Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Franc-maçonnerie: Vers un cours de citoyenneté à l’école garanti par le Grand Orient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

avatar

Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 44
Localisation : Où ça ?

MessageSujet: Franc-maçonnerie: Vers un cours de citoyenneté à l’école garanti par le Grand Orient ?   Mer 18 Mar - 13:00

Ce sujet vous est proposé et mis en page par Akasha

Bonsoir les amis du soir  drunken
Comme tout le monde le sait certainement ici, le vrai pouvoir est occulte, se que nous voyons en surface et de façon officielle n'est qu'une façade de complaisance afin de donner le change au bon peuple...Le but étant l'endoctrinement pour que le peuple ne sachent pas et ne puissent agir en conséquence. Et le conditionnement doit commencer le plus tôt possible, c'est-à-dire dès l'école. l'école n'a pas été inventé par Charlemagne bien sûr, mais par les jésuites, et dès le début, la raison 1er était l'endoctrinement des masses afin de la garder sous contrôlé, car bien évidement les élites bourgeoises et de rang supérieur n'a jamais eux besoin de l'école pour être cultiver et être des initiés, car le savoir se transmet entre-eux depuis toujours. Comme je l'ai déjà démontré, la Franc-maçonnerie et les jésuites ont des liens ténus, et l'enseignement a toujours été sous leur coupe, ce n'est pas nouveau...Et ce ne sera certainement pas le document que je vais vous proposez qui en dira le contraire, c'est juste que dorénavant ils se sentent assez puissant pour se donner un coup de pub et redoré un peu leur blason, on sais la période propice à cela au vue du combat mené contre l'intégrisme religieux...le peuple laisse donc tous passé pourvu que cela nous protège des méchants terroristes... No  A mes yeux cela démontre autre_chose par la même occasion, "la franc-maçonnerie n'a jamais été en perde de vitesse avec une influence amoindrie sur les décisions politiques comme ils l'affirmaient quand la période était plus suspicieuse envers_eux !" Bon quand on enquête comme je l'ai fait sur le sujet "Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...Smile" (lire ma note de sujet) Hollande c'est entouré de membres FM, et sujet à l'éducation Najat Belkasem fut lancée par la fondation Rothschild et était aussi French American Foundation (FAF) et lauréate de la Young Leaders école éminente pour former les futures pionniers de l'union transatlantique ! Quand on a étudier tout ça on se rend bien compte qu'ils sont resté tout puissant et qu'ils façonnent le monde de demain, que dis_je présent même...Et comme je vous l'avais déjà fait remarquer, ils ont prit un fameux essor ces derniers temps, en voici encore un bon exemple, l'agenda avance à grand pas, et la pensée unique grandit, grandit, grandit Wink Mais pas pour nous... Razz

Akasha
.




Franc-maçonnerie: Vers un cours de citoyenneté à l’école garanti par le Grand Orient ?



Le Grand Orient de France a bien l’intention de proposer ses services à Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, qui a annoncé que 1.000 premiers « formateurs » seront préparés avant la fin de l’année scolaire, afin d’ « aborder avec les élèves les questions relatives à la citoyenneté, à la laïcité, à la lutte contre les préjugés ».



Dans sa circulaire n°855 daté 23 janvier 2015, le Grand Orient de France saute sur l’occasion. Christophe Habas, 2ème Grand Maître Adjoint chargé de la laïcité, et André Rongière, Grand Officier chargé de l’Ecole, mobilisent les loges maçonniques du GODF afin qu’elles fournissent rapidement leurs recommandations concernant l’ «enseignement laïque de la morale».

La République « en danger » entend imposer un «parcours citoyen» aux élèves, de l’école élémentaire à la terminale. Pour aboutir à un citoyen formaté par la franc-maçonnerie ?

Toujours au sujet des accointances entre le gouvernement et la franc-maçonnerie, comme nous l’avions déjà écrit, le 2 février, Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, a reçu à déjeuner les représentants des différentes obédiences maçonniques. « Terrine de joue de bœuf, sandre rôti et gâteau chocolat » pour cette rencontre entre le ministre et six hauts gradés de la franc-maçonnerie. Vous avez dit « forces occultes » ?

Source: Media_Presse-Info

Authentification de la lettre : La Lumière (blog des franc-maçons de l'Express)


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Franc-maçonnerie: Vers un cours de citoyenneté à l’école garanti par le Grand Orient ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Cours de Mathématiques
» L'espace vu sous l'angle de la SF
» Cours et formations a l'école, Hildegarde
» Votre avis sur l'école Vitruve, Paris XXème
» Questionnaire "l'enseignement des langues étrangères à l'école primaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial -
Sauter vers: