Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 «L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga


Messages : 163
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Empty
MessageSujet: «L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général...   «L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... EmptyMar 22 Déc - 20:04

----







«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général...






«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... I-Grande-12214-vie-et-propheties-de-l-abbe-souffrant-ancien-cure-de-maumusson.net

L’Abbé Souffrant est né en 1755 et il est mort en 1828 en France.




à moins que les prières et la pénitence ne fléchissent la justice de Dieu.
Il est dit qu'une seule personne pure et soumise à Dieu peut sauver tout un pays  !!!



L'Abbé Souffrant

http://www.resiac.fr/4667-vie-et-propheties-de-l-abbe-souffrant.html

http://www.touteslespropheties.net/abbe-souffrant/
Extraits :


«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général...


Les mauvais se disputeront entre eux et s’entretueront, les bons n’auront pour ainsi dire rien à faire». —


«L’envahisseur Russe viendra par l’Italie...

l’envahisseur voudra massacrer tout sur son passage mais il n’en aura pas le temps...

si vous tirez une ligne du Havre à Bordeaux, on peut dire que l’envahisseur viendra jusque-là». —


«A ce moment-là, notre Grand Roi se lèvera...


La République aura mis les finances de la France dans un tel état qu’il faudra trois ans à notre Grand Roi pour y voir clair».



http://www.touteslespropheties.net/abbe-souffrant/
Extraits :


La terre connaîtra des températures excessives…
 
Dans ces événements, les bons n’auront rien à faire, car ce seront les républicains, les méchants qui s’écharperont entre eux… Les bouleversements seront épouvantables. La religion sera persécutée et ses ministres seront obligés de se cacher dans bien des endroits, au moins momentanément, les églises seront fermées encore un peu de temps…



Le sang coulera dans les villes par torrents au nord et au midi.
Après une nouvelle république sera alors proclamée, mais qui durera peu, vous verrez trois partis en France, deux mauvais et un bon.
 
Paris sera détruit au milieu de toutes ces calamités, tellement détruit que la charrue y passera…
Le bouleversement sera grand en Europe et partout on établira des républiques.
 
L’Ouest (Bretagne), qui a été rudement traité sous la première révolution, sera épargné dans les événements.
 
Mais si comme Dieu le désire, nous entrons dans ses vues et celles de l’Eglise, nos maux seront allégés…


Des puissances étrangères s’armeront et marcheront contre la France. Ils voudront massacrer tout sur leur passage mais ils n’en auront pas le temps.


L’empereur de Russie viendra par l’Italie à la tête d’une grande armée, jusqu’au Rhin.



Lors du sixième âge, Dieu consolera les prêtres catholiques et les autres fidèles en envoyant le grand Monarque et le saint Pontife.

En ce temps-là, un moine qui aura la paix dans son nom et dans son cœur, sera en prière ; il aura la même mission que Jeanne d’Arc.

Un noble de la Loire inférieure, un général breton, sera appelé à prendre part aux événements et il jouera un rôle important pour le rétablissement du Saint Pontife et du grand Monarque.

Il le ramènera. Le grand Monarque qui sera des Lys, arrivera par le Midi de la France ; il sera amené par le Pontife Saint et par l’empereur de Russie, un prince du Nord qui se convertira.

C’est surtout par les soins du Souverain Pontife que cet empereur sera déterminé à le reconnaître.

Les généraux français qui marcheront pour le combattre ne tireront pas un seul coup de fusil : ils déposeront les armes dés que le grand Monarque leur sera présenté, tant son arrivée sera surprenante et accompagnée des preuves éclatantes de son droit et de sa vertu.

Le grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons, et il est issu de la branche d’un rameau coupé.

Les bons républicains, plus frappés que les autres, se montreront beaucoup plus empressés de se soumettre à lui que les royalistes.

Le succès qui sera le triomphe de l’Eglise et des amis de la légitimité prendra sa principale source dans la dévotion au Sacré Cœur.
Cette dévotion sans arrêter les évènements, peut diminuer de beaucoup l’étendue et l’intensité des maux annoncés.

Ce sera le commencement d’une ère nouvelle de paix et de triomphe pour l’Eglise, ère de conversions innombrables.
La France sera pacifiée la première, rendra le calme et la prospérité aux autres nations.

La république aura mis les finances de la France dans un tel état qu’il faudra trois ans à notre Grand Roi pour y voir clair.



Avec l’Empereur de Russie, il mettra fin à la confusion, à l’usurpation et à l’injustice dans toute l’Europe. Tous deux rétabliront le règne de religion et l’autorité de l’Eglise.


L’empereur de Russie se convertira à la foi catholique.



Voir:

http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1017-propheties-et-chatiments-pour-la-france
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1002-monsieur-philippe-de-lyon-je-suis-le-plus-petit-de-tous
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t994-l-arrivee-imminente-du-grand-monarque
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1172-la-stigmatisee-marie-julie-jahenny-la-fraudais
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1006-la-bretagne-sauvera-la-france-les-trois-secrets




«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Carteprepel



----
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Messages : 163
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Empty
MessageSujet: Re: «L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général...   «L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... EmptyMar 29 Déc - 20:41

----





«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général...






«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Image



En 1828, l’Abbé Souffrant annonce :


« En ce temps-là, un moine qui aura la paix dans son nom et dans son cœur sera en prière ; il aura la même mission que Jeanne d’Arc, chassé de toutes parts, il viendra se réfugier dans son séminaire dans l’Ouest de la France, avec le Grand Roy que Dieu nous réserve, descendant du Roi Martyr.

 
L'abbé Souffrant en 1821, annonce la révolution et l'invasion russe, le retour sur le trône de la descendance de Louis XVII, puis la conversion de la Russie, celle des hérétiques et des Infidèles.
 
Il ajoute au sujet de l'Angleterre :

« Murée dans son égoïsme, elle connaîtra une révolution des plus sanglantes ; la reine, celle qui aura couché dans le lit de Marie-Antoinette, aura le même sort que cette Reine.
Celle qui régnera sera épargnée ainsi que ses enfants ; elle sera obligée de demander de l'aide au Roi de France et elle se fera catholique, suivie de son peuple.

L'Angleterre aura tout perdu ou presque tout...

Ces choses arriveront quand on se parlera et qu'on ira d'un bout à l'autre de la terre... »

 
----


«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Notre-10

La Vierge en pleurs  " La Salette "

« Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’antéchrist »

«L’Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation »...

« la Foi seule vivra »…





«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Sf_salette3


----



«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Breton-stigmatist-maria-julie-france

Extraits d'extases de Marie Julie Jahenny


1877-05-25 :
 Saint Michel annonce :

« La France est à la veille de son malheur et de son bonheur : le malheur pour les pécheurs, le bonheur pour les justes ».
« Avant que la Paix refleurisse sur la terre, il faut qu’une grande pénitence fléchisse la colère divine.
C’est le Seigneur Lui-même qui exerce Sa Justice.
Il n’appartient qu’à Lui de châtier, mais en châtiant, Il purifiera la terre et son peuple.
Il n’épargnera rien. Il cultivera la terre pour y semer une nouvelle semence ».



1877-11-29 :
La Sainte Vierge annonce :

« J’ai prié ; j’ai pleuré ; j’ai souffert… Je suis descendue sur la terre pour les avertir. J’ai promis le salut si l’on faisait pénitence…
J’ai annoncé au clergé de fatales perditions ; j’ai fait entendre pour lui mes menaces, s’il faiblissait dans l’orage et la tempête.
J’ai pleuré sur la France.
J’y ai tracé le chemin de la Croix.
J’ai ouvert des fontaines pour laver les malades.
J’ai consolé mon peuple, lui promettant de le sauvegarder.
Tout cela n’a pas touché le coupable. Il est resté dans le crime ; son châtiment est proche… »




Le 15 Juillet 
« Vous tremperez dans un verre d'eau une médaille de Mon Divin Cœur une médaille (comme la Médaille Miraculeuse) où est tracée Ma Croix adorable.


Vous boirez de cette eau deux fois bénite, deux fois purifiée.
Une seule goutte dans vos aliments, une toute petite goutte suffira pour éloigner, non pas le fléau, mais les fléaux de Ma Justice.
Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes atteintes par les fléaux de maladies inconnues. »

«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Mc3a9daille-miraculeuse


Notre Seigneur nous confie le :21 avril 1921:

« Âmes bien aimées, il y a trois abris : Mon Divin Cœur, Ma Divine Croix, Ma Bien-Aimée Mère Immaculée ».



----
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Messages : 163
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Empty
MessageSujet: Re: «L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général...   «L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... EmptyMer 30 Déc - 17:17

----





«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général...






«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Image

http://www.resiac.fr/4667-vie-et-propheties-de-l-abbe-souffrant.html



L'abbé Souffrant en 1821, annonce la révolution et l'invasion russe, le retour sur le trône de la descendance de Louis XVII, puis la conversion de la Russie, celle des hérétiques et des Infidèles.
 
Il ajoute au sujet de l'Angleterre :

« Murée dans son égoïsme, elle connaîtra une révolution des plus sanglantes ; la reine, celle qui aura couché dans le lit de Marie-Antoinette, aura le même sort que cette Reine.
Celle qui régnera sera épargnée ainsi que ses enfants ; elle sera obligée de demander de l'aide au Roi de France et elle se fera catholique, suivie de son peuple.

L'Angleterre aura tout perdu ou presque tout...

Ces choses arriveront quand on se parlera et qu'on ira d'un bout à l'autre de la terre... »


Vérifications :

Copié collé de :

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29690-deux-sources-l-abbe-souffrant-jeanne-louise-ramone

Justement une note qui semble concerner l'Angleterre à notre époque avec l'Abbé Souffrant :

En 1938, la mère d'Elizabeth II, qui n'était que reine consort, le roi étant Georges VI, a couché dans le lit de Marie Antoinette, mais à l'heure actuelle, c'est sa fille Elisabeth II, qui y a couché comme Reine, lors d’une visite de trois jours à Versailles en avril 1957 .Comment ne pas penser à la prophétie en 1821 de l'Abbé Souffrant au sujet de l'Angleterre : « … elle connaîtra une révolution des plus sanglantes : La reine, celle qui aura couché dans le lit de Marie-Antoinette, aura le même sort que cette Reine. Celle qui régnera sera épargnée ainsi que ses enfants.» Elle est étonnante car elle semble prophétiser le remplacement de la reine déchue par une reine alors que l'ordre de succession au trône voit normalement des rois.



----

Les dates du solstice d'hiver : Dans le calendrier grégorien le solstice d'hiver peut tomber le 20, 21,22 ou 23 décembre. Il tombe en général le 21 ou le 22 décembre. Il est tombé un 23 décembre en 1903

Les dates de l'équinoxe de printemps : Aux XIXe et XXe siècles, l'équinoxe de printemps tombe toujours le 20 ou le 21 mars. Dans le passé il est tombé le 19 mars


http://www.meteo81.fr/previsions/tendance-saisonniere-des-prochains-mois_107.htm

Le scénario météo envisagé il y a plusieurs semaines s'est confirmé. Ce premiers mois de l'hiver, soit décembre 2015, devrait être sur une grande partie du pays le plus doux jamais rencontré depuis l'an 1900 ! Il n'y a pas qu'en France et en Europe qu'il fait très doux. Le Nord-Est des USA et le Québec connaissent actuellement une anomalie de températures positives extrême ; parfois supérieure à +20° par rapport aux normales.


La tendance saisonnière des prochains mois


- Valable de décembre 2015 à mars 2016 - Hiver 2015/2016 et printemps 2016

Douceur parfois exceptionnelle et sécheresse dans le sud


Après analyse et croisement des données voici le temps que nous pourrions obtenir dans les prochains mois en France.


«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Tableaux-prevision-saisonniere%283%29



----
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Messages : 163
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Empty
MessageSujet: Re: «L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général...   «L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... EmptyLun 25 Jan - 12:22

----



«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Le-pouvoir-anglo-saxon


«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Illuminati-europe-300x194



«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Hollande-la-france-morte1-1






«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général...

( Opprobre : Très grande honte publique, état d'abjection )




PROPHÉTIES DE L'ABBÉ SOUFFRANT



http://www.resiac.fr/4667-vie-et-propheties-de-l-abbe-souffrant.html

http://www.touteslespropheties.net/abbe-souffrant/


La vie de l’abbé Souffrant, ancien curé de Maumusson est associée au martyr de l’abbé Bouvier, dont le corps fut retrouvé intact plus d’un an après son décès. Ces deux âmes saintes vécurent dans la région d’Ancenis, près de Nantes, durant la période révolutionnaire. Chacun à leur manière, ils ont su rester fidèles à la vraie Foi. Leur vie est un exemple magnifique de bravoure et de courage. Mais l’abbé Souffrant fut également un prophète. Certaines de ses prophéties se rapportent à l’approche de la fin des temps.

La ressemblance avec la période actuelle est saisissante :


«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général...

Les mauvais se disputeront entre eux et s’entretueront, les bons n’auront pour ainsi dire rien à faire». —


«L’envahisseur Russe viendra par l’Italie... l’envahisseur voudra massacrer tout sur son passage mais il n’en aura pas le temps... si vous tirez une ligne du Havre à Bordeaux, on peut dire que l’envahisseur viendra jusque-là».


 «A ce moment-là, notre Grand Roi se lèvera...



«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Cot250306_16.0


voir:

http://www.lesfilsdelaloideun.com/t994-l-arrivee-imminente-du-grand-monarque
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1006-la-bretagne-sauvera-la-france-les-trois-secrets#4223
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1168-ma-ananda-moyi#bottom



----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Empty
MessageSujet: Re: «L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général...   «L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non-lieu général dans le dossier de la vache folle
»  Le Royaume des Nabatéens – en deux parties
» Les deux messages extraterrestres les plus importants jamais décodés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Terre :: Mystères / Secrets / Énigmes-
Sauter vers: