Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kementari d'Orora

Aller en bas 
+3
Akasha
Valkyrie
Kementari d'Orora
7 participants
AuteurMessage
Kementari d'Orora

Kementari d'Orora


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 34
Localisation : France

Présentation Kementari d'Orora Empty
MessageSujet: Présentation Kementari d'Orora   Présentation Kementari d'Orora EmptyLun 23 Mar - 21:32

Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Kementari d'Orora (et non Kemetari d'Orora, faute de frappe s'il ce petit désagrément stupidement fait de ma par pouvais être modifié se serais super sympa Présentation Kementari d'Orora 63406564 )
J'ai obtenu le lien de ce forum par Valkyrie qui pas du tous discrètement là glisser dans un de mes partage d'image sur facebook mdr. 
=> Présentation Kementari d'Orora 10261910
Tu te rappel mdr
Bon un peu de sérieux voyons, je suis donc une femme de 25ans (bientôt 26 Présentation Kementari d'Orora 1124472640 ) avec deux montres à la maison (mes enfants).
Je suis ce que l'on appel "vulgairement parlant" une sorcière (on y crois ou pas bien sur) pour faire simple j'ai du magnétisme que je ne contrôle pas mais qui me contrôle, de l'empathie que j'ai dût bloquer pour ne pas devenir folle, et un début de télépathie qui vient et qui par sans que je demande rien, pas très bien contrôler tous ça quoi.
Sinon mes points fort, car j'en ai tous de même, je pratique un peux toutes sorte de magie, même les néfastes, mais jamais pour me venger, l'avenir le fait toujours à notre place. Je ne suis donc pas une personne "bonne" ou "mauvaise", mais plus du genre à vouloir mètre en avant l'équilibre de chaque choses. Même s'il est vrais que en se moment je suis plus "bonne" magie que "mauvaise", j'ai tendance à aider les gens sans même m'en rendre compte. XD
Je suis aussi ce que l'on peux appeler une passeuse d'âme qui n'a pas suivie sa vocation, je voix et entend les esprits égaré, bon comme mauvais, mais je ne me mêle pas de leurs affaires, je l'ai déjà fait et ils deviennent trop vite envahissant. Je ne dois pas être encore prête, peut-être ne le serrais-je jamais, seule l temps nous le dira.
A part l'ésotérisme mes autres passions sont les animaux (Canidés, reptiles, félins enfaite tous sauf les araignées et les insectes surtout ceux qui piques XD), j'aime la musique, la poésie, le cinéma surtout fantastique, mes enfants bien entendu et j'en passe, la liste est longue.
Je tiens aussi un forum, cite, page facebook enfin pas mal de "truck" lier à l'ésotérisme. (Mais pas de Pub dans un présentation respect oblige et je n'aimerais pas qu'on le fasse dans un de mes forums ^^)

Voila vous savez le B-A-Ba je crois, si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrais, si vous désirez me traiter de folle sachez que ce ne sera pas la 1ère fois alors ça ne changera rien pour moi MDR
à bientôt sur ce forum.
Kementari. Présentation Kementari d'Orora 689325193
Revenir en haut Aller en bas
http://magie.clicforum.fr
Valkyrie
Admin
Valkyrie


Messages : 683
Points : 2244
Réputation : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 43
Localisation : Québec

Présentation Kementari d'Orora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kementari d'Orora   Présentation Kementari d'Orora EmptyLun 23 Mar - 21:56

Bienvenue Kementarie
Heureuse de te voir ici Smile
Je vois que finalement nous avons bcp en commun..pas pour rien que t'est image m'inspire à ce point ♡
À très bientôt au plaisir de partager sous peu
Présentation Kementari d'Orora 2486178250
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Présentation Kementari d'Orora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kementari d'Orora   Présentation Kementari d'Orora EmptyLun 23 Mar - 23:16

Bonsoir Kementari d'Orora  flower
Wouaw quel superbe pseudo ça en impose  Laughing  Enchantée de faire ta connaissance On a un peu les mêmes centres d’intérêts, et je suis assez d'accord avec toi sur ta vision de l'équilibre...Intéressant  Wink
Avec mon compagnon on aime pratiquer aussi la magie par l'entremise de rituels ou le tirage des runes. Sinon on aime aussi développer notre condition divine par la méditation et yoga, on est aussi des Vegan  cheers

Ah oui pour finir, sache que ici personne ne t'insultera, on acceptent pas le non respect d'autrui ici  Very Happy

N'hésite pas à passé faire un p'tit coucou sur la chat, et toi aussi si question ...


Présentation Kementari d'Orora 9bb7f310
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking

Le Viking


Messages : 56
Points : 88
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Dans un coin de l'univers

Présentation Kementari d'Orora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kementari d'Orora   Présentation Kementari d'Orora EmptyMar 24 Mar - 0:48

Salut Kementari,


Bienvenue sur ce site où le partage de connaissances et la communication sont primordiales. Sorcière tu es, pour nous tu es une personne à part entière et fait partie maintenant de notre communauté, et qu'ils aillent se faire voir ailleurs ceux qui te critiquent parce que différente et ne rentrant pas dans le moule de cette société dépravée et dénué de tout bon sens Mad .
En tout cas, nous sommes à tes côté !! cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anarcoco

Anarcoco


Messages : 59
Points : 95
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/03/2015

Présentation Kementari d'Orora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kementari d'Orora   Présentation Kementari d'Orora EmptyMar 24 Mar - 3:44

cheers  Bienvenue Kementari d'Orora  cheers

Je suis impatient de lire tes témoignages en ce qui concerne la magie et l'ésotérisme ! Very Happy


PS: Pas de mauvais sort stp
   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redstard

Redstard


Messages : 13
Points : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : TigerLand

Présentation Kementari d'Orora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kementari d'Orora   Présentation Kementari d'Orora EmptyMar 24 Mar - 7:28

Bienvenue Kementari d'Orora, 

Apparemment je constate que nous avons une Fan de Tolkien, mais tu savais que si tu enlèves un "n" à ton pseudo, en Égyptien ancien ça fait quelque chose du genre " la Terre aimée de Orora". 

Tu es donc une sorcière et tu sembles bien l'assumer, alors que sur PR (un ancien forum que beaucoup en côtoyé ici) j'ai eut toute la peine du monde à laver mon honneur d'accusation d'être un sorcier ...... maléfique.  

Et non tu n'es pas folle, nous le sommes tous ici donc techniquement tu ne seras pas dépaysé.  Présentation Kementari d'Orora 612379245
Revenir en haut Aller en bas
Speranza

Speranza


Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 38
Localisation : Au coeur d'une Foret

Présentation Kementari d'Orora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kementari d'Orora   Présentation Kementari d'Orora EmptyMar 24 Mar - 8:07

cheers Bienvenue parmis nous cheers


Merci pour ta presentation trés détaillé, j'ai hate de pouvoir discuter avec toi pour decouvrir tes capacités qui éveillent ma curiosité..


Soit a l'aise parmis nous, ici les sorcières sont plutot bien traités...
Présentation Kementari d'Orora 3320704436
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
Kementari d'Orora

Kementari d'Orora


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 34
Localisation : France

Présentation Kementari d'Orora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kementari d'Orora   Présentation Kementari d'Orora EmptyMar 24 Mar - 11:47

Merci à toussssss de cet accueil très plaisent, et un grand merci d'avoir redonner son honneur à mon pseudo XD
J'ai remarqué que peux de poste (en faite pas du tous) on été fait dans la section paranormal, je t'enterai d'y remédier. ^^

Édit: Je viens de remarquer que en même pas 24H le sous-forum à été rempli XD
Mais je participerais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magie.clicforum.fr
Speranza

Speranza


Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 38
Localisation : Au coeur d'une Foret

Présentation Kementari d'Orora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kementari d'Orora   Présentation Kementari d'Orora EmptyMar 24 Mar - 12:49

Kementari d'Orora a écrit:
Merci à toussssss de cet accueil très plaisent, et un grand merci d'avoir redonner son honneur à mon pseudo XD
J'ai remarqué que peux de poste (en faite pas du tous) on été fait dans la section paranormal, je t'enterai d'y remédier. ^^

Édit: Je viens de remarquer que en même pas 24H le sous-forum à été rempli XD
Mais je participerais lol


On est rapide hein ?!

^^ non en fait en ce moment nous déplaçons des sujets du forum précedent a celui-ci, du coup beaucoup de changement peuvent avoir lieu en peu de temps...

Mais que sa ne t'empeche pas de poster bien au contraire...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
Kementari d'Orora

Kementari d'Orora


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 34
Localisation : France

Présentation Kementari d'Orora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kementari d'Orora   Présentation Kementari d'Orora EmptyMar 24 Mar - 17:49

ha d'accords ça explique tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://magie.clicforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Kementari d'Orora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kementari d'Orora   Présentation Kementari d'Orora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kementari d'Orora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation KiLVaiDeN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: