Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Révélations sur les soirées satanistes de Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

avatar

Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 44
Localisation : Où ça ?

MessageSujet: Révélations sur les soirées satanistes de Denver   Mer 18 Mar - 15:06

Révélations sur les soirées satanistes de Denver

Mardi 13 août 2013
Publié par Elishean


TOUS des MALADES … Nous sommes entourés de malades psychopathes aux postes clefs ! C’est vraiment la fin des temps … Miléna
Des rituels sataniques organisés par des banquiers US se tiendraient régulièrement à Denver,

d’après un certain Stew Webb, qui a été mariée à une femme de ce sérail, et qui a enquêté sur le sujet auprès de nombreuses sources des renseignements. Il a d’ailleurs alerté les autorités qu’un nouveau né allait être kidnappé en juin 2013, mais cela n’a eu aucun effet.

Chaque année les 21 juin et 22 décembre, pour les solstices, un groupe de 13 banquiers satanistes se réunissent pour un rituel
classique et sanguinolent qu’ils appelleraient leurs « Tiffany Lamp meetings », du nom des lampes Tiffany.

Les faits se passeraient dans un vieux bâtiment appelé Old Navarre à Denver.



L’entrée dans ce bâtiment, afin d’être discrète, se ferait via les immeubles voisins, la Ships Tavern et le Brown Palace Hotel, et via un tunnel sous la rue. Durant ces rituels, un bébé est sacrifié à Satan puis les convives boivent son sang.

Les pré soirées au cours desquelles on viole les enfants avaient lieu, d’après Webb, chez le couple Millman, puis chez Mizel dans les locaux de sa boite MDC Holdings.

Le lendemain de ces meurtres, les tarés se montrent à une partie de golf caritative en faveur des enfants, au « Cherry Creek Country Club », situé à 5 ou 6 km de Denver. Ce serait d’ailleurs le prétexte de leur passage dans le coin.

Ces 13 banquiers constitueraient le « Shadow Government » des USA, qui dicte la politique nationale. Parmi eux, il y aurait :


George Bush 1er

Leonard Millman :


Blanchisseur d’argent de la drogue pour la CIA impliqué dans le scandale Silverado à Denver, dans lequel Niel Bush, fils du 1er, a aussi été impliqué pour des conflits d’intérêts.Cela a fait partie du grand scandale des prêts hypothécaires dans les années 80. En réalité, certains ont détourné des milliards de banques publiques qui ont coulé. Neil Bush était le président du Silverado Banking and Loan. Millman passe pour un membre de la kabaale, qui est la version juive du satanisme. Millman était responsable, avec ses copains dont Bush, de détournements massifs d'argent, ce qui n’était pas difficile vu sa position dans divers conseils d’administration de banques. D’après l’une de ses filles, Millman était un pédophile qui a abusé d’elle toute son enfance. Une de ses soeurs a tenté de tuer sa propre fille. Quant à son fils adoré, Scott, c’est un accro à la drogue qui déteste son père et a déclaré qu’il contrôlait de l’argent illégal. Bref, Millman est un ponte du crime organisé aux USA.

Larry Mizel :

Président de M.D.C. Holdings, qui était liée à la Silverado Savings and Loan, membre du Council on Foreign Relations (qui dirige la politique économique et stratégique mondiale), du American Israel Public Affairs Committee et siniste notoire bien que discret.

Henry Kissinger :

On ne le présente plus. Il a été l’homme de main des pires manoeuvres américaines, notamment en Europe, depuis la 2e guerre mondiale. Il est membre de tous les groupuscules mondialistes et élitistes, dont bien sûr le Bilderberg. Il a été cité par plusieurs victimes d’abus rituels comme étant un pédophile et sataniste. D’après cathy O’Brien, qui a décrit le processus de formation des victimes de mind control dans trase Formation of America, Kissinger était le patron de ce qu’elle appelle « les Illuminatis » , c’est-à-dire les satanistes.

David Rockefeller :

Grand ami de Kissinger et Bush, il a été le pilier du Bilderberg pendant 60 ans, du CFR, de la Trilatérale.

Grace de « Grace and Company », et d’autres

Webb, qui a interviewé Anthony « Jess » La Vey, le fils (du moins auto proclamé) du fondateur de l’Eglise de Satan, Anton la Vey, affirme que celui-ci a été émasculé à l’âge de 12 ans, lors d’un rituel en présence de Millman et Bush 1er.

Webb dit qu’en 2001 un rapport sur ces faits a été transmis par ses soins à un flic du FBI-Denver Field Office nommé Mark Hostlaw, et le rapport précisait qu’un enfant allait être tué. Hors, il s’est avéré que Hostlaw faisait partie de la section qui travaillait sur Webb depuis 15 ans.

Webb enquête sur ce milieu du pouvoir totalement pourri, parce qu’il a lui même été marié à une femme du sérail qui n’était autre que la fille de Millman, et que les choses sont parties en vrille.Il dit que son ex, Kerre Millman, est une sataniste qu'elle a tenté de tuer leur fille, avec laquelle Webb n’a plus de contact depuis la séparation d’avec Kerre. Elle serait aussi, comme c’est souvent le cas, une victime d’abus sexuels depuis sa petite enfance, dans le cadre de rituels. Elle serait très violente, suite à ces traumatismes.

Il a contacté plusieurs dizaine de membres des renseignements, des témoins et victimes, dont certains (Webb dit qu’ils seraient 200) sont prêts à parler devant un grand jury. Notamment au sujet des perversités de la famille Bush dans une ferme de Gresham, dans l’Oregon, où serait basé un culte satanique particulièrement sadique. D’après Webb, des rituels comprenant des meurtres s’y déroulent, organisés comme des parties de chasse. Justement, les parties de chasse aux enfants dont ont parlé des victimes du réseau pédophile belge, dans le cadre de l’affaire Dutroux, semblaient organisées régulièrement par ces pédocriminels d’élite, dans divers châteaux du pays.

Ces « parties de chasse » ont également lieu en France, et pas de manière exceptionnelle.

Avant les parties de chasse, les enfants étaient violés. Ce même type de rituel était aussi commis par les Bush et leurs amis au Kimball Castle, dans le Colorado, d’après le fils d’Anton LaVey (ou qui se prétend comme tel parce que certains remettent en cause cette filiation). C’est là qu’il explique avoir été émasculé par Bush et Millman. D’après Webb, une cérémonie devait s’y tenir le 21 juin 2012 , mais comme le lieu a été exposé, le rituel se serait finalement déroulé dans le musée à côté du Brown Palace hotel.

Le 6 juin 2013, un type a tenté de kidnapper une fillette de 2 ans dans un centre commercial de l’Oklahoma, un Etat voisin. Les flics ont négocié avec lui pendant plus d’une demi heure avant de le tuer car il menaçait d’égorger l’enfant. Lors d’une perquisition chez le forcené, les flics ont trouvé des documents sur des cérémonies sataniques, notamment une qui devait se dérouler le 21 juin. Apparemment, lors des négociations entre la police et le type, celui-ci aurait déclaré qu’il devait prendre la fillette pour un rituel illuminati.



Webb a aussi dénoncé les Bush comme de gros consommateurs de drogue, et des piliers du trafic vers la Floride, point d’entrée de la plupart de la came aux USA.

La vidéo en dessous, mise en ligne par Stew Webb, montre l’intervention du FBI dans une maison de Californie où des satanistes étaient en plein rituel.
Attention ! Des images montrent un meurtre à l’arme blanche et un homme égorgé, on y voit aussi des membres humains découpés stockés dans l’évier de la cuisine !

Satanic Human Sacrifice

<iframe width="640" height="480" src="//www.youtube.com/embed/h9CtZDsoOfE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

SOURCE :
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 44
Localisation : Où ça ?

MessageSujet: Re: Révélations sur les soirées satanistes de Denver   Mer 18 Mar - 15:09

Manon a écrit:
L'idée que ça ne se passe qu'aux USA rassure ? Mais cela arrive partout, en France aussi, et c'est réel !
Hélas, milles fois hélas, les hautes sphères du pouvoir mondial sont impliqué dans ses rituels, qui pour eux sont légion.

Pour rappel :


Retour sur la pédocriminalité et le Satanisme, témoignages et divulgation de noms

Mardi 6 août 2013
Publié par Elishean


Le témoignage de Véronique Liaigre

Une vidéo qui avait presque disparu sur la toile et qu’un ami nous a renvoyé.

Le témoignage de véronique Liaigre sur TF1 le 5 juillet 2001. Véronique Liaigre se reconnait sur les CD-ROM de Zandvoort, elle et ses soeurs ont été victimes de viols, viols aggravés et témoins de sacrifices d’enfants par une secte satanique sur la région d’Agen.




Un enquêteur du réseau pédocriminel






Le témoignage de Véronique Liaigre

Une vidéo qui avait presque disparu sur la toile et qu’un ami nous a renvoyé.

Le témoignage de véronique Liaigre sur TF1 le 5 juillet 2001. Véronique Liaigre se reconnait sur les CD-ROM de Zandvoort, elle et ses soeurs ont été victimes de viols, viols aggravés et témoins de sacrifices d’enfants par une secte satanique sur la région d’Agen.

Un enquêteur du réseau pédocriminel

Pour plus d’infos sur les réseaux de la pédomanie en France, voir le site:

PÉDO-CRIMINALITÉ ÉTATIQUE


Il y a un véritable problème en France et il est urgent d’ouvrir les yeux.

Un lobby pédomane est à l’oeuvre dans notre pays et il est soutenu par ceux qui nous gouvernent et qui détiennent les postes clefs. Ce site donne des noms … et s’appuie sur de véritables faits.

Des vidéos de témoignages, des personnes qui s’investissent au quotidien pour que la vérité soit enfin révélée et entendue.

Une information difficile à soutenir sans laisser éclater sa colère, mais une réalité incontournable devant laquelle il n’est plus question de se cacher. Des tas de gens sont morts en essayant de découvrir et révéler ces vérités. Notre devoir est de regarder tout ça en face, même si au fond, on en pas trop envie. Savoir c’est pouvoir, comprendre c’est guérir, l’ignorance n’a jamais rien résolu et le monde ne changera pas tant qu’il sera peuplé d’autruches moutonnées …

Il ne suffit pas de visualiser un monde parfait, il faut aussi voir celui dans lequel nous sommes.

C’est notre réaction qui fera la différence, car il est certain que ce que nous voyons là, nous en sommes tous responsables dans le continuum quantique où nous sommes démultipliés. Voir cette réalité est un aperçu de ce que nous sommes dans d’autres réalités. Une fenêtre sur un coté sombre que nous n’avions peut-être pas encore imaginé…!

Miléna

Une présentatrice de la BBC tuée pour protéger le réseau pédophile



En Angleterre, cela fera bientôt un an que l’affaire Savile éclabousse toute la bonne société anglaise. Rien que pour Savile, on en est déjà à 650 victimes qui se sont déclarées, en 50 ans de perversions couvertes à 100% par l’establishment local. Parmi les éclaboussures, on a l’affaire du meurtre de Jill Dando, une journaliste de la BBC liquidée par un tueur à gages en 1999.

Pour planter le tableau, cette affaire a beaucoup fait parler par la manière dont cette présentatrice appréciée du public a été assassinée, mais aussi parce que le seul coupable que les flics ont été capables de trouver a fini par être acquitté après huit ans de prison tellement l’absence de preuves était flagrant.

En 1997, Dando a été élue personnalité de l’année. Elle travaillait au magazine Crimewatch depuis 1995, qui diffusait des reportages sur des affaires criminelles.

Le matin du 26 avril 1999, Jill Dando quitte le domicile de son fiancé , le gynécologue Alan Farthing, pour faxer quelque chose depuis chez elle, dans l’ouest de Londres. Sur le chemin, elle s’arrête pour acheter une cartouche d’encre.

Elle ne vivait plus dans cette maison depuis plusieurs mois, il fallait donc que le tueur sache qu’elle allait venir à ce moment, puisqu’il l’attendait dans la rue. Elle a été tuée sur le perron de sa porte d’une balle dans la tempe, alors qu’elle se trouvait à terre.

L’arme et la balle ont été trafiqués, ce qui ne peut pas être l’oeuvre d’un amateur.

Cela n’a pas empêché les flics d’évoquer l’hypothèse d’un ex amant frustré, ou même d’un dérangé, ou encore que le tueur s’était trompé de cible.

Finalement, c’est sur un certain Barry George que les « enquêteurs » ont jeté leur dévolu.

Lors du premier procès en 2001, l’avocat de Barry Georges a déclaré qu’un rapport du National Criminal Intelligence Service désignait un chef de guerre serbe comme étant le commanditaire. Finalement, George a été condamné, puis acquitté en 2008. George avait déjà été condamné pour avoir joué les faux flics en 1980, puis pour tentative de viol en 1982.

Paraît-il qu’en janvier 1983, on l’a pris à trainer dans les sous sols de la résidence du prince Charles et de Diana avec des armes. En 1989 sa femme porte plainte pour des violences. En avril 1990 et en janvier 1992, il est arrêté pour agressions sexuelles, mais n’est pas envoyé au tribunal.

Lorsque des psys l’ont examiné avant le premier procès, ils ont conclu que George souffre de plusieurs troubles de la personnalité: antisocial, peut-être paranoïaque, et avec un QI de 75. On a trouvé une fibre ou deux et un éclat de poudre et on s’est dit qu’il serait un coupable plus vrai que nature. Les médias se sont jetés sur lui sans beaucoup de discernement, entraînant l’opinion publique contre George.

Bien qu’il ait été accusé et condamné à tort, il n’a toujours pas reçu de compensation financière.

Quant à l’enquête, on ne peut pas dire que les flics ont mis le paquet. Par exemple, ils n’ont pas jugé utile d’interroger les voisins de Dando, qui pourtant ont pu voir et entendre certaines choses.

Ils ont aussi créé un numéro d’appel pour d’éventuels témoignages,mais la ligne ne fonctionnait pas.

Une tentative d’étouffement.

L’affaire du réseau pédophile de la BBC, qui a vu l’arrestation de quelques stars sur le retour [url=L%E2%80%99affaire du r%C3%A9seau p%C3%A9dophile de la BBC, qui a vu l%E2%80%99arrestation de quelques stars sur le retour]comme Gary Glitter[/url] ou Freddie Starr , pourrait bien rejoindre celle du meurtre de Jill Dando.

D’après certains, « le meurtre brutal de Jill Dando a été ordonné par les plus hauts échelons de la société britannique dès qu’il est devenu clair qu’elle avait des preuves sur le réseau et qu’elle était sur le point de l’exposer« . C’était aussi un signal aux autres journalistes qui auraient eu l’idée de parler de ce sujet.

On sait désormais que Savile et ses copains, mais aussi d’autres pseudo stars de séries de la BBC ou des présentateurs comme Stuard Hall , violaient des enfants dans les locaux de la BBC et que c’est grâce à leurs émissions à la BBC qu’ils pouvaient les approcher. On se dit que Dando ne pouvait pas ignorer ces faits, et il semble qu’elle n’appréciait pas beaucoup le comportement graveleux de Savile.

On sait aussi que Savile était proche du prince Charles, pour lequel il a oeuvré comme conseiller conjugal, qu’il a été proche d’Israël, qu’il avait les clés de divers hôpitaux y compris de haute sécurité, et même qu’il a participé à des rituels sataniques ou pseudo sataniques.

L’ami le plus proche de Dando n’était autre que Cliff Richard, lui-même cité dans l’affaire Elm Guest House comme un des visiteurs réguliers de ce bordel fréquenté par  des VIP, sous le nom de « Kitty ». Il a été interrogé plusieurs fois lors de l’enquête sur le meurtre de son amie, probablement parce qu’il était l’un des seuls à savoir qu’elle repasserait chez elle ce matin-là. Cliff Richard était aussi proche de Lord Boothby, lui-même ami de Winston Churchill et amateur de rapports sexuels sado maso avec de jeunes prostitués. Boothby a aussi été dans l’orbite des jumeaux Kray, deux mafieux pédophiles qui organisaient des partouzes pour les « VIP ».

Sir Cliff Richard (anobli en 1995) est devenu un « born again » christian en 1965, quand il a eu une « révélation divine ». On va reparler d’ici deux ou trois jours des born again en irlande, qui semblent servir de devantures à des groupes sataniques ou assimilés. Ancien délinquant, homosexuel et pédophile, il semble qu’à 25 ans, il ait eu envie de se racheter. Pourtant, l’affaire Elm Guest House, c’était entre 1979 et 1982.

Cliff Richard a aussi une propriété viticole au Portugal, à 40 km de là où a été enlevée Maddie McCann, et en 2006 il a été décoré « Commander of the Portuguese Order of Prince Henry » pour services rendu au Portugal

On notera aussi que l’une des plus grandes fans de Richard n’est autre que Cherie Blair, la femme de Tony Blair. Enfin, certains se demandent pourquoi il a récemmet abandonné sa nationalité anglaise. Mais, c’est peut-être lié à l’enquête sur Savile, ou à celle sur Elm Gest House

Un autre qui connaissait son emploi du temps, c’est son fiancé Alan Farthing. Aujourd’hui, il est dans tous les médias pouravoir suivi la grossesse de Kate

Qui, d’ailleurs pose question, car il se dit que Kate est stérile.

Il est intéressant de noter que Farthing a croisé le tueur de Dando, mais qu’il n’a pas pensé à en parler aux flics.

L’ancien collègue de Jill Dando dans l’émission Crimewatch, Nick Ross, a récemment avoué qu’il regardait des vidéos pédopornos.

Ross est aussi marié avec Sarah Caplan, qui a créé la Childline en 1986, le numéro d’urgence pour les enfants, avec sa cousine Esther Rantzen, une journaliste de la BBC. Rantzen a été citée par une ancienne victime de la BBC, Ben Fellows, comme une organisatrice de partouzes avec des mineurs, et bien sur de la drogue à volonté. La pratique semblait en effet courante à la BBC à cette époque.

Elle a déclaré qu’elle n’a jamais soupçonné Savile de quoi que ce soit. Rantzen est aussi marraine de la National Association for People Abused in Childhood (NAPAC).

Nick Ross a créé un numéro d’appel pour l’émission Crimewatch, mais bizarrement il a cessé de fonctionner après l’appel d’un témoin concernant le meurtre de Dando. Il a aussi fondé le Jill Dando Institute for Crime Science après sa mort, à l’University Collège de Londres. En mai 2013, il a écrit une tribune dans le Daily Mail pour dire que « les théories de la conspiration » concernant le meurtre de Jill Dando ne tiennent pas la route.

Accessoiremet, Ross est une recrue du MI5 et il semble être occupé à  véhiculer des théories ultra laxistes quant au viol et à la pédpornographie. De fait, les leaders d’opinion comme lui sont souvent des alliés du pouvoir, avec pour but essentiel de lobotomiser la population.

Un flic particulièrement incompétent qui a travaillé sur le meurtre est aujourd’hui en train de travailler sur l’opération Yewtree, au sujet du réseau de Savile et de la BBC.

Bref, il y a peu de chances qu’on finisse par avoir les noms des commanditaires du meurtre de Dando, et on sait pourquoi. Mais, les « théories de la conspiration », qui hélas ont une fâcheuse tendance à se confirmer, ont la dent dure parce que de ce côté-là, effectivement, il y a des éléments probants.
Ces « théories » plus proche de la réalité que les versions officielles, absolument incohérentes, auront le dessus car les gens sont de moins en moins dupes et savent que le père noel n’existe pas.

Avec la tournure que prennent les événements, on peut se demander si une bonne partie de la politique anglaise n’est pas fondée sur la protection de ce réseau pédophile. Combien de meurtres sont liés à la couverture de ces affaires? On dit par exemple que Lady Di a été tuée parce qu’elle allait se marier avec Al Fayed, mais il est plus probable que sa connaissance par l’intérieur du réseau pédophile d’élite anglais ait poussé les protagonistes à la liquider, comme c’est surement le cas pour Dando. – SOURCE

→ Pédocriminalité : revue de presse du mois de juillet 2013

Sur Wikistrike

_______________________________________________________

Voir aussi : Reportage: Les Réseaux de l’Horreur

Et :
poste à lire avec urgence
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations sur les soirées satanistes de Denver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélations sur les soirées satanistes de Denver
» Une soirée "soin de soi".
» Satanistes
» Soirée Partylite
» Exemple de révélations du Seigneur a John Leary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial -
Sauter vers: