Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Information primordial pour la santé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

vous - Information primordial pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Information primordial pour la santé   vous - Information primordial pour la santé - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:53

Rappel du premier message :

Un sujet pensé et arrangé Par Orné I love you

Information primordial pour la santé

Les dangers de l'auto médication

je voudrais en profiter de ses informations intéressante, pour lancer un "topic" sur les dangers de l'auto médication, si des membres ont des témoignages ou expérience vécue dans le domaine n'hésitez pas à apportez vos réactions, merci.


EVITER LES DENTIFRICES TOXIQUES
L'HORREUR, ils en contiennent presque tous... sous des dizaines d'appellation différentes ! Qui le sait ?

Dérivés d'huile de palme, dioxyde de titane, triclosan, nous sommes intimes avec eux mais qui sont-ils vraiment ?



Sodium Lauryl Sulfate (1)

C'est le petit nom d'un dérivé d'huile de palme (ou de coco parfois) que l'on trouve dans la plupart des dentifrices. Il serait utilisé pour donner le côté épaississant et moussant aux pâtes à dentifrice mais aussi dans les shampoings ou gels douche...

Un seul produit sur 15 étudiés ne contient pas de dérivé d'huile de palme... Mais il contient du dioxyde de titane, dont il vaut mieux éviter la consommation, même si bien sûr, on n'est pas censé ingurgiter le dentifrice... mais d'infimes quantités peuvent l'être, bon gré mal gré.

Le sodium Lauryl Sulfate est donc ce dérivé d‘huile de palme. En bannir la consommation représente un pas en avant pour l'environnement. Synonymes : déforestation industrielle et atteinte prolongée à la biodiversité.

Le fluor est surement un des meilleurs moyen de combattre les caries (quid du bicarbonate ?) mais à forte dose, c'est un produit toxique pour le système nerveux.

La « notification enfants »
est cette petite ligne présente sur tous les emballages de ces marques, elle apparaît d'ailleurs également sur les tubes de dentifrices pour enfants ! : »
Enfants de 6 ans et moins : utiliser une quantité de dentifrice de la taille d'un petit pois sous la surveillance d'un adulte afin d'en minimiser l'ingestion.
En cas d'apport de fluorure provenant d'autres sources, consultez un dentiste ou un médecin« .

Le triclosan est un antifongique et antibactérien, utilisé pour le traitement des gingivites. Or c'est aussi un perturbateur endocrinien contesté par beaucoup.

Le dioxyde de titane a été classé par le Centre International de Recherche sur le Cancer en 2006 comme « cancérigène possible« . Des chercheurs de l'université de Lausanne émettent eux aussi de sérieuses suspicions à son encontre dans un rapport de 2011.

Les parabens sont utilisés comme conservateurs. (...)

L'huile de palme est PARTOUT... Sauf dans un des produits testés.
Mais celui ci contient du dioxyde de titane...


Il ne faut pas non plus se radicaliser et se mettre à craindre pour sa santé, mais ces infos sont bonnes à prendre !


LE ZYPREXA, UN MÉDICAMENT QUI BOUZILLE LE PANCRÉAS : PRESCRIT À GOGO EN FRANCE
EVITER LES DENTIFRICES TOXIQUES
Lingettes bébé : UFC Que Choisir alerte sur leur toxicité
Une souris mise en boite dans une conserve de haricots verts Carrefour
Santé : une enquête sur les cigarettes électroniques est ouverte
les maillots de l'Euro-2012 dangereux
Prévention sérieuse , garder de bons pieds tout l'été
Alimentation : « Nous sommes dans la même situation qu’en 1789 »
Apprenez à sauvez une vie , formez -vous !
LE VACCIN GARDASIL, PAS SANS RISQUE !
Suspicion de contamination des stecks hachés surgelés


vous - Information primordial pour la santé - Page 2 326994

source, blog de laly :http://equilibre-de-vie.blog4ever.com/blog/articles-cat-156774-543048-scoop___messages_importants_pour_notre_vie_a_tous.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Viking

Le Viking


Messages : 56
Points : 88
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Dans un coin de l'univers

vous - Information primordial pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous avez environ 13,5 kg de poison dans votre colon, voici comment vous en débarrasser   vous - Information primordial pour la santé - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 14:20

orné a écrit:
Bonjour le viking,
L'eau filtrée c'est une eau qui a été traitée par un système de fltrge d'eau domestique qu'on adapte au robinet d'eau courante. Qui est censé débarrasser l'eau des impuretés, métaux lourds (plomb et chlore), et autres traces de polluants chimiques. Ils existent différents systèmes sur le marché, les plus courants étant ceux avec filtres en céramique ou au charbon. Mais le nec plus ultra est sans doute celui dit à osmose inversée (ou osmose inverse), où l'eau est forcée car mise sous pression.L'eau  traverse une membrane semi-perméable qui retient les molécules de minéraux. Il s’agit du système qui débarrasse le plus efficacement l’eau des produits chimiques et des métaux lourds qu’elle contient. L'ennui est que le système est plus coûteux aussi l'eau traitée par osmose inversée est très faiblement minéralisée.
 
Oui c'est bien se qu'il me semblait, c'est d'ailleurs cette même eau osmosée qui est utilisé en aquariophilie.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

vous - Information primordial pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information primordial pour la santé   vous - Information primordial pour la santé - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 10:57

Bonsoir mes frères & sœurs  I love you
Les maladies mentales sont encore assez méconnues et difficilement maîtrisable..Ce qui donne aux lobbys pharmaceutiques l'occasion d'un commerce juteux sur le dos de personnes qui ne demande pas ça, mais d'être secourue, et non exploitées ! Aux Etats-Unis, ils vont jusqu'à inventé des pathologies et en réponse son "traitement" Ainsi la timidité est devenue une maladie mentale soignable par des anti_dépresseurs...Un scandale !! Franchement si tu l'es timide, promet_moi, prends pas ça s-il te plait...Viens me trouver, je te donnerai des conseils, mais prends pas d'anti_dépresseurs. Il en est de même pour la bipolarité qui est un mythe qui rapporte des sommes colossales aux lobby's Bigpharma, et coûte très cher aux sois disant malade et secondairement à la sécurité sociale ! Il y a aussi le problème des traitements inadapté, ainsi l'hyperactivité chez les enfants est soignée par la "Ritaline" se poison dangereux à base d'amphétamine qui promeut une vie de décadence à la pauvre petite victime !! et bien des soucis de santé aussi bien d'ordre psychique que physique, ce qui est vous en conviendrez, un non sens totale ! A présent on associe comme dit plus haut la bipolarité à n'importe quel dépression, alors qu'en vérité la bipolarité est une pathologie rare et grave, qu'on appelait communément "psychose maniaco-dépressive". ou on associe dépression à un petit coup de blues passager pour prescrire à tout va un anti-dépresseur ! Il n'est désormais pas rare de parler avec une personne qui vous avouera avoir déjà eu recourt à un traitement sous anti-dépresseur. Alors que la plupart n'en avait nul besoin. L'ennuis est que une personne ayant un minimum de volonté et de culture s'en rendra vite compte et passera à autre_chose vite fait, mais les 3/4 vont tomber dans une spirale infernale. Le tout non pour la santé, mais pour la plus grande gloire des lobby's du médicament...

C'est pareil pour le stress, il est évident qu'avec les conditions de vie devenant de plus en plus exigeante à tout les niveaux, a augmenté le facteur stress chez beaucoup de personnes. Ce qui a évidemment conduit à l'apparition de nouveaux médicaments..Qui seront eux aussi prescrit à la pelle  Wink  Le plus populaire est certainement le fameux "Xanax" Le nombre de personnes sous Xanax me donne froid dans le dos, et voir comment ces personnes changent sans qu'ils aient la moindre amélioration me rend bien triste pour eux...Je ne puis malheureusement ni secourir toutes la planète, ni les aider contre leur volonté..Pourtant je me sent capable d'en aidé une bonne partie, mais ils sont programmer pour être résistant à toute aides, ils sont manipulé et conditionner, et contre ça, je ne puis rien faire, personnes ne peut rien contre ça, c'est de sois même qu'on se déconditionne, personne le fera à notre place. De plus, il est hors de question que je porte le poids du monde sur les épaules, à quoi bon ? à me bousiller le morale à mon tours, on sera bien avancé après ça, et qui pourrais-je encore secourir, si moi aussi je tombe malade ? Non décidément j'ai vu trop de chose, vécu trop pour tomber dans le panneaux, je resterai forte et dénoncerai jusqu'à mon dernier souffle, toutes ces ordures qui vivent sur la souffrance des autres !! Et ferai de mon mieux pour aider les personnes en détresse qui me donneront leur confiance I love you

Afin d'être complète, je vous proposes un documentaire allant dans mon sens, du moins le complétant de façon concise, bonne découverte.
Akasha pour les Fils de la loi de Un 2015.


Dépression, une épidémie mondiale ?

vous - Information primordial pour la santé - Page 2 IjOBM9D

Selon l’Organisation mondiale de la santé, la dépression affecterait 350 millions de personnes dans le monde et le nombre de cas ne cesserait de croître. À la une des journaux, on parle d’épidémie.

Au Japon, le nombre de personnes dépressives est passé ainsi de quelques dizaines de milliers dans les années 1990 à 250 000 en l’an 2000, jusqu’à atteindre plus d’un million aujourd’hui. Une tendance qui n’épargne aucun pays. Quant à la consommation mondiale d’antidépresseurs, elle a doublé en une décennie, de 2000 à 2011.


Comment expliquer ces données alarmantes ? Comment nos sociétés en sont-elles arrivées à produire de la dépression à grande échelle ? Si la maladie laisse souvent l’individu seul face à sa détresse et à son histoire personnelle, ce film propose à l’inverse d’interroger les raisons collectives de notre désarroi. Du Japon à la Grèce en passant par l’Allemagne, les États-Unis, la Suisse et la France, des médecins, des philosophes, des sociologues, des anthropologues et des travailleurs sociaux, tous témoins et acteurs de ce phénomène, s’interrogent sur les racines et les conséquences de cette vertigineuse “épidémie”.




Réalisé par Michèle Dominici (2013)


Vu sur FDesouche


==========================
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

vous - Information primordial pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information primordial pour la santé   vous - Information primordial pour la santé - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:56

Bonsoir les nénettes vous - Information primordial pour la santé - Page 2 Egyptienne
Voici une info urgente ! Car je sais que beaucoup d'entre_vous utilise se produit comme produit de beauté, et contre les petites rougeurs et irritations  occasionnelles.. pale Il y a de ça deux ans, j'ai eux de grosses complications au niveaux des ovaires et des trompes de Fallope..J'me demande si il n'y a pas cause à effet ici... No  De plus j'ai banni ce genre de produit chimiques au profit de produits plus naturel, mais sans avoir eux se genre de doute à l'époque, une sorte d'instinct donc... Razz
Akasha vous - Information primordial pour la santé - Page 2 Egypto


Le talc est à l’origine de milliers de cas de cancer chez les femmes

vous - Information primordial pour la santé - Page 2 Talc

Trouver de la poudre de bébé est très courant dans toutes les maisons, même si aucun bébé n’y est présent. La plupart des femmes ne jurent que par la poudre à base de talc, affirmant qu’elle rend la peau douce et plus jeune.

Si c’est votre cas, vous devez absolument arrêter.

La poudre de bébé comme Johnson et Johnson augmente le risque de se retrouver un jour diagnostiquée avec un cancer des ovaires, comme ce fut le cas de 33% des femmes.

Le Dr Daniel Cramer, épidémiologiste, estime qu’au moins 10 000 femmes développent un cancer des ovaires comme conséquence directe de l’utilisation de la poudre de bébé de manière quotidienne.
/center]




Les faits choquants



Dès 1982, des études ont montré un lien entre la poudre de bébé et le cancer de l’ovaire chez les femmes. Les résultats ont montré que les femmes utilisant de la poudre à base de talc étaient 300 fois plus susceptibles d’être diagnostiquées avec le cancer.

La recherche a frappé les médias et le grand public via le New York Times et a forcé la grande société Johnson et Johnson à révéler la vérité derrière leur produit.


Lisez et suivez les étiquettes




Si vous avez une bouteille de poudre de bébé dans votre maison, lisez l’étiquette et les avertissements (puis jetez la bouteille).

Johnson et Johnson mettent en garde contre le contact de la poudre avec les yeux et contre son inhalation. Rien sur la capacité des particules du talc à rester sur la peau pendant des années et à atteindre les ovaires.

Il n’est pas non plus précisé sur la bouteille que le talc provoque une inflammation et un environnement idéal pour cultiver des cellules cancéreuses.

La société a admis être au courant des dangers de leur poudre pour bébé, comme indiqué dans l’étude de 1982. Et a déclaré avoir décidé de ne pas avertir leurs clients fidèles des effets secondaires de l’utilisation de la poudre.



Ce n’est pas tout



L’utilisation de la poudre de bébé sur votre bébé est probablement plus dangereuse que lorsqu’elle est utilisée sur vous-même. L’American Academy of Pediatrics a mis en garde les parents contre l’utilisation de la poudre de bébé spécifiquement celle qui contient du talc. Ce minéral est facilement incorporé dans l’air et peut être inhalé par les nourrissons, provoquant le tarissement des muqueuses.

Un des effets de ces inhalations est la respiration sifflante chez les bébés. Certains cas signalés de pneumonie chez les nourrissons ont également été liés à l’utilisation de la poudre de bébé, mais vous n’auriez jamais pu trouver cela sur l’étiquette d’avertissement.


Pourquoi cacher les faits?



Comme pour toute grande entreprise, c’était une question d’argent. Achèteriez-vous un produit qui est connu pour causer le cancer? Probablement pas.

Beaucoup de procès récents, cependant, forcent l’entreprise à changer leur étiquette d’avertissement. Avec inscrit en grand « peut provoquer le cancer » sur un autocollant sur le côté de la boîte, cela signifierait que toutes les poudres de bébé Johnson et Johnson devront être retirées de l’étagère.



Alternatives sécuritaires



Pour les bébés, le meilleur substitut est la gelée de pétrole(la vaseline). Pour les adultes, il est sûr d’utiliser de la poudre pour bébé faite de fécules de mais pour obtenir les mêmes résultats.

Références:

-Dr. Weil
-Healthy Food Star
-Eddenya

Source : Santé-Nutrition


====================================

Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

vous - Information primordial pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information primordial pour la santé   vous - Information primordial pour la santé - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:16

Nettoyage du foie avec des raisins: recette traditionnelle de la médecine russe

vous - Information primordial pour la santé - Page 2 Raisins2

Le travail du foie est de nettoyer le sang des toxines et des impuretés de toutes sortes. L’empoisonnement de l’organisme empêche l’efficacité du foie dans la lutte contre les maladies, les poisons et les toxines, car il réduit la capacité d’absorption des remèdes d’origine naturelle.

Lorsque le foie est sain, tout l’organisme est en bonne santé, nous avons plus de vitalité, notre apparence est meilleure et nous sommes de meilleure humeur.

Afin de préparer cette recette, vous devez d’abord choisir des raisins secs naturels. Les raisins idéaux pour cette recette doivent être biologiques. En d’autres termes, les raisins doivent être foncés, noirs, froissés, mais pas trop souples ou trop durs.

Une fois que vous avez acheter des raisins secs naturels, faites-les tremper dans l’eau tiède pendant 15 minutes, puis rincez-les à l’eau courante. Faites ceci le matin. Transférez les raisins secs rincés dans un bol et versez de l’eau préalablement bouillie, qui devrait maintenant être refroidie à température ambiante, sur eux. Remplissez complètement le bol et laissez-les tremper jusqu’au lendemain matin.

Buvez le jus et mangez les raisins secs le lendemain matin au réveil.

Allongez-vous sur votre dos pendant 2 à 3 heures. Placez des compresses chaudes (des bouteilles d’eau chaude) sur le côté droit de l’abdomen. Cette procédure doit être répétée une fois par semaine pendant plus d’un mois, ou quatre fois par mois, deux fois par an.

Source: www.naturalhealthcareforyou.com

A voir aussi :

-18 super aliments qui nettoient naturellement votre foie En savoir plus sur http://www.sante-nutrition.org/19-super-aliments-nettoient-naturellement-foie/#je7gK4mfDDkwvVwq.99
-Conseils pour la détox du foie
-


===================================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Information primordial pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information primordial pour la santé   vous - Information primordial pour la santé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information primordial pour la santé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Empoisonnement public : Endoc(t)rinement, ou les incessantes pressions sur Bruxelles des lobbies de multinationales. Pour autoriser les perturbateurs endocriniens, pourtant dangereux pour la santé.
» Pourquoi le lait de mauvaise qualité, néfaste pour la santé, risque de se généraliser
» #SANTE 6 expériences étonnantes à réaliser avec du Coca-Cola, Santé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Santé :: Conscient des Faits-
Sauter vers: