Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Opération désespérer de l'establishment à discréditer les sites d'infos alternatifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Opération désespérer de l'establishment à discréditer les sites d'infos alternatifs !   Lun 8 Fév - 6:41

Bonjour mes frères & sœurs I love you
Ces deniers temps le gouvernement via les médias subventionnés on décidé de mener la guerre aux médias alternatifs en les taxant tous de complotistes et en créant l'amalgame entre tout les sites répondant à cette étiquette ce qui est évidemment partial car ils y a bien des différences entres tout ses sites. Quand on vois dans par exemple la liste rédigé par l'Express Par le petit Adrien "chevalier" mandater par l'establishment pour lutter contre les méchants conspis. Je rappelle à toute fin utile que l'Exprees fut racheter par Patrick Drahi avec d'autres médias comme BMFtv, Drahi est un franco-sioniste notoire...Mais le gouvernement passe à la vitesse supérieur et crée sa propre campagne anti-complotiste, "Ontemanipule" Encore un beau Gloubi Goulba du grand n'importe quoi, le tout adoubé par un "acteur" choisi chez les Youtubeurs, Kevin Razy qui s'illustre donc dans une vidéo des plus ridicule donc...Le plus comique et vous allez voir ça vaut le détour, c'est que le cher petit Kevin était chez les méchants complotistes il n'y a pas si longtemps, et y étaient comme larron en foire, présent chez Le cercle des volontaire avec notamment le Géniale le Débrancheur. Du coup notre trublion est attaqué de tout part ses "fans lui reprochant trop de complaisance avec l'establishment et le gouvernement lui reproche ses accointances avec les méchants conspis..Du coup notre ami vient de flinguer sa "prometteuse carrière" avant même qu'elle ne commence ! Voici une vidéo qui montre la complicité de certains organisme pour monter la campagne "Ontemanipule" qui démontre une ceraine complaisance et un parti pris évident :
Kevin qui pourtant est peu connu jouit déjà de sa page facedebouk : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Razy qui plus est, déjà mis à jour concernant sa boulette et laver de tout soupçons ! On sais nous personnes bien informée avec quelle complaisance les articles Wikipeida sont souvent rédigés :
Même si parfois c'est tellement gros et certains pris la main dans le sac se font bannir c'est le cas du ministère de l'intérieur qui c'est fait bannir un ans pour cause de propagande et mensonges. Et ce sont donc des menteurs qui ont le toupet de diffamer des sites dont ils ne connaissent même pas le contenu !

Un gouvernement de plus en plus enclin à réduire la liberté d'expres​sion(consulter le sujet). et mène une guerre injuste et ridicule contre ceux qui les gênent (consulter le sujet). Avec des acteurs sponsorisé et afranchi par le pouvoir (Rudy Reichstadt, Pierre-André Taguieff) en tête et la petite nouvelle, Ornella Guyet. Qui ont pourtant tous été disqualifié de par leur malhonnêteté et parti pris évident (comme vous pourrez le remarquer en cliquant sur les hyper liens les concernant).

En résumer :

Il est évident aux yeux des personnes bien informée et sachant faire preuve de discernement que toutes leurs actions sont faible et partiale. Malheureusement il faut se rendre à l'évidence, le publique visé est surtout la masse, celles qui n'est pas capable de réfléchir par elle-même qui aime qu'on leur mâche le travaille. Et à se niveau je pense que leur action est suffisante. Mais il est malgré-tout démontré que les médias subventionnés sont en perte de consultants et 10 milliardaires qui contrôlent notre information . Il est donc évident que les médias alternatifs l;es plus sérieux pallient à se manquement des médias traditionnels qui n'assurent plus une information pertinente qui façonnent l'opinion publique. Un opinion publique qui désormais se plie à l'establishment là où il devrait plutôt faire pression sur les décisions délétères pris par un gouvernement de plus en plus fascisé.

Texte et recherches Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération désespérer de l'establishment à discréditer les sites d'infos alternatifs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Lune
» Compassion vs Commisération ?
» Opération du plais quand ????
» ald ou exonération du ticket modérateur?
» Pondération pour plus de fiabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Autres-
Sauter vers: