Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Stigmatisée Marie Julie Jahenny ( La fraudais )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

avatar

Messages : 142
Points : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

MessageSujet: La Stigmatisée Marie Julie Jahenny ( La fraudais )   Ven 18 Déc - 19:04

----





La Vierge en pleurs  " La Salette "

« Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’antéchrist »

«L’Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation »...

« la Foi seule vivra »…






Maximin Giraud, le Berger de la Salette avait reçu ordre de la Sainte Vierge de révéler la Survivance de Louis XVII et de sa descendance au Comte de Chambord.

En avril 1865, il se rendit donc à Frohsdorf, grâce à la Marquise de Pignerolles.
A ce moment, le secrétaire du Prince était le Comte de Vanssay qui a rédigé pour sa famille – dont le Marquis de La Franquerie tiens la copie du document – le compte rendu de l’entretien :

« Je vis que le Comte de Chambord était ému et parla longuement et avec beaucoup de bonté au jeune voyant. Quand Maximin quitta la pièce, tout ému, le Prince se tourna vers moi : Maintenant j’ai la certitude que mon cousin Louis XVII existe. Je ne monterai donc pas sur le trône de France. Mais Dieu veut que nous gardions le secret. C’est lui seul qui se réserve de rétablir la royauté. »

Et le comte de Vanssay ajoute pour ses neveux et petits-neveux :
« Surtout qu’ils gardent l’espérance qu’un jour Dieu ramènera sur le Trône de France le descendant du lys à la tête coupée et que notre chère Patrie redevenue la Fille Aînée de l’Eglise retrouvera sa grandeur et sa gloire. »

En 1873, Maximin rencontre pour la deuxième fois le Comte de Chambord à Frohsdorf : « Je suis venu vous dire qu’il ne fallait pas entreprendre de devenir roi de France, que cela ne se peut pas et vous savez pourquoi. » Cette entrevue est attestée par le Général de Cornulier-Lucinière, MM. Gabaudan et Canet et les R.P. Brisseau et Perrin.

Cette entrevue est confirmée par le témoignage de M. De Montbel. Voici ce qu’écrit Mgr Rigaud, dans les Annales des Croisés de Marie, dont il est le directeur :
« Peu de temps avant sa mort, Maximin partit pour Goritz, où il eut une longue conversation, en présence de M. de Montbel, avec le Comte de Chambord, qui fut profondément troublé de cette entrevue.





Il est temps ;
le soleil s’obscurcit,
la Foi seule vivra.


http://wordpress.catholicapedia.net/page/4/
http://voiemystique.free.fr/marie_julie_jahenny_extrait.htm
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/mariejulie.htm



La bretonne stigmatisée Marie-Julie Jahenny


La bretonne stigmatisée Marie-Julie Jahenny, paysanne illettrée,
reçut de très nombreuses visions lors de ses extases.
Elle parlait pendant des heures et ses proches se firent ses écrivains bénévoles. Jésus, la Sainte Vierge et de nombreux saints lui apparurent.
La plupart de ces révélations sont de nature prophétique.


Née à Blain, hameau de Coyault, en Loire Atlantique, le 13 février 1850. Morte à La Fraudais, le 4 mars 1941.

la stigmatisation commence le 21 mars suivant, qui lui laissera l'empreinte des cinq plaies. Dès lors sa mission sera triple : mériter un sauveur à la France, apporter et rendre à l'Église un retour et un accroissement de sainteté, et sauver le monde du péché en le rapprochant de la tendresse miséricordieuse des divins Cœurs de Jésus et de Marie.

Comme d'autres mystiques, Marie-Julie connaît l'inédie (abstinence miraculeuse) à deux reprises, la plus longue entre décembre 1875 et février 1881. Durant tout ce temps, la Sainte Communion suffit à la soutenir.

Marie-Julie reste tout au long de sa vie favorisée d'extases et de visions, au milieu des plus grandes souffrances physiques et morales. Elle reçoit notamment de nombreux avertissements prophétiques concernant les malheurs qui accablent la France, et le retour d'un Roi chrétien à sa tête. Elle meurt en sa maison près de Blain le 4 mars 1941.

----

https://myriamir.wordpress.com/category/marie-julie-jahenny-propheties/

La France :

France, tu ne rougirais pas d’avoir été si lâche, toi si opulente ? Aujourd’hui, dans ta misère, tu viens mendier le pain de chaque jour. Sans moi, tu serais pour toujours ensevelie dans un tombeau, et tu ne porterais plus ton nom de France.
Remarque bien que, dans ta dernière épreuve, quand le peuple sera plus acharné que jamais, tu verras commencer tous les châtiments : guerre, boucherie, horribles fléaux…



12.02.1876
La Flamme dit :

Partout, la France presque entière sera soulevée contre l’église. On répandra sans repos, sur la Foi et l’Église, des articles abominables que le monde, sans l’enfer, n’aurait jamais su inventer.
Les indignes ennemis du Dieu-Sauveur, qui s’assemblent dans les LOGES et les remplissent, sentent le moment approcher.
Ils vont se lever, pleins d’espoir, pour jeter boue et scandale sur les apôtres de Dieu et sur son église. C’est par eux que la jeunesse finira d’oublier son Créateur et Rédempteur. Ce temps fait frémir, au sujet de ceux des chrétiens dont la foi se trouvera inébranlable.
( Note : Loges : franc maçonnerie luciférienne qui dirige la France et le Monde pour notre plus grand malheur )


1877-05-25 :
 Saint Michel annonce :

« La France est à la veille de son malheur et de son bonheur : le malheur pour les pêcheurs, le bonheur pour les justes ».
« Avant que la Paix refleurisse sur la terre, il faut qu’une grande pénitence fléchisse la colère divine.
C’est le Seigneur Lui-même qui exerce Sa Justice.
Il n’appartient qu’à Lui de châtier, mais en châtiant, Il purifiera la terre et son peuple.
Il n’épargnera rien. Il cultivera la terre pour y semer une nouvelle semence ».




1877-11-29 :
La Sainte Vierge annonce :

« J’ai prié ; j’ai pleuré ; j’ai souffert… Je suis descendue sur la terre pour les avertir. J’ai promis le salut si l’on faisait pénitence…
J’ai annoncé au clergé de fatales perditions ; j’ai fait entendre pour lui mes menaces, s’il faiblissait dans l’orage et la tempête.
J’ai pleuré sur la France.
J’y ai tracé le chemin de la Croix.
J’ai ouvert des fontaines pour laver les malades.
J’ai consolé mon peuple, lui promettant de le sauvegarder.
Tout cela n’a pas touché le coupable. Il est resté dans le crime ; son châtiment est proche… »


Extraits d'extases de Marie Julie Jahenny

 » Avant que le châtiment de Mon Fils Adorable ne tombe sur la terre de France, il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la Foi…

Cette terre sera comme couverte de masses d’hommes coupables qui, du fond des loges, vont travailler à glorifier Satan, à lui élever des lieux de culte dans la plus grande partie de la France.

(Note : " loges " :  allusion à la franc maçonnerie luciférienne qui a détruit la France )


22 août 1882

 » Mes enfants, je vous demande de ne jamais fouler aux pieds la Croix, de ne pas suivre l’exemple d’une foule immense qui va préférer damner son âme pour sauver son corps… Votre refus adoucira vos bourreaux.



1925-07-23

« Après ce sera un Royaume purifié. En des contrées, il restera très peu de monde. La Justice fauchera une multitude, mais les justes seront préservés… Ma France plongée dans le crime ressuscitera glorieuse. Le règne de la paix sera prolongé de 25 ou 30 années, sous la direction d’une âme que le Divin Cœur réserve à Son peuple. A la montée de ce Prince qui deviendra Roi, ma France nouvelle sera purifiée, ennoblie, ravissante à mes yeux ».

Notre Seigneur nous confie le :21 avril 1921:
« Âmes bien aimées, il y a trois abris : Mon Divin Cœur, Ma Divine Croix, Ma Bien-Aimée Mère Immaculée ».





----


Dernière édition par Yulunga le Lun 11 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Messages : 142
Points : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

MessageSujet: Re: La Stigmatisée Marie Julie Jahenny ( La fraudais )   Lun 11 Jan - 17:48

----






Le 2 février 1881, la Sainte Vierge : "Mes enfants, aujourd'hui en cette fête de la Purification, Je vous demande de ne jamais fouler la Croix, de ne pas suivre l'exemple d'une foule immense qui va préférer apostasier et damner son âme pour sauver son corps.







http://www.touteslespropheties.net/marie-julie-jahenny/



5 octobre 1882 :

« Ils arriveront à attirer sur la France des châtiments de feu. (...)
Il ne restera rien de ce foyer où se forgent les mauvaises lois (assemblée nationale), d’où l’on va achever la mort de la foi dans les âmes ; d’où l’on va jeter la dernière souillure dans l’âme des enfants (...)."


"Ils attendent l’heure où le mal sera à son comble, l’heure où les justes seront chassés de leur emploi ; l’heure où la foi ne sera apparemment que faiblesse dégénérée ;

l’heure où le peuple ne sera gouverné que par des hommes qui par leur vie abominable, auront pratiquement renié le Sauveur.
Ils ont déjà la corde en main, ceux qui vont détruire des milliers de Français à la mort la plus affreuse.

La France deviendra le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écouteront si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner.
Et elle va sonner le jour où elle entrera dans son déclin. D’abord en France, puis ailleurs. »


« C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome.

Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités.

(Tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux). Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution.  »  » J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai.  »  » La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes.  »  » Les ennemis se battront entre eux ! «

 » Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré.  »
20 avril 1882

En savoir plus sur http://www.neotrouve.com/?p=3778#GdktwukZyzALiDkJ.99




Notre Seigneur nous confie le :21 avril 1921:

« Âmes bien aimées, il y a trois abris : Mon Divin Cœur, Ma Divine Croix, Ma Bien-Aimée Mère Immaculée ».


Le 15 Juillet

« Vous tremperez dans un verre d'eau une médaille de Mon Divin Cœur une médaille (comme la Médaille Miraculeuse) où est tracée Ma Croix adorable.


Vous boirez de cette eau deux fois bénite, deux fois purifiée.


Une seule goutte dans vos aliments, une toute petite goutte suffira pour éloigner, non pas le fléau, mais les fléaux de Ma Justice.
Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes atteintes par les fléaux de maladies inconnues. »



----

https://myriamir.wordpress.com/2014/10/10/authentique-medaille-miraculeuse-benie-au-sanctuaire-offerte-gratuitement-voici-ladresse/

Pour avoir une authentique Médaille Miraculeuse, bénie au Sanctuaire et donnée gratuitement, adressez-nous une lettre etdedans, une enveloppe adressée et timbrée pour la réponse à :


Association de la Médaille Miraculeuse
93 rue de Sèvres – 75006 Paris – France




Voir aussi :
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1168-ma-ananda-moyi#4109
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1207-la-puissance-des-mantras-demontre-scientifiquement#4123
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1002-monsieur-philippe-de-lyon-je-suis-le-plus-petit-de-tous
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1006-la-bretagne-sauvera-la-france-les-trois-secrets








----
Revenir en haut Aller en bas
 
La Stigmatisée Marie Julie Jahenny ( La fraudais )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre (Prophéties de la Fraudais ) Marie-Julie Jahenny
» Marie Julie Jahenny sur le grand monarque
» Les signes et avertissements : Extraits de quelques Prophéties de Marie-Julie Jahenny !
» site officiel de Marie-Julie Jahenny
» http://www.marie-julie-jahenny.fr/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Terre :: Mystères / Secrets / Énigmes-
Sauter vers: