Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Se préparer à sa SURVIE ça URGE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga


Messages : 163
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! Empty
MessageSujet: Se préparer à sa SURVIE ça URGE !   Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! EmptyMar 3 Nov - 17:24

----



Se préparer à sa SURVIE et à celle des autres ça " URGE " !


On peut se poser la question à quoi bon survivre ?
Mais lorsque l'urgence arrive on regrette de ne pas s'être préparé !
Se préparé prends beaucoup de temps il y a le minimum de matériel à se procurer mais il faut aussi apprendre le maximum sur la survie de base !

Important: en premier se maintenir au chaud prévoir un bon sac de couchage et une tente pas trop lourde à défaut très grand sac de poubelles 200l et plus...
En deuxième purification de l'eau...
En troisième : la nourriture...


Attention je ne fait pas partie de la culture de survie " zombie " ou américaine !
La survie armée ne m'intéresse pas !

Survivre :  oui , mais pas à n'importe quelle prix !

 Quelques fois il vaut mieux sacrifier sa vie pour en sauver d'autres
car c'est l'âme qui prime en premier ! ( Facile à dire c'est vrai )

Personnellement je suis partisan de l'esquive, fuir et se cacher en forêt

pour échapper à la guerre civile ou à la guerre tout court.
Le meilleur moyen de survivre est d'éviter les confrontations
sauf si c'est pour sauver un enfant ou des personnes en détresse !

Donc la fuite en forêt est une possibilité de survie , mais c'est provisoire le temps que l'orage passe et se calme.
Il faut être furtif et mobile , devenir invisible , voir sans être vu !
Selon moi , la pire chose c'est d'être coincé dans une ville à la merci des psychopathes qui sont nombreux dans les temps troublés.


Selon de très nombreuses prophéties la BRETAGNE et la VENDEE seront des régions relativement protégés !
L'invasion militaire Russe ne pourra pas pénétrer en BRETAGNE et en VENDEE !

Donc si ça va mal direction BRETAGNE et VENDEE !


Je ne vais pas parler du matériel de survie à emporter à chacun de voir et et de choisir !
Il faut faire le juste équilibre entre le matériel à emporter dans son sac à dos
et le poids du sac à dos qui ne doit pas être trop lourd !
Un équilibre difficile à trouver .
Certes vous pouvez emporter beaucoup de matériel dans une voiture
mais si vous devez quitter votre voiture il vous faudra bien emporter du matériel dans votre sac à dos .


http://www.touteslespropheties.net/marie-julie-jahenny/

Marie Julie Jahenny
Prophétie:

Dans un premier temps :

"(...) la mortelle crise révolutionnaire (...) durera 4 semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins; mais l'étendue sera immense.
Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d'une immensité inconcevable.

https://effondrements.wordpress.com/tag/pere-pel/

Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966) :

Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.
Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.


Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! Diff%C3%A8rent%2Babris%2Bnaturel%2Bet%2Bponcho%2Bunis%2Bvers%2Bnature%2Bshelter%2Bnatural%2Bponcho%2B%2B(4)


Faire un abri de survie rapidement :




http://www.materiel-survie.fr/1246-Traitement-Eau-de-Survie

Micropur Classic pour faire aussi de l'eau colloïdal


Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! Comprime-MICROPUR-Classique-MC-1T-KATADYN

Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! Filtre-Paille-sawyers-CARE-PLUS

Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! 51dg-%2BltkiL._AC_UL115_



Sac 100l pas cher :

http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-rucksack-100l-new-id_8297654.html


Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! Tg_fa69584b1e0a46568fa5baa0570b6873

----





Aliments de survie riche en protéines : L'orties et en dernier recours les vers de terre


Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! Ortie


Copié collé de : http://forum.davidmanise.com/index.php?topic=1050.0

Oui ils se mangent.

Pour les chasser, trois solutions:
- tu arroses longtemps, très longtemps
- ou alors tu frappes le sol avec un bâton pointu que tu tournes dans le sol ce qui imiterait les vibrations créés par les gouttes de pluie tombant au sol
- tu branches deux électrodes distantes dans le sol
Perso, j'ai une fois utilisé la deuxième solution

Nourriture intéressante oui car à + de 90% de protéines. En plus, c'est un gibier qui ne court pas vite et n'est pas dangereux  Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! Smiley

En recette:
bien les laver et le faire dégorger dans de l'eau (terre, sable etc...). C'est le moment où j'ai failli vomir: ils sont rouge, luisants à souhait et se débattent vigoureusement. Mieux vaut penser à autre chose à ce moment là. Une fois bien propre, je les ai coupé en rondelles (4-5mm de large) et jeté dans la poêle à frire (sans assaisonnement pour avoir le goût): bon en gros, c'est comme du lardon, sans le goût. Sans aucun goût ou presque d'ailleurs. Attention, ça se dessèche et ça crame très vite. Voilà. J'ai essayé une fois, je n'ai pas de raison pour recommencer de suite.



Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! 3250137-705064-jpg_3033480







----
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Messages : 163
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! Empty
MessageSujet: Re: Se préparer à sa SURVIE ça URGE !   Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! EmptyVen 20 Nov - 17:36

----



Je viens de découvrir une ancienne prophétie ou vision Amérindienne qui va dans le sens de ce que je pense en ce moment :


Il faut être furtif et mobile , devenir invisible , voir sans être vu !
Selon moi , la pire chose c'est d'être coincé dans une ville à la merci des psychopathes qui seront nombreux dans les temps troublés.

Eviter toute confrontations avec les humains hostiles !
Donc choisir la fuite en forêt !

Donc choisir l'esquive en forêt !


Voir :

http://www.sens-de-la-vie.com/Archepages/vsv_43_d3_04_1_h_futur.htm



En 1920 Stalking Wolf nous a donné une vision du futur crédible et confirmée par les faits en cours. 



Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! Th_0_ciel_20rougeN_C2_B0144And0More



Extraits :

Citation :
Le ciel deviendra entièrement et uniformément rouge - jours et nuits - sans aucune variation de texture ou de couleur.... ce qui ne fût jamais vu auparavant. Il dit aussi que la cause en sera humaine et non naturelle , car cela brûle tout ce que cela touche : sans doute un nuage radio actif, ou des gaz chimiques polluant l'atmosphère planétaire. C'est le point de non retour, il n'y a plus d'espoir ; c'est le dernier moment pour partir dans le busch....( Brousse , Campagne , Végétation ) et se cacher ; ailleurs il n'y aura plus aucune sécurité pour l'homme.

Le 4 ème signe est une période ou la terre se guérissant elle-même, par une série de phénomènes naturels détruit la civilisation du même coup ; à la suite de quoi les hommes incapables de survivre  s'entre-tuent avec la plus extrême sauvagerie.







----
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Messages : 163
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! Empty
MessageSujet: Re: Se préparer à sa SURVIE ça URGE !   Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! EmptyMer 9 Déc - 18:50

----




Marie Julie Jahenny est née le 12 février 1850 et elle est morte le 4 mars 1941, en Bretagne, en France.


http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1017-propheties-et-chatiments-pour-la-france


Dans un premier temps :

"(...) la mortelle crise révolutionnaire (...) durera 4 semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins; mais l'étendue sera immense.
Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d'une immensité inconcevable.




Dans un second temps :

"La France sera envahie jusqu'au diocèse qui commence la Bretagne. (...)
La deuxième crise mettra le comble à toute chose, et du peuple, n'échappera que celui qui trouvera un refuge obscur.
"Elle (la France) sera envahie par des peuples étrangers sans cœur et sans pitié. Ils déchireront ses enfants, abattront ses enceintes."


Des épidémies :

« La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes. »

Le 5 août 1880 :
« Il y aura de graves maladies que l’art humain ne pourra soulager.
Ce mal attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et, en même temps, la langue.
Ce sera horrible.

La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant, si fort que les parties atteintes du corps en seront d’une rougeur insupportable.
Au bout de sept jours, ce mal, semé comme le grain dans un champ, lèvera partout rapidement et fera d’immenses progrès.
Mes enfants, voici le seul remède qui pourra vous sauver : Vous connaissez les feuilles des épines qui poussent dans presque toutes les haies(l’aubépine).
Les feuilles de cette épine pourront arrêter les progrès de cette maladie.
Vous ramasserez les feuilles, non pas le bois. Même sèches, elles garderont leur efficacité.
Vous les mettrez dans l’eau bouillante et les y laisserez pendant 14 minutes, couvrant le récipient afin que la vapeur y reste.


Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! 290px-Crataegus-monogyna
Aubépine

Dès l’attaque du mal, il faudra se servir de ce remède trois fois par jour.
Le mal produira un soulèvement continuel du cœur, des vomissements.
Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes deviendront noires, et dans le noir, il y aura des sillons tirant sur le jaune pâle. " 
 

Le 15 Juillet 
« Vous tremperez dans un verre d'eau une médaille de Mon Divin Cœur une médaille (comme la Médaille Miraculeuse) où est tracée Ma Croix adorable.

Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! Mc3a9daille-miraculeuse

Vous boirez de cette eau deux fois bénite, deux fois purifiée.
Une seule goutte dans vos aliments, une toute petite goutte suffira pour éloigner, non pas le fléau, mais les fléaux de Ma Justice.
Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes atteintes par les fléaux de maladies inconnues. »


-----

Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966) :

Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.





----


Dernière édition par Yulunga le Sam 9 Jan - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Messages : 163
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! Empty
MessageSujet: Re: Se préparer à sa SURVIE ça URGE !   Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! EmptySam 9 Jan - 11:55

----


Se préparer à sa survie d'un point de vue matériel, OK !
Mais cela ne suffit pas !
L'aide spirituelle est beaucoup plus importante que le reste !
Répéter un Mantra ou le nom de DIEU est vitale et indispensable,
même pour les athées et non croyants !
Après tout, notre logique nous dit que rien ne vient de rien et pourtant nous sommes bien là ?
Nous venons tous du GRAND MYSTERE qui est la cause première, source créatrice
Bien que l'intellect soit indispensable pour nous éviter de faire de grande erreurs,
Que peut notre intellect et notre logique face au GRAND MYSTERE aussi appelé DIEU !



Marie Julie Jahenny est née le 12 février 1850 et elle est morte le 4 mars 1941, en Bretagne, en France.

Prophéties et conseils de la VIERGE MARIE dans les extases de Marie Julie Jahenny

Des épidémies :

« La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes. »

Le 5 août 1880 :

« Il y aura de graves maladies que l’art humain ne pourra soulager.
Ce mal attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et, en même temps, la langue.
Ce sera horrible.

La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant, si fort que les parties atteintes du corps en seront d’une rougeur insupportable.
Au bout de sept jours, ce mal, semé comme le grain dans un champ, lèvera partout rapidement et fera d’immenses progrès.
Mes enfants, voici le seul remède qui pourra vous sauver : Vous connaissez les feuilles des épines qui poussent dans presque toutes les haies(l’aubépine).
Les feuilles de cette épine pourront arrêter les progrès de cette maladie.
Vous ramasserez les feuilles, non pas le bois. Même sèches, elles garderont leur efficacité.
Vous les mettrez dans l’eau bouillante et les y laisserez pendant 14 minutes, couvrant le récipient afin que la vapeur y reste.



Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! 290px-Crataegus-monogyna
Aubépine

Dès l’attaque du mal, il faudra se servir de ce remède trois fois par jour.
Le mal produira un soulèvement continuel du cœur, des vomissements.
Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes deviendront noires, et dans le noir, il y aura des sillons tirant sur le jaune pâle. " 

Le 15 Juillet

« Vous tremperez dans un verre d'eau une médaille de Mon Divin Cœur une médaille (comme la Médaille Miraculeuse) où est tracée Ma Croix adorable.



Vous boirez de cette eau deux fois bénite, deux fois purifiée.
Une seule goutte dans vos aliments, une toute petite goutte suffira pour éloigner, non pas le fléau, mais les fléaux de Ma Justice.
Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes atteintes par les fléaux de maladies inconnues. »




Voir aussi :

http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1168-ma-ananda-moyi#4109
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1207-la-puissance-des-mantras-demontre-scientifiquement#4123
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1002-monsieur-philippe-de-lyon-je-suis-le-plus-petit-de-tous
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1006-la-bretagne-sauvera-la-france-les-trois-secrets



https://myriamir.wordpress.com/2014/10/10/authentique-medaille-miraculeuse-benie-au-sanctuaire-offerte-gratuitement-voici-ladresse/



Pour avoir une authentique Médaille Miraculeuse, bénie au Sanctuaire et donnée gratuitement, adressez-nous une lettre etdedans, une enveloppe adressée et timbrée pour la réponse à :



Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! Medailledoree
Association de la Médaille Miraculeuse
93 rue de Sèvres – 75006 Paris – France


La Médaille Miraculeuse est apparue ainsi à Sœur Catherine Labouré en 1830. Elle est, sous forme de symbole, un abrégé à la portée de tous, un raccourci de notre Credo, « une expression gratuite et concentrée de la foi »

Le 27 novembre 1830, la Sainte Vierge apparaît à Catherine Labouré dans la chapelle de la Rue du Bac à Paris, à 17 h 30, pendant l’oraison des novices, sous le tableau de saint Joseph (emplacement actuel de la Vierge au globe). (…).

Une voix se fait entendre: « Faites frapper une médaille sur ce modèle. Les personnes qui la porteront avec confiance recevront de grandes grâces ».


De juillet à décembre 1830 sœur Catherine Labouré, jeune novice, des Filles de la Charité, rue du Bac à Paris, reçoit l'immense faveur de s'entretenir trois fois avec la Vierge Marie. Durant ces apparitions, la Vierge demande que soit frappée une médaille avec l'inscription « ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ».

Quand éclate à Paris, en février 1832, une terrible épidémie de choléra, qui va faire plus de 20.000 morts, les sœurs commencent à distribuer les premières médailles. Les guérisons se multiplient, comme les protections et les conversions. C'est un raz-de-marée. Le peuple de Paris appelle la médaille « miraculeuse ».



----







----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! Empty
MessageSujet: Re: Se préparer à sa SURVIE ça URGE !   Se préparer à sa SURVIE ça URGE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se préparer à sa SURVIE ça URGE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guide de survie a conserver !
» Le Kit de Survie en Forêt
» Survivalisme Techniques de survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Environnement :: Guide de survie-
Sauter vers: