Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UMPS: Rien ne les arrête, préparez-vous à encore plus de trahison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

avatar

Messages : 792
Points : 1288
Réputation : 38
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 44
Localisation : Où ça ?

MessageSujet: UMPS: Rien ne les arrête, préparez-vous à encore plus de trahison!   Mer 4 Nov - 12:10

UMPS: Rien ne les arrête, préparez-vous à encore plus de trahison!

Inutile de chercher des détours rassurants pour que ces informations passent mieux, cela n’est pas possible, ce sont des trahisons pures et simples! Nos climatiseurs politiques qui font du vent d’un côté et qui brassent de l’air de l’autre n’apportent pas de bouffées vivifiantes à la France ni aux français, mais à la finance. D’un côté comme de l’autre, les projets et les réformes vont dans un seul sens, celui que justement nous aurions tous refusé si nous en avions eu le choix.

Commençons par le PS qui ne tente pas de faire baisser le chômage autrement qu’en baissant les statistiques par tous les moyens possibles, qui vient de faire un gros cadeau pas même emballé au Medef, repousser un peu plus encore l’âge de la retraite. Gattaz le voulait, Gattaz l’a obtenu! Nous allons travailler un an de plus, un effort que jamais aucun politicien ne ferait, pas fous les parvenus.



Cette méga-arnaque étant passée, le reste peut suivre, et quand on parle du reste, c’est la remise en cause du SMIC, du CDI, la réforme du code du travail, et du statut de fonctionnaire (merci le le think tanké Macron), la totale sans apport de vaseline, accrochez-vous à la table, la dilatation ne fait que commencer! Car en suivant la presse écrite, voici ce que nous pouvions apprendre ces dernières semaines.

Eric Woerth, délégué général au projet des Ripoublicains aussi chargé en casseroles que Sarkozy lui-même, a expliqué qu’il faudrait baisser le cout du SMIC en France puisque c’est toujours préférable au « non-travail », tout comme la connerie est préférable à la « non-intelligence » pourrions-nous dire. Baisser le SMIC n’est pas nouveau, puisqu’en 2012 il était déjà proposé de le baisser de 300 euros, la Goldman Sachs conseillait quand à elle 30% de baisse du SMIC.

Coïncidence, Pierre Gataz du MEDEF a également proposé un « smic allégé » pour créer 1 million d’emplois. Il y en a des plus radicaux, par exemple 3 économistes (Philippe Aghion, Gilbert Cette, et Elie Cohen) ont rencontré François Hollande en 2014 pour lui expliquer que la meilleure issue serait la fin du SMIC, ben voyons…

La France ayant sagement obéi à Bruxelles en faisant passer discrètement les réformes demandées en 2013 avec la loi Macron qui au passage a fait encore plus,, mise en place du TAFTA oblige, il ne reste qu’à s’attaquer à la réforme du code du travail pour bien flinguer l’emploi en France, et devinez quoi? On comprend tout de suite mieux ses propos au sujet des migrants: « L’arrivée de réfugiés est une opportunité économique« . Tu m’étonnes, en voilà qui vont travailler pour pas cher alors que nous, français insensés, avons des exigences…

Du coup, la réforme du code du travail est sur les rails et continue à faire l’actualité, et Gattaz en remet une large couche sur le CDI qui empêcherait l’emploi en France: « Le CDI tel qu’il est fait, est très inquiétant, très anxiogène. Il faut absolument faire (en sorte) que ce CDI soit beaucoup plus sécurisé », ajoutant au passage « Nous préconisons que, lorsque nous signons un contrat avec un salarié, on puisse intégrer des clauses de séparation dans le contrat, comme un contrat de mariage ». Ha ben voilà! Un type se fait embauché, son licenciement est déjà prévu, à se demander s’ils ne devraient pas virer les employés avant-même de les embaucher, on gagnerait du temps!

Du coup, Merci Sarkozy et merci Hollande, puisque tous vont dans le même sens: l’accord TISA qui est la privatisation l’ouverture à la concurrence de tous les domaines possibles et inimaginables en France afin que les Etats-Unis puissent venir faire un maximum d’argent, et la mise en place du TAFTA, sujet tellement indécent que personne n’ose en parler devant une caméra de télévision.

Donc, après 5 douloureuses années de Sarkozysme, pratiquement autant d’années de Flambisme schyzophrénique, voilà que Sarkozy, l’homme qui trempe dans toutes les affaires sans jamais trop se mouiller tente de revenir avec un sujet capital: NOTRE SÉCURITÉ! Et au nom de notre sécurité, ce qui nous est proposé sans nous le dire ouvertement, c’est l’application de l’accord TISA en France dans plusieurs domaines touchants à la sécurité du citoyen et du territoire. Le menu est complet et s’annonce très salé:

Recourir à des « sociétés privées assermentées »

Le président du parti Les Républicains veut notamment libérer police et gendarmerie de « toutes les tâches secondaires ou périphériques » pour concentrer leur travail « sur l’ordre public, le renseignement, l’investigation ». Comment faire ? L’ancien chef de l’Etat imagine par exemple que « les procurations pour voter, ou la surveillance d’un certain nombre de bâtiments publics » pourraient être transférées à « des sociétés privées assermentées ».

Déjà, confier certaines tâches à des entreprises privées, qui va se gaver? Le priver! Qui va payer? Nous évidemment…

Responsabiliser les autoroutes

Les concessionnaires d’autoroutes devraient, selon l’ancien ministre de l’Intérieur, avoir « la charge de la sécurité » sur leurs axes. Je ne vois pas pourquoi cela doit être exclusivement un motard de la gendarmerie ou de la police qui doit faire les contrôles de vitesse, sur un axe d’autoroute concédé par l’Etat. »

Cette mission serait financée par les sociétés d’autoroute elles-mêmes, avance-t-il. De même, il estime que c’est à la SNCF et à la RATP « d’assurer prioritairement votre sécurité dans les trains et les métros ».

Ces autoroutes privées sont un scandale de très grosse ampleur, une aberration complète qui détourne l’argent des contribuables pour enrichir des sociétés privées comme l’expliquait cet article du Nouvel Obs. Sans réelle surprise, le scandale a été enterré corps et biens par le gouvernement dans un grand silence, il ne faudrait quand-même pas que les français se sentent concernés… Cela implique également que les sociétés d’autoroutes auraient à gérer les radars et les verbalisations. Et là, nous avons quelque chose d’explosif!!! Car si depuis 2010 des sociétés privées se chargeaient déjà du contrôle et de l’entretien des radars privés, ce qui implique que pour tout PV que vous recevez vous payez aussi pour ces sociétés, Sarkozy veut aller plus loin, et confier la verbalisation à des sociétés privées. Seulement, halalala quel manque de chance, il s’est fait coifer au poteau par Manuel Valls qui de son côté, très discrètement, vient de faire de même!!!

Créer un super-ministère de la Sécurité publique

Nicolas Sarkozy évoque la « création d’un grand ministère de la Sécurité publique qui assurerait la coordination de toutes les forces de sécurité en France ». Le non-remplacement d’un fonctionnaire sur deux ne serait pas appliqué dans ce ministère, suggère-t-il.

Vous le sentez bien vous? Un côté « Big Brother » assez fascisant, toute la sécurité réunie dans un même endroit quel que soit le domaine…

Armer la police municipale

Nicolas Sarkozy réclame « davantage de pouvoir pour la police municipale » afin que cette dernière « puisse avoir accès à des fichiers de la police et procéder à des contrôles d’identité, y compris avec palpation ».

Bref, il souhaite rapprocher les pouvoir de la police municipale et de la police nationale, pas sûr que les policiers municipaux dont la préparation au terrain est largement moins aboutie apprécie… Quand à l’armement avec les bavures possibles que cela peut entrainer, le choix sera laissé aux conseils municipaux, en théorie…

Construire des prisons

Nicolas Sarkozy veut 80.000 places de prison en France, et dit ne pas comprendre pourquoi « M.Hollande n’a pas poursuivi » son plan de création de places de prison.

En France, nous nous dirigeons vers un « modèle américain » qui implique la privatisation des prisons, puisqu’il est reconnu qu’une prison publique coute plus cher qu’une prison privée comme l’explique cet article du Figaro.

Mais les écarts ne s’arrêtent pas là. Il en existe aussi entre les établissements gérés par le public et ceux gérés par le privé. D’après le ministère de la Justice, 64 prisons, sur les 191 établissements que compte la France, sont aujourd’hui gérées par le privé, sous trois formes de contrat: en gestion déléguée classique (54), en autorisation d’occupation temporaire-location avec option d’achat (AOT-LOA) (7) et en partenariat public privé (PPP) (3). Dans tous ces établissements, les fonctions régaliennes restent à la charge des fonctionnaires (direction, surveillance, greffe) mais le reste est géré par une entreprise (maintenance, entretien, cantine, transport, accueil des familles, etc).

Quel autre choix diront-ils, puisque les prisons font elles aussi faillite comme celle de Douai, et qu’il faut bien des cellules sur le territoire…

L’ensemble des bonnes idées de Sarkozy sont disponibles sur Le nouvelobs.com, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ensemble de ses bonnes idées va dans le même sens que les projets socialistes: privatisation au maximum afin que des entreprises privées puissent se faire un maximum d’argent, et pas de quoi se réjouir puisque les chances pour que ce soit des petites entreprises françaises sont plus que réduites. La porte est tenu grande ouverte aux entreprises américaines qui fraudent un maximum avec le scandale Luxleaks, qui se gavent dans les paradis fiscaux, sans bouger le petit doigt pour aider leur nation en faillite totale. Quand à nous pauvres français, nous nous dirigeons doucement mais sûrement vers plus d’austérité, vers un braquage légal de nos comptes bancaires pour sauver les banques (elles aussi privées), vers des emplois qui n’auront plus aucun sens ni intérêt, avec la complicité de nos politiques…

Vive la France…

Source les Moutons Enragés, écrit par Benji
Revenir en haut Aller en bas
 
UMPS: Rien ne les arrête, préparez-vous à encore plus de trahison!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau temps ce soir, que préparez-vous ?
» Préparez-vous j'arrive
» Canada : les prix des aliments continuent de grimper! ... Préparez-vous
» préparez-vous la répartition de rentrée ??
» DES PROPHETIES A LA REALITE - ¨PREPAREZ VOUS AU CHANGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Actualités Mondiales :: Crise Financière / Economique-
Sauter vers: