Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Salut filles et fils de la loi de Un

Aller en bas 
+2
Alchimie
Graal
6 participants
AuteurMessage
Graal

Graal


Messages : 30
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 59
Localisation : en bâ é en ô

Salut filles et fils de la loi de Un Empty
MessageSujet: Salut filles et fils de la loi de Un   Salut filles et fils de la loi de Un EmptyLun 23 Mar - 7:19

Coucou

Je suis passionné de foi en Dieu, de spiritualité, d'ésotérisme et tout  ce qui concerne la vie après la mort corporelle physique. Trop long pour détailler mais je partage et j'échange ces Connaissances acquis de mes expériences de l'Au-Delà, de ces habitants  et de tant d'autres mystères dévoilés par l'expérimentation donc avant tout par de la pratique.

Je ne peux pas confirmer être expert pour tel ou telle discipline mais j'ai vécu et connu un bon nombre d'expériences spirituelles hors du commun. en  diverses médiumnités, en sortie hors corps communément nommé voyage astral, en désenvoutement et en exorcisme...alors j'apporte des conseils dans un but désintéressé c'est à dire sans aucune obtention de bien matériel ou d'honneur ou de gloire ...

Les récompenses me sont données par le Très-Haut donc les êtres humains et tous les biens de ce monde ne pourront jamais me satisfaire...

Durant ma petite existence, il m'a été permis de suivre une Initiation Spirituelle concernant le "petit et le grand gardien du seuil" , les Forces du Mal ou des ténèbres et les Forces du Bien ou de la Lumière...suivit d'épreuves et d'enseignements...ne me sont pas inconnus... 

Voilà au plaisir des partages... I love you

Bien à vous.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Alchimie

Alchimie


Messages : 24
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2015

Salut filles et fils de la loi de Un Empty
MessageSujet: Re: Salut filles et fils de la loi de Un   Salut filles et fils de la loi de Un EmptyLun 23 Mar - 7:41

Coucou Graal ,

Bienvenue sur le forum de la petite famille de la loi de l'un , je suis une ancienne de quelques minutes Wink 


Ta présentation est très interessante , débutante depuis deux ans dans la spiritualité , je souhaitais te poser une question :


Quelle est ta vision du bien et du mal ? Very Happy 


Est ce que  tes croyances sont motivée par l'obtention des récompenses ? 


Je te souhaite une excellente journée Graal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

Salut filles et fils de la loi de Un Empty
MessageSujet: Re: Salut filles et fils de la loi de Un   Salut filles et fils de la loi de Un EmptyLun 23 Mar - 7:46

Coucou Graal sunny
Bienvenu l'ami, je suis contente de te voir dans le coin ! C'est bien on se retrouve un peu près tous, et mon petit doigts me dit que ce n'est pas terminé...De plus on a des petits nouveaux c'est parfait tout ça, ça commence très bien.
A plus Grall bises. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Speranza

Speranza


Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 38
Localisation : Au coeur d'une Foret

Salut filles et fils de la loi de Un Empty
MessageSujet: Re: Salut filles et fils de la loi de Un   Salut filles et fils de la loi de Un EmptyLun 23 Mar - 7:54

Binevenue parmis nous !

Je pense que ton experience sera apprécié et utile a de nombreux membres ici...

Moi le premier car ayant vécu une scéance de spiritisme assez troublante il y'a quelques années j'ai encore de nombreuses questions en suspend... Mais j'ouvrirai un sujet pour ça car sa risque d'etre long Wink


Soit le bienvenue et n'hesite pas a nous contacter si tu as des questions ou suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
Valkyrie
Admin
Valkyrie


Messages : 683
Points : 2244
Réputation : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 43
Localisation : Québec

Salut filles et fils de la loi de Un Empty
MessageSujet: Re: Salut filles et fils de la loi de Un   Salut filles et fils de la loi de Un EmptyLun 23 Mar - 8:12

Bienvenue Graal
Heureuse de te lire ici Smile
Au plaisir d'echanger tres bientot
Namasté
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 30
Points : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 59
Localisation : en bâ é en ô

Salut filles et fils de la loi de Un Empty
MessageSujet: Re: Salut filles et fils de la loi de Un   Salut filles et fils de la loi de Un EmptyJeu 26 Mar - 9:47

Merci à tous.  Smile

* Quelle est ta vision du bien et du mal ?
Le bien et le mal appartiennent à une dualité que l'on retrouve chez des Êtres spirituels tel que l'ange et le démon. L'être humain est aussi le porteur de ce bien et de ce mal tant qu'il n'a pas pris conscience que ce qu'il fait est bien ou mal ...

En fait, on doit discerner et identifier le bien  du mal par soi-même. Par des rencontres et des contacts que l'on fait avec des Êtres démoniaques et des Êtres angéliques, on apprends à reconnaître ce qui est bien et ce qui est mal par le fait que la corporéité de notre âme ressent la malveillance et la bienfaisance .C'est à dire que lorsqu'on rencontre un démon, on souffre et lorsqu'on rencontre un ange on se réjouit. Il n'y a pas plusieurs chemins, l'âme le sait en vivant en elle ce bien ou ce mal...etc


* Est-ce que tes croyances sont motivées par l'obtention de bien ?
L'obtention de ce bien est quoi pour toi. Est-ce du matériel ou du spirituel ?
De toute façon, la récompense est béatifiée...

Il y a déjà quelques commentaires sur des publications racontant quelques témoignages spirituels que j'ai vécu et qui sont source de connaissances que je publierai par la suite si cela intéresse. 

a+  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Anarcoco

Anarcoco


Messages : 59
Points : 95
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/03/2015

Salut filles et fils de la loi de Un Empty
MessageSujet: Re: Salut filles et fils de la loi de Un   Salut filles et fils de la loi de Un EmptyJeu 26 Mar - 10:55

I love you  Bienvenue Graal  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut filles et fils de la loi de Un Empty
MessageSujet: Re: Salut filles et fils de la loi de Un   Salut filles et fils de la loi de Un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut filles et fils de la loi de Un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encyclopédie Fils de la loi de Un
» Krokos fils du vent
» Le jukebox de Akasha pour les Fils de la loi de UN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: