Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La puissance de la méditation (vidéo et pdf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

MessageSujet: La puissance de la méditation (vidéo et pdf)   Dim 25 Oct - 12:26

La puissance de la méditation

Le leitmotiv de ce livre est Je suis en Paix. N'est-ce point de paix dont le monde a faim et soif ? L'auteur de cet ouvrage, le docteur Joseph Murphy, psychologue réputé ayant fait plusieurs tournées mondiales de conférences, est l'auteur d'une trentaine de livres à grand succès traduits en de nombreuses langues. En France, il est très apprécié et ses livres ont ouvert de vastes horizons à ceux qui cherchent à se mieux connaître pour mieux s'exprimer sur tous leurs plans d'existence.
~
Les étudiants en métaphysique seront enchantés de trouver dans cet ouvrage des« modèles » pour la méditation et la prise de conscience silencieuse - la plus efficace - de la Puissance qui les habite. Ils ne s'étonneront point des répétitions indispensables pour impressionner la conscience profonde.Ils apprécieront à juste titre la concision ainsi que la brièveté des phrases et des méditations elles-mêmes qui évitent la fatigue et permettent la concentration.Enfin, ils en goûteront la simplicité extrême qui est un gage de puissance, car « si vous ne devenez comme un de ces petits, vous n'entrerez pas dans le Royaume de mon Père ».Comme tout livre de métaphysique, il faut lire celui-ci lentement et avec les yeux du cœur, c'est-à-dire qu'il faut ressentir profondément toutes les vérités qu'il contient.Lu et médité de cette manière, il sera une constante bénédiction.
- Mary Sterling.

Puissance de La Meditation-Joseph Murphy by Skou Shine

Revenir en haut Aller en bas

La puissance de la méditation (vidéo et pdf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1