tout épanoui et croque la vie à pleine dent, vis sa vie, mais ne perd pas la réalité de vue.  4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Icon_razz  car elle sait ô combien il est inutile de se complaire dans la négativisme qui ne mènera à rien, et ne pourra aider efficacement, tout comme il compromettra son propre développement  4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Icon_biggrin  Une veille âme sait directement à qui elle a  affaire, elle cerne son interlocuteur d'un coup d’œil, elle peut sonder son âme  dans le regard de l'autre.  4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Icon_razz  enfin une veille âme sait l'importance de rester en contact avec l'au_delà et l'astral, ainsi que l'importance des énergies qui nous entours ou encore notre anatomie occulte. La veille âme sera aussi pour le plus souvent végétarien et sera soucieux de son patrimoine et de la nature ! Pour agrémenter voici un article qui propose des exemples de traits de caractère qui aide à savoir si nous avons vécu beaucoup d'incarnations.  4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Icon_study

Texte de Akasha  4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Icon_flower  



4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre

4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Indien

Par Steven Bancarz | La réincarnation est la croyance spirituelle que l’âme quitte le corps à la mort du corps physique et re-rentre dans un autre corps physique après avoir passé quelques temps dans le monde spirituel. Certains personnes reviennent pour alléger leur Karma, d’autres reviennent pour développer la sensibilité de leurs âmes, et d’autres reviennent pour simplement aider leurs frères et soeurs à s’en tirer. Il y a énormément de preuves de l’existence de la réincarnation, dont certaines sont présentées dans cet article.


Comment savoir si vous avez déjà vécu par le passé? Il y a différentes façons de réaliser si vous avez déjà vécu sur Terre avant. Vous pouvez rendre visite à un hypnothérapeute et être stimulé à régresser dans une de vos vies antérieures, vous pouvez méditer et ressentir que vous avez vécu intuitivement auparavant, ou vous pouvez analyser les caractéristiques que vous possédez en tant que personne et voir si elles auraient une raison d’être impliquant une vie antérieure.

Il y a beaucoup de chance que vous avez déjà existé quelque part dans le temps et que vous ne possédiez pas ces caractéristiques, mais voila 4 signes qui indiquent que ce n’est pas votre première fois sur Terre:


1) Vous analysez bien les gens

4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre YodTrès jeune, vous étiez capable d’analyser correctement les gens autour de vous. Par l’observation des interactions en quelques secondes, vous êtes capables d’identifier les caractéristiques d’une personne et son style de vie. C’est comme si vous aviez installé ce programme informatique qui vous permet de voir autour de vous et de télécharger les informations des âmes environnantes. C’est parce que vous avez déjà vu l’archétype de cette personne auparavant dans une vie antérieure et êtes habitués au comportement et à la psychologie de cet archétype. Vous avez interagi avec des dizaines de milliers de gens tout au long de l’histoire de votre âme, donc il y a des chances qu’aucun de ces archétypes ne vous soit inconnu.

Cela ne veut pas dire que vous portez des jugements sur tout ce qui bouge, mais juste que vous êtes très observateur. Lors de soirées ou de rassemblements, ou de fêtes vous aimez vous déconnecter et porter un regard analytique sur tout ce qui vous entoure. Regarder les gens interagir, observer les échanges d’énergie lors de conversations. Vous pouvez même avoir le sentiment d’être un lointain observateur plutôt que de participer à la chose. Tout cela est naturel pour vous.

Être capable d’analyser correctement les gens autour de vous a permis de développer ce détecteur de conner*es en vous. Quand quelqu’un vous ment, vous le savez. Vous voyez cette dissociation dans leurs yeux, les changements dans leur champ magnétique et la façon dont ils prononcent les mots. Vous êtes venus ici des centaines de fois, donc vous n’êtes plus socialement naïfs, quand bien même vous n’ayez pas beaucoup interagi dans cette vie, socialement parlant. Il a toujours été difficile de vous manipuler car vous voyez les véritables intentions et désirs des autres personnes. Vous êtes juste très doués à sentir les autres, intuitivement.

2) Vous appréciez l’isolement

4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre IsolVous passez du bon temps tout seul. Pas parce que vous êtes sans amis, mais parce que vous préférez être solitaire. Vous êtes satisfaits par votre propre compagnie. Vous préférez rester sur un port toute la nuit sous la voute étoilée plutôt qu’aller en boite quelque part, et vous préférez être seul(e) dans une forêt plutôt qu’aller faire les soldes. Ce n’est pas parce que vous êtes un ermite, mais parce que vous n’avez pas besoin de la société pour valider la perception que vous avez de votre ‘soi’. Votre propre valeur provient des relations que vous entretenez avec vous-même et la spiritualité, pas parce que les autres vous acceptent.

Quand vous êtes jetés dans ce monde pour la première fois, votre tendance est d’apprendre à jouer au jeu et à rendre votre vie confortable pour vous-même. Quand vous avez été ici plusieurs fois, vous connaissez déjà le jeu, donc vous n’avez plus besoin de réellement y jouer du tout.

Vous pouvez avoir envie de sortir ici et là et d’être social, mais cela ne vous est d’aucune utilité contrairement aux autres. Vous avez l’habitude d’être entouré de gens et cela depuis des siècles. Vous savez à quoi vous attendre. A la fin de la journée, la chose la plus satisfaisante pour vous est de vous sentir en paix à l’intérieur de vous. Cela nous amène au prochain point.

3) Vous n’êtes nulle part à votre place… Vous êtes VRAIMENT nulle part à votre place

Vous sortez du lot peu importe où vous allez. A l’école, au travail, lors de réunions familiales. Durant votre vie entière, vous vous êtes toujours sentis être à l’écart. Être un humain est malgré tout un apprentissage perpétuel, et vous ne vous y habituerez probablement jamais. Se comporter « normalement » est une obligation pour vous, et essayer d’entretenir une conversation inutile est douloureux pour vous. Vous ne comprenez pas pourquoi les humains aiment ce genre de choses.

C’est comme être un lion qui croit être un mouton toute sa vie. Il se comporte comme un mouton et pense comme un mouton. Après avoir passé plusieurs vies à se faire passer pour un mouton, il réalise qu’il y a bien plus à cela qu’il n’y parait. Il se découvre et transcende son statut de mouton. Quand il retourne à la vie à nouveau en faisant semblant d’être un mouton, tout cela n’est désormais plus naturel pour lui et il a le sentiment de jouer un rôle.

Vous êtes la personne qui lancera des sujets de conversation comme les rêves lucides, les droits animaliers, et la spiritualité alors que tous les autres parlent du climat ou du sport. Parfois ils essayeront d’initier une conversation car ils sont intéressés ou intrigués par votre personne, mais la plupart du temps c’est vous qui briserez les conventions sociales. Mais ce n’est pas juste quelques différences d’intérêts qui vous font sortir du lot.

C’est surtout le fait que vous ne savez pas vraiment comment vous adapter à eux. Peut être que vous avez déjà essayé des dizaines de fois, mais vous vous sentez mal et ça ne marche pas. Et c’est OK. Vous ne comprenez pas pourquoi les gens ressentent du plaisir à regarder un ballon de football. A leurs yeux vous avez l’air « bizarre » et vous vous en rendez compte contrairement à eux. Vous êtes plus excentriques que la plupart des gens, pas par désir de vouloir être différent, mais parce que vous ne savez pas comment être « normal ».

4) Vous possédez une âme évoluée

4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre AmeLes gens peuvent vouloir vous consulter pour vos conseils, bien que vous soyez plus jeune qu’eux de plusieurs décennies. Ils considèrent vos remarques car vous êtes ouverts d’esprit et êtes sages pour votre âge. Sans être égocentrique en rapport à ça, vous semblez mieux comprendre l’aspect universel des combats de la vie que la plupart des gens. Peut être que vous êtes ici pour ce but: aider les autres à atteindre le même niveau que vous.

Vous avez vécu plusieurs vies ici, sur Terre ou une autre planète, donc vous comprenez instinctivement l’importance de choses comme la patience, l’auto-honnêteté, la sincérité et l’introspection. Ce qui prend 10 années d’étude pour les autres vous l’apprenez en 1 an car votre âme est déjà passée par tout ça et a désormais l’habitude de reconnaitre les signes. Vous usez de votre coeur, et cela naturellement quand vous voyez quelqu’un lutter, vous êtes à jamais prêts pour les aider et les assister dans tout ce qu’ils entreprennent. Vous n’êtes pas immunisés contre l’adversité, mais vous la confrontez avec maturité. Vous apprenez vite en ce qui concerne les leçons de l’existence, vous êtes très doués à l’écoute des autres et de vous même.

Et franchement, tout ce qui compte pour vous dans la vie est de devenir plus sage et d’acquérir plus d’expérience. Vous n’êtes absolument pas du tout concernés par votre image dans la société, réputation, ou acheter une maison et en faire votre nid douillet. Vous désirez la croissance spirituelle, évoluer en une meilleure personne, un meilleur être humain capable d’aider les autres. Tout cela est parfaitement naturel pour vous et vous n’attendez pas de récompenses. La récompense est la sensation intérieure que vous avez au bout du compte.

Source: Spirit Science & Metaphysics



♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
Cerifel




Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2015

4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Empty
MessageSujet: Re: 4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre   4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre EmptyMar 24 Mar - 13:52

J'aimerais juste savoir pourquoi les commentaires ont été effacé?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné


Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 50
Localisation : Où ça ?

4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Empty
MessageSujet: Re: 4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre   4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre EmptyMar 24 Mar - 14:29

Cerifel a écrit:
J'aimerais juste savoir pourquoi les commentaires ont été effacé?

Bonsoir Cerifel,
Ils n'ont pas été effacé mais simplement ils n'ont pas été réédité. car ils était sur l'autre forum. Mais je m'occupe de les rééditer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Messages : 24
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2015

4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Empty
MessageSujet: Re: 4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre   4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre EmptyMar 24 Mar - 14:45

Bonjour Very Happy,




Je ne suis pas encore tout du tout  convaincue par la reincarnantion et je reprendre signe par signe pourquoi je doute :




Concernant le fait d'observer les gens : c'est un reflexe que l'on a d'instinct  tout petit ,afin, tout du moins dans les premiers moments de notre vie ,comprendre par l'imitation ce qu'il se passe autour de nous et ainsi s'adapter du mieux possible dans la société dont on fait partie , ensuite ayant eu une enfance pas très facile ou la contradiction de mes parents n'enviait en rien à leurs mensonges , j'ai acquis une certaine facultée à capter les menteu(ses) à travers leurs comportements et réactions de leurs corps .




J'apprecie l'isolement car faisant partie d'une famille où j'étais la seule fille et les personnes du coffre  parfois m'echapper dans un livre, dehors ou simplement en dessinant m'accordais l'echappatoire qu'il me fallait pour relâcher une certaine tension et aussi un agacement Wink 








Concernant le fait de ne pas me sentir à ma place cela est dû déjà à la configuration familliale ,être une fille est assez difficile dans un monde presque uniquement composé d'homme et ensuite , j'étais  aussi une petite filles à l'aspect disgracieux et je ne vous ferais pas un dessin du traitement réservé par les enfant à l'ecole aux enfants différent d'eux Very Happy 
Concernant le lion , j'en suis un enfin plutot une lionne et j'ai très vite appris a me defendre et a bien comprendre les manipulations de certaines personnes








Ce qui me semble illogique dans la quatrième partie c'est la reference à l'incomprehension du plaisir de jouer au ballon au contraire , je pense que si on est une "vieille âme" par exemple , on peux tout à fait saisir pourquoi certaines personnes puissent devenir accrocs à ce genre de jeux ( enfin je ne ferais pas un cours de psy , je n'en ai pas le vocabulaire de plus Wink
Concernant les 10 ans d'étude en un , il est facile une fois que l'on a compris a travers certaines souffrances et acceptations que le fait de reproduire ce que l'on nous a infliger ne fait que suivre  le même shema et on tourne suite a cela dans une boucle que l'on ne pourra briser que soi même c'est de là , je pense, que viennent certaines prises de consciences  




Devenir plus sage et acquerir de l'experience se fait en comprenant celle que l'on vit et ce n'est pas forcement une chose que l'on apprend dans les livres mais , je crois , en vivant sa vie sans s'occulter ses réalités et de là surtout accepter ces dernières san toutefois qu'elles deviennent à nos yeux des obstacles insurmontables ... 




Je suis peut être critique mais je me demande surtout ce qui a pu pousser l'auteur de celui-ci a conclure à cela? .... tant de choses transforment nos vies sinon on peut tout porter à une conclusion telle que cette dernière .. 




toujours garder du recul face à ce genre de généralités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2015

4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Empty
MessageSujet: Re: 4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre   4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre EmptyMar 24 Mar - 14:49

"]Alors je dois apporter une précision sur ce sujet.
La réincarnation existe est rare sont actuellement les âmes qui sont à leur première vie. Il y en a des jeunes et des moins jeunes.
Bien sûr l'évolution d'une âme termine de plus en plus son état d'esprit lors d'une incarnation.
A savoir qui domine le plus l'âme ou l'esprit. L'esprit pour moi c'est nous en sommes, nos pensées, nos rêves, nos espoirs. Il est aussi une part de l'âme bien sûr.

Les 4 points sont intéressants mais ce serait plus pour trouver les âmes très évolués voire les guides incarnés.
Il ne faut pas oublier une chose un peu bête et pourtant si importante: jeune ou pas, on vit cette vie de manière unique alors n'oublions jamais dans profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2015

4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Empty
MessageSujet: Re: 4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre   4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre EmptyMar 24 Mar - 15:28

Alchimie, je vais reprendre avec toi les points.
1er on dit pas observer mais analyser.
Je vais te donner un exemple: j'ai fait la rencontre d'une personne et j'ai su tout de suite que cette personne n'était pas mauvaise mais très irresponsable. J'ai averti mon amie qui l'hébergé. Enfin l'histoire m'a prouvé que j'avais raison.

2eme: Aimer la solitude, ce n'est pas aimer s'isoler pour échapper à une ambiance masculine.
deuxième exemple: j'ai des amis que j'adore et j'adore aller les voir. Mais j'éprouve autant de plaisir à être seule. J'aime regarder le ciel pendant des promenades, me poser pleins de questions. 
La solitude ont la toujours de manière un peu forcé. Toi même tu te l'imposes parce que c'est trop d'être toujours dans l'univers masculin. C'est différent d'aimer être seul.

3eme: être nulle part à sa place.
Ici on ne parle pas de laideur ou de beauté. Ni du fait d'être une fille dans une famille plutôt d'homme.
Par exemple: ne pas avoir les mêmes envies que les gens (une maison, un travail) ça n'intéresse pas. Faire un métier, travailler dans une société t'étouffe car tu n'as pas les mêmes valeurs. 
Tu n'arrives pas à mentir, tu n'arrives pas à être matérialiste, tu es dévasé face à cette réalité que tu as du mal à cerner.
4eme: Etre évoluer.
C'est parce exemple accepter les gens avec leurs défauts et leurs qualités. Ce n'est pas à la portée de tous tu en conviens. Tu as des gens dans la vie, tu as l'impression de pouvoir tout leur dire, de ne jamais être jugé et d'avoir de bons conseils. Et étrangement il y a plusieurs personnes qui le font sur la même personne comme si elle les attirait car elle offre les opinions, les angles que les gens n'auraient pas vu.

J'ignore si ça a pu t'éclairer un peu. Mais je pense que tu as mal interpréter les choses. 
Enfin, on peut en discuter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Messages : 24
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2015

4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Empty
MessageSujet: Re: 4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre   4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre EmptyJeu 26 Mar - 14:54

Bonsoir Certifel,

Je te remercie pour les précisions apportées concernant les 4 signes d'une reincarnation , 

J ene suis pas fermée à l'échange au contraire exposer nos point de vues est selon une très bonne façon d'avancer et de rester ouvert .

Analyser oui le mot est exact , je peche parfois par exces de flemardise j'avoue:

Concernant la réincarantion, je ne sui spa sencore fixée concernant cette dernière surtout l'intêret ..

Je veux dire par là puisqu'il semble avoir des êtres superieurement intelligent qui nous guident , pourquoi devoir enfiler un corp de matière alors qu'il serait beaucoup plus simple d'acquérir ce savoir via leurs enseignement voilà ce qui est pour moi illogique dans certaines explications donnée concernant la récincarnation.

Je vais aussi te répondre concernant les eclaircissements que tu as apportés sur la compréhension que j'ai eu du texte :

je comprend ce que tu veux dire concernant le fait de faire preuve de discernement entre certaines attitudes , je percute un peu mieux et mes experiences me permette aussi de faire le distinguo egalement Wink 

d'accord aussi sur le deuxième point , c'est vrai qu'en vieillissant , j'aime aussi me retrouver seule à seule avec moi et d'apprecier tout comme toi ces ti instants et de plus en plus de gens pratiquent cela ne serait ce qu'en pratiquand un sport une activité artistique ou autre qui l'eur permette simplement de se retrouver en phase avec eux Very Happy 

oki pour le troisième point cependant j'emet une nuance concernant le fait d'être matérialiste ou de pas aimer l'être : la première etant le fait de ne pas être soumis a des pulsions , des envies qui nous poussent à vouloir posséder 
la seconde , je pense sauf erreur de ma part a vouloir se donne rune direction de vie , de rejeter cela pour une raison ou pour une autre ( qu'elle que ce soit celle-ci ) mais a partir du moment que cela est fait pour essayer de ressembler à quelqu'un de spirituel hum je crois que cela manque de sincerité même si la demarche en soi même est bonne .

Ne pas être matérialiste est le fait de ne pas accorder d'affection à un objet après certains bien sur sont des comment dire des souvenirs d'une personne disparu et qui nous permettent , selon certains de pourvoir avoir un tilien avec elle et je ne critique pas cela loin de là 

avoir un endroit ou loger, une voiture pour se deplacer et avoir une certain confort est pour moi pratique : en effet , je en vais pas rejeter ce qui me permet de pouvoir detendre mon corp et je n'ai même pas besoin de garder à l'esprit qu eje ne dois pas être materialiste /
j'aime porter des bijoux , des fringues cool , rentrer chez moi le soir et me poser dans mon fauteuil .
Concernant le travail , il faut bien se mettre en t^te que les trois quart du temps celui ci est alimentaire en effet peu de gens je crois exercent le metier de leurs rêves  ( merci au syxteme pyramidale de l'education Wink ) 
et oui on ne peut être d'accord avec la vision de la societé mais même si tu ne te sens pas a ta plce , tu peux très bien evoluer dedans sans pour autant te sentir mal car tu aura pris du recul par rapport à cette dernière et de là un meilleure angle de vue concernant les maux qui la touche .

4eme point : 
Je ne sui spas parfait e et parfois ertaines défaut ( enfin ce qu eje vois comme défauts ) m'agace chez certaines personnes même si je sais qu'elles ne s'en rendent pas compte ou pense avoir raison dans le fait d'agir d'une certaine façon lorsque leurs propres conforts personnels etouffent les autres 

concernant les gens dont tu parle, il est vrai qu'il est rare d'en rencontrer mais je te dirais que le jugement que les autres ont sur moi n'ncombent qu'à eux même selon leurs vécu ce que j'essayerais de leurs dire ne passera peut être pas car elles en feront une autre interpretation 
c'est pour cela que parfois , que le fait de sortir les cghoses un peu grossierement permet de voir certaines réactions , certaines choses qui sont presentent auprès de spersonnes avec qui on echange et de là affiner un peu plus afin que celui -ci puissent devenir non pas un dialogue de sourd mais bien un partage Wink 

Concernant la mauvaise interpretation, il est vrai que je n'ai pas saisie parfaitement ou l'auteur voulait en venir cela manquait de précision  en fait j'aurais peut être du rester dans la généralité 
mais je pense aussi que beaucoup de chose peuvent correspondre à ces descriptions d'où mon erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2015

4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Empty
MessageSujet: Re: 4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre   4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre EmptyJeu 26 Mar - 16:11

Citation :
Je veux dire par là puisqu'il semble avoir des êtres superieurement intelligent qui nous guident , pourquoi devoir enfiler un corp de matière alors qu'il serait beaucoup plus simple d'acquérir ce savoir via leurs enseignement voilà ce qui est pour moi illogique dans certaines explications donnée concernant la récincarnation.





Il est vrai qu'il existe des êtres supérieurs mais je vais te répondre simplement par une image : tu aimerais que je te parle du goût d'une fraise plutôt que de la manger toi même ?
Vivre c'est la même chose, c'est apprendre en expérimentant ce qu'aucun enseignant ne pourra faire à ta place.



Citation :

oki pour le troisième point cependant j'emet une nuance concernant le fait d'être matérialiste ou de pas aimer l'être : la première etant le fait de ne pas être soumis a des pulsions , des envies qui nous poussent à vouloir posséder 
la seconde , je pense sauf erreur de ma part a vouloir se donne rune direction de vie , de rejeter cela pour une raison ou pour une autre ( qu'elle que ce soit celle-ci ) mais a partir du moment que cela est fait pour essayer de ressembler à quelqu'un de spirituel hum je crois que cela manque de sincerité même si la demarche en soi même est bonne .





En fait ce n'est pas grave d'être soumis à des pulsions. C'est humain. En fait, on ne rejette pas la société, on arrive pas à s'y intégrer sans se renier. C'est ça que je dire le troisième point.
Je n'apprécierais pas que quelqu'un essayé de me ressembler personnellement. Le plus intéressant c'est de laisser les gens faire leur chemins. Même s'ils prennent ton attitude pour rebondir. Mais je suis d'accord avec toi.



Citation :
Ne pas être matérialiste est le fait de ne pas accorder d'affection à un objet après certains bien sur sont des comment dire des souvenirs d'une personne disparu et qui nous permettent , selon certains de pourvoir avoir un tilien avec elle et je ne critique pas cela loin de là 




Je pense que les souvenirs renfermaient dans des objets ce n'est pas être matérialiste. Tu l'as dis. Être matérialiste s'est surtout s'entourer d'objets inutiles qui n'ont ni passé ni futur.


Citation :

avoir un endroit ou loger, une voiture pour se deplacer et avoir une certain confort est pour moi pratique : en effet , je en vais pas rejeter ce qui me permet de pouvoir detendre mon corp et je n'ai même pas besoin de garder à l'esprit qu eje ne dois pas être materialiste /
j'aime porter des bijoux , des fringues cool , rentrer chez moi le soir et me poser dans mon fauteuil .
Concernant le travail , il faut bien se mettre en t^te que les trois quart du temps celui ci est alimentaire en effet peu de gens je crois exercent le metier de leurs rêves  ( merci au syxteme pyramidale de l'education 4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Icon_wink 
et oui on ne peut être d'accord avec la vision de la societé mais même si tu ne te sens pas a ta plce , tu peux très bien evoluer dedans sans pour autant te sentir mal car tu aura pris du recul par rapport à cette dernière et de là un meilleure angle de vue concernant les maux qui la touche .







Je te comprends parfaitement. Tu as raison sur beaucoup de point mais je ne pense pas que ce soit encore ça. Ce point je l'admet j'ai du mal à l'expliquer. Comment t'expliquer. Je pense qu'il faut surtout le sentir. Ne pas se sentir à sa place, ce n'est pas être dépressif, se n'est pas être contre tout. C'est d'abord aimé la vie, aimer vivre. Mais savoir qu'on ne pourra jamais nous mettre dans une boite plus petite que nous, tu comprends ? Certes beaucoup n'aiment pas leur vies. Mais ce n'est pas le même sentiment de ne pas aimé sa vie et de ne pas se sentir à se place dans ce monde, comme si notre place était ailleurs.


Citation :
Concernant la mauvaise interpretation, il est vrai que je n'ai pas saisie parfaitement ou l'auteur voulait en venir cela manquait de précision  en fait j'aurais peut être du rester dans la généralité 
mais je pense aussi que beaucoup de chose peuvent correspondre à ces descriptions d'où mon erreur 4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Icon_smile







C'est normale, tu as raison c'est dure de bien interpréter un texte aussi générale car selon l'angle où l'on regard on le lit finalement différemment. Ce n'est pas une erreur, tu avais peut être quelque chose à apprendre. Je pense qu'il y a pas mal de précision à apporter. Et tu as justement mis le doigt sur le problème du topic. Mais tu l'as dit cela lance le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Messages : 24
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2015

4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Empty
MessageSujet: Re: 4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre   4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre EmptyVen 27 Mar - 13:38

Oui ton image est bonne mais cela ne me convainc cependant pas de la reincarnation pour autant 

Ca ne me derangerais pas que quelqu'un veuille me ressembler au contraire , je pense que ce serait une porte ouverte pour pouvoir travailler sur ce qu'il ou elle pense manquer pour essayer de se fondre dans un modele Wink 

le materialisme peut être vu selon ta vision , il peut être aussi vu de celle qui ont besoin de prouver par là qu'elles se distinguent des autres en possedant des objets onereux ou original ce qui n'est pas un mal en soi je precise tant que l'on n'accorde pas à ces derniers plus d'importance qu'à des êtres que l'on aime et s'apercevoir une fois seul que ces derniers , ben ils ne sont pas capable de remplacer l'ecoute ou la presence d'un être aimé mais cela ne peux se faire que si la personne a appris à aimer les autres je pense 

Oui eje comprend ceque tu veux , je pense que tu veux parler de cadre de placer les gens de tel ou telle façon a ce que ces derniers rentrent bien dedans . je rejette cela mais pas dans le but de me rebeller contre ces pensées un peu reductrices juste en mettant un pied dans l'un une main dans l'autre quand je le souhaite , cela m'amuse et ne me rend pas prisonnière 
quand au sentiment de ne pas être chez moi , j'ai fais avec depuis le temp et j'apprend a habiter mon monde Wink 

au plaisir certifel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Empty
MessageSujet: Re: 4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre   4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 signes que votre ego est hors de contrôle et comment l’apprivoiser
» Capital Terre - 7 milliards sur terre
» Pour la première fois, Kepler filme l’explosion d’une étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Paranormal / Vie extraterrestre :: Paranormal :: Réincarnation / Vies antérieures-
Sauter vers: