Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les 10 endroits les plus hantés du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

avatar

Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : par là tout droit

MessageSujet: Les 10 endroits les plus hantés du monde   Ven 27 Nov - 22:09

Les 10 endroits les plus hantés du monde


N°10 : le pénitencier d’Eastern State.


C’est en 1828 que cette prison a été construite en Pennsylvanie. Elle a accueilli de nombreux prisonniers très violents dont Al Capone. Durant son activité, de nombreux détenus sont morts. Entre assassinat, suicide, accident, on compte plusieurs centaines de décès. D’après les témoignages, les phénomènes paranormaux ont commencé vers les années 40 et depuis les années 70, après sa fermeture, elle a acquis la réputation d’endroit terriblement hanté. Depuis, un nombre important de chasseurs de fantômes s’y sont rendus pour recueillir des preuves de l’existence de fantômes. On parle d’apparitions, de bruits de portes, de voix désincarnées et d’objets qui bougent tout seul. De plus, il existerait une force maléfique dans cet établissement qui attaquerait les visiteurs.

N°9 : La maison Winchester.


Cette célèbre maison a été construite par Madame Winchester, l’héritière des fameux fusils en Californie. Aujourd’hui, c’est devenu un site touristique, car en effet, cette demeure serait terriblement hantée. De plus, certaines pièces de cette maison sont particulièrement étranges rajoutant un malaise pour les visiteurs. On peut y voir des escaliers qui ne mènent nulle part, des portes qui s’ouvrent sur des murs et d’autres bizarreries du même genre. La légende raconte qu’à partir de la mort de son mari en 1881, Sarah Winchester est entrée en contact avec un médium, car elle était persuadée d’être sous une malédiction liée aux morts du fusil. Ce dernier lui a conseillé de construire une maison pour abriter les âmes de ces morts et de ne jamais arrêter la construction. Durant les 35 ans de construction, Sarah aurait reçu des conseils des esprits et entrait très régulièrement en contact avec eux avec des séances de spiritisme. Aujourd’hui, certains relatent que l’âme de Sarah serait toujours dans la maison avec les âmes des victimes de la carabine.

N°8 : La tour de Londres.


C’est Guillaume le conquérant qui est à l’origine de cette construction en 1078 pour en faire un camp militaire. Pourtant, cette tour a servi de prison et beaucoup de personnes ont été exécutées entre ces mûrs dont la femme d’Henry 8. Depuis, on raconte que le fantôme de cette femme apparaitrait régulièrement dans la tour sanglante. D’autres apparitions auraient également été aperçues dans cet endroit. On y verrait aussi l’apparition d’un ours.

N°7 : L’île de Povéglia.


Cette île italienne a un lourd passé qui fait de cet endroit un des bâtiments les plus hantés du monde. En effet, cet établissement a servi d’hôpital pendant l’épidémie de peste et en quelques siècles plusieurs milliers de personnes y sont mortes. A partir de 1922, cet endroit a été un hôpital psychiatrique et la plupart des patients ont rapporté qu’ils étaient victimes des fantômes des anciens patients. Pensant à une pathologie des malades, les médecins n’ont pas pris au sérieux ces déclarations jusqu’à ce qu’un des médecins soit lui-même victime de ces esprits. Depuis, on raconte que l’âme de ce docteur est encore présente avec les autres. De nombreuses équipes d’enquêteurs en paranormal s’y sont rendus et au vu des éléments qu’ils ont pu récolter, il est très difficile de remettre en cause cette hantise.

N°6 : Le château d’Édimbourg.


Cette forteresse écossaise se trouve dans le centre de la ville d’Édimbourg. Le pays tout entier a déjà la réputation d’être hanté et ce bâtiment ne fait pas exception. Depuis 900 ans, le château a connu un grand nombre de morts et des phénomènes étranges y étaient déjà récurrents. Depuis, on raconte que le château serait le théâtre d’apparitions fantomatiques de plusieurs âmes.

N°5 : La maison blanche.


La maison blanche serait un endroit terriblement hanté par certains des anciens présidents des Etats-Unis. Les premiers témoignages d’apparitions remontent aux années 50 et des photos prouveraient leur existence. La légende la plus célèbre concerne la hantise d’Abraham Lincoln. En effet, après son assassinat, sa femme aurait tenté d’entrer en contact avec lui par l’intermédiaire de séance de spiritisme et ce serait pour cette raison qu’il serait toujours présent dans la maison blanche.

N°4 : Le sanatorium de Waverly Hills.


Ce sanatorium a été construit pour accueillir les malades de la tuberculose durant l’épidémie. Au vu du nombre de morts, un tunnel a été construit pour transporter les corps sans que les patients n’en soient témoins. De plus, on raconte que des expériences étaient pratiquées sur les malades et nombreux sont ceux qui seraient morts à cause de ces mauvais traitements. Depuis, l’endroit a été vendu a de nombreux propriétaires, mais malgré de grands projets, aucun n’en verras le jour. Aujourd’hui, le bâtiment est totalement abandonné et il serait entre les mains des nombreuses âmes dans anciens patients et d’infirmières.

N°3 : La forêt d’Aokigahara.

C’est au Japon que se trouve cette immense forêt. Cet endroit est connu dans le monde entier à cause du nombre de morts que l’on y retrouve régulièrement. En effet, la plupart de ceux qui veulent mettre fin à leur jour, viennent se pendre aux arbres de la forêt. De plus, on raconte que durant la période de famine, des familles y auraient abandonné leurs enfants. Depuis, on raconte que l’endroit serait peuplé des âmes de tous ces morts.

N°2 : Le cimetière de Stull.


C’est au Kansas que l’on peut visiter ce terrible cimetière. Depuis longtemps, l’endroit serait hanté et cette réputation a été acquise au fur et à mesure du temps à cause de nombreux phénomènes paranormaux. On raconte que deux sorcières seraient enterrées. Ces dernières auraient pratiqué des rituels sataniques dans ce cimetière. Depuis, une légende raconte que c’est ici que se trouverait une des sept portes de l’enfer et que le diable apparaitrait chaque année. Aujourd’hui, certains visiteurs racontent ne pas se souvenir de leur visite et d’autres auraient été témoins de nombreux phénomènes étranges.

N°1 : La maison d’Amityville.


Cette célèbre maison est connue dans le monde entier à la suite du livre et des différents films qui racontent son histoire. En 1960, la famille Defeo a acheté cette maison et quelques années plus tard, Ronald Defeo a assassiné toute sa famille à coup de fusils. Durant son procès, il a relaté avoir été poussé par une voix maléfique. Par la suite, on sait que les Lutz ont acheté cette maison qui a été le théâtre de multiples meurtres qui ont été commis par le fils Defeo. Durant 28 jours, toute la famille aurait vécu l’horreur et le père aurait été comme possédé par une force maléfique qui lui demandait de tuer sa famille. 28 Jours plus tard, toute la famille est partie de la maison en abandonnant toutes leurs affaires personnelles. Plus tard, Lorren Warren et une équipe d’enquêteurs s’y sont rendus pour mener des investigations et celle-ci a relaté avoir entendu et ressenti une forte présence négative. De plus, une photo qui a fait le tour du monde aujourd’hui, montre l’apparition d’un petit garçon derrière une rambarde d’escalier.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin
Revenir en haut Aller en bas
Speranza

avatar

Messages : 415
Points : 654
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 32
Localisation : Au coeur d'une Foret

MessageSujet: Re: Les 10 endroits les plus hantés du monde   Dim 29 Nov - 6:14

Beaucoups de ces sites sont ouverts, ainsi je connais du monde en exploration urbaine qui ont visité quelque uns de ces lieux et effectivement tous ont rapporté une sensation trés etrange et de grandes frayeurs sur certains lieux...

J'ai entendu des histoires sur le sanatorium de Waverly hills et honnetement j'y reflechirai a y mettre les pieds...


Quelques photos circulent aussi sur les sites de chasseurs de fantomes ( sans garantie sur l'authenticité)


En tout cas ce lieu de part son histoire fait froid dans le dos et sa legende perdure toujours...

_________________
...Speranza, Prima Chi Nasce Ultima Chi More...
...L'espoir, Premier a Naitre Dernier a Mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weonlypass.com
 
Les 10 endroits les plus hantés du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 des lieux les plus hantées
» L’île la plus hantée du monde est à vendre
» Les forêts les plus hantées du monde
» Top 5 des lieux les plus hantés du monde
» Les lieux touristiques "chargés ou hantés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Paranormal / Vie extraterrestre :: Paranormal :: Apparitions / possesions-
Sauter vers: