Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les Aliens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Viking

Le Viking


Messages : 56
Points : 88
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Dans un coin de l'univers

les Aliens Empty
MessageSujet: les Aliens   les Aliens EmptyDim 22 Mar - 12:29

Je vois que personne n'a émis de sujet dans cette rubrique, donc je commence ( faut bien un premier qui se lance lol tongue Razz ).

Pour moi, ceux que nous appelons les " Aliens " ont toujours été une évidence. Imaginez vous cette immensité galactique et nous serions les seuls ?? Non, c'est impossible ! D'ailleurs je vous livre deux expériences qui me sont arrivés lorsque pour la première, j'ai observé le ciel pour la fameuse nuit des étoiles filantes. A ma grande surprise, j'ai été témoin d'un spectacle étonnant concernant, je pense, un engin ( trop loin pour voir les détails ) qui se baladait dans la voute celeste et non loin de notre terre puisque je l'ai vu ( un peu de la même manière que l'on peut apercevoir les satellites ) et ayant une trajectoire de vol complètement aléatoire et changeant brusquement de direction avec une attaque d'angle que nul engin sur cette planète ne peut exécuter. La deuxième fut un soir vers le crépuscule où j'ai aperçu une lumière dans le ciel. Pensant à une étoile, je n'y fit pas attention quand mon regard s'est porté à nouveau sur cette lumière, qui m'a foi après réflexion (oui, je sais on ne réfléchi pas de trop dans ces moments Rolling Eyes Very Happy ) était un peu grosse pour être une étoile visible; Et soudain elle a disparu tel un flash d'appareil photo ... hallucinant  affraid  ! En rentrant chez moi je peux vous dire que ça fait réfléchir et vous vous demandez bien ce que vous avez vu .
Voilà pour ces faits ! Sinon , moi je suis Alien Théory, qui a des points de vue intéressants et des fois ça se tient, mais bon comme on dis dans tout reportage : On en prend et on en laisse !
@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Cerifel




Messages : 15
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2015

les Aliens Empty
MessageSujet: Re: les Aliens   les Aliens EmptyDim 22 Mar - 13:21

Je suis fan de cette série car elle ouvre des possibilités intéressantes. 
Mais je ne suis pas ok sur tout comme le fait que ce sont des extra terrestres qui ont tout fait. Ils parlent jamais de la source, du créateur, des guides. Bon ok techniquement ce sont aussi des extra terrestres. Mais il y a aucunes traces des guides sur la planète terre. Bon ils ont tout effacés de leur présence à eux mais c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anarcoco

Anarcoco


Messages : 59
Points : 95
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/03/2015

les Aliens Empty
MessageSujet: Re: les Aliens   les Aliens EmptyDim 22 Mar - 14:12

Il m'est arrivé quelque chose de similaire Viking: je raccompagnais un ami, et on a commencé à apercevoir des lumières dans le ciel. Vu qu'elles avaient des déplacements assez aléatoires et qu'elles ne faisaient pas de bruit, j'ai d'abord pensé à des lucioles, puis à des braises qui volaient dans le ciel. En réalité ces lumières étaient très loin, et comme ça ne ressemble à aucun appareil connu (avion, hélicoptère, drone...) on a fini par penser que c'était bien des OVNI. Puis ces lumières ont disparues.

Mais en ce qui concerne les observations d' OVNI, la Royale Air Force avait recensée de très nombreux témoignages, je peux vous les ressortir si vous voulez.  Cool

En tout cas, il me parait aussi évident que nous ne soyons pas seuls dans l'Univers, je ne pense pas être assez égocentrique pour croire ça.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Speranza

Speranza


Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 38
Localisation : Au coeur d'une Foret

les Aliens Empty
MessageSujet: Re: les Aliens   les Aliens EmptyDim 22 Mar - 14:54

Effectivement nous ne sommes surement pas seuls, j'aime aussi cette émission " Alien théory" je trouve que leurs hypothèses sont parfois intéressantes...

Je vais ouvrir un post pour les temoignages comme les votres sur les Aliens, je vous inviterai donc a venir y raconter votre histoire en details sa sera trés intéressant.

Sa doit quand meme etre un moment assez surprenant que de vivre sa...

Et Anarcoco oui tu peux envoyer l'info si tu l'a, avec grand plaisir !

les Aliens 3426783365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
Anarcoco

Anarcoco


Messages : 59
Points : 95
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/03/2015

les Aliens Empty
MessageSujet: Re: les Aliens   les Aliens EmptyDim 22 Mar - 15:10

C'était ici Sperenza, mais maintenant ces PDF sont en vente. Depuis quand un gouvernement met en vente des archives déclassifiées sur les OVNI ?!?  lol!
Je les ai sur mon pc, mais je ne sais pas trop comment vous les partager.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Speranza

Speranza


Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 38
Localisation : Au coeur d'une Foret

les Aliens Empty
MessageSujet: Re: les Aliens   les Aliens EmptyDim 22 Mar - 15:46

Il faut que tu créer un nouveau sujet, et en dessous de la zone de texte tu as une zone dans laquelle tu devrai pouvoir telecharger ton pdf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
Anarcoco

Anarcoco


Messages : 59
Points : 95
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/03/2015

les Aliens Empty
MessageSujet: Re: les Aliens   les Aliens EmptyDim 22 Mar - 16:52

La limite est de 0.1 Mo, j'ai environ 600 Mo d'archives, ça risque d'être compliqué  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speranza

Speranza


Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 38
Localisation : Au coeur d'une Foret

les Aliens Empty
MessageSujet: Re: les Aliens   les Aliens EmptyLun 23 Mar - 7:58

Arf effectivement je n'avais pas vu...

Dans ce cas utilise un hebergeur de pdf comme celui ci >> Hebergeur pdf

et poste le lien ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
Anarcoco

Anarcoco


Messages : 59
Points : 95
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/03/2015

les Aliens Empty
MessageSujet: Re: les Aliens   les Aliens EmptyLun 23 Mar - 12:47

Voilà c'est ICI



Mais ce n'est qu'une petite partie, j'ai l'impression que les autres pdf sont trop gros pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Aliens Empty
MessageSujet: Re: les Aliens   les Aliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Paranormal / Vie extraterrestre :: Vie extraterrestre-
Sauter vers: