Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dossier : Les réseaux de l'horreur "pedo_sataniste"

Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné


Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 50
Localisation : Où ça ?

Dossier : Les réseaux de l'horreur "pedo_sataniste" Empty
MessageSujet: Dossier : Les réseaux de l'horreur "pedo_sataniste"   Dossier : Les réseaux de l'horreur "pedo_sataniste" EmptyMer 18 Mar - 13:14

Ce sujet vous est proposé et mis en page par Akasha

Bonjour mes frères & sœurs  cat
Si il existe bien un sujet des plus sensible et qui me tient à cœur (malgré la rudesse du sujet) c'est sur la pédophilie, et particulièrement les réseaux organisés ! Pourquoi j'insiste sur les réseaux ? Parce que la pédophilie isolée est en majeur partie le fait de déséquilibré, de malade et de personne marginalisé en décrochage de la société... pale Et si bien évidemment cela n'excuse en rien, quand on parle de réseau, on monte encore de quelques crans dans l'abomination  What a Face Car ici on a affaire à des gens parfaitement conscient, froid et calculateur...Qui s'arrogent le droit de faire souffrir pour leur plaisir personnel !!!  Mad Pire ils en organisent le marché, sont constitué en société secrète, effacent toute trace des preuves...Sur ce sujet, la plupart des gens ne veulent savoir et préféreront l'inversion accusatoire plutôt que d'admettre l'impensable... No  Sur ce sujet, on est de nouveau dans le concept du "si on ne le dit pas à la télé, c'est que c'est pas vrai !" C'est du déni de réalité... Rolling Eyes  Je sais que c'est dur, mais pensez à ceux qui le vivent et l'on vécu et aimerait être entendu et reconnu comme victime, pensez à leur future victime...Et ayez aussi en tête qu'on tient un moyens de faire tomber ces élites car tout est lié ! sachez que leur vices est leurs faiblesses..

Texte de Akasha.




Dossier : Les réseaux de l'horreur "pedo_sataniste"

Dossier : Les réseaux de l'horreur "pedo_sataniste" 74916507

Il est plus que temps que la masse réagisse, arrête d'occulté la vérité sous de prétextes fallacieux qui ne fait que montré la faiblesse de la plupart des gens à accepté l'inacceptable. Alors que dans un premier temps, c'est justement se qu'il faut faire, prendre son courage et se dire, "oui les puissants du mode pratique l'impensable, et se sont des pourritures !" pour ceux qui déciderait de vouloir enfin ouvrir les yeux, qui aimerait en savoir plus, je vous propose ce reportage très dur, autant que vous le sachiez. Je met en garde les personnes trop sensible, je vous avoue avoir eux des moments de peine de pleures de rage et de dégoût profond...Mais pour un tel dossier il s'agit nullement de masochisme ou de voyeurisme malsain, mais de bien en être conscients dans sa globalité, tous devrait en faire de même, je vois ça comme un acte citoyens !

AVERTISSEMENT :  La Vidéo de l'Opération " PANIQUE CHEZ LES IGNOBLES " est réservée a un public majeur et avertit.

PANIQUE CHEZ LES IGNOBLES


1/5


2/5


3/5


4/5


5/5


http://www.droitfondamental.eu/

Si vous voulez commencé par du plus "soft" voici le reportage de Karl Zero;

Karl Zero, Le fichier de la honte



Reportage 13eme rue : Les fichiers de la honte.
http://www.13emerue.fr/webtv/les-faits-karl-zero/les-faits-karl-zero-le-fichier-de-la-honte.htm

 -Marcel Vervloesem explique que le seul espoir de justice pour les belges qui luttent contre les mafias est la Cour Européenne des Droits de l’Homme. Il décrit les traitements qui leur sont imposés par les autorités, ce qui explique qu’il n’a aucune chance de quitter la prison en vie. A l'époque ou cette vidéo a été prise, il ignorait qu'un cancer lui avait été caché 3 1/2 ans plus tôt, quand il était prisonnier. (Néerlandais/Français)
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné


Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 50
Localisation : Où ça ?

Dossier : Les réseaux de l'horreur "pedo_sataniste" Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les réseaux de l'horreur "pedo_sataniste"   Dossier : Les réseaux de l'horreur "pedo_sataniste" EmptyMer 18 Mar - 14:17

Post rédigé et mis en page par Akasha

Bonjour tout le monde;

Je pense que de plus en plus prennent conscience de l'ampleur du désastre, des dangers qui menassent nos enfants, et le tout et n'importe quoi qui entours aussi leur éducations...Ainsi il est selon moi anormal de donner une confiance aveugle à nos dirigeants et de s’imaginer que par leur érudition ils savent mieux que nous se qui est bon ou pas pour leur éducation. Tout ces gens ne vivent pas dans le même monde que nous. Et ceux qui auraient les outils pédagogiques nécessaire ne bénéficieront pas de l'aide dont ils ont besoin pour l'élaboration de leur programme. Qui seront plutôt donné aux collaborateurs du pouvoir estampillé FM par-exemple...il est temps d'ouvrir les yeux et d'accepté la triste réalité afin de pouvoir enfin avancer vers un monde meilleurs où nos enfants pourront grandir en toute sécurité. Un monde où ils s'épanouiront sans aucune propagandes de toutes sorte pour les instrumentalisés à toutes et n'importe quelle dépravations....

Dans ce concept, voici encore un exemple horrible et dégueulasse qui démontre dans quel monde du pouvoir on vis....


Mafia française: Fiche de chantage - Pédocriminalité et snuff films

Des réseaux pédophiles qui vendent des snuff movies d'enfants à 15-20 000€ les 5 minutes à une clientèle de toute évidence très haut de gamme dans leurs moyens mais inhumaine dans leurs pratiques. Que fait la justice française?



Bruno Mercier, son livre "La mafia française, ses réseaux, ses méthodes" à télécharger (extrait), gratuitement sur : http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/20/maquette-mafia-v3/maquette-mafia-v3.pdf

Voir aussi; http://www.crashdebug.fr/Pedopolis/www.pedopolis.com/pages/themes/snuff/index.html

Source; MK-Polis
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné


Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 50
Localisation : Où ça ?

Dossier : Les réseaux de l'horreur "pedo_sataniste" Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les réseaux de l'horreur "pedo_sataniste"   Dossier : Les réseaux de l'horreur "pedo_sataniste" EmptyMer 18 Mar - 14:19

Post rédigé et mis en page par Akasha

“La fin du silence” les réseaux pédo-sataniques – docu d’Elise Lucet, à l’époque ou elle pouvait vraiment l’ouvrir…

Dossier : Les réseaux de l'horreur "pedo_sataniste" Dessinenfant1-232x300

Dossier : Les réseaux de l'horreur "pedo_sataniste" Dessinenfant2-300x212

J’en remet une couche moi aussi, sur cet atroce sujet qu’est la pédocriminalité satanique pour que personne n’oublie qu’au moment de noël pendant vos réveillons en famille, des cérémonies sataniques telles que décrites par ces petits enfants dans le reportage se produiront dans plusieurs endroits en France, et peut être à quelque pas de chez vous, dans des sous sols de propriétés, de grands hôtels, et autres lieux prestigieux avec des cryptes secrètes.
Le reportage met aussi bien l’accent sur les “lenteurs” et “erreurs” procédurales dans les enquêtes, et les “non-lieu”, les “sans-suite”… (et on comprend bien qui est qui sur le plateau)

<iframe width="640" height="480" src="//www.youtube.com/embed/__HyjOpwNzI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Il faut absolument montrer ce reportage aux gens qui croient que ces histoires de pédo-satanisme sont des foutaises, à ceux qui disent “tant que la TV en parle pas c’est que ça n’existe pas”… Elise Lucet qui leur est un visage familier arrivera cette fois à les convaincre de cette réalité.
Et moi elle m’a convaincu que, même le cul vissé sur son JT-13h elle n’était pas une journalope mais une vraie investigatrice. Mais son intégrité d’alors, aujourd’hui, ou est elle ?

———————————————–
Je complète cet article avec une autre vidéo (qui n’a rien à voir avec Elise Lucet) mais qui est un autre témoignage d’enfants. Témoignage recueilli par la mère (et son ami ?)

On comprend qu’une décision de justice oblige ces 3 enfants à continuer à séjourner chez leur père, assassin violeur, et membre de réseau pédo satanique, la décision est appuyée par un travailleur de l’aide sociale à l’enfance, qui n’est autre qu’un des violeurs décrit par l’enfant, quel cauchemar ! Ces enfants, emmenés dans les bois, ont assisté à la torture, au viol et au meurtre (par leur père) d’un 4ieme petit garçon. Ils ont aussi été abusés à plusieurs reprises par l’entourage de leur père dont ce travailleur d’aide à l’enfance.

Lorsqu’on voit ces enfants on ne les sent pas traumatisés je suis abasourdie par leur capacité “d’encaissement”, ça fait peur parallèlement car, de ce fait ça ne se voit pas de l’extérieur pour des parents peu attentifs.

<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/0yzY8SlEIj8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Namasté
Laurent

De Stopauxmensonges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier : Les réseaux de l'horreur "pedo_sataniste" Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Les réseaux de l'horreur "pedo_sataniste"   Dossier : Les réseaux de l'horreur "pedo_sataniste" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Les réseaux de l'horreur "pedo_sataniste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le danger des réseaux sociaux (vidéos)
» SOS du site antipédophile Amidlisa….+ midlisa – Le scandale des réseaux pédophiles en France
»  Dossier : Histoire du rastafarisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial -
Sauter vers: