Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bonjour je suis Sabrina aka Akasha et je suis venue en grande sœur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

akasha - Bonjour je suis Sabrina aka Akasha et je suis venue en grande sœur  Empty
MessageSujet: Bonjour je suis Sabrina aka Akasha et je suis venue en grande sœur    akasha - Bonjour je suis Sabrina aka Akasha et je suis venue en grande sœur  EmptyMar 17 Mar - 11:56

Bonjour je suis Sabrina aka Akasha akasha - Bonjour je suis Sabrina aka Akasha et je suis venue en grande sœur  Express8
Je suis particulièrement heureuse de vous rejoindre et je sais pouvoir me rendre utile à la communauté. Rejoindre Estelle (Valkyrie) et l'aider me tient à cœur aussi, de plus il y a aussi d'autres membres que j'apprécie beaucoup se qui ne gâche rien, et je serai enchantée de connaître tout les autres et les nouveaux qui vont arrivés et que je sais en nombre !

akasha - Bonjour je suis Sabrina aka Akasha et je suis venue en grande sœur  F1260165481
Revenir en haut Aller en bas
Speranza

Speranza


Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 38
Localisation : Au coeur d'une Foret

akasha - Bonjour je suis Sabrina aka Akasha et je suis venue en grande sœur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Sabrina aka Akasha et je suis venue en grande sœur    akasha - Bonjour je suis Sabrina aka Akasha et je suis venue en grande sœur  EmptyMar 17 Mar - 12:20

Bienvenue Akasha, sa y'est l'équipe est complete... A nous de faire vibrer ce nouveau lieu...

Tiens tu dois la connaitre mais sa sera ma dédicasse de bienvenue...




[img]akasha - Bonjour je suis Sabrina aka Akasha et je suis venue en grande sœur  Akasha10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
 
Bonjour je suis Sabrina aka Akasha et je suis venue en grande sœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une légende
» Pourquoi je ne suis pas Charlie
» Monsieur Philippe de Lyon « Je suis le plus petit de tous »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: