Fils de la loi de UN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard Empty
MessageSujet: La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard   La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard EmptyMar 27 Oct - 22:39

Bonsoir les noctambules drunken
Bonsoir mes frères & sœurs cheers
Je sais que chez les Spirites il est beaucoup question de l'esprit agissant sur la matière..Voici un reportage intéressant sur la question qui m'a bien plu, dites moi ce qu'il en est plus spécifiquement chez les Spirites quand à ce concept de l'esprit qui interagit sur la matière...


La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard

Jean-Pierre Girard, sujet psi reconnu par tous les laboratoires de la planète qui l'ont observé, souhaite vous faire partager son irremplaçable expérience de praticien de la parapsychologie. Plus de 20 phénomènes sont abordés : la télépathie, la clairvoyance, l'influence à distance, la télékinésie, la psychométrie, les sorties du corps, l'action de l'esprit sur la matière ou encore comment favoriser ses chances au jeu, influencer vos plantes, etc. Utilisant les états modifiés de conscience psi dont il vous donne les « clés », vous pourrez, vous aussi, mettre en évidence vos propres facultés et les utiliser au quotidien.



Contact : 06 85 23 41 99 - jeanpierregirard28@gmail.com
LA TÉLÉ DE LILOU ©️2013
WebTV http://www.lateledelilou.com
Facebook https://ww.facebook.com/frlilou
Twitter http://www.twitter.com/frlilou
Défi des 100 jours http://www.defides100jours.com


« ... Jean-Pierre Girard, passant la main au-dessus d'un solide barreau d'alliage, courba ce dernier alors que je tenais moi-même une des extrémités. »- Professeur Olivier Costa de Beauregard, physicien des quanta, philosophe des Sciences

« ... Jean-Pierre Girard est un de ces rares sujets psi à effets physiques dont l'histoire retiendra le nom. »- Professeur Rémy Chauvin, docteur ès Sciences, professeur honoraire à la Sorbonne

« ... Jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas été possible de donner une explication rationnelle des transformations métallurgiques sous tubes de verre obtenues par Jean-Pierre Girard... » - Professeur Jean-Jacques Trilliat, président de l'Académie des Sciences, président de l'Institut de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard Empty
MessageSujet: Re: La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard   La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard EmptyMer 28 Oct - 7:52

Désolé d'amener un débat stérile sur ce type de croyance, mais ce monsieur paraît être un escroc de bonne mesure.
Encore un fois, si ce genre de phénomène existait, nous pourrions le constater chaque jour.
Les on dit ne sont pas des preuves.
Ne perdez pas votre temps avec ce genre d'individus, il n'apporte que du rêve.
Ces sois disants dons n'ont pas été validés par une quelconque preuve scientifique.
D'ailleurs a t-il tenté lui même réellement une expérience sous couvert de personnes impartiales?
Je serais bien curieux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Messages : 163
Points : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard Empty
MessageSujet: Re: La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard   La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard EmptyMer 28 Oct - 11:36

----


Jean Pierre Girard a fait des tests scientifiques rigoureux à partir des années 70
Qui ont prouvé sans l'ombre d'un doute ses formidables capacités Paranormales !

Selon moi la piste de recherche est dans la puissance prodigieuse du mental !


Juste une remarque :
La logique élémentaire base de la vrai science nous apprend que rien ne vient de rien ce qui est totalement vrai !
Alors qui peut comprendre d'où vient la création des Univers et de de notre existence ?
Comme rien ne vient de rien il devrait logiquement n'y avoir rien !
Mais nous sommes là !


NOUS SOMMES FACE AU GRAND MYSTERE !



Personne à jamais et pour toujours dans le passé le présent et l'avenir ne pourra expliquer ou comprendre le GRAND MYSTERE !



Les amérindiens LAKOTA l'avaient déjà compris depuis longtemps
c'est pour cela qu'ils ont appelés  la source de notre création le Grand Mystere d'autres le désignent avec le terme DIEU !



Tests scientifiques rigoureux  13-01-1982




----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard Empty
MessageSujet: Re: La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard   La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard EmptyMer 28 Oct - 12:58

J'ai des lunettes Yulunga pas besoin d'écrire si grand.
Si Girard a fait des tests scientifiques on doit pouvoir les trouver et vérifier.
Tu sais Yulunga tu es le stéréotype même de l'individu qu'on arnaque.
Si t'as besoin de conseils n'hésite pas contacte moi


Juste une remarque :
La logique élémentaire base de la vrai science nous apprend que rien ne vient de rien ce qui est totalement vrai !
Alors qui peut comprendre d'où vient la création des Univers et de de notre existence ?
Comme rien ne vient de rien il devrait logiquement n'y avoir rien !
Mais nous sommes là !



Merci de m'avoir dépuceler.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 1534
Points : 2728
Réputation : 50
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 46
Localisation : par là tout droit

La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard Empty
MessageSujet: Re: La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard   La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard EmptyMer 28 Oct - 21:50

Coucou Le Poulpe Et Yulunga  cheers

Le Poulpe, si j'ai posté se mec, il faut pas croire c'est justement parce qu'il est réellement une énigme resté irrésolue pour la science. Une chose est sûr, il n'y a pas d'imposture ou de tour de magie ici. Même les zététiques se sont cassé les dents sur son cas. Avec leur fameux concept "si vous voulez prouvé venez chez nous le démontrer"  Regarde ici : http://www.girard.fr/textes/biographie-illusionnisme.htm ... Un extrais : "Après avoir rempli d'eau les deux récipients, Ranky dépose l'un d'eux sur le camping-gaz où l'eau est amenée à température voisine de l'ébullition. L'eau contenue dans l'autre récipient reste froide. Ranky prend alors le ressort ayant déjà eu son extrémité modifiée comme indiqué plus haut, et le tire jusqu'à tripler sa longueur, le déforme sans tous les sens sans aucune «précaution », le plie. En fait, Ranky veut démontrer sans équivoque que l'on peut facilement déformer ce matériau et lui imprimer toutes les formes que l'on souhaite. Ranky montre bien que le ressort reste dans les formes qu'on lui a imposées. Dès que Ranky plonge ledit ressort dans l'eau frémissante il reprend complètement sa forme du départ. Bien évidemment, l'extrémité dont la mémoire avait été modifiée à la lampe à souder reste déformée. Ensuite, et c'est une opération indispensable, le ressort est plongé dans l'eau froide. Cette expérience peut ainsi être reproduite indéfiniment, le ressort reprend toujours sa forme de mémoire d'origine. Ranky prend alors l'un des ressorts destinés à l'expérience et refait pour contrôle les mêmes opérations que ci-dessus, pour, là aussi, bien démontrer les caractéristiques du ressort qui va être confié à Girard." (...)


La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard 068nitinolTubes


Il a été invité dans plusieurs laboratoires, et vu à la tété. Il c'est toujours plié sans broncher à tout les tests, les plus sceptiques sont resté sans explication. Il arrive vraiment à faire ce qu'il prétend. Ces heures de "gloire" si l'on puis dire, car il ne l'a jamais cherché. Sont les années 70' début 80, ensuite il c'est retiré du feu de la rampe, et a vécu une vie discrète loin des médias.

Voici une page Youtube avec plusieurs vidéo officielles de ces expériences : Institut Jean-Pierre Girard




Jean Pierre Girard au Centre Technique de l'Aluminium à Paris en 1976. Ce sont les premières psychokinèses significatives sous tube de verre scellé d'alliages AU4G T-4 et AU2GN. T651. Les observateurs sont le Pr C. Crussard et R. Rauch physicien métallurgiste. Le physicien métallurgiste  Jean Bouvaist, directeur de recherches chez Péchiney Ugine Kuhlman à Voreppe (38), commente la séquence.



Au Centre Technique de l'Aluminium en 1976 Jean Pierre Girard provoque par psychokinèse une transformation structurale sur toute la longueur d'un barreau d'acier inoxydable austénitique de 18cm qui devient ferritique et magnétique et ce, sous tube de verre scellé. Pour obtenir le même résultat il est nécessaire d'appliquer un effort mécanique minimum d'une tonne par cm assorti d'une déformation beaucoup plus importante

Cet homme demeure toujours un mystère pour la science…

Même si comme toujours dans ces cas la, certains sceptiques continuent de penser à un travail d'illusionniste, sans trouver aucune preuves à leurs affirmations, bien trop légères.



Jean-Pierre Girard, sujet Psi mondialement reconnu, expérimente ses facultés paranormales au sein de prestigieux laboratoires depuis 1974. Des publications scientifiques (dont l’académie des sciences), attestent de la réalité de ces étranges phénomènes.



Tous les experts illusionnistes qui l’ont « testé » affirment que ses expériences sont absentes de toute fraude.



Il est actuellement le seul au monde à avoir modifié la structure interne de barreaux d’alliage insérés dans des tubes de verre scellés, dévié un faisceau de particules, détruit à distance des bactéries dans une éprouvette ou encore agit sur le système de guidage de missiles.



Né en 1942, pupille de l’Assistance Publique, il a manifesté ses dons à l’âge de sept ans après avoir été frappé par la foudre.



Jean-Pierre Girard a été tour à tour collaborateur du Ministère de la Défense et de la C.I.A, dirigeant de laboratoires pharmaceutiques, président de sa société de recherches. Il mène aujourd’hui ses études dans les domaines de la physique quantique et des neurosciences.



Source : http://contre-la-pensee-unique.org/blog/2009/08/21/jean-pierre-girard-telekinesie/



En 1974, sa rencontre avec François de Closets l'incite à soumettre ses facultés à des laboratoires de recherche, en France et à l'étranger. Et ses expériences de torsion sur des barres métalliques, suscitent l'intérêt des chercheurs en métallurgie. D’ailleurs l'Académie des sciences et les laboratoires de la société Péchiney attestent de la réalité de ces étranges phénomènes réalisés par Jean-Pierre Girard.

 (...) Lire la suite chez Merlin


C'est pour toutes ces raisons que j'ai posté, sinon en général dans se domaine, j'évite..

Passez une belle et douce nuit, et de beau rêve chamarrés bizou  love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard Empty
MessageSujet: Re: La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard   La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard EmptyJeu 29 Oct - 4:58

Mais oui, ce mec organise des stages et miraculeusement tous ces stagiaires reproduisent ce qu'il affirme savoir faire.
Je prends donc avec énormément de prudence la crédibilté de ce personnage.
Faut avouer que ces stages ne sont pas très onéreux, entre 160 et 180 €.
Faut qu'il se motive un peu le gaillard, son site ne fait que réfléter son égo, y'a du boulot en matière de marketing.
Bon en même temps à 73 ans, on sera bientôt débarrassé d'un charlatan de plus
Je ne suis pas un fan de la zététique bien que je trouve leur approche très bien amorcée mais plutôt du scepticisme.
En même temps c'est pas parce que Pechiney s'est interessé à lui que cela lui donne du crédit.
Souvenez vous des avions renifleurs où même l'état français s'est fait piéger par un escroc en col blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard Empty
MessageSujet: Re: La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard   La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parapsychologie et l'esprit qui agit sur la matière - Jean-Pierre Girard
» Jean-Pierre Garnier Malet : Le dédoublement du temps
» Le mystère de la matière noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Paranormal / Vie extraterrestre :: Paranormal :: Spiritisme-
Sauter vers: