Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tame Impala en live devant la Géode de la Cité des Sciences à Paris : session intégrale + bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

avatar

Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 44
Localisation : Où ça ?

MessageSujet: Tame Impala en live devant la Géode de la Cité des Sciences à Paris : session intégrale + bonus   Sam 19 Déc - 13:59

Bonsoir,
Tame Impala est un des groupes de rock les plus en vogue pour le moment surfant un peu sur les traces d'un MGMT Ils nous viennent d'Australie, et viennent de sortir leurs 3eme album "Currents". Enfin que je dis "ils", il serait plus juste de parler au singulier, car Tame Impala c'est Kevin Parker, le leaders. Kevin écrit tout, tout seul, les textes, et la musique, compose d'abords entièrement tout les instruments seul, il est multi-instrumentaliste. Avant de convoquer le groupe pour rejouer ces compositions qui dirige tel un chef d'orchestre, c'est un "control freak". Par après il pousse encore le vise de s'occuper de la production de l'album. Son album de 2015, le bien nommé "Currents", est une frange réussite, l'un des plus beau album rock pop psyché de l'année. Et sans conteste son meilleurs album à se jour. Pour preuve, je vous propose cette courte cession donnée devant la Villette pour une cession Deezer, après Rock en Seine. Ensuite je vous rajoute une reprise d'un titre de Kylie Minogue, tout simplement sublime et additive et deux trois clip extrais du derniers album, bonne découverte.

Orné


Tame Impala en live devant la Géode de la Cité des Sciences à Paris : session intégrale



À l’occasion de son passage à Rock en Seine cet été, Tame Impala s’est arrêté devant la Géode de la Villette pour une Deezer Session exclusive. Le groupe australien y joue pour la première fois la version longue de Let It Happen probablement dans le top 10 des chansons de l’année, mais également The Less I Know The Better, dernier titre de l’album Currents à bénéficier d'un clip vidéo. Enfin, le groupe de Kevin Parker interprète Why Won’t You Make Up Your Mind ? qui est extrait de leur tout premier disque sorti en 2010.

Charles Binick pour les Inrocks




=======================================================

Vidéo : Tame Impala reprend Kylie Minogue, et c’est plutôt réussi



Une reprise soignée qui confirme les capacités de vocaliste de Kevin Parker.

C’est au cours d’une session live à la radio australienne Triple J que Tame Impala a repris le titre Confide In Me, hit de la pop star Kylie Minogue sorti en 1994. Tame Impala confirme ici sa capacité à s’adapter à n’importe quel univers. Cette reprise de Confide In Me fait honneur à l’originale, les claviers au premier plan, mais dans un style propre au groupe. À la fin de la performance, Kevin Parker, frontman et tête pensante du groupe a déclaré être stressé lorsqu’il devait partir dans les aiguës. Vous pouvez voir la performance puis écouter la version de Kylie Minogue via les players embarqués ci-dessous.



Les Inrocks





Tame Impala: full set Lowlands 2015





Tame Impala - Let It Happen





Tame Impala - The Less I Know The Better

Revenir en haut Aller en bas
 
Tame Impala en live devant la Géode de la Cité des Sciences à Paris : session intégrale + bonus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière que Saint François d'Assise récitait devant le Crucifix !
» NOUS VOICI DEVANT TOI, SEIGNEUR
» JESUS me voici devant toi (chanson)
» J'ai enfin découvert quelqu'un devant qui m'agenouiller !
» chapelet à méditer devant la crèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Inspiration Personnelle :: Musique-
Sauter vers: