Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Le pouvoir secret de l'eau : un documentaire à voir et à revoir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Speranza

avatar

Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur d'une Foret

MessageSujet: Le pouvoir secret de l'eau : un documentaire à voir et à revoir!    Ven 20 Mar - 3:58

( Texte d'introduction et mise en page du dossier réalisé par Orné)


Le pouvoir secret de l'eau : un documentaire à voir et à revoir!

Notre ami Guy Fawkes vous recommande :

Ce documentaire sur le pouvoir insoupçonné de l'eau est tout à fait remarquable. Les particularités uniques de l'eau sont relativement méconnues, pourtant certaines personnes font pousser leur légumes avec de l'eau structurée augmentant ainsi entre autre leur rapidité de maturité ou boivent de l'eau ré-informée leur procurant des changements sur leur santé.

Certains autres bénéficient naturellement d'une eau avec un très fort potentiel vital sans le savoir et en bénéficie pour leur santé comme au Venezuela par exemple. Parallèlement, l'eau du robinet que l'on trouve dans nos villes est non seulement polluée chimiquement mais aussi structurellement. Elle devient néfaste en tout point: une eau morte.



L'eau aurait également une mémoire et, d'après les chercheurs qui s'y sont intéressés, nos émotions changent la structure moléculaire de l'eau. L'eau n'est donc pas limitée à une simple formule chimique mais détient des propriétés hors du commun.




Cristaux d'une eau du robinet vus au microscope



Cristaux de la même eau, cette fois bénite dans une église


Cela peut paraître difficile à croire, voir un peu ésotérique et pourtant, les expériences sont reproductibles. Même le goût d'une eau peut changer selon sa structure et le nombre de clusters dont elle dispose. D'ailleurs, vous pouvez en faire l'expérience vous-même chez vous avec des tubes de céramique EM, un type de céramique particulier qui a comme propriété exceptionnelle de pouvoir éliminer toutes les informations en provenance de l´eau, comme une sorte de formatage.

La céramique a l´aptitude naturelle de provoquer un échange d´ions et une irradiation infrarouge à grandes ondes. Je ne fournirais pas de lien pour ne pas faire de publicité mais vous pouvez en trouver sur internet. Cela ne remplace pas une filtration physique de l'eau mais ce procédé (comme tant d'autres, le vortex par exemple) le complète parfaitement.



_________________
...Speranza, Prima Chi Nasce Ultima Chi More...
...L'espoir, Premier a Naitre Dernier a Mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
Speranza

avatar

Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur d'une Foret

MessageSujet: Re: Le pouvoir secret de l'eau : un documentaire à voir et à revoir!    Lun 23 Mar - 9:13

( Texte d'introduction et mise en page du dossier réalisé par Akasha )


Bonsoir les gens
Me voici avec plains de beaux reportages sous le bras !!
Bonne découverte


Plasma, Sérum René Quinton 1-2





Plasma_ Serum  Rene Quinton 2-2 par masanteaunaturelle

Plasma_ Serum Rene Quinton 2-2 par masanteaunaturelle

_____________________________________________

Marcel Violet / conférence sur la biodynamisation de l'eau.

"EAU: Séance iLive! Le podcast de l'eau" vous propose cet enregistrement audio de Marcel Violet, inventeur d'un procédé pour dynamiser l'eau appelé "l'eau violet". Cette conférence étant gratuite sur internet, nous la mettons ainsi à disposition des web-spectateurs du podcast "EAU: Séance iLive!". Ce qui suit est une description venant de wikipedia. Nous avons volontairement enlevé le mot "pseudo-scientifique" du texte original car l'auteur, qui n'est visiblement pas convaincu par l'action de ce procédé, commet une lacune d'objectivité. On peut nier une théorie mais pas les faits. Il y a bien un effet mais personne aujourd'hui ne peut prouver que ce la fonctionne ou que cela ne fonctionne pas.

La conférence est disponible en format mp3 à cette adresse:http://boomp3.com/mp3/haaehv8v3mc-con...

Pour vous faire vous même une idée voici "Le secret des patriarches" écrit par Marcel Violet et Michel Rémy en complément de la conférence proposée: http://dl.dropbox.com/u/62281939/le%2...

Présentation de Marcel Violet par Wikipedia:
Achille Marcel Violet (1886-1973) est un pilote automobile, ingénieur des Arts et Métiers et inventeur français, principalement actif dans le domaine de l'automobile. Il a aussi fondé un laboratoire actif dans le domaine des médecines alternatives à partir de ses découvertes liées à de l'eau soumise à un rayonnement, procédé plus connu sous le nom de l'eau Violet.
En 1938, il effectue une étude concernant les réactions de cultures microbiennes exposées aux différentes couleurs du spectre10. Le hasard lui fait interrompre une expérience. En la reprenant, il constate que des modifications profondes, et apparemment inexplicables, se sont produites pendant la période supposée d'arrêt. Ses expériences de contrôle lui confirment l'existence d'un rayonnement pénétrant non lumineux qui, associé au rayonnement lumineux visible, en modifie profondément l'action et peut même, dans certains cas, en changer le sens ; il constate que l'eau soumise à l'action de ce rayonnement paraît l'emmagasiner.
Ses recherches sont interrompues par la Seconde Guerre mondiale. Après la guerre, il reçoit des informations d'un grand intérêt pour ses travaux grâce à une étude sur les phénomènes à variation périodique publiée par le général Henri Sabatier[réf. nécessaire] en avril 1948 dans le Bulletin d'information technique et scientifique de la Section technique de l'armée francaise. Cela permet à René Barthélemy de considérer, après avoir fait des recherches systématiques pour tenter d'identifier le rayonnement de Marcel Violet, que ce dernier appartient aux phénomènes oscillatoires d'une gamme de fréquence située au-delà de 11. Selon Marcel Violet, l'eau soumise à ce rayonnement a des effets bénéfiques sur la santé et la croissance des plantes, comme l'aurait l'eau d'orage.
Il consacre sa vie à l'explication de ces phénomènes empiriques et cherche à mettre au point un instrument de mesure. Il invente notamment un procédé de traitement électro-vibratoire de l'eau (brevet FR1142722). La commission de l'Académie nationale de médecine reconnaît qu'il est possible que des éléments favorables à la vie cellulaire soient apportés par l'eau traitée par ce procédé et donne un avis favorable pour le traitement des eaux puis plus tard pour l'homologation de son appareil.

Pour aller plus loin: le film "L'eau, la médiatrice." https://youtu.be/ojRMWNJJle0?t=29m23s





_________________________________________

Loic Le Ribault et le Silicium organique G5

Loïc le Ribault est géologue. Docteur ès-sience en Sédimentologie. Dans les années 80, il rénove la police scientifique française. Il devient l'expert en micro analyse près de la Cour d'appel de Bordeaux, près de la Cour de Cassation de Paris et participe à la résolution de nombreuses affaires judiciaires. Durant les années 90, il met au point le G5 (à base de Silicium organique), produit thérapeutique efficace contre de nombreuses maladies, qu'il ne put jamais faire agréer en France pour des raisons biens surprenantes...
Loïc le Ribault est, depuis, décédé en 2007.

INFORMATIONS :
- http://www.loic-le-ribault.ch
- http://www.amessi.org/G5-Role-du-silicium-biologique
- http://loicleribault.org/




______________________________________________________

Et aussi les travaux de Benveniste, par ex. Benveniste, science en eau trouble, la mémoire de l’eau.
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7398





_____________________________________________________

Lauterwasser : résonnance et création



Ajoutée le 28 oct. 2012

Les travaux de Ernst Chladni sont bien connus, mettant en évidence sur des plaques sablées frottées avec un archet des formes géométriques variées.

Les travaux de Alexander Lauterwasser : des images extraordinaires obtenues avec du sable et surtout de l'eau.
Les relations entre vibrations et formes se révèlent, et nous ramènent au fondement de notre création.







Anciens poste de Akasha qui propose une belle collection de reportage sur l'eau et tout ces prodigues insoupçonné. . je rajoute celle_si sur Jacques Benveniste





On a retrouvé la mémoire de l'eau France 5 (L'empire des sciences) HD



Mort en 2004, Jacques Benveniste, chercheur à l’Inserm, fut au centre d’une controverse mondiale avec sa thèse sur la mémoire de l’eau. Appliquant cette théorie à ses propres recherches, le prix Nobel de médecine Luc Montagnier a fait un constat surprenant qui provoquera peut-être une révolution en matière médicale...






A l’origine de la vie sur Terre, l’eau est indispensable à la survie des espèces. Mais, pour certains scientifiques, cet élément fondamental aurait des capacités insoupçonnées. Dans les années 1980, un médecin immunologue de renom, Jacques Benveniste, affirmait avoir découvert que l’eau serait capable de garder en mémoire les propriétés des molécules avec lesquelles elle a été en contact, même lorsqu’elles ne s’y trouvent plus. Une étonnante théorie qui a fait l’objet d’une énorme controverse. Rapidement, la validité de ses travaux fut mise en doute et Benveniste, rejeté par la communauté scientifique. Mais, poussé par la curiosité, Luc Montagnier, prix Nobel de médecine pour la découverte du VIH, a repris ses recherches. Dès la première expérience sur le plasma sanguin de malades infectés par le virus du sida, il détecte des ondes électromagnétiques. « Ça a été une vraie surprise. Je ne m’y attendais pas et j’étais fasciné par ce phénomène », se souvient le médecin virologue, qui pense immédiatement aux « applications médicales ». Pour mettre en lumière les étonnantes propriétés de l’eau découvertes par celui qu’il considère comme « le Galilée du XXe siècle », Luc Montagnier a décidé de lever le voile sur ses recherches en cours et propose de réaliser, devant la caméra, une expérience surprenante : la transduction de l’ADN.

Vers la biologie numérique ?

Des molécules d’ADN d’un patient infecté par le VIH hautement diluées dans de l’eau stérile sont placées sur un capteur d’ondes électromagnétiques relié à un ordinateur. Le signal obtenu, numérisé, est ensuite envoyé par mail à l’université du Sannio de Benevento, en Italie. Après avoir exposé un tube d’eau pure à ces ondes numérisées, l’équipe transalpine utilise la PCR, une technique révolutionnaire qui permet de répliquer une séquence d’ADN. Contre toute attente, une molécule identique à 98 % à l’originale parisienne a bien été reconstituée dans la solution aqueuse. L’eau aurait donc bien une mémoire ! Et les ondes électromagnétiques auraient les mêmes propriétés que la matière qui les a émises. Comment cela est-il possible ? Difficile de le savoir, car « le problème que ça pose actuellement, c’est que cela demande aux biologistes d’être à la fois des physiciens et des chimistes, et ça, ce n’est pas forcement facile pour eux », explique Marc Henry, professeur de chimie et de physique quantique à l’université de Strasbourg. Pour le Pr Luc Montagnier, qui travaille déjà sur des applications concernant le virus du sida, l’autisme, certaines scléroses en plaques, les maladies d’Alzheimer et de Parkinson, les débouchés sont immenses. Car cette découverte remettrait en cause l’approche médicale actuelle, autant sur le plan du diagnostic que sur celui de la thérapie – le corps humain étant composé à 70 % d’eau. « Le jour où l’on admet donc que les ondes peuvent agir, on peut agir par les ondes, souligne Luc Montagnier. Et à ce moment-là, on peut traiter par les ondes. C’est un nouveau domaine de la médecine qui fait peur à l’industrie pharmaceutique. »

Amandine Deroubaix

************************



Bonsoir les zamis du soir
Voici une réponse sujet à la mémoire de l'eau par l'ami BlackHole toujours aussi pertinent



BlackHole a écrit:Bonsoir,

Dans la cristallisation de l'eau, la pression atmosphérique et les fréquences d'onde acoustique environente sont très importante.

Voici par exemple une cristallisation de l'eau sous différente fréquence acoustique:



Dans le cas que tu présente Akasha, il s'agit très probablement de ce type de phénomène.

Un autre point est la composition en soluté de l'eau, il faut savoir par exemple que l'eau du robinet contient du chlore.

Voici ce qu'on obtient par différents temps d'attente de décantation, et évaporation des gazs, avec de l'eau du robinet:

Temps d'attente 5 min:



Temps d'attente 45 min:



Il existe 8 grandes familles de types de cristallisation de l'eau comportant chacun plusieurs centaines de déclinaisons.

De plus, il faut savoir qu'il n'y aura jamais deux cristaux de glace identique et que des centaines de paramètres interviennent pour déterminer la forme du cristal (température de congélation, temps de congélation, différentiel thermique, noyaux de nucléation, type de glaces etc...).

Je pense don qu'il est tout à fait illusoire de prétendre que le fit de bénir l'eau soit la source de ce changement de forme et du type de cristallisation

A++

PS: les deux photo que tu montre son en faite identique akasha, la seconde est la vue réel tel que prise en photo alors que la seconde est une vue avant traitement informatique en confocale. C'est exactement la même image mais vue de deux manière différentes.
*****************************


Bonsoir mes amis du soir
Eh ben...Le pauvre Jacques Benveniste va se retourner dans sa tombe... On ne respecte même plus les morts ici... De plus je ne comprends pas bien pourquoi on venir affirmer qu'il s'agit de pseudo science ici, alors que se sont des scientifiques reconnus et travaillant pour des offices reconnues, à savoir l'INSERM et le CNRS. Sans compter que son successeur et ami , monsieur Montagner fut prix Nobel 2008 de médecine, il y en a qui n'ont peur de rien ici.... A chaque fois que l'on remet les vieux dogmes poussièreux de la science, il y en a qui s'affolent ici.... C'est le nouveau monde qu'on met en avant, pas le vieux !!
En tout les cas, et comme je vais vous le montrer, les firmes pharmaceutiques ces vampires... eux ils y croient !! Et tente par tout les moyens de s'approprier ces travaux...(lire l'article)


Jacques Benveniste avait raison !






Jacques Benveniste par masanteaunaturelle





Jacques Benveniste par masanteaunaturelle

L'industrie pharmaceutique tente de récupérer la biologie numérique de Jacques Benveniste

28 janvier 2013 Par Bernard Sudan


En complète perdition suite aux scandales à répétition (Vioxx et Coxcibs, Mediator, pilules 3ème et 4ème générations, Diane 35, Tamiflu, etc.), l'industrie pharmaceutique n'a plus aucun espoir de développer des blockbusters (1).

Malgré tout son acharnement pour bloquer les travaux du génial chercheur Jacques Benveniste (2), le changement est désormais évident et le coût des traitements médicaux devrait devenir modique.

En effet, réguler la communication cellulaire par des basses fréquences ciblées permettra d'intervenir sur l'ensemble des maladies (3, 4).

Un récent article (5) tente désespérément de nous faire croire à une "découverte" venant de l'industrie pharmaceutique...tout en montrant la réelle cause de cette nouvelle orientation:

"L'industrie pharmaceutique fait sa révolution...numérique"

"Beaucoup d'entreprises du médicament observent encore avec circonspection et inquiétude un phénomène dont ils ont le sentiment qu'il est en dehors de leur contrôle".

Le début de l'article était déjà évocateur: "La montée en puissance du numérique n'épargne pas le domaine de la santé" et on peut constater combien Jacques Benveniste était un précurseur génial avec sa biologie numérique au début des années quatre vingt dix. La pauvre industrie pharmaceutique réagit plus de vingt années plus tard...en complète décomposition.

Les sous-titres de l'article font sourire et montrent la panique qui vient de s'emparer de l'industrie pharmaceutique:

"Le modèle traditionnel des entreprises pharmaceutiques centré sur les « blockbusters » a vécu", "Un capteur miniaturisé, inséré dans une gélule", "L'effort d'adaptation est considérable pour les labos pharmaceutiques"

L'industrie pharmaceutique porte une lourde responsabilité dans le blocage des travaux de Jacques Benveniste pour uniquement défendre ses intérêts financiers et ses profits tout en utilisant le double langage de la santé et de la lutte contre les maladies en évitant soigneusement une solution plus simple et peu coûteuse. Le profit est toujours la cause d'un telle blocage.

Nous ne sommes évidemment plus en 1988 où l'éditeur de Nature, John Maddox pouvait se permettre de neutraliser les travaux de Jacques Benveniste en utilisant des méthodes odieuses, par exemple les études en double aveugle contre placebo alors qu'aucun médicament n'aurait résisté à de telles études.

La conclusion montre réellement le vent de panique qui souffle dans cette industrie au bord du gouffre:

"Comme l'a souligné récemment le dirigeant d'un grand groupe pharmaceutique, ceux qui sauront comprendre rapidement le changement de paradigme induit par le numérique, et modifier à temps leur ADN, auront certainement de meilleures chances de survivre et de prospérer."

Les intérêts en jeu, profits gigantesques et maintien d'emplois illusoires pour faire tourner un système économique archaïque deviennent maintenant les raisons évidentes de ce changement d'orientation de l'industrie pharmaceutique.

L'industrie pharmaceutique ne peut plus dire qu'il n'y a pas le feu au lac car maintenant il y a le feu au lac...


(1) http://www.carevox.fr/medicaments-soins/article/novartis-la-fin-des-illusions

(2) http://www.jacques-benveniste.org/ Ouvrir ce lien dans une nouvelle fenêtre

(3) http://www.bernardsudan.net/post/Dermite-s%C3%A9borrh%C3%A9ique%3A-la-plus-grande-imposture-du-vingti%C3%A8me-si%C3%A8cle-en-dermatologie-et-en-m%C3%A9decine2

(4) http://www.carevox.fr/medicaments-soins/article/les-sels-de-la-mer-morte-pour-les Ouvrir ce lien dans une nouvelle fenêtre

(5) http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/20130124trib000744626/l-industrie-pharmaceutique-fait-sa-revolution-numerique.html



Aller plus loin :




• Masaru Emoto : Messages de l'eau (Docu + PDF) [VF] (voir aussi vidéo reportage dans l'intitulé du sujet)

• Les Maitres de l'Eau (Viktor Schauberger) (Docu) [VF]

• Pierre Lance, "Savants maudits, Chercheurs exclus" (Docu+article) [VF]


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥




_________________
...Speranza, Prima Chi Nasce Ultima Chi More...
...L'espoir, Premier a Naitre Dernier a Mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
 
Le pouvoir secret de l'eau : un documentaire à voir et à revoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Water,le pouvoir secret de l eau
» [Discussion] Le pouvoir du secret...
» L'intégralité des émissions "le signe secret"
» Documentaire 04: Planete Choc Dossier OVNI
» À VOIR ABSOLUMENT : Vidéo-Documentaire pour comprendre le Nouvel Ordre Mondial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Terre :: Phénomènes :: Tsunamis / Innondations / Mers et océans-
Sauter vers: