Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Center Parcs Roybon - Chambaran (Isère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Center Parcs Roybon - Chambaran (Isère)    Mar 19 Jan - 6:05

Bonjour mes frères & sœurs  flower
A la demande d'un membre (Nighthawk) et citoyen de chez Les Moutons Enragés je publie cette infos. Encore une histoire louche de copinage d'arrangement occulte de désinfos caractérisée, qui mérite d'être dénoncé et mis en lumière.
Akasha.  



Canal "moins", un collabo officiel de plus à la solde de Pierre et Vacances




1) Des reportages manipulés



En décembre 2014, nous avons été nombreux à être stupéfait par une série de 3 reportages diffusés 3 soirs consécutifs sur Canal + ( Le Grand Journal, Rubrique de Karim Rissouli )
Dans ces 3 "reportages" que voyait-on :
- Les longues litanies habituelles des Zélus pro-CP étalant sans vergogne leurs leçons de Jobwashing apprises par-cœur et rédigées par les Spindoctors de cette multinationale (Je vous renvoi aux très nombreux mensonges démontés dans les 5 pages du forum)
- Mais surtout les images en boucles des ZADistes qui taguaient 2 algécos. Attention, ZADistes supposés car apparemment personne n'a jamais su qui cela pouvait être...
Les enjeux financiers et l'impact médiatique de ces images sont tels qu'il convient d'être logique en se posant 2 simples questions :
- A qui profitent ces images distillées en boucle ?
- Se basant sur de nombreux faits historiques largement avérés, jusqu'où l'état et les lobbies sont prêts à aller régulièrement ?" (Ex : Rainbow warrior, les fusillés d'Ouvéa...)

Mais le plus hallucinant, lors de ces 3 soirées, Canal+ a osé ne donner aucun temps de parole aux associations légalistes (Les pêcheurs de la région Rhône-Alpes, la FRAPNA, PCSCP). Même la chroniqueuse en poste, Natacha Polony, s'en est étonnée en direct. Les téléspectateurs n'ont donc pu entendre aucun des nombreux arguments qui on conduit les tribunaux à annuler un arrêté préfectoral indispensable à Center Parcs et donc annulé ce fiasco écologique et financier annoncé.

Pour rappel : Tribunal administratif = Etat = conflit d'intérêt majeur car la Caisse des Dépôts et Consignation (notre argent) est la principale acquéreuse dans l'arnaque avérée des cottages. C'est donc dire comme les illégalités sont criantes pour que ce service de l'état en arrive à annuler cette gabegie.

On sait tous que Pierre et Vacances représente un des plus gros budgets pub d'Europe. Une chose qui se sait moins (parmi d'autres) c'est que son PDG, le patriarche Brémond (79 ans), est aussi le président du très officiel lobby français du tourisme (Alliance 46.2). Les enjeux publicitaires pour les médias privés sont donc tels que la déontologie journalistique est alors à géométrie variable.

Mais, quand toutes ces manipulations qui désinforment les citoyens devraient rester discrètes et subtiles et bien pas du tout. L'impunité de cette oligarchie est tel que très officiellement on apprend cette semaine que :

Bertrand Meheut, alors président de Canal+, vient d'être nommé ADMINISTRATEUR de Pierre et Vacances.

http://animation.corporate.groupepvcp.c ... 2_2015.pdf



2) Une infiltration scandaleuse



L'histoire de ces 3 reportages abusivement tendancieux pourraient s'arrêter la mais non, ce serait bien vite oublier le "+" dans le nom de cette chaine.
Canal+ a organisé, via une journaliste sous traitante, de l'infiltration en prétextant un pseudo documentaire de 52 mn sur cette aberration économique et environnementale.

La journaliste, peut-être dupée (mais peut-être pas...) a collecté un maximum d'information.
Heureusement mon ami qui l'a renseigné était méfiant (déjà échaudé par bien d'autres trahisons journalistiques), l'a vu venir et a gardé sous le coude le plus sensible.
D'ailleurs, si cette journaliste se sent trahi par Canal -, on verra bien si elle le dénoncera publiquement. Dans le cas contraire la règle du "qui ne dit rien consent" doit évidemment s'appliquer.

Donc, bien évidement, de 52 mn il n'y en aura pas, c'était une opération de renseignement. Toutes les informations collectées ont été transmises à la voie hiérarchique à qui maintenant Pierre et Vacances offre une retraite dorée. (Enfin tant que cette multinationale moribonde restera perfusée par nos oligarques en mentant et spoliant l'argent des Français)

Voila chers amis, c'est aussi ça le fameux " Esprit Canal ".
Et comme quoi, les différentes censures de Bolloré, c'est juste une suite logique du système déjà en place.



3) Conclusion



Maintenant quand vous regarderez les trublions du Petit Journal, toujours près, soit disant, à défendre la veuve et l'orphelin, sachez bien qu'ils ont des sujets interdits (ou non financés ce qui revient exactement au même).




Quand Canal- fait tourner en boucle le tag de 2 malheureux algécos il se garde bien de dénoncer les exactions bien plus graves commises contre les opposants :
- les 5 incendies criminels avec des pompiers qui mettent près d'une heure pour parcourir seulement 4 kilomètres
- les nombreuses agressions physiques qui ont laissé des personnes inconscientes
- les dizaines de pneus crevés
- plusieurs mois d'état de siège organisé par les collabos-gendarmes assistés des pro-CP qui s'arrogeaient aussi les droits de passages, de fouille et de fichage sur la commune entière
- et bien évidement toutes les plaintes classées sans suites quand elles n'ont pas été simplement et illégalement refusées...

Elle est belle la déontologie des médias de masse et c'est sans doute le moment d'inventer un mot plus représentatif : la collabologie journalistique

Merci de faire suivre ce parfait exemple de trahison dans vos réseaux. Stop à l'impunité généralisée.
Qui sait, peut-être que quelques "mougeons rouges" (50% mouton, 50% pigeon et 100% mémoire de poisson rouge) quitterons le troupeau...



N'hésitez pas à consulter les nombreuses autres informations sur son sujet Center Parcs Roybon - Chambaran (Isère)
Revenir en haut Aller en bas
 
Center Parcs Roybon - Chambaran (Isère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympa le week end !
» Le bluemoon Animal Center à Hurghada en Egypte
» Pétition pour un 2e jour sans chasse en Isère.
» VISITE DE L’EURO SPACE CENTER À TRANSINNE (BELGIQUE)
» Les archives audios du National UFO Reporting Center recordings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Environnement :: Écologie-
Sauter vers: